Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Kory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kory Anders
    Kory Anders
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dichen Lachman
      Messages : 12
      Âge : la quarantaine, paraît beaucoup moins
      Réputation : 30
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Kory Anders
Kory Empty
MessageSujet: Kory   Kory EmptyMer 13 Mar - 11:38




Koriand'r « Kory Anders », Starfire


Nom : Bien qu'il soit faux, Anders est celui qui figure sur ses papiers d'identité.
Prénom : Koriand'r, abrégé en Kory pour la plupart.
Age : Se situe dans la tranche de la vingtaine physiquement parlant ; réellement, en a le double.
Date de naissance : Elle n'est pas née sur Terre et le calendrier de sa planète natale est complètement différent. Autrement dit, trouver la date équivalente à celle de sa naissance sur le calendrier terrien s'avère beaucoup trop complexe pour le peu d'importance qu'elle y accorde.
Lieu de naissance : Tamaran
Nationalité : Tamarienne
Activité : Avant, elle était top-model. Mais ça, c'était avant ; Aventurière et superhéroïne ça paie moins, mais c'est plus sympa.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justiciers
Avatar : Dichen Lachman
Kory 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham n’est pas une ville c’est un monstre sans cœur et sans âme, un antre de misère et de désespoir. Tout y est si sombre, tellement inhospitalier et pourri jusqu’à la moelle, qu’elle ne comprend pas comment est-ce possible de vouloir y faire sa vie, d’arriver à y grandir malgré l’ombre qui pèse lourdement sur les épaules de chacun, celle qui avale des gens la nuit, et qui ne les recrache pas. Elle n’aime pas cette ville non, le vice y est imprimé dans les moindres parcelles de son étendue et toute la bonne volonté du monde ne serait pas suffisante pour la rendre un jour plus accueillante, moins dangereuse. Si ce n’était pour Jason, qu’elle a choisi de rejoindre ici, cette ville ne serait désormais pour elle qu’un simple nom annonciateur de mauvaises nouvelles dans le journal de vingt heures.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Elle a fait partie des Titans, puis des Outsiders. Longtemps, elle a combattu à leurs côtés, elle s’est pliée à leurs règles – qu’elle ne comprenait pas toujours –, s’est formée à leur modèle – qui lui échappait parfois –, a obéi à leurs ordres – dont il lui est arrivé d’en chercher le sens. Pour elle, les héros sont un bien nécessaire à l’humanité, ils représentent une lueur d’espoir qui trop souvent à tendance à s’éteindre. Mais leurs actes ne trouvant pas toujours écho chez elle, elle a préféré sortir du moule et se libérer du carcan rigide de leur idéologie, parfois trop divergente de la sienne. Suivre ses coutumes, ses opinions, ses propres règles, voilà le seul moyen pour elle d’avoir l’impression d’agir justement.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? L’on pourrait chipoter et répliquer « ça dépend, quels aliens ? », après tout l’univers est vaste et nombreuses sont les races qui y évoluent. Kory étant elle-même considérée comme telle aux yeux de vous autres terriens, il lui est plutôt difficile de se faire sa propre opinion là-dessus.
Les gens « comme elle », ceux différant de la norme strictement humaine, ne devraient pas à avoir à subir cette haine raciale impropre à toute civilisation un tant soit peu évoluée.
Elle avait pourtant pensé qu’il ne lui serait pas si difficile de s’intégrer que ça, Kory, n’était-ce d’ailleurs pas un peu pour ça, au fond, qu’elle s’était orientée sur la voie du mannequinat ? Plaire et être acceptée, tellement simple dit comme ça. Le désenchantement fut pourtant brutal, une fois quittée la sécurité et la protection d’un groupe d’amis et de coéquipiers. Et les remarques, les critiques de pure méchanceté quant à sa nature, doublement plus blessantes qu’elle pensait que tout ceci était derrière elle.
Finalement, peut-être que les humains ne sont pas fait pour se mêler aux autres races, en a-t-elle déduit de ses expériences.
« Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs »

