Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 C'est pas la petite bête qui va manger la petite, ou la grosse...ou la grosse qui....oh j'sais plus, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
C'est pas la petite bête qui va manger la petite, ou la grosse...ou la grosse qui....oh j'sais plus, moi ! Empty
MessageSujet: C'est pas la petite bête qui va manger la petite, ou la grosse...ou la grosse qui....oh j'sais plus, moi !   C'est pas la petite bête qui va manger la petite, ou la grosse...ou la grosse qui....oh j'sais plus, moi ! EmptyVen 8 Fév - 17:49

Wally West & Jason Todd
Wally & Jason, se retrouvent dans les années 2000, alors que l'horloge affiche 22h en cette journée normale pour une mission avec les Titans. Les personnages se retrouvent au zoo de Gotham City (vous pouvez donner des précisions, entrer dans les détails par rapport au lieu indiqué sur le sous-forum où vous postez) et ils n'autorisent pas les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr et tumblr. Bonne lecture ♥


Le zoo de Gotham, Alfred l'y avait accompagné un dimanche après midi pour aider à un devoir de sciences naturelles. Bruce, lui, récupérait des heures de sommeil en ronflant sur le canapé, ce qui avait fait rouler des yeux le vieux majordome :"Et après Maître Bruce se plaint de douleurs aux lombaires, voilà une sage leçon jeune maître Jay: là où le Joker a toujours échoué, un canapé réussira". L'enfant avait acquiescé évidemment. Dans la vie il y avait peu de grosses vérités, cependant il en connaissait une essentielle: ne jamais contrarier Alfred.
L'après midi avait été agréable, légèrement ensoleillé bien qu'il faille garder le col de son manteau relevé pour ne pas s'enrhumer malgré tout, et même la foule dominicale offrait moins de nuisances que d'habitude.
Muni d'un carnet et d'un crayon, Jason prit bon nombres de notes alors qu'Alfred restait à ses côtés, silencieux et bienveillant. Ils n'entrèrent pas dans l'insectarium, l'enfant étant peu à fond des monstres que l'on pouvait y trouver, mais trouvèrent de quoi se réjouir avec les oiseaux exotiques et toutes leurs couleurs chamarrées.
Il y avait eu les gros félins aussi, les lions, les panthères... et les chimpanzés où Jason ne pu s'empêcher de faire un concours de grimace avec l'un d'eux, particulièrement doué. Le vivarium, ça non lus il n'y alla pas: de mauvais souvenirs avec Killer Croc, le monstre difforme des égouts de Gotham surnommé ainsi d'après sa ressemblance avec le saurien. Finalement, Alfred acheta un paquet de cacahuètes grillés à un vendeur ambulant, que l'enfant partagea de bon coeur avec le vieil homme.

Ils rentrèrent au manoir avant que la nuit ne tombe complètement et, comme prévu, Bruce grommelait quelque chose à propos de son dos à l'adresse d'Alfred. Le majordome semblait cependant peu intéressé pour remplacer le canapé datant d'un quelconque siècle avec des croix, des v et et des bâtons, par un matelas clic clac bien simple pour ronfler une heure ou deux, comme le conseillait le milliardaire. Jason n'écouta qu'à moitié, battant des jambes sur sa chaise, les yeux dans le vague à repenser à toutes les couleurs de la journée. Il parla à Bruce des aras, des perroquets et de tous les oiseaux qu'il avait vu, il ne parla pas des cacahuètes, ça c'était son secret à Alfred et à lui.
Lorsque plus tard, bien plus tard, ils allèrent patrouiller sur les toits, Jason s'imagina en oiseau déversant des milliers de plumes de couleur sur la ville en contrebas, effaçant la crasse et la misère. Bruce lui-même trouva le jeune garçon plus sage, plus heureux et moins tête brûlé dans ses cabrioles, comme apaisé. Lorsqu'il le porta au lit après leurs rondes, alors que l'enfant ne parvenait plus à marcher, il laissa sa main s'attarder dans la tignasse de cheveux noirs. Jason s'endormit en à peine quelques secondes, bercé par ce geste paternel, et prêt à rêver d'oiseaux à nouveau.

Parce que tout n'était pas noir et désespéré à Gotham, à côté du Batman comme ailleurs. Hélas la ville n'en restait pas moins majoritairement liée au crime comme les jeunes Titans le savaient bien. Ils enquêtaient sur un trafic d'animaux dangereux, voir légèrement modifiés. Les pistes menaient toutes à différentes villes des Etats Unis, dont Gotham City et son zoo bien fourni. L'équipe s'était séparée pour couvrir les villes soupçonnées comme parmi les plus impliquées, et Robin se retrouvait à faire équipe avec Kid Flash, une chose le mettant assez mal à l'aise au vu de l'amitié de son aîné avec Nightwing.
Bien évidemment, c'est Jason qui avait du prévenir Batman qu'ils allaient genre devoir juste un petit peu légèrement empiéter sur son territoire en enquêtant dans SA ville. Conre toutes attentes, il avait survécu...

La nuit était tombée et le zoo n'avait plus grand chose à voir avec l'endroit chaleureux dont se rappelait Jason. Cela était peut être du à l'obscurité, à moins que ce ne soit les silhouettes inquiétantes des cages vides aux barreaux tordus?
Wally avait évacué les gardiens et le personnel de nuit, à eux de trouver qui étaient les animaux infectés -pas facile de les différencier des animaux tout simplement dangereux- et surtout, le responsable desdits animaux.
Près de la volière, des plumes gisaient un peu partout. Robin se pencha pour en ramasser une d'un beau vert, triste pour l'oiseau.
Un souffle soudain près de lui, lui fit comprendre que Wally était à ses côtés, il désigna une des fosses de protection de la cage aux gorilles, disparus eux aussi.

"Il y a un truc qui bouge, je vais voir, tu surveilles si on attaque mes arrières?"

Et, agile comme un chat, l'adolescent descendit. Il n'y voyait rien ou presque, l'endroit puait le fauve u point que sa gorge s'en retrouvait complètement bloquée. Il toussa un peu, faillant presque ne pas entende le bruit sur sa droite, près des gravats et remblais. Heureusement, Jason était entraîné, c'est pour cela qu'il eu un cri de cochon d'inde cardiaque et bondit littéralement jusqu'à Wally, essouflé.

"Il...il...il y a un cro...cro...un crocro...un...un FUCKING CROCODILE VERT FLUO !"

Comme en réponse, un grognement leur parvint du bas. Ok là Jason avait juste l'impression d'être au Jurassic Park avec des dinosaures tout partout, il regrettait qu'ils ne soient que deux sur le coup. Surtout que le crocodile n'était pas la seule bête dangereuse qui soit près d'eux...

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas la petite bête qui va manger la petite, ou la grosse...ou la grosse qui....oh j'sais plus, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors continuité-