Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 16:32




Talia Al' Ghul


Nom : Al' Ghul
Prénom : Talia
Age : 32 ans
Date de naissance : 13 Juin 1980
Lieu de naissance : Santa Prisca
Nationalité : Dominiquaine
Activité : Membre de la Ligue des Assassins
Etat civil : Célibataire
Groupe : Anti-Hero / Criminel
Avatar : Mila Kunis
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?Gotham City n'as toujours été qu'un déchet que l'ont doit purifié, nous, La ligue des Ombres. Mon père l'avait dit que Bruce aller droit dans le mur ... Et cette ville à eu raison de lui. Mais bientôt nous reprendrons Gotham et nous la nettoierons de cette vermine, soyez en sur.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Des abrutis en collants, voilà ce qu'ils sont. Des enfants tout juste bons à corrigés ! Ils pensent tous pouvoir prendre la relève de mon aimé, aucuns n'y est vraiment digne ! Seul mon fils peut prendre la relève de son père, car lui au moins à eu un entrainement digne de ce nom.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Franchement, j'ai envie de vous dire que je m'en fou mais comme ils sont qualifiés de super-héros ... Autant vous dire que la Ligue ira leur faire la peau. Je ne vois pas pourquoi ils sont ici ? Qu'ils retournent dans leur pays, planète, où ils veulent mais qu'ils dégage de la terre. On a assez de merde avec le Joker et toute la clique ...
« Même la plus belle rose peut-être meurtrière. »

Talia est une jeune femme très belle qui possède de longs cheveux bruns ainsi que des yeux bruns. Elle également assez grande avec son mètre 73. Pour son costume, elle possède une combinaison noire moulante afin d'être assez discrète, de ne pas être ralenti et pouvoir exploiter au mieux ses forces qui sont son agilité et sa maîtrise des arts martiaux. Elle possède également des gants et une ceinture où elle peut ranger certaines choses comme un pistolet, quelques grenades ou un couteau. Bien sûr, il lui arrive quelques fois de changer de costume en fonction de la situation auquel elle est confrontée. En gros, Talia est belle et elle le sait bien. Après tout, elle a réussis à charmer Batman non ?
« Je suis une femme de caractère, non ? »

Talia poursuit les idées de son père qui sont de sauver le monde des personnes qui la détruisent à petit feux et tout comme son père, elle est prête à sacrifier des vies si elles ne sont pas très importante car Talia n'est pas dénué de morale et elle ne peux tuer les personnes qu'elle trouve admirable et pour qui elle possède du respect comme le Commissaire Gordon ou même Batman ? Elle a un peu de cœur depuis que ce dernier est entré dans sa vie, elle à soigner Jason Todd par amour pour Bruce. Et elle aura, dans le même temps, aucun scrupule à s'attaquer à une personne comme le Joker qui ne mérite pas de vivre. Egalement, tout comme son père et contrairement à d'autres personnes, elle est capable de patience, d'attendre l'opportunité parfaite pour réaliser son plan même si elle sait parfaitement improvisé grâce à son intelligence et ses talents de combattante. Ne la croyez pas pour autant gentille, cela vous perdrez ... Elle fut entraînée par son père donc elle est capable de vous tuer sans que vous avez le temps de dire "ouf."
Santa Prisca, Juin 1980. Qui aurait cru qu’a ce moment précis, une petite fille naîtrait de l’union d’un homme destiné à être un homme incroyablement puissant, possédant une vie éternel ? Personne, et surtout pas lui. Il voyait en sa précieuse compagne, la femme parfaite pour lui donner un fils. Malheureusement, le destin choisit de lui donner une adorable fille mais il lui prend aussi la vie de la femme qu’il aime. Avant qu’elle ne rende son dernier souffle et qu’elle parte loin de sa famille, elle prononce le nom de Talia pour sa petite poupée. Respectant le choix de son aimée, il appel sa fille Talia, Talia Al’ Ghul.