Un minimum d’observation et une bonne capacité de déduction suffisent à comprendre que Kory n’appartient pas vraiment à ce monde. Ce n’est pas flagrant, surtout pas si vous la voyez en tenue civile, il n’y a pas écrit « alien » en grosses lettres clignotantes au-dessus de sa tête ; montez donc d’un cran sur l’échelle de la subtilité, faites-vous plus attentifs. « Kory semble humaine, mais… » « Tout semble parfaitement normal chez elle, mais… » « Elle est plutôt attirante, mais… » Et vous y êtes, il y a ce « mais » qui s’attarde quoi que vous puissiez vous dire à son égard, un ensemble de petits détails formant un tout une fois mis côte à côte : sa peau est bien trop dorée pour ses cheveux longs bien trop flamboyants ; sa silhouette aux courbes indiscutablement féminines est bien plus élancée que celle d’une humaine normale, sportive et souple, féline, guerrière. Etrangère.
Il y a sa manière de se mouvoir aussi, qui évoque plus celle d’un fauve, à l’affût sous une apparente détente et prêt à bondir, tous muscles bandés, à la première alerte. Sa démarche attirera bien des regards, à moins que ça ne soit sa manière de se vêtir ? Les remarques désobligeantes fusent parfois devant une jupe jugée trop courte, un décolleté trop prononcé, un ensemble trop moulant mettant en valeur ses formes. On la juge vulgaire à tort là où il n’y qu’une divergence de point de vue face à une attitude, une façon d’être et d’agir.
C’est vrai que Kory n’est pas vraiment pudique, qu’elle ne comprend pas où est le mal à exposer son corps aux regards puisqu’il n’est pas un désagrément pour la vue. Son costume confirme d’ailleurs assez bien ce qui précède, en ce qu’il dévoile plus qu’il ne masque quoi que ce soit. Plutôt suggestif, il ne couvre pas grand-chose en dehors du strict minimum et pourtant ça ne semble pas la déranger de s’exhiber ainsi. Quant au violet de la tenue, elle l’a choisi pour le contraste qu’il représentait avec l’or de sa peau.

Et puis il y a ces yeux, ces grands yeux entièrement verts si particuliers. Si différents des vôtres. Tellement qu’elle a choisi de les dissimuler au quotidien, lentilles ou verres fumés peu importe du moment qu’ils ne vous interpellent pas. C’est un peu blessant, au fond, devoir camoufler une partie de soi pour espérer un regard moins agressif sur sa personne.
Kory est belle pourtant, c’est un fait. Certainement pas parfaite, un peu trop exotique pour les Terriens que vous êtes, mais belle tout de même. Et pour avoir été top-model quelque temps, elle est parfaitement consciente de son charme.
« There's nothing strange about understanding your own emotions and acting on them. »

Kory a vécu bien plus que ce qu’il n’y paraît et a eu plus qu’à son tour son lot de drames et de misères. Si tout ce qu’elle a subi a pu altérer de quelque manière que ce soit sa personnalité, elle n’en a jamais perdu pour autant son éternelle joie de vivre.
D’un naturel très ouvert et extraverti, la tamarienne est loin d’être timide et se lie assez facilement. Sexuellement libérée, elle n’éprouve aucun problème de conscience à flirter ouvertement avec les hommes qui lui plaisent – qu’ils soient pris ou non n’est qu’une formalité négligeable de son point de vue – et s’amuse beaucoup du trouble qu’elle crée aisément chez ceux du sexe opposé. N’aimant pas particulièrement avoir à se restreindre sur ce plan, elle fait parfois preuve dans son comportement d’un manque de pudeur très excessif.
Koriand’r est spontanée, peu dérangée à l’idée de laisser s’exprimer ses émotions comme elles viennent et à montrer son affection de manière démonstrative ; son caractère se montre parfois trop explosif dans tous les sens du terme et assez impulsif et, fierté oblige, elle ne se laisse pas aisément marcher sur les pieds : comme tout princesse qui se respecte, elle vient avec une dose de suffisance assez conséquente. C’est peut-être là l’un de ses plus gros défauts, d’ailleurs : l’on apprécie que peu de se faire traiter avec arrogance et agir ainsi est bien la manière la plus expéditive, pour elle, de se mettre des personnes à dos.

