Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 20:14




Rosine O'Brien


Nom : O'Brien
Prénom : Rosine
Age : 25 ans
Date de naissance : 14 Décembre 1987
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Journaliste/génie informatique
Etat civil : Célibataire
Groupe : Habitant
Avatar :Holland Roden
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Qu'est-ce que je pense de la situation de ma ville natale? Je la trouve un brin chaotique et totalement dévastée. Comment voulez-vous que je la trouve autrement ? Se balader dans les rues est limite plus dangereux que de se promener dans Arkham, vu que tout Arkham est dans la ville en train de piller, tuer ou je ne sais quoi encore... Un vrai bonheur !
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ?
Ils attendent quoi au juste pour nous aider ? Non parce que là s'il y a bien un moment où nous avons besoin d'eux, c'est maintenant. Je sais que cette ligue anti-justiciers complètement idiote soit dit en passant doivent les obliger à rester discrets pour le moment. Mais s'il y a bien un moyen de prouver aux habitants de Gotham qu'ils sont de notre côté, c'est en aidant la population. Ils nous ont serte sauvé, mais vous connaissez la nature humaine, elle est loin d'être reconnaissante !
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ?Pour le moment, je ne porte aucun jugement. Je ne sais pas s'ils nous ont sauvé par bonté d'âme en voyant que la race humaine a faillit être éradiqué ou est-ce qu'ils attendent quelque chose de notre part en échange ?
«Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. »

Je suis blonde vénitienne et non rousse, je tiens à le préciser ! Je suis toujours coiffé à la perfection et j'aime prendre soin de ma longue chevelure bouclée. Mes yeux verts sont grands et ronds, ce qui me donne un air de petites filles qui s'accentue avec ma petite taille. Je suis de corpulence normal, avec des formes assez généreuses, parfois trop à certains endroits ce qui m'agace. Vous trouverez souvent un brin de malice sur mes lèvres pulpeuses qui me complexent énormément.

J'aime la mode et m'habiller, ce qui explique pourquoi je suis toujours bien habillée sans laisser passer le moindre détail. En me voyant on ne croirait pas que je suis une de ces ''geek" de l'informatique. Je me tiens toujours très droite et ma démarche est digne de celle d'une danseuse, ce que je suis d'ailleurs. C'est pour moi le meilleur moyen de montrer son élégance !
« Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !»

Je suis une personne obstinée et qui a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut! Sous mes airs de jeune fille en fleur un peu superficielle, ce cache une cervelle bien remplit. Je suis un génie en informatique et ça je vous l'accorde ça ne se voit pas au premier abord. Je suis capable de m'infiltrer ou de pirater n'importe quel serveur! Cela ma valu d'ailleurs quelques ennuies...! J'ai une excellente mémoire qui me permet de retenir tout ce que je lis.

Mon métier de journaliste me permet d'écrire, une de mes passions et surtout de me mêler de choses qui ne me regarde pas, une autre de mes passions. D'ailleurs je suis assez douée pour m'attirer des ennuis. Sous ma carapace de femme forte et parfois froide, se cache un coeur qui ne demande qu'à être pris. Je suis digne de confiance et je ne trahirais jamais ses amis.

En revanche, je sais me montrer manipulatrice si besoin. J'ai un sens de l'humour assez développé et parfois cynique. Je suis plutôt gentille, mais pas trop et trop fière parfois pour montrer mes sentiments. Je reste plutôt discrète sur mon passé et je suis du genre à vouloir être la meilleure dans tout. Ce qui cache peu-être un léger manque de confiance en moi.
Commençons par le commencement, mon enfance. Je suis la fille de Ronan et d'Amandine O'Brien d'où mon prénom Rosine. Je suis née un vendredi enneigé de décembre. Je n'ai que très peu connu mes parents.Tout ce dont je me souviens, c'est le sourie angélique de ma mère et le regard remplit d'amour que mon père avait en me regardant. Ils sont morts dans un incendie où mon père m'a sauvé la vie avant de mourir. Je n'avais que cinq ans et il m'arrive encore de faire des cauchemars de cet incident qui me hante même quand je ne dors pas. Une question me tourmente encore, que s'est-il réellement passé? Leurs visages sont gravés dans ma mémoire grâce aux photos que tante Meg m'a retrouvé. C'est elle qui m'a adopté après la mort tragique de sa soeur. Elle et mon oncle ont toujours fait leur possible pour que je sois heureuse. J’étais une petite fille sage qui a montré très tôt un caractère assez fort à ce qu'il paraît.

J'étais ce genre de petites filles banales à vouloir la dernière poupée à la mode et à jouer à la caissière pendant mes heures de jeux.