Talia grandit alors avec son père, le grand et respecté Ra’s Al’ Ghul. Elle apprend toutes les choses qui feront d’elle la parfaite héritière de la ligue des ombres. Au fond d’elle, elle s’acharne pour que son père la voie, la remarque. Elle veut qu’il lui montre l’affection qu’un père doit avoir envers son enfant mais malgré tout les effort qu’elle peut faire, l’homme reste aussi froid que la glace, il la rabaisse même devant les autres membres de la ligue des ombres, prétextant que c’est normal, que le sexe féminin est faible. Alors elle lutte, elle se forge un caractère aussi dur que l’acier, impénétrable.

Les années passent et la petite fille devient une femme. Belle, forte, le parfait petit soldat pour son père. Devenue son bras droit, elle lui es totalement fidèle et le suit dans tous ses projets, même si elle n’a pas de façon … Bien extrême comme son père. Il y a quelques temps, elle fut promise à un certain Bruce Wayne, qui n’est autre que Batman. Un premier regard et son cœur de pierre explose pour battre à nouveau. Le coup de foudre, non elle savait que c’était lui, l’homme de sa vie. Ra’s veut faire de Bruce son héritier, le parfait héritier qu’il aurait voulu et il lui donne aussi Talia en mariage car il sait qu’avec Bruce, Talia aura des enfants parfait. Mais Bruce refuse et il devient l’ennemi de Ra’s au plus grand malheur de la jeune femme qui est contrainte à toujours choisir son père même si ce dernier est capable de la sacrifié à sa place.

Elle rencontre alors Jason Todd, le second Robin, qui fut assassiné par le Joker en Ethiopie. Elle trouve en ce gamin qui ne peut plus parler, une partie d'elle qui est enfermé. Et puis elle voit en Jason une façon de faire revenir Batman à elle. Elle prend soin de Jason pendant des mois, l'entraînant comme elle fut entraînée. Mais bien que son corps récupère, l'esprit de Jason est brisé. Ne voyant pas d'autre moyen de lui venir en aide, Talia amène Jason jusqu'au puit de Lazare et le propulse dedans. Elle reste avec lui, le gardant toujours loin de l'ombre. Quelques fois il dort près d'elle et elle, elle le surveille, protégeant son sommeil des mauvais rêves. Mais elle doit l'aider et elle l'aide à s'enfuir loin de Ra's, loin de la ligue des Ombres. Il devient alors Red Hood avec l'aide de Talia.

L'amour qu'elle a pour Bruce est toujours la, même si elle arrive à le manipuler avec ses charmes pendant qu’il est avec elle. Et sa marche assez pour concevoir de lui un enfant. Elle ne lui dit, cependant, rien au sujet de son enfant et reste cacher dans le QG de la Ligue des Ombres. Elle préfère lui faire finir sa gestation dans un environnement artificiel plutôt que de le porter elle-même. Ne lui demandez pas pourquoi, c’est ainsi, vous risquerez d’y perdre la vie. L’enfant porte le nom de Damian, très jeune il est désigné pour être le véritable successeur de Ra's al Ghul, elle élèvera Damian au sein de la Ligue des Assassins pour en faire une arme humaine ultime, qui pourra purifié le monde de l’horreur dont il plongé. Quand Talia apprend la mort de Bruce, elle part pour Gotham sans son fils, voulant récupérer la ville. Elle place des assassins dans la ville pour pouvoir sécurisé Gotham et montrer qu'elle peut faire quelque chose pour son père. Mais il y a aussi une face cachée dans sa venue, elle surveille Jason malgré tout en la mémoire de Bruce ...

