Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Asheyra Lehran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Asheyra Lehran
    Asheyra Lehran
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Jessica Alba
      Messages : 1
      Réputation : 20
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran Empty
MessageSujet: Asheyra Lehran   Asheyra Lehran EmptyMer 4 Déc - 22:56




Prénom P. Nom


Nom : Texte
Prénom : Asheyra
Age : Lehran
Date de naissance : 1997
Lieu de naissance : Rue de Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Étudiante
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justicière
Avatar : Jessica Alba
Asheyra Lehran Images?q=tbn:ANd9GcQhr8QmKbth8R3pV5igZvfNiavoFamtmoHufZEDe2oL3TFIy0I1_large
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Asheyra est une des nombreuses orphelines qui peuple la ville, sans connexion, sans relation, seule au monde, elle travaille d'arrache-pied à l'école pour obtenir une bourse, tout en affûtant ses talents pour tenter de rendre la ville moins corrompue le soir. Elle déteste le crime, mais plus encore ceux qui devraient faire régner la loi, mais utilise leur pouvoir pour leur propre enrichissement. Elle espère un jour pouvoir faire une vraie différence dans le combat contre le crime et si elle sait qu'elle n'arrivera jamais à la cheville du Chevalier Noir, elle espère lui rendre la tâche plus facile en prouvant la corruption des policiers et en faisant de son mieux pour empêcher les petits criminels de faire leur loi.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Un mal nécessaire quand la police et les forces de l'ordre sont devenue ce qu'il devrais combattre et que les criminels sont libre de marché en pleine lumière. Quand personne d'autre ne peux s'opposer à eux sans risquer de tomber sous les coups des forces de la loi, alors il faut s'en libérer et faire ce qui doit être.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Étant elle même une métat-humaine, elle pense que ceux qui ont quelque chose en plus devrais le mettre en oeuvre pour le futur et non pour son propre bien au dépend des autres. Elle pense que se genre de don doit servir les autres, mais qu'il n'y as pas non plus de mal à l'utiliser pour se défendre et pour soi si sa ne fait pas de mal à des gens innocent ou qui n'ont pas chercher à te faire du mal.
« citation »

Description physique
« citation »

Description mentale
La mère d'Ashéra était une agente du gouvernement français recruté pour un projet de recherche aux États-Unis durant la guerre froide, qui est secrètement dirigé par la ligue des ombres. Mais quand après une séance elle s'est rendu compte qu'elle avait perdu plusieurs mois de vie, et que personne ne semblait s'en soucier, elle a fait ses propres recherches dans le projet et ce qu'elle à découvert l'a glacé. Tous les cobayes étaient des femmes et le but n'était pas de les rendre super, mais de faire des enfants soldats qu'ils pourraient former. Elle mit un virus dans le programme et les fichiers espérant mettre fin au projet et s'enfuit, se sachant pour le moment la seule enceinte. Elle mit au monde l'enfant seule, mais au lieu de lui donner son nom, elle lui donne comme nom de famille celui de sa grand-mère qui était juive et qu'elle aimait beaucoup.

Ashéra, quant à elle, ignore tout de son identité ou de celle de ses parents, sinon son nom. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été seule. On lui a raconté qu'elle aurait été prise en train de volé de la nourriture et amener dans un orphelinat de Bludhaven un 31 janvier alors qu'elle avait cinq ans. Elle ne savait que dire son âge et son nom. Et elle avait toujours eu ses yeux trop perçants pour son âge, sachant toujours quoi dire pour blesser, talent qui s'est affiné avec l'âge. Durant les premières années, elle a toujours espéré après sa mère, un souvenir flou d'une femme douce, mais ferme, qui s'estompe avec les années, tuant petit à petit le peu d'espoir que ses yeux lui laissent voir sur le monde.

Un don qui la mise à part dès le premier jour. Toujours capable de voir les faiblesses de ce qui l'entoure, que ce soit des gens ou des objets, elle se renferme de plus en plus sur elle-même, ce jusqu'à ses 7 ans. Cette année-là, elle fuit un groupe de jeune du Lycée qui s'en est pris à un autre enfant du primaire qu'elle a défendu jusque dans une ruelle où elle se retrouve piégée. Comme elle est dos au mur, un homme dans la jeune trentaine sort d'un local adjacent à la ruelle et fait fuir ceux qui la frappaient. Il prend le temps de la soigner puis lui offre de lui enseigner à se défendre en échange d'un peu d'aide pour tenir son dojo. C'est ainsi qu'il devient son mentor. Sans rien d'autre qu'un peu de temps pour balayer elle apprend l'aïkido.

Malheureusement, ce petit bonheur ne durera pas. Les employés de l'orphelinat se succèdent les uns après les autres et aucun n'est là par bonté d'âme. Alors qu'elle a 8 ans, un jeune homme travaillant pour la pègre commence à recruter les enfants qui semble doués pour voler, ceux qui refuse se voit couper leur ration, déranger durant leurs travaux, disparaître leurs effets personnels, abîmer leurs vêtements. Asheyra est rapidement repéré et enrôlé de force pour faire le guet sur les bâtiments du fait de son agilité naturelle, puis former petit à petit à voler malgré le dégoût qu'elle a pour ses méthodes.

