Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Arthur Curry - Aquaman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyMer 6 Fév - 19:43




Arthur Curry.


Nom : Curry
Prénom : Arthur
Age : 29ans
Date de naissance : 15 Mars 1984
Lieu de naissance : La cité d'Atlantis
Nationalité : Atlante
Activité : Roi d'Atlantis/Plongeur (en mer)
Etat civil : Célibataire.
Groupe : Justicier
Avatar : Chris Hemsworth
Arthur Curry - Aquaman.  597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham connait ses heures les plus sombres. Un moment de faiblesse, que chacun des plus grands criminels savent exploiter à leur manière. Les vilains courent dans les rues, les justiciers restent là, impuissant à regarder ce spectacle infâme. Mais bien décidé à faire bouger les choses.. mais quand? Ce qu'il faut à Gotham, c'est un nouveau leader, quelqu'un capable de diriger cette ville et de lui rendre sa gloire d'antan. Mais qui ?
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Hm, question banale. Que dire des super héros actuel ? De grands hommes, qui donnent leurs vie au service du peuple. Des personnes que j'admire, et qui j'espère deviendront la relève des super héros du temps d'avant.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Je n'ai pas à donner un quelconque avis à ce sujet, étant donné que moi-même, ne suis pas un terrien, mais un méta humain. Mais, si je devais obligatoirement y répondre, je dirais que certains d'entre eux sont bons, d'autres sont mauvais. Mais comment les distinguer? Rien n'est facile, en ces temps difficile, mais qu'importe, la stabilité reviendra tôt ou tard, avec ou sans l'aide de mes semblables.
« Je peux me vanter d'avoir nager avec les requins. »

Arthur est un grand blond, bien taillé au niveau des abdos. Très sportif, il sait s'entretenir. La gente féminine ne manque pas à l'appel, ça c'est sûr. Arthur étant un roi, il se doit d'avoir un physique agréable à l'oeil. Comme dit plus haut, il a de longs cheveux blonds, grand de taille.
« Un sceptre pour les gouverner tous »

Arthur est une personne de très sérieuse, en vue de son poste de roi, cependant, il reste quelqu'un avec un grand sens de l'humour. Il n'a aucun soucis d'adptation dans un monde autre que le sien, au contraire il sait s'entourer. Arthur n'adopte qu'une mentalité, celle d'assurer la protection de son peuple. Il est quelqu'un de très fort en caractère, bien que parfois il s'avère être une personne sensible. Il adore être en compagnie de gens, mais surtout en compagnie de sa famille. Il est très proche de ses sujets, et n'hésite pas à les considérer comme ses amis et non pas comme des esclaves. En clair, Arthur est une personne au grand coeur, bien que grochon quand il le veut.
« Tout histoire à un début .. »

L'odeur de la mer .. le bruit des vagues qui viennent et qui s'en vont, ça c'est une vie. Une vie, que l'on ne doit pas gâcher, peu importe le prix. Mon nom est Arthur Curry, un homme .. comme les autres. A l'exception près, qu'une fois sous l'eau, je deviens Orin, mais je deviens aussi un roi. Hors de l'eau, je suis un homme, mais aussi .. un justicier. En gros, un gars à plusieurs visages. Vu de cette manière, c'est vrai que c'est pas aussi facile que ça en a l'air. Qu'importe? C'est ma vie. Je suis assis, au pied de ce phare, ce phare que je connais par coeur. A 11 ans, c'était ici-même, ou j'ai fait la rencontre d'un gardien de phare commun, mais à mes yeux .. c'était un héros. C'est à sa mort, que je compris que je n'étais donc pas le seul de ma race, pas le seul Atlante en outre, et c'est par son décès, que je comprit qu'il fallait que je retrouve les miens, que je retrouve mes racines. Ma quête m'emmena bien loin de la terre ferme, car en effet, pour cela je dû traverser les océans pour retrouver ce qui s'avérait être .. mon cocon familiale. 10 ans se sont écoulés depuis le début de mes recherches, et c'est seulement à 21 ans que je découvris que je ne venais non pas d'une ville terrienne mais de la cité d'Atlantis .. Bien entendu, les retrouvailles ne furent pas aussi joyeuses que je ne le pensais. Je m'étais, par un souvenir qui m'échappe, prisonnier. Je n'avais qu'une idée en tête, retrouver ma mère biologique. Durant mon séjour dans les cachots sombre d'Atlantis, je fis la rencontre de Vulko, un Atlante, amical et souriant, qui n'hésita pas à m'apprendre le langage local. Vulko, avait juré de m'aider dans ma quête, et pour cela, je l'admirais.

