Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Question prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Tim ?
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Question prédef Empty
MessageSujet: Question prédef   Question prédef EmptySam 12 Jan - 19:11

Bonsoir !

J'espère ne pas faire d'erreur en venant ici vous poser mes questions, si je me suis trompé, n'hésitez pas à supprimer mon post ;)

Je souhaitais savoir si Tim Drake était toujours disponible et si oui, quels étaient vos critères à remplir pour pouvoir prétendre l'occuper. En effet, je suis de près votre forum depuis sa création (et le transfer de forum du coup)^^

J'aurai également souhaité savoir si éventuellement l'avatar était discutable, et comme je suis lancée pour vous poser mes questions, j'en profite pour en venir à une autre^^

Ce sera donc ma dernière question : au sujet du lien avec Stephanie Brown, en effet, j'ai cru comprendre que pour ce lien, la demoiselle était attirée par Tim, mais est-il possible que pour ce dernier, si le personnage est bien sûr libre, l'affection qu'il éprouve ne soit qu'amicale ?

J'en profite du coup pour vous féliciter pour votre forum, tant le contenu que pour la forme, je suis fan !

Bonne soirée à tous et Bonne année !

Qui sait peut-être le futur Tim (qui est une joueuse derrière l'ordi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptySam 12 Jan - 22:30

Bonjour ! ^^

Alors, oui, le personnage de Tim a été très récemment libéré, aujourd’hui même pour être exact. Pour l'avatar il est assez discutable, si les critères physiques sont respectés (cheveux noirs mi longs, yeux clairs si possible, entre 17 et 20 ans en apparence), bien que l'ensemble du staff soit assez content de Logan Lerman, bien que par le passé Steven R. McQueen a aussi été utilisé par le membre précédant (d'où le fait que dans le pv ce soit encore lui alors que nous avons décidé de changer l'avatar par défaut).
As-tu déjà une idée en tête pour l'avatar ? ^^

Sinon, les critères pour le rôle sont ceux du forum en général : 15-20 lignes minimum par rp, un rp tous les 10 jours (hors absence ou présence réduite signalée bien sur x) ), et une bonne compréhension du personnage jugée sur la qualité de la fiche. Si tu connais le personnage par rapport aux comics ou au moins aux dessins animés, c'est assez appréciable, mais pas obligatoire tant que tu te renseigne bien pour l'interpréter correctement ^^

Ah, et l'obligation de me mettre un sujet de côté par ce que je veux mon petit frère ! devil


Pour le lien avec Stephanie, il faudrait voir avec elle x) Généralement, nous nous basons sur les comics pour les relations entre personnage, même si rien bien sur ne nous empêche de les adapter. Or, dans les comics, ils y a un moment où les deux sortent officiellement ensembles. Après, il faudrait voir avec Stephanie si elle accepterait de modifier le lien -vu qu'il est important pour son personnage. Je la mp tout de suite pour être sure qu'elle voie bien ta question et y réponde dans les meilleurs délais, probablement demain x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 1:35

Hello !! =)
Bon bha comme on me l'a demandé, je viens mettre mon nez dans ces petits postes histoire déja d'une, te remercier de t’intéresser à ce forum et à ce pv, sans compter les compliments. Après pour ce qui est de Tim bha notre Didi national a tout résumé dans son ensemble sauf, le point nous concernant nous cher amie lol

Pour ce qui est du lien, je n'ai pas mentionné volontairement ce que pouvait bien penser ou ressentir Tim pour Stephanie en dehors de la rivalité et franche camaraderie du début de leur relation dans le comics, alors que ce soit un intérêt à sens unique ne me dérange pas sachant qu'à la base, j'étais partie là personnellement pour jouer ne serait-ce que pendant un temps une Spoiler qui découvre à peine ce qu'elle pense ressentir. J'aurais tendance à dire que moi perso ça m'arrangerait qu'au fil du temps on retrouve la trame, mais comme je n'aime pas imposer quoi que ce soit à un autre joueur je te laisse décider de tout cela par toi même. Surtout que bon, la trame, on l'a un peut nous même changé rien que de part le fait qu'à l'heure actuelle notre Tim est Red robin alors que Spoiler n'a encore jamais porté le costume de batgirl ^^
Donc un détails supplémentaire de ce style. Bref à toi de jouer du coup, j'espère avoir répondu à ta question suffisamment rapidement et clairement sinon n'hésite pas à me le faire savoir. ^^