Au début, elle utilisait une partie de l'argent acquis pour donner à l’autre enfant qui manquait d'amour et de tout autant qu'elle, mais au lieu de former une famille comme elle en avait secrètement rêvé, le tout n'a fait que la rendre encore plus solitaire, les autres comptant de plus en plus sur elle. De plus, ses pouvoirs s'affinant, elle devint de plus en plus cynique, ses dons tuant son côté altruiste. Car comment avoir envie d'aider les autres quand on peut voir la faiblesse, leurs failles, leur manquement et leur mauvais côté avant même de les connaître?

Son sensei lui enseignant son code d'honneur, faisant de son mieux pour l'aider, mais malgré ses demandes répétées, il ne peut l'adopter, n'ayant ni l'argent pour soudoyer le système, ni la stabilité demander pour une adoption, il ne peut que la voir dépérir petit à petit, devenant de plus en plus en conflit avec elle même, entre se code, son don et ce qu'on la forçait à faire.

À 13 ans, on lui demande avec d'autres enfants d'attaquer un gang rival, mais elle réussit à convaincre les autres enfants de l'orphelinat de ne pas y aller et lorsque le moment se présente, ils quittent les lieux, laissant ceux qui les ont persécutés et forcés se faire tuer. Elle en fera des cauchemars durant un certain temps, apaiser seulement par son mentor qui lui dit qu'elle aura fait la chose à faire, qu'elle aura au moins réussis à sauver les autres de son orphelinat.

Malheureusement, un ans plus tard son sensei se  fait piégé par un inspecteur à la solde d'un gang qui veut le voir disparaître puisqu'il donne un but honorable aux adolescents et leur enseigne à être des adultes productif. Asheyra qui travaille maintenant officiellement pour le dojo en tant qu'enseignante pour les classes inférieures et les enfants est présente lorsque l'officier arrive. Dans le bureau, elle entend l'altercation, puis les coups que son mentor reçoit. Elle ne doit qu'à la surprise de rester dans le bureau lorsqu'elle entrouvre la porte pour découvrir son mentor au sol, frapper par le policier, puis emmener sans qu'il résiste. Clouer dans l'embrasure de la porte par la peur qui anime le regard de son mentor, car ce qu'elle y lit l'empêche littéralement de réfléchir. La peur qu'il as qu'elle soit prise à partie, qu'elle retombe dans se monde auquel elle as tout fait pour échapper, celui du crime. Elle entend alors tout ce que le policier dit à celui qui est comme un père pour elle et voit tout ce qu'on lui fait avant de l’emmener.

Durant six mois, elle tente de continuer sa vie, mais n'est que l'ombre d'elle-même. Son rêve de devenir un jour policière pour combattre le crime et aider les gens de gotham est fracturé, presque briser. Le jour donné pour son quinzième anniversaire, elle apprend dans le journal qu'il a été jugé coupable de pédophilie et se serait pendue dans sa cellule. Ce qui tue le reste de ses espoirs et de ses rêves. Dans la même page, elle voit un autre article sur le Chevalier Noir de gotham et décide de jeter aux orties son ancien rêve. Autrefois elle croyait que ses justiciers qui peuplait la ville n'étaient qu'en manque de sensation et de reconnaissance, elle comprend as cet instant qu'il sont tout ce qui empêche la ville de sombrer.

Durant les six mois suivants, elle reprend l'entrainement intensivement, non plus pour enseigner ou voler, mais pour aider à rendre la justice et attraper les policiers corrompus et elle commence aussi à voler les information sur les policier corrompu, as les compiler et à les envoyer au FBI ou encore à des privés, mais c'est un gros travail, puisqu'elle ne se fit plus à personne à moins d'avoir enquêter sur eux, elle commence seulement à faire parler d'elle. Elle veut purger le système et la ville, se joindre au véritable combat. De jour elle étudie sans relâche pour obtenir une bourse et le soir elle devient petit à petit une justicière qui pourra survivre dans le monde impitoyable de l'ombre.
Son pouvoir est de voir les faiblesses des autres, limité par le fait de voir l'autre ce dont elle veut avoir les faiblesses, les connaissances qu'elle possède, le temps qu'elle peut le regarder. Elle peux voir les faiblesses physique en regardant un object ou une personne physique, ou encore des plans, et les faiblesses psychologique en regardant dans les yeux d'une personne (des lunettes fumés la bloquerons alors)

Elle pratique l'aïkido depuis son jeune âge, elle est donc assez doué.

Prénom : Hekateoria
Age : 28 ans
Disponibilité : presque tous les jours d ela semaine
Comment avez-vous trouvé le forum ? Très bien fait, si ce n'est qu'un peu décevant de devoir utiliser des avatars d'acteur ou d'actrice pour des personnage de comics à la base
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI  (supprimez la mention inutile)
Des suggestions ? Texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Asheyra Lehran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD.-