Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sourire à l'ennemi ne mettra pas fin au combat. [ Pv Dinah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sourire à l'ennemi ne mettra pas fin au combat. [ Pv Dinah ] Empty
MessageSujet: Sourire à l'ennemi ne mettra pas fin au combat. [ Pv Dinah ]   Sourire à l'ennemi ne mettra pas fin au combat. [ Pv Dinah ] EmptyLun 14 Jan - 22:01

Stephanie Brown & Dinah L. Lance
Stephanie & Dinah, se retrouvent en fin janvier, alors que l'horloge affiche 19h00. Les personnages se retrouvent dans le métro de Gotham et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr.


Encore une journée qui s'achève après l'avoir perdu sur les bancs de l'école, car oui, pour moi chaque heure passé dans cet établissement était une perte de temps certaine, surtout depuis que je savais que je ne finirais probablement même pas mon année là bas. Ce n'était pas plus mal au final, je n'aimais pas m'y rendre tout comme je n'aimais pas les gens qui s'y trouvaient, professeurs comme élèves. Je ne suis pas quelqu'un de sauvage, je sais avoir des amis là n'est pas la question, mais plus le temps passe et plus les mentalités changent et deviennent invivables, surtout quand on aime comme moi jouer double jeu et faire respecter l'ordre et la justice sous les traits d'un alter égo masqué, qu'on a grandit avec l'absence d'un parent comme ce fut mon cas, on a pas forcément les mêmes attentes de la vie.
J'avais pourtant essayé de me mêler à la foule, de devenir quelqu'un qu'on remarquerait et qu'on apprécierait avec ou sans la façade de la "normalité" imposée par le regard des gens.

Cela risquait pour moi de devenir on ne peut plus compliqué les mois passant, j'avais l'impression que ça se remarquait déjà, voir que certaines personnes ne voyaient plus que cela alors qu'en faite, non. Mais vous savez, cette fâcheuse tendance à être obnubilé par un défaut que pouvez avoir et ne ressentir, ne vivre plus que lui ? Ben c'est ce que je vivais en fait, j'avais l'impression constante de n'avoir que ce polichinelle en ligne de mire... Au moins j'étais fixée, Jake ne m'aiderait pas à m'en occuper c'était tout net, déjà parce qu'il était loin, et puis surtout parce qu'il ne voulait même pas en entendre parler. Allons bon, je réfléchissais quand même sérieusement à arrêter de jouer la comédie, en parler atour de moi pour au final me concentrer d'avantage sur un emploi plutôt que des cours inutiles. J'avais décidé de faire des concessions de ce côté là, j'avais décidé de ne plus retourner m'entrainer afin de pouvoir garder de l'argent de coté pour lui, ou elle d'ailleurs, il était encore trop tôt pour le dire. J'avais aussi décidé de prendre un job après les cours à la place dans ce même but, et d'aider ma mère à la maison, ce à quoi en revanche je ne renonçais et ne voulait d'ailleurs pas renoncer, c'était le vigilantisme.

Plus qu'une drogue quelque part, j'en avais besoin pour vivre pour me sentir moi même. J'avais découvert en aidant le batman à coincer mon idiot de père une facette de Stephanie dormante bien au fond de moi, elle me faisait palpiter, me donner l'impression d'être à la fois quelqu'un d'autre et réellement moi même. En entrant dans le métro, j'avais ce même relent d'agacement qui me pris aux tripes. Cet endroit était un véritable nids à histoires, en effet, le métro de Gotham s'était déjà vue malgré la présence oppressante de monde aux heures de pointes, être le théâtre d'affrontements entre les "Jokers" et les "T". Ces mêmes personnes qui ne prêtent dans ce genre de cas même pas attention aux personnes aux alentours au risque de blesser certaines qui n'ont elles rien demandés. En descendant cet escalier de pierre sentant l'urine et d'autres choses que je ne voulais même pas connaître, j’eus un pincement au cœur de me dire que je pouvais de nouveau peut être me retrouver dans une situation similaire. Sauf que cette fois-ci j'avais plus ou moins prévus le coup, me dis-je en resserrant entre mes doigts la lanières de mon sac de cours, sentant contre mes poignets se dessiner clairement les plis de mon costume. J'avais profité du temps plutôt froid de la saison pour sortir toujours "couverte" surtout les jours où je me savais devoir rentrer des cours assez tard.

Je passais devant les quelques mendiants de la rame ne leur adressant qu'un regard compatissant n'ayant pas même la monnaie de mon déjeuner à leurs offrir avant de prendre place sur les bancs qui longeaient le quai. 15 minutes, le prochaine arriverait dans 15 minutes qui, je le savais d'avance allait me paraître être une éternité quand mes yeux se posèrent sur une femme qu'il m'avait semblé reconnaître, et surtout, que je n'avais pas vue depuis un bout de temps maintenant. Je me levais alors presque instantanément pour me rendre à hauteur de là où elle avait pris place pour venir me planter droite comme un "i" devant elle.

- Dinah ? Je ne savais pas que vous preniez cette rame vous aussi !

[ Assez court comme intro, mais bon, je savais pas trop comment commencer lol ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sourire à l'ennemi ne mettra pas fin au combat. [ Pv Dinah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dinah Lance/Black Canary vous recherche
» Disturbing call [Cassandra & Tim] [Scène de combat, présence de sang]
» Dinah Lance en civil **Black Canary lorsque la justice appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: GOTHAM UNDERGROUND :: Subways.-