En espérant te compter parmi nos nouveaux membres prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 9:23

Bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre !
*regarde les heures des messages*
Vous êtes des oiseaux de nuit jusque l'IRL ! Avouez que vous dormez en caleçon chauve-souris tous les deux ! (ou shorty pour Stéphanie c'est plus féminin quoi que piquer un caleçon pour dormir c'est super confortable aussi :lol: )

Vos critères sont effectivement "abordables" à mon échelle, tournant entre 500 et 800 mots par réponse RP lorsqu'il s'agit d'action (pour ne pas imposer de réaction à mon/mes partenaires de jeu), mais cela peut varier à bien plus également ^^

Ce serai un plaisir pour moi que de partager un sujet avec Dick ! J'adore sa manière d'essorer ses fringues après lavage (désolée, j'ai pas pu résister, mais ayant un cadet, je n'ai pas échappé à l'époque au film Batman & Robin et ce passage m'a toujours fait marrer hide )

Je connais quelque peu Tim Drake, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'en suis experte, j'en suis loin même ! Je comptais donc de toute manière me renseigner plus en profondeur pour réaliser ma fiche afin de ne pas passer à côté de choses incontournables comme les circonstances exactes de la perte des siens, sa manière d'avoir découvert les identités de Dick et Bruce par exemple, la période avec les jeunes Titans etc. Ça me parait indispensable !

Non je n'ai pas encore d'idée précise en tête pour l'avatar mais j'allais chercher selon les critères cités : cheveux sombre, regard clair et jeunesse - sans pour autant tomber dans le berceau. Je pense vous proposer une liste (avec images pour que ce soit plus simple pour vous de voir de qui il s'agit) et si aucun ne vous conviennent je prendrai Logan Lerman, seriez-vous d'accord ?

Stephanie, j'avais comprit - du coup de travers - que les sentiments étaient plus poussé que ça du côté de Tim et du coup je me suis dit "mince, si j'ai pas le perso "en main" avant de construire une relation plus "profonde", je risque de ne rien jouer de crédible, mais si tout est "à construire" et qu'en quelque sorte, ce sera le jeu qui "déterminera" la finalité, pour moi c'est parfait ! Je craignais surtout de pouvoir engendrer une déception de ton côté !

Du coup j'en profite pour te poser une nouvelle question plus "personnelle" pour la rédaction à venir de ma fiche, leurs identités respectives sans le masque sont-elles respectivement connues ?

Les compliments sont mérités, vous proposez vraiment de la qualité !

Vous l'aurez donc remarqué, me voilà ! La gentillesse et la bonne humeur de vos réponses m'ont convaincu de tenter le personnage ! Par contre je me suis inscrite sous "Tim" vu qu'il est peu nommé "Timothy", cela ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 9:36

Comme je suis quelqu'un de logique, je commence par la fin gaga
Pour le pseudo y a pas de soucis !
Quand à dormir en caleçon chauve-souris, non, pas encore mais... je les ai commandé pour mon anniversaire hide jeracontemavie.com

Pour l'avatar, moi cela me convient tout à fait et je pense que c'est le mieux ! D'ailleurs, vu que tu t'es inscrit, je t'enverrais par mp ma propre chronologie pour la batfamily, ça te fera déjà une bonne base pour rédiger ta fiche hihi Je verrais si je n'ai pas quelques comics numérisés à partager sur Tim, ou des références à te donner si jamais tu peux trouver les épisodes animés ;) pour la découverte des identités, je dois avoir noté un mémo quelque part, si je remets la main dessus. Pour la perte de son père, je pense même avoir le comics encore x) Je te prépare un petit envoi si tu veux ;)

Et merci encore de ton intérêt pour GK, ça fait chaud au coeur d'avoir de tels retours hug2 Et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! hand
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 11:06

Je note donc que je viendrai te cambrioler peu après ton anniversaire *sort*

En fait j'ai connu par l'ancienne adresse, je tournais autour depuis un moment et au moment de m'inscrire, j'ai vu qu'il déménageait, donc j'ai prit mon mal en patience (j'ai un peu trainé avec des obligations d'abord professionnelles, puis familiales et enfin les fêtes) et me voilà !