RP test:

Je ne pouvais pas croire ce que je venais d’apprendre … « Le chevalier noir de Gotham City est mort » C’était tellement inconcevable, irréel … Quelque chose c’était brisé quand j’avais lu ceci dans les journaux. Mais je ne fis rien paraître, restant froide à l’annonce de sa mort. Nous avions une chance de pouvoir sauvé Gotham et nous allons la saisir. Je pris la direction de mes quartiers, passant avant par la salle des entraînements où sont fils travail durement. Il me rappel Bruce pendant son entraînement avec mon père. Un sourire en coin se dessine avant de ce perdre dans le vent. Je soupire et entre dans mes quartiers. Des vagues de souvenirs m’envahis et je serre les poings. Comment avait-ils réussis à le tuer ? Qui avait osé faire ça ?

« Je te vengerais, soit-en sur … »

Je sors en hâte, allant prévenir un gardien de prendre Damian avec lui car je devais partir pour Gotham. Puis je me dirige vers mon groupe d’assassins, leur indiquant notre cible … Gotham. Je devais le faire, pour venger Bruce mais aussi pour que Père soit fier de moi … Cette ville sera purifiée et le monde que mon père veut créer sera en bonne voie. Père étant dans le puit de Lazare, je lui adresse une petite prière, lui indiquant mes intentions et je pars vers les écuries. Tempête sens ma douleur interne et elle hennis comme pour me soutenir. Elle fut la seule amie que j’avais eue ici bas … Je souris tristement, la caressant doucement au flanc.

« Je m’en vais pour Gotham ma belle, je compte sur toi pour veillé de loin sur Damian. »

Je souris à nouveau et sors pour aller vers la salle des embarcations. Dans peu de temps je serais de nouveau à Gotham, ville de perversion, ville du mal absolu, ville de sa perte … Je retrouverais peut-être Jason aussi, j’aimerais bien car j’ai des projets pour lui … Cheveux au vent, je vois les lumières de Gotham qui approche et je sens le mal de ronge la ville.

Elle à la mauvais manie d’écouter son père, de se plier à ses volontés même si elle doit blesser ceux qui, pour elle, compte à son cœur, comme ce fut le cas de nombreuses fois avec Bruce. Elle à aussi la manie de jouer avec ses cheveux quand elle est mal à l’aise ou en colère.

Prénom : Crazy-Sweet
Age : 21 ans
Disponibilité : 50/50 comme j'ai mon boulot de graphiste, je ne sais pas quand je suis là ect =) mais je bosse chez moi donc un plus :)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Magnifique !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Que Batman m'aime *SBAFFFFF*


Dernière édition par Talia Al' Ghul le Ven 29 Mar - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 16:50

Héhé bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 16:53

J'ai des questions oui, concernant Talia, je peux te MP ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 16:57

Oui oui hésite pas ^^ au pire je demande en zone admin aux autres du staff si je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 17:58

Bienvenue Talia ! ^^ Je suis vraiment contente de voir quelqu'un tenter le personnage !
Comme l'a déjà dit Barbara, on sera ravis de répondre à tes questions par mp booing
Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 18:02

Merci Dick, j'espère que tu te prépare mentalement :D LOL
Et moi je suis ravis de voir ENFIN une Talia sans Cotillard x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 18:30

Talia Al' Ghul a écrit:

Et moi je suis ravis de voir ENFIN une Talia sans Cotillard x)

C'est bon t'es adoptée superman

N'hésite pas pour les questions, comme tout le monde te l'a dit, et bienvenue (essuie quand même tes pieds au passage)
Revenir en haut Aller en bas
  • Everly K. Slatter
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 7
      Réputation : 35
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 18:52

Comme quoi j'ai bien fait de virer la mère Cotillard des Pv... Je l'aime bien cette jeune madame, on peut la garder dites ? xD
En tout cas bienvenue à toi chère Talia, bonne chance pour la suite de ta fiche que je lirais sans l'ombre d'un doute étant donné que tu vas incarner l'un de mes personnages favoris *-*
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 19:29

Bienvenue miss , officiellement 8D !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 20:32

Hey Hey Heeeeey, je suis bonne, j'ai finie ma fiche :D

Et ouuuuuuh yeah contillard au placard :D *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyJeu 28 Mar - 22:20

Alors alors, Miss...

