Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Pamela Lilian Isley/Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyLun 4 Mar - 21:24




Pamela L. Isley


Nom : Isley
Prénom : Pamela
Age : 31 ans
Date de naissance : 07 Novembre 1982
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Activité : Militante écologiste à temps plein
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminelle
Avatar : Bryce Dallas Howard
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?
Elle est dramatique. Rendez-vous compte, pas une mesure n'a été prise pour préserver la biosphère, pour restaurer les parcs à l'agonie ou même pour inciter au développement durable. Et ce, depuis plus de trente ans ! Pas étonnant que seuls les cafards, les charognards et les parasites parviennent à y proliférer...
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ?
Ce sont des hypocrites ! Tous se targuent de sauver la veuve et l'orphelin, ou de mener une croisade contre le mal, la corruption, l'injustice... Mais pas un n'a eu le cran de s'attaquer au fond du problème : l'écologie. C'est de là que viennent tous nos problèmes, tous les grands drames : aucun super-héros ne s'investit dans l'environnement et la sauvegarde de notre belle planète !
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ?
Les aliens sont des envahisseurs, ils cherchent à profiter d'une planète qui n'est pas la leur. Je commencerai à m'intéresser à ce qu'ils racontent une fois que l'Humanité aura reconnut la justesse de mes combats. Quant aux méta-humains, ce sont pour la plupart des imbéciles, pas fichus de comprendre que les dons qu'ils possèdent ne leur ont pas été accordés pour qu'ils en disposent à leur guise. Et ceux qui gaspillent leur potentiel sont trop instables et dangereux pour qu'on les laisse agir en toute liberté.
« L'apparence d'une déesse »

Du fait de son métabolisme particulier, Pamela semble généralement beaucoup plus attirante qu'elle ne l'est en réalité, cette illusion étant entretenue par la médiation chimique de phéromones (que l'observateur soit de sexe masculin ou féminin ; pour les extra-terrestre, l'effet est variable, et dépend des différences biologiques entre l'alien et un Terrien). Pour s'affranchir de ces attraits artificiels, il est nécessaire d'empêcher les molécules synthétisées par la sulfureuse rousse d'intégrer l'organisme (en l'observant depuis un sas, en disposant d'un masque, ou en s'immunisant aux phéromones). On peut alors étudier l'Empoisonneuse sans risque d'être influencé.

Poison Ivy est une femme de taille modeste (1m68). Son regard envoûtant a la profondeur d'un vallon printanier et les éclats verdoyants de la chlorophylle qui s'écoule dans ses veines. Des cheveux d'un roux prononcé serpentent le long des courbes de son visage délicat à la teinte rosée, coiffés en fonction des envies de la biochimiste. Les lèvres pulpeuses et au volume appétissant de la séduisante criminelle s'animent au besoin, pour décocher tout-à-tour un sourire enjôleur, une moue capricieuse ou un rictus de frustration. Fidèle à sa réputation d'enchanteresse, Pamela travaille et entretient sa voix, disposant d'un timbre satiné et langoureux de sirène capable d'adoucir les ardeurs des policiers les plus incorruptibles. Naturellement, l'éco-terroriste possède plus que sa voix ou ses yeux pour charmer son entourage.

Grande amatrice de tenues verdoyantes aux motifs végétaux épousant avec complicité ses formes sinueuses, la reine des plantes sait comment stimuler l'imagination, sans jamais tomber dans la vulgarité. Ses jambes ciselées (sans être particulièrement longues) peuvent à la guise d'Ivy se voir chaussées de talons, de bottines ou de cuissardes, agrémentées ou non de collants. A ses doigts fins apparaissent et disparaissent des bagues et des gants ; dans ses cheveux courent parfois des accessoires tels qu'une tiare, une broche ou des tiges structurant sa coiffure enflammée. S'appliquant du maquillage pour souligner ses armes de séduction massive, l'Empoisonneuse enfile pour effectuer ses crimes un bustier (lorsqu'elle ne vise pas à époustoufler trop vite ses victimes), ou se passe purement et simplement de haut si elle cherche à attirer une proie dans son giron. Très à l'aise pour marcher chaussée de talons, la femme-fatale se déhanche à la perfection, sachant accentuer le roulement de ses courbes pour les cas difficiles...
« Les délires d'une sociopathe »

