Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les limites d'un univers mâture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Palyndro
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Les limites d'un univers mâture Empty
MessageSujet: Les limites d'un univers mâture   Les limites d'un univers mâture EmptyMar 27 Aoû - 19:53

Bonsoir (si vous vivez en heure française)  :D

Je visite ce forum depuis quelques temps déjà (un magnifique travail de design et de codage  brillants , avec un contexte pliiz  et de nombreux membres qui me donnent de m'inscrire) et je compte y incarner un personnage.

J'en ai deux en tête, l'un m'étant plus cher que l'autre, mais pouvant être refusé pour cause d'excès dans sa noirceur...

Voilà : j'ai longtemps cherché un forum Batman sur lequel incarner une version non-censurée du Chapelier Fou. C'est-à-dire sans ses cartes à puces lui permettant de contrôler mentalement les gens, mais plus comme ce qu'il n'est censé que suggérer à la base : un pédophile enlevant de jeunes filles blondes aux yeux bleus pour les violer. Un nabot incroyablement intelligent, mais très infantile et froussard, adepte des drogues les plus hallucinogènes et des stupéfiants les plus efficaces, versant également dans l'utilisation de l'hypnose et des suggestions hypnotiques pour arriver à ses fins.

J'ai conscience que jouer un tel individu est compliqué, pour ce qu'il incarne autant que pour les RPs qu'il pourrait générer (des sujets mettant en scène le kidnapping d'une enfant, l’assujettissement d'une personne par de l'hypnose ou des drogues pour la transformer en jouet pour maniaque de Lewis Carole, voire une tentative de viol sur une jeune fille...). Bref, je sais que ce projet peut paraître trop malsain pour être autorisé. Même si j'assure ne pas DU TOUT partager les opinions de ce personnage, et condamner chacun de ses actes inRP, ils n'en restent pas moins choquants et possiblement traumatisant pour les lecteurs. Et là où le bât blesse, c'est que c'est justement le côté "extrême de l'extrême" qui m'intéresse, dans cette interprétation de Jervis Techt (principalement parce que j'adorerais le voir se faire arrêter par un justicier de la Bat-family qui lui déchausserait les dents à coups de talons et le ferait chouiner de terreur comme une fillette   devil  ).

Donc, si vous estimez que mon idée ne peut (ou même... Ne doit) pas prendre corps sur Gotham Knight, je passerai à Arnold Wesker/Scarface, autre criminel de l'univers de Batman tout aussi amusant à incarner, et dont le pire défaut est son langage (donc pour le choquant, on est à des années-lumière du côté glauque du Chapelier).

Merci de m'avoir lu  :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Les limites d'un univers mâture Empty
MessageSujet: Re: Les limites d'un univers mâture   Les limites d'un univers mâture EmptyMar 27 Aoû - 20:31

Bonsoir,
Tout d'abord merci de ton intérêt et de tes compliments, cela nous fait toujours plaisir :)

Tous les criminels de Batman ont, quand on y réfléchit, des méfaits choquants à leur actif. Voir un Jervis comme cela ne me dérangerait pas plus que de raison et peut même être intéressant à jouer si tu t'en sens la force :)
Nous te demanderons juste de mettre des avertissements dans le titre de tes sujets et de ta fiche, notamment une interdiction aux moins de 16 ans pour éviter que des yeux trop chastes s'y abusent.

Après, peut être ne pas les prendre trop jeunes non plus, éviter de décrire en détail les sévices, plutôt privilégier les métaphores... Enfin je suppose que tu y as déjà réfléchi ;)

Pour Scarface, nous pensions le mettre dans les prédefs prochainement bien que nous nayons pas encore eu le temps de se pencher sur la question. Effectivement dans un registre tout autre il peut être sympathique à jouer, et toi, tu risques de bien t'amuser à retranscrire son défaut de prononciation ;)

Tu es donc libre de choisir lequel des deux tu as envie d'interpréter, mais ici nous n'avons rien contre le glauque et ce que tu proposes reste dans la thématique des personnages.

J'espère te voir bientôt parmi nous, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as besoin!

Allez, on t'envoie plein d'amour brillants 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les limites d'un univers mâture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Communication. :: Questions et suggestions.-