Il y a encore quelques points à revoir avant validation, je t'invite dans un premier lieu à revoir légèrement la réponse à la première question: Talia n'a jamais eu vraiment d'espoir pour Gotham, même avec Batman. La ville est juste un cloaque à se yeux.

Ensuite le caractère: dis nous en plus, n'hésite pas à étoffer! Talia est un personnage complexe, pas facile à décrire et qu'on ne peut pas résumer en deux-trois mots. Attention également à ne pas la faire paraître trop "gentille" ;)

L'histoire mériterait aussi d'être étoffée un peu plus. Dick suggère d'enlever la partie concernant Bane, qui serait plutôt à voir en relation avec un éventuel futur joueur. Explique-nous comment elle manipule Bruce Wayne pour lui faire un enfant dans le dos également, comment elle élève -ou n'élève pas-Damian, bref développe tes paragraphes. :)

Enfin, après discussion du staff, nous te proposons un test rp à compléter. Nous ne pouvons pas te juger sur ta grammaire, ton orthographe et ta conjugaison comme les autres membres, cela nous permettrait donc de nous faire une idée un peu plus complète de la manière dont tu peux gérer ce personnage important.

Le sujet serait simple: Tu apprends la mort de Batman.
A toi donc de nous faire découvrir les pensées de Talia face à cette perte, montre nous la femme amoureuse mais aussi le bras droit intransigeant de Ra's Al' Ghul, et montre nous également ses plans pour l'avenir de Gotham. Bref, lâche toi, surprends-nous et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions :)

Niveau longueur, comme pour l'histoire tu as un minimum de 300 mots

Bon courage avec tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyVen 29 Mar - 9:13

Voilà, j'ai tenter de modifié.

Encore pardon pour mon écriture ... J'ai du mal avec ma Dyslexie :/
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:09

Avant toutes choses, je m'excuse pour le temps d'attente, désolé :)
Ensuite, ne t'inquiète pas que l'on prend ta dyslexie bien en compte.

Malheureusement, la fiche n'est pas suffisante pour t'accorder le personnage de Talia, malgré le test rp. On ne sent pas vraiment d'appropriation du personnage et un certain "pataugeage" est noté quant au contexte du forum. Que Talia apprenne par exemple la mort de Batman dans les journaux est hors sujet

Néanmoins, nous te proposons avec le staff de créer un personnage original, membre de la Ligue (ou dans un autre camps si tu le désires) qui peut s'inspirer de Talia (sans pour autant la copier, évidemment).

Si tu choisis cette option, je me tiens à ta disposition, ainsi que les autres membres du staff, pour répondre à tes questions et te guider dans la création d'un personnage. Ta dyslexie ne sera évidemment pas sanctionnée, comme pour ta première fiche, de ce côté là je me répète mais ne te stresse pas.

J'espère continuer à te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:11

Non je préfère partir ... Vous êtes juste le deuxième forum à me refuser aujourd'hui donc je sature ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:15

Libre à toi, je te souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:16

Ouais ... a vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:43

C'est dommage de te voir partir, mais je peux comprendre. Si jamais tu change d'avis, nous serons ravis de te retrouver, et si besoin de t'orienter vers un autre personnage. Sinon, bonne continuation à toi et peut-être à une autre fois ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:45

Ouais mais je pense pas revenir, je pense grandement à stoppé tout RPG. Entre mon projet qui n'a jamais de réponse et puis ça... Je sature et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... EmptyDim 31 Mar - 19:52

C'est tout à fait compréhensible. Je te souhaite donc beaucoup de courage, et une bonne continuation pour la suite. Je supprimerais ton compte dans la soirée, mais tu sauras où nous retrouver si jamais l'envie te reprend un jour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty
MessageSujet: Re: Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...   Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talia Al' Ghul ❥ I'm die ... The day when you die ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches abandonnées.-