Depuis les expériences que lui a faites subir le docteur Jason Woodrue, la pauvre Pamela Isley n'est plus du tout la même, et notamment, s'est persuadée d'être l'incarnation de Mère-Nature sur Terre. Instable, la rousse aguicheuse peut murmurer des paroles caressantes juste avant de devenir une tornade volcanique violente frappant tout ce qui se trouve sur son chemin. Très sûre d'elle, son mépris pour le genre humain la conduit fréquemment à sous-estimer ses opposants, et à traiter tout individu comme le dernier des esclaves. Fermée d'esprit, convaincue d'avoir raison et écologiste radicale, ses prises de position n'admettent aucune contestation ni aucun commentaire ; sa bataille lui paraît être juste, et surtout, prioritaire sur n'importe quelle autre cause (surtout la sauvegarde de l'Humanité, qui lui semble être l'exemple typique de la cause perdue d'avance).

Autre trait apparu (ou peut-être simplement exacerbé depuis les expériences de Woodrue) : le besoin permanent et pathologique qu'a l'ancienne laborantine de séduire. Adorant être au centre de l'attention, incarner l'objet idéalisé des désirs secrets et demeurer l'inaccessible fantasme que l'on rêverait de pouvoir simplement toucher, Ivy ne se sent jamais plus vivante qu'avec un parterre de soupirants à ses pieds qu'elle se fera une joie d'ignorer superbement. Plus on lui cède, et plus valorisée elle se sentira ; toutefois, son mépris pour la race humaine persistant, la créature aux yeux d'émeraude se désintéressera d'autant d'un individu qu'il lui aura cédé rapidement. Exception aujourd'hui révolue : Batman, le chevalier noir de Gotham, qui ne plia jamais face aux assauts répétés de l'experte en toxines. D'abord fascinée et fortement attirée par cette mystérieuse figure insensible à ses papillonnements et à ses poses lascives, la protectrice des végétaux en vint à haïr celui qui personnifiant son plus grand échec. Batman disparu, Poison Ivy est de nouveau la femme à qui aucun homme ne résiste. Cruelle lorsqu'on l'énerve, son implacabilité la transforme alors en une machine froide, au visage angélique et n'éprouvant aucun regret à l'idée de faire disparaître des dizaines, des centaines ou des milliers de vies humaines (lesquelles ne représentent rien, au regard d'une seule plante).

Le rapport aux femmes qu'a l'Empoisonneuse est complexe. Instinctivement plus tolérante avec ces dernières, elle sait se montrer compatissante, compréhensive, voire protectrice et maternelle avec les plus jeunes (Harley étant la meilleure illustration des penchants bienveillants d'Ivy). Néanmoins, extrêmement jalouse, la tueuse aux baisers mortels ne tolère pas qu'une autre femme lui vole la vedette, nourrissant à l'encontre des sex-symboles féminins les plus médiatisées une amertume et une rancœur aigre la poussant à assassiner ses concurrentes (ce qui explique la franche antipathie existant entre elle et Catwoman, dont la liste des admirateurs égale celle de Pamela). Les inclinaisons maternelles de la biochimiste rousse se retrouvent également dans son rapport avec les plantes, qu'elle considère comme ses propres enfants (élément que les psychiatres attribuèrent à son infertilité causée par les injections de son ex-professeur).
Fille unique d'un couple dysfonctionnel, Pamela Lilian Isley vit le jour à Seattle, loin de Gotham et de son atmosphère sombre. Étudiante intelligente, elle vécut la froideur de ses parents à son égard comme une marque de mépris, le signe qu'elle décevait leurs attentes. Adolescente sans attrait et peu populaire, la fille d'enseignants n'eut qu'une poignée de petits amis vite oubliés, ses centres d'intérêts privilégiant les études à la vie amoureuse. Croyant à tort que son père et sa mère ne l'aimeraient que si elle décrochait un diplôme prestigieux, Pamela redoubla d'efforts pour intégrer la faculté des sciences de Seattle, y suivant des cours de biochimie et de biologie. C'est au gré de son cursus universitaire que cette jeune pousse naïve et inexpérimentée croisa le chemin du docteur Jason Woddrue, un éminent scientifique pour qui la demoiselle éprouvait un profond respect. Voyant chez son élève fraichement débarquée de la banlieue un cobaye idéal pour ses expériences, Woodrue se mit à fréquenter Pamela, prétextant dans un premier temps vouloir donner des cours d'approfondissement à l'intelligente rousse. Sur fond de relation professeur et élève, Jason incita lourdement sa favorite à s'immerger dans l'étude du végétal, domaine qui avait toujours eu la préférence de la jeune fille, et qui se trouvait justement être au centre des expériences de Woodrue.