J'appris alors, que ma mère était décédée peu de temps avant mon arrivée, mais je ne l'appris que trop tard. Je décide alors de quitter l'Atlantis, coupant tout lien avec le monde extérieur. Je m'isolais dans la mer, avec les créatures marines. Lorsque j'entendis parler d'une course poursuite entre un justicier du nom de Flash et d'un autre dénommé Trickster, visiblement un ennemi des terriens. Je m'étais alors engagé à aider le premier cité à stopper l'ennemi. Et quand notre objectif fut atteint, sur terre .. je fus accueilli comme un héros, cet accueil que je n'avais pas eu droit à Atlantis. On me donna pour nom, Aquaman. C'est donc avec plaisir, que chaque jour j'endossais mon costume pour servir les civils en danger. Mais bien sûr, à quel prix. Je me fis bien entendu des alliés, comme Flash, Superman mais aussi des ennemis .. Fort regrettable.

J'avais décidé de retourner à mes origines, et donc de faire un retour à Atlantis. A mon retour, j'appris que mon vieil ami avait prit le pouvoir, Vulko dirigeait Atlantis, c'était bon à savoir. Mais j'appris aussi qu'autrefois, ma mère était durant une courte période la reine d'Atlantis, on me confia alors les pouvoirs. Une grosse et lourde responsabilité à la clé, mais qu'importe. Le peuple comptait sur moi pour redresser la barre et pour donner à Atlantis, sa gloire d'antan.
Arthur essaie de s'adapter du mieux possible à l'environnement des terriens. On peut notamment prendre en compte le fait qu'il n'ait aucun problème à respirer que ce soit sous l'eau, ou en dehors. Il est quelqu'un d'honnête, et n'hésite pas à prêter main forte. Il a le don de communiquer avec les créatures sous-marines ce qui l'avantage assez lors de ses déplacements, c'est une sorte de Poseidon en fait. Il n'a aucun point faible en particulier, mais reste une personne très vulnérable malgré son grade.

Prénom : Anthony
Age : 14ans.
Disponibilité : Souvent disponible.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat. :P
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Nada, très beau forum. :)


Dernière édition par Arthur Curry le Jeu 7 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyMer 6 Fév - 20:22

Trop classe, un Arthur enfin !! =p
Soit le bienvenu sur GK, si tu as la moindre question n'hésite pas à mp un membre du staff nous te répondrons le plus rapidement possible. Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche et de passer de bons moments en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyMer 6 Fév - 20:26

Bienvenue à Gotham et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyMer 6 Fév - 21:46

Bienvenue Arthur ! hand
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à voir un jour débarquer Aquaman, sachant la popularité du personnage, et le contexte qui se passe loin d'Atlantis xD Mais pourquoi pas, et je dois dire que j'aime bien l'avatar soudainement parler aux poissons est devenu sexy ohgad
En tout cas bon courage pour la fiche, et pour intégrer ton personnage et donner une raison à sa présence n'hésite pas à faire appel au staff, on essayera de réfléchir à une solution x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyJeu 7 Fév - 7:28

Bienvenue ! Bonne rédaction pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Wally West
    Wally West
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Seth Green
      Messages : 12
      Âge : 25 ans
      Réputation : 25
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Wally West
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyJeu 7 Fév - 13:17

Welcome sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyJeu 7 Fév - 19:55

    Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptySam 9 Fév - 21:21

Bienvenue bienvenue \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  EmptyLun 11 Fév - 18:19

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Arthur Curry - Aquaman.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman.    Arthur Curry - Aquaman.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Curry - Aquaman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches abandonnées.-