C'est vers l'âge de quinze ans que je me suis mise à la danse classique, qui est devenue pour moi un réel échappatoire lorsque mes émotions deviennent trop difficiles à gouverner sous ma carapace. C'est aussi le début du collège. Les années où j'ai découvert l'écriture et où mon envie de devenir journaliste s'est façonné. J'ai toujours excellé dans mes études en étant la première dans toutes les matières. J’étais assez populaire et ça ne me déplaisais pas ! En revanche, je n'étais pas du genre à m'abaisser à devenir l'une de ses pom-pom girls sans cervelle ! Je tenais le journal de l'établissement et cela jusqu'à la fin de mes études.

Dans ces années-là, l'informatique est aussi devenu une drogue pour moi. C'est grâce à toutes mes recherches (légales ou non) sur l'incendie qui a tué mes parents que je suis devenue une experte en piratage ou décodage de programmes en tout genres. Tout ce que je peux vous dire c'est que plus je trouvais d'indices, plus la possibilité d'incendie criminel était envisageable. Cette histoire me hantait et je voulais savoir la vérité. Vous allez me dire : « Mais Rosine, pourquoi ne crois tu pas à l'accident ? » Je vais vous répondre à cela. Si je vous disais que mes parents étaient du genre à s'attirer les ennuies ? Car j'ai oublié de vous en parler, mais mes parents n'avaient pas un métier des plus courants. C'étaient de grands ingénieurs travaillant pour l'armée.

Comment je le sais ? En ayant piraté les données du gouvernement ! Comment je ne me suis pas fait coincée ? Je me suis fait coincée et avec des gros ennuis en cadeaux. Des généraux hauts placés sont venues chez moi un soir. Vous vous imaginez la surprise de ma famille !

Après un interrogatoire digne de la gestapo, ils m'ont relâché même s'ils continuaient pendant un long à me surveiller. Ça je le sais, car je continuais de pirater en trouvant le moyen de les détourner. Ils avaient réussi à me confisquer tous mes logiciels et mes données. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une copie était cachée quelque-part. Après deux mois de sevrage d'informatique à cause de la punition de ma tante, j'ai pu retrouver toutes mes données en promettant d'arrêter mes recherches. Ce que je fis pendant trois ans jusqu'à ce que je tombe sur une ancienne amie de ma mère.

Ce n'était pas une simple amie, mais une ancienne collègue. Elle finit en larme en m'avouant qu'un jour, elle avait divulgué le nom de mes parents à des personnes mal intentionnés sans le vouloir lors d'une mission qui avait mal tournée. Cela n'expliquait pas le peu d'information que j'avais trouvé le jour où j'avais piraté le serveur du gouvernement. En revanche, ça ne fit qu'amplifier ma curiosité. Tout ce que j'avais trouvé, c'était la fiche de mes parents que chaque employé devait avoir. Cependant, une chose m'interpella quand même. Il y avait marqué « données disparues » en rouge. De quoi parlait-il ?

Ça je ne l'ai su que plus tard. J'ai maintenant vingt-cinq ans. Je viens de finir mes études et d'emménager dans un petit appartement dans le centre-ville. Je travaille pour le journal de Gotham depuis peu. Un soir en rentrant, je vis ma porte ouverte. Je pris le risque de rentrer et je vis un homme fouillant dans mon appartement. Malheureusement, la discrétion n'est pas mon fort. Il m'entendit et me plaqua contre le mur en pointant une arme sur ma tête. Ce qu'il voulait ? Des dossiers sur l'arme P418 ! En voyant ma tête, il comprit que je ne savais même pas de quoi il pouvait s'agir. Après qu'il soit parti et que mon traumatisme se soit un peu dissipé, j'avais les idées un peu plus clair. Ma tante m’appela pour me prévenir qu’elle avait été elle aussi cambriolée. A ce moment-là, tout était clair. L'inscription sur la fiche de mes parents, leurs métiers, l'incendie et ce que cherchait mon agresseur.

Mes parents avaient certainement créés une arme pouvant faire de sérieux dégâts. Elle devait de nouveau intéressés certains criminels sous les heures sombres que vivait Gotham en ce moment. J'étais bien décidé à trouver les fichiers avant eux quoi qu'il en coûte !
danseuse classique depuis des années
-J'ai une arme dans un de mes tiroirs, même si je ne m'en suis jamais servi. (je tirerais sûrement comme une bille.)
Je suis phobique du feux !

Prénom :Rosamé
Age :22 ans
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? avec des rayons lasers x)
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? En avant pour une nouvelle aventure ! detective


Dernière édition par Rosine O'Brien le Ven 28 Déc - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 20:21

Bienvenue Rosine :D
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 20:31

GOSH, Stephen Amell love !!

