Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Oldwolf
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyMer 6 Mar - 20:45

Bonsoir, j'ai découvert votre jolie forum par hasard et n'étant plus sur un forum Batman depuis un moment j'ai décidé de me laisser tenter, mais avant de m'inscrire j'aurais quelques questions pour m'aider à choisir un personnage.J'ai pas être mal fouiller, je m'excuse d'avance si certaine questions ont déjà été posés ou les informations déjà présente.

- Tout d'abord je voulais vous demander la situation de la justice league ? Est ce que c'est l'invasion de la terre par Darkseid qui à provoqué sa formation (comme dans new-52) ou existait elle avant ? Je suppose que sa composition est la version la plus "classique" : Superman, Batman, Wonderwoman, Flash, Green Lantern, Aquaman et Martian Manhunteur ?

- Au sujet d'un autre groupe, les Birds of Prey, aviez vous prévus de l'inclure et si oui plutôt quelle version New-52 ou celle d'avant ?

- Au sujet de Montoya, serait il possible de la jouer à partir du moment où elle endosse l'identité du vigilant Question ?

Trois personnages m’intéresses particulièrement : Wonderwoman, Lady Blackhawk, Question (quand c'est Montoya qui porte le costume.) Est ce que l'une d'entre elles seraient particulièrement la bienvenue sur le forum ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 7 Mar - 8:41

Bonjour à toi, ô âme esseulée prise dans nos rets

Ta question aurait peut être plus eu sa place dans le coin invité ;)
Puisqu'on (oui Dick, je parle de toi) m'a signalé que je pouvais répondre dans cette partie...

Hé bien le forum prenant surtout place à Gotham City et se concentrant sur Batman, si tu choisis un personnage de la Justice League comme Wonderwoman, il te sera demandé de trouver une bonne raison à sa venue ici et surtout son intégration dans la ville. C'es bien Gotham, c'est dynamique, on a pleins de touristes :P

Pour la formation (ou non formation) de la Ligue, pareillement, le forum ne se concentrant pas sur ce groupe précis il faudra voir ça avec un admin. Sinon jette un coup d'oeil aux fiches de Clark Kent et Oliver Queen, peut être en font ils mention dans leurs histoires? ;)

Quant à New 52, pour le moment on ne se base pas trop dessus même si on peut prendre en compte certaines choses qui nous intéressent dans cet univers, le tout étant évidemment de garder une certaine logique dans la construction du personnage. Je pense que Barbara pourra t'en dire plus sur la situation des Birds of Prey, et Dick sur ta question concernant Montoya.

Au plaisir de bientôt te croiser
Revenir en haut Aller en bas
  • Oldwolf
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 7 Mar - 9:11

Déjà je m'excuse pour mettre trompé de section, à force de fouiller partout j'ai du m’emmêler les pinceaux.

Merci pour ces précisions, je vais fouiller les fiches de Superman et Green Arrow voir ce qu'il en retourne chez eux. Je vais aussi pouvoir commencer à établir une timeline sur laquelle m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 7 Mar - 10:13

Bonjour OldWolf ^^
Pour la section, il n'y a pas de soucis, je déplacerais le sujet dans la bonne ;)
Pour la Justice League, nous nous basons sur la précédente, sans prendre en compte les New 52.
Pour les Birds, nous avions bien prévu leur formation, mais nous ne sommes pas partis du postulat qu'elles existaient déjà, ce sera à Barbara de les créer, et pourront s'y joindre des personnages plus variés et pas uniquement ceux prévus dans les comics pré ou post reboot. Nous partons d'une base mais chacun peut changer le cours de l'histoire, sans respecter les comics au mot pour mot x) Pour Montoya, j'ai laissé le pv assez ouvert et si incarner Question t'intéresse plus, je n'y vois pas d'objection ^^ Toutefois, nous avons une Batwoman qui -si elle semble avoir déserté- est techniquement inscrite, il faudra peut-être voir avec elle étant donné que son personnage est déjà construit.

Pour Wonder Woman, je pense que cela ne sera pas possible. Autant Clark peut à la limite passer, mais Diana n'a vraiment pas sa place à Gotham... Pour Montoya comme Lady Blackhawk, je serais vraiment ravie d'en voir débarquer une sur le forum, elles ont bien plus à évoluer et donneront bien plus de rp intéressant, surtout avec les Birds que l'une comme l'autre pourront intégrer x) Je pense qu'il y a plus de potentiel à exploiter ^^

Et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Oldwolf
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 7 Mar - 10:23

Merci de ces réponses. Je penses que je vais partir sur Montoya, j'ai déjà jouer Lady blackhawlk et elle reste prévu pour un autre forum. (Puis je n'avais pas vue le petit spoiler dans la présentation de Montoya, honte à moi.)

Je vous retrouve dans quelques instants avec la bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Communication. :: Bureau des invités.-