Sous la tutelle de son mentor, l'innocente rousse acquit un bagage de connaissances plus que raisonnable, son niveau d'étude l'autorisant bientôt à prendre part à des projets scientifiques. Cueillant le fruit de son long labeur, Jason assura à Pamela qu'il l'aimait depuis toujours, et que pour cette raison, il comptait offrir à la demoiselle une place dans son équipe de recherche. Comblée, cette dernière confessa nourrir elle aussi des sentiments pour son modèle, et ne se fit pas prier pour se joindre au département de recherche de Seattle. Confrontée à la réalité, elle déchanta très vite.
Dévoilant son vrai visage, le docteur Woodrue s'avéra n'être qu'un infâme et prétentieux manipulateur sans aucune compassion pour sa victime, sur qui il testa en toute illégalité diverses toxines pour en étudier les effets sur l'organisme, avant de lui injecter (souvent à la dernière minute) le contre-poison. Au hasard des mélanges synthétisés par le professeur fou, Pamela finit fatalement par recevoir une dose mortelle qui l'expédia dans un coma. Hospitalisée de toute urgence tandis que son meurtrier disparaissait sans laisser de traces, elle se réveilla soixante-douze heures plus tard, son organisme complètement mithridatisé par les expériences de son tortionnaire l'ayant progressivement immunisée aux toxines. Malheureusement, d'autres conséquences furent à déplorer. Un examen clinique révéla que les ovaires de la jeune femme ne fonctionnaient plus, condamnant celle-ci à la stérilité ; de plus, un psychiatre de l'hôpital de Seattle mit en évidence un traumatisme psychologique aggravé par le coma chez la patiente, stigmate dont la résultante fut une série de troubles de la personnalité. Impossible à maintenir tranquille, socialement inadaptée, Pamela rejoignit l'asile de Seattle où son alter-ego, Poison Ivy, prit vie.

L'Empoisonneuse quitta sa cellule en assassinant l'aide-soignant venu lui apporter son plateau-repas. En fuite, son premier réflexe fut de se rendre chez son petit ami (la maison de ses parent étant la première localisation que la police de Seattel fouillerait en apprenant son évasion). Or, la misanthropie causée par les mensonges de Woodrue poussèrent la biochimiste à soupçonner son compagnon de vouloir la remettre à la police (ce qui s'avéra en fin de compte être le cas). Alors que le jeune couple fuyait Seattle au volant d'une voiture, la sulfureuse rousse doubla son nombre de victimes, abandonnant le véhicule dans la campagne. Désorientée, ses pouvoirs naissants et son besoin de sécurité se conjuguèrent pour la pousser à s'installer loin de la civilisation, sur une petite île du Pacifique épargnée par la folie des hommes et leur pollution. Ou du moins, le croyait-elle... Une filiale d'Ace Chemical, entreprise basée à Gotham City, débarqua du jour au lendemain sur le havre de la protectrice des végétaux, attirée par la richesse en plantes à usage pharmacologiques de la localisation. Ivre de rage, la méta-humaine tuera tous les employés de la petite usine, réalisant le potentiel destructeur de ses dons. Se lançant dans une vendetta contre les industries Ace Chemicals, Ivy retourna sur le continent Américain, et plus précisément à Gotham. Le degré de pollution qu'elle y rencontra marqua le tournant de sa carrière de criminelle. Ace Chemicals, qu'elle imaginait être la pire des industries au monde, s'avéra entourée d'émules à Gotham. Ciblant en priorité les envahisseurs de son île tropicale, l'éco-terroriste abattit Ace Chemicals, attirant ainsi sur elle l'attention du protecteur de la ville : la chauve-souris.