Merci beaucoup Oliver !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 20:40

Bienvenue Rosine ^^ Je dois dire que je ne connaissais pas du tout ton avatar, je n'ai pas eu la curiosité d'aller regarder quand je te l'ai réservé, mais c'est un excellent choix :p

N'oublie pas d'aller signaler si ta fiche est terminée dans ce sujet : https://gotham-knights.forumactif.org/t19-signaler-sa-fiche-terminee
Si elle n'est pas finie, bon courage pour les dernières finitions qui doivent te rester ;) Et si tu as la moindre question, le staff est là pour ça alors n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 21:26

La belle Holland brillants

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 21:57

Bienvenue bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptyVen 28 Déc - 21:57

Merci à vous tous ♥

Dick>Je viens de finir à l'instant ma fiche en espérant que mon personnage vous plaises ! Je suis contente que l'ava te plaise =D !!

Lucrezia> Merci beaucoup j'adore aussi Jenna Louise Coleman *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. EmptySam 29 Déc - 0:04

    Alors, j'ai bien lu ta fiche, toutefois, je dois dire que j'ai vraiment quelques soucis de cohérence et de logique avec ton histoire.

    Excellente à l'école, rédactrice au journal, populaire, danseuse classique bien qu'ayant commencé à 15 ans... Bon, d'accord, soit, ton personnage était donc parfait et très occupé x)

    Par contre il y a certains points qui ne peuvent pas passer, par soucis de logique pure. Je me permets de te citer quelques morceaux choisis :
    Citation :
    Dans ces années-là, l'informatique est aussi devenu une drogue pour moi. C'est grâce à toutes mes recherches (légales ou non) sur l'incendie qui a tué mes parents que je suis devenue une experte en piratage ou décodage de programmes en tout genres.

    -> Devenir expert en piratage ne s'apprend pas sur internet en faisant une recherche sur ses parents. Au mieux, tu apprends à pirater facebook et msn ? Pour pirater un site, il faut savoir comment il marche, et savoir parler le même langage qu'un ordinateur. Et comme toute langue, ça s'apprend, et c'est pas les cours d'informatique du lycée qui y préparent. Quand à "décoder des programmes" il en va de même.

    Citation :
    Comment je le sais ? En ayant piraté les données du gouvernement !

    -> Pour arriver à pirater des données gouvernementales, il faut sortir de MIT ou être sacrément bon... Il faut une véritable formation, ce n'est pas pour rien que les gouvernements emploient les meilleurs. Sans compter que pour accéder à quoi que ce soit il faut passer des pare feu élaborés par les meilleurs hackers et les meilleurs cerveaux informatiques. Il faut aussi du matériel de pro, un simple ordinateur familial ne suffit pas. Et ce n'est certainement pas en faisant des recherches qu'on apprend à pirater les Etats-Unis d'Amérique. Ça se saurait x)
    Alors certes elle s'est faite pincer, mais elle n'aurait pas été capable normalement de passer les sécurités et de récupérer la moindre information. Sans compter que le piratage informatique est un acte grave et puni par la loi, avec amendes et prison à la clef, et qu'après ça, elle aurait constamment été sous surveillance. Je me permets de te citer le Code Pénal français. Je te laisse imaginer ce que cela donne aux états unis :
    Spoiler:
    Je pense qu'une recherche approfondie te permettra de te rendre compte que la vérité est loin des films hollywoodiens ^^ Ton personnage n'a pas pu s'en tirer aussi facilement... Tout en étant mineure si j'ai bien compris ? Au mieux, elle aurait finit dans une institution pour jeunes délinquants si elle est bien mineure, et si elle est majeure, elle serait passée directement par la case amende + prison.

    Citation :
    J'ai une excellente mémoire qui me permet de retenir tout ce que je lis.
    -> Ce genre de faculté est extrêmement rare, et je crois qu'il ne faut vraiment pas exagérer. Tu nous donne à voir un personnage bien trop parfait, sans aucune faiblesse ni défaut.

    Dans le fond, l'idée des parents qui travaillaient pour le gouvernements à l'élaboration d'une arme est bonne et intéressante à développer. Que maintenant, des personnes soient au courant de leur travail et cherchent à se l'approprier aussi (bien que c'est étonnant qu'ils aient mis tant de temps à réagir, presque 20 ans...). Mais il va falloir revoir quelques points de la fiche. Avoir des atouts, y a pas de problème, mais ta fiche fait vraiment trop parfaite pour être logique et cohérente.

    Voilà, j'espère que tu comprendras que tous les points que j'ai soulevé n'étaient pas là juste pour t'embêter, mais nous tenons a avoir un vrai côté réaliste autant que possible, et que je ne peux donc fermer ainsi les yeux sur des problèmes de cohérence. Si je peux te suggérer, peut-être vaudrait-il mieux laisser tomber le côté pirate informatique. Nous avons déjà un as là dessus avec le personnage d'Oracle, et du coup, cela serait peut-êtr eun peu moins intéressant pour toi... Enfin, à toi de voir, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, ou que j'approfondisse quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty
MessageSujet: Re: Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosine O'Brien: Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches abandonnées.-