MErci beaucoup pour ton MP c'est adorable et vraiment super sympa ! J'apprécie énormément ! Epouse moi ! (je suis déjà dehors) :lol: J'accepte donc ta proposition avec plaisir !

Je n'hésiterai donc pas pour les questions mais fais attention, quand je suis lancée... Plus rien ne m'arrête :lol:

J'ai donc fait des recherches d'avatar, comme je ne connais pas les noms des célébrités, je suis une quiche là dessus je ne pouvais pas en citer plus loin que "le mec qui joue dans tel film/série" ça n'aurait pas été franchement cool pour exposer de qui je parle :lol: Voilà quelques célébrités auxquelles j'ai pensé du coup, bien sûr certaines je prendrai, si elles plaisent, des photos de début de carrière (par exemple si on prend Depp dans Sleepy Hollow par exemple, il n'a plus le même physique que dans ses derniers films) et les images sont surtout là pour illustrer, je ferai moi-même mon avatar^^ Quant aux retouches du regard, c'est assez simple à faire pour moi^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 11:44

Ne t'inquiète pas, j'aime être harcelée par mp... Comme les autres membres du staff d'ailleurs =3

Pour les acteurs proposés, je te donne mon opinion qui est personnelle et qui n'engage que moi >> D'autres avis des membres du staff qui connaissent les comics (Roy et Steph) me senblent nécessaire. Si leur réponse tarde trop, n'hésite pas à leur envoyer un petit mp ^^
Ben Whishaw : Pour moi il fait trop vieux pour Tim, même imberbe dans skyfall ou dans ses films plus anciens.
François Arnaud : Ca peut passer en ne prenant que les images où il fait plus jeune est est imberbe avec les cheveux noirs, genre : http://i2.listal.com/image/2518502/936full-francois-arnaud.. Mais il est rarement imberbe de ce que j'ai vu et ça me choquerait personnellement xD
Gaspard Ulliel : Pourquoi pas, je n'y avais jamais pensé x) En ne prenant que les images de lui jeune (genre la seconde) et avec les cheveux noirs (mais si tu les retouche ça devrait pas être compliqué) ça passerai je pense^^
Craig Horner fait un peu vieux à mon sens aussi...
Pour Jared Léto, en effet, vu la dégaine de ces dernières années... xD Par contre, je n'en dirais rien, parce que je n'ai pas un avis impartial à son sujet, et que je n'arrive pas à le détacher de ses changements capillaires juste immondes u_u

Enfin, voilà c'est que mes avis, et au fond c'est peut-être surtout là encore avec Steph qu'il faudrait voir x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 14:33

Oui bien sûr à chaque fois, ce serait dans leurs débuts de carrière, les images sont juste pour montrer de qui il s'agit, d'ailleurs la plupart de ces célébrités, je ne les connais que par les jeux de rôle, du coup je me détache très facilement de leur dégaine actuelle, surtout pour Leto :lol: Juste pour le fun un Tim comme ça et je suis sûre que n'importe quel personnage du forum fera une crise cardiaque :lol: Solution contre le crime ? La folie capillaire attitude !

Pour Ulliel, bien sûr ce serait des images dans le gout de la seconde, après il fait (et est) bien trop mature. Quant à François Arnaud, on va lui envoyer des cours de rasage :lol:

J'ai du mal à donner des âges aux gens en fait :lol:

J'attendrai donc l'avis des autres membres du staff™, en attendant, je peux tout de même rédiger ma fiche^^ L'avatar est certes important, mais pour là où j'en suis, ce n'est pas le plus "urgent" ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 14:44

J'aime piquer les caleçons de mon âme sœur pour dormir... C'est tellement plus classe, mais hélas je n'ai pas encore eu droit au design chauve souris, même si je convoite très fortement un T-shirt vue récemment dans un rock à gogo près de chez moi qui "roxx du poney qui fait lol" *O*

Herm herm xD Pour répondre à ta question concernant les identités, dans le comics en tout cas, Tim connait celle de Stephanie mais elle ne sait pas qui il est. (C'est d'ailleurs théoriquement Batman (Bruce) qui le lui révèle comme elle cherche désespérément à le savoir quand ils commencent à sortir ensemble, mais lui toujours sous son identité de Robin et jamais de Tim. Il prend d'ailleurs ça comme une trahison, il me semble que c'est pour cela qu'il "quitte" la batfamilly pour devenir Red plus tard.) Mais comme on a déjà des incohérences de ce côté là tu n'est pas obligé de prendre en compte le dernier point entre parenthèse non plus sachant que dans mes rps je ne parle pas encore de Tim ou de Robin, je ne parle pas non plus de son identité, et je partais bien dans l'optique qu'elle ne le sache pas encore =D