Au cours des années suivantes, Poison Ivy tenta plusieurs fois (et sans jamais rencontré le succès espéré) de convertir Batman à sa cause, lui offrant de devenir son roi dans l'empire de verdure qu'elle affirmait bâtir sur les restes de la ville du justicier à la cape. Imperturbable et infatigable, le chevalier noir repoussa les avances de son admiratrice aux yeux ensorcelants, déjouant également chacune des tentatives de la criminelle pour plonger Gotham dans un enfer végétal. Au fil de ses séjours à Arkham, l'Empoisonneuse s'intégra aux autres ennemis de l'alter-ego de Bruce Wayne, nouant une solide amitié avec l'éternelle soupirante du Joker, Harley Quinn. Les joutes entre Pamela et son insupportable chaperon masqué semblaient promises pour durer des décennies... Sauf qu'un événement imprévu abrégea considérablement ce délai. Une attaque, menée par un être répondant au nom très explicite que Darkseid, mit à genou les forces de défense de la Terre, contraignant l'intégralité de ses preux et courageux héros à soutenir l'effort de guerre, tandis que de leur côté, les criminels se tenaient coi. Si le camp de la Terre remportait la victoire, ceux-ci prévoyaient de s'en retourner à leurs mauvaises vieilles habitudes. Dans le cas contraire... Les opinions divergeaient en fonction de chacun. Plusieurs voix estimèrent que le règne d'une entité malfaisante ne pouvait que profiter au monde du crime ; d'autres sous-entendirent qu'ils opteraient pour une résistance active si l'extra-terrestre s'avisait d'essayer de leur imposer son diktat. En fin de compte, aucun consensus ne put être pris, et l'indécision générale incita donc la faune criminelle à espérer (aussi agaçant que ce fut) que Darkseid échouerait, face à la ligue dans son intégralité. Et il advint qu'une fois encore, le pire avait été évité grâce à la troupe multicolore des super-héros de la Terre. Retranchés dans leurs antres, les fauteurs de trouble firent grise mine... Jusqu'à ce que la nouvelle leur soit relayée : le conflit avait fait une victime, parmi les super-héros, et non des moindre : Batman lui-même avait apparemment trouvé la mort, tombé au champs d'honneur.

Transportée de joie par l'annonce du décès de son plus tenace obstacle vers le nettoyage de Gotham, l'impératrice des plantes ne perdit pas une seconde pour commencer à échafauder ses plans, à présent assurée que personne n'allait être en mesure de lui tenir tête. L'avenir lui donna tort, puisque plusieurs anciens camarades de feu le chevalier noir résolurent d'honorer la mémoire du plus sombre d'entre eux en prenant sa suite à la protection de sa ville. Malheureusement pour ces imbéciles, les semi-pensionnaires d'Arkham, dont faisait partie la militante extrémiste, comptaient bien leur donner toutes les raisons du monde de s'en retourner chez eux... De plein gré, ou les pieds devants.

Ivy est une méta-humaine phytokinésiste (contrôlant les plantes). Tout organisme végétal obéit aux ordres télépathiques qu'elle lui soumet ; son corps est immunisé aux venins et autres substances nocives, qu'elles soient liquides, gazeuses ou solides. En revanche, les substances défoliantes (désherbants, entre autres) lui font l'effet d'un poison mortel si elle n'a pas le temps de se préparer un antidote. Organisme mi-humain, mi-plante, Poison Ivy peut synthétiser toutes sortes de molécules : des phéromones concentrés libérés par son souffle et via ses pores, des paralysants, des tranquillisants ou des toxines létales. Bien qu'elle sache exsuder lesdites molécules à la surface de n'importe quelle zone de son corps, son mode opératoire récurrent consiste à utiliser ses lèvres pour délivrer un fatal et ultime baiser.
Biochimiste spécialiste des organismes végétaux, cette criminelle emploie tout son savoir pour élaborer des engrais démultipliant la dangerosité de ses plantes, ainsi que pour mettre au point des croisements de plantes toujours plus toxiques et mortels pour les mammifères.

Très mauvaise combattante, elle fuira les combats au corps-à-corps dès que possible, s'entourant de préférence d'hommes de main soumis à sa volonté. Le fait que son apparence de criminelle ne soit pas fixe, qu'elle n'ait pas un costume spécifique pour son rôle de Poison Ivy, vient de son désintérêt total pour le mystère. Le GCPD, les justiciers, les médias... Tout le monde sait que Pamela Isley est Poison Ivy ; sa tenue de criminelle en devient donc sa tenue tout court qui, comme la tenue de n'importe qui, change au gré des humeurs et des envies de la rousse. Néanmoins, dans les rares cas où elle cherche à passer inaperçue, l'éco-terroriste évolue sous l'alias de Lilian Rose.

Prénom : Camille
Age : 22 ans
Disponibilité : 4/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-site
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRITS : OUI | NON
Des suggestions ? Plus de verdure dans le prochain design !


Dernière édition par Pamela L. Isley le Mar 5 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMar 5 Mar - 7:39

Bonjour et bienvenue parmi nous belle plante !
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMar 5 Mar - 9:49

Bienvenue Pamela ! Je vais essayer de me pencher sur ta fiche au plus tôt x) Mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, Barbara ou moi les autres étant absents. Je ne te souhaiterais pas bon courage pour la fin de ta fiche, vu qu'elle me semble terminée, mais n'hésite pas à le confirmer au cas où ce ne serait pas totalement terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMar 5 Mar - 10:10

Bienvenue mamzelle !!! Bryce Dallas Howard est juste magnifique sur ton avatar ! En tout cas je te souhaite un bon courage pour ta fiche :p et n'hésite pas à poser des questions à Dick ou à moi si tu en as <3 !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMar 5 Mar - 18:16

Merci à tous les trois pour votre accueil :pliiz:
J'en profite pour confirmer que la fiche a été postée complète superman

L'image utilisée pour l'avatar a eu la chance d'être la dernière que j'ai eu à retoucher, d'où un rendu un peu plus satisfaisant que l'image en 150 par 240 (résultat de l'expérience accumulée, sans doute).

Mais ça a carrément été le soleil de ma journée de trouver cette photo de Bryce ^_^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMar 5 Mar - 20:54

Bienvenue Pamela,

J'ai lu ta fiche et je dois te dire que je la trouve très bien, elle est très complète et le vocabulaire est très riche. Je ne suis pas un spécialiste concernant le personnage mais en tout les cas, cette fiche est très agréable à lire, félicitations. Je suis donc d'avis de te valider, il ne reste qu'à attendre le passage d'un autre membre du staff ce qui devrait être rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMer 6 Mar - 10:26

Jolie fiche et très belle écriture, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMer 6 Mar - 10:53

Et bien voilà, c'est lu x) Désolée du temps d'attente, mais ça y est !
Tout d'abord je dois te dire que je ne me suis pas ennuyé, ta rédaction et ton style sont très fluides et agréable, la fiche en est du coup très sympa à lire. On sent que tu as compris le personnage, que tu maîtrises, et je dois dire que j'ai hâte de te découvrir en rp ^^ Tu es donc validée de ce pas, bienvenue parmi nous !
Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM KNIGHTS à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on clique sur le batarang à côté de ton pseudo, une façon simple et rapide de connaître les personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM KNIGHTS !


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy EmptyMer 6 Mar - 13:27

Merci beaucoup excited
merci à vous tous, pour vos compliments et pour cette validation brillants
Ça fait toujours plaisir d'apprendre que sa fiche a été appréciée heart2

Maintenant, il va falloir coder une fiche de liens, et partir en quête de RPs superman
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Pamela Lilian Isley/Poison Ivy   Pamela Lilian Isley/Poison Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pamela Lilian Isley/Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pamela isley | Réputation
» Hide & seed [Tim Drake - Pamela Isley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-