Pour l'avatar, j'étais assez d'accords avec l'avis du staff de proposer Logan Lerman, mais François Arnaud oui pourquoi pas. Personnellement, quand j'ai essayé à une époque de voir qui mettre à qui comme tête j'ai vue Thomas Dekker pour Tim, aussi clairement que j'ai vue Lara Jade pour Cheshire, Benson pour Steph ou encore Ellen Page dans la peau de Kittyhawk/Catgirl. Après comme on l'a dit c'est à toi de voir au final ! =D

Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 16:08

Au pire, Dick pourra toujours remplacer Bruce sur ce coup là, je l'ai toujours imaginé en entremetteur, d'autant plus que dans notre continuité, notre Dickie regrette de ne pas avoir su parler à Barbara lorsqu'ils étaient dans la même situation... =° Donc si jamais vous voulez faire ça, je serais ravie de jouer celui qui va mettre les pieds dans le plat =°

Thomas Dekker aussi c'pas mal comme choix, ça colle assez bien x) Le trio Dekker-Ulliel-Lerman me semblerait être le plus judicieux, en rajoutant François Arnaud (mais version imberbe ça a l'air dur de trouver u_u). Mais après, tant que les traits marquants sont respectés, c'est surtout ton choix, et celui avec lequel tu seras plus à l'aise ^^

Je sais que demain on me dit que je ne peux plus prendre Matt Bomer pour jouer Dick, je serais perdue. Et le pire dans tout ça ? Je l'avais jamais vu jouer jusqu'il y a 15 jours. Bonjour le choc, je l'assimilais tellement à Dick de ne l'avoir jamais vu "jouer" autre chose, que j'ai l'impression de voir DIck jouer un rôle... Non, je ne suis pas complètement névrosée u_u Et oui, j'ai imaginé Dick en strip teaser avec Magic Mike, j'avoue cry

[ah, ouais, Lara Jade pas mal pour Cheshire, si notre ptit Roy national veut faire un scénar... =° Ca me fait penser qu'il faut que je fasses Kory, un jour, maintenant qu'on a Roy, Jason et moi... xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 16:45

Donc tous chez Dick pour lui piquer ses caleçons !!

Ça marche Stephanie ! C'était juste pour savoir où en était son identité pour ne pas partir sur des idées fausses ;)

C'est vrai qu'avec son passif, Dick pourrait avoir envie de mettre son grain de sel (et de se faire "allumer" :lol: ) Donc au fil du jeu ce sera sympa oui !

Je vais partir donc sur ces idées et voir selon les images que je trouve, lesquelles me disent "hey ma fille, Tim, c'est MOI" ! Je n'ai pas vu une seule image me plaisant de François Arnaud rasé :lol: sa barbe doit être en acier trempé et démolir tous les rasoirs :lol:

Personnellement je crois pas avoir vu l'un des films où il a joué :lol:
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyDim 13 Jan - 17:00

Naoooon ! Oups Rien que pour ça, je vais détruire le mythe en disant que ce sont des petites culottes evil laugh ou pas vu qu'elles vous iront aussi u_u

Oh, il a juste joué dans une série policière assez sympa, et dans un film où il a un petit rôle de strip teaser (moisi, mais rien que voir Dick se deshabiller, ça vaut le coup hihi )

Bon, et bien bon courage pour trouver la tête de Tim ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyLun 14 Jan - 8:23

Je prends quand même *sort* mouaha

Finalement je suis partie sur Ulliel, bien sûr pas dans ses derniers rôles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyLun 14 Jan - 12:39

Pas de soucis pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef EmptyLun 14 Jan - 16:55

J'avoue être assez contente de la photo où il fait vraiment plus jeune qu'il ne l'est aujourd'hui^^

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Question prédef Empty
MessageSujet: Re: Question prédef   Question prédef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Rene Montoya aka The Question
» Renee Montoya aka The Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Communication. :: Questions et suggestions.-