Assez apprécié malgré tout, il n’en reste pas moins qu’elle n’a au final que très peu de véritables amis. Peut-être parce que la plupart des personnes qu’elle approche ne cherche pas à voir au-delà de la personnalité assez frivole qu’elle affiche ? A moins que ce ne soit l’exotisme et les différences conférées par sa race trop étrangère qui lui offrent cette attitude un peu solitaire qu’elle laisse parfois paraître.
Néanmoins, ne pas lui offrir la considération qu’elle mérite est un tort : loin d’être stupide, Koriand’r reste une femme très avisée, pleine de l’expérience qu’une vie souvent ingrate lui a prodiguée. Cependant son éducation, ses valeurs morales très différentes de celles couramment exposées sur Terre la rendent assez naïve face à certaines mentalités : un acte absolument logique pour l’un pourra tout à fait la plonger dans l’incompréhension la plus totale. Une incompréhension qui, dans certaines situations, pourra l’amener à porter un jugement trop hâtif et souvent erroné sur certaines personnes – et elle révise rarement ses premières impressions. Mais quoi qu’il en soit, elle restera toujours disposée à venir en aide, protéger qui en a besoin, et ne laissera jamais tomber un camarade.

Guerrière et stratège hors pair grâce aux leçons reçues des Seigneurs de Guerre d’Okaara, elle a cependant en horreur tout ce qui rapporte de près ou de loin à l’armée : son passé est bien trop chargé de conflits pour qu’elle les tolère encore.
Koriand’r est descendante de sang royal, issue de l’union des souverains tamaranien Myand’r et Lyand’r. Seconde née d’une fratrie de trois enfants, elle porte néanmoins le titre de princesse héritière après que sa sœur aînée Komand’r en est dépossédée. Affectée d'un grave handicap l’empêchant de voler, celle-ci ne peut aspirer à la succession et sa personnalité détestable joue d'autant plus en sa défaveur qu'elle est peu appréciée des tamariens.
Kory, elle, est aimée des siens, mais cela ne suffit pas pour faire face à la haine que lui voue sa sœur après avoir été écartée du trône, laquelle ne va pas en s’atténuant au fil du temps. Les tensions ne s’apaisent pas, bien au contraire elles s’attisent toujours davantage et finissent par atteindre un point de non-retour : lors d’un entraînement militaire sur Okaara et alors que la cadette est encore jeune, elle doit essuyer une tentative d’assassinat de la plus âgée que la jalousie a fini par étouffer. Fort heureusement, celle-ci se solde par un échec et Komand’r se voit chassée de Tamaran pour avoir attenté à la vie de sa sœur.

Qu’il est terrible de vivre au sein d’une famille que les rancœurs ont déchirée.

Cependant, Koriand’r ne s’attarde pas là-dessus. Le passé et le présent sont deux choses différentes : l’un est pour le souvenir, l’autre pour y vivre. Un fait malheureux comme celui-ci n’entachera pas son bonheur, plus sa vie.
Croit-elle.

C’est gravement sous-estimer la pourriture qui ronge le cœur de sa sœur.

Car là où réside la haine, naît la trahison. Le désir de vengeance de Komand’r et son insatiable soif de pouvoir la poussent à s’allier avec la Citadelle, ennemis de Tamaran. Ensemble, ils envahissent avec succès sa planète natale, défont le roi Myand’r et sa femme, et les privent de leur fille en en échange d’une paix toute relative ; Koriand’r devient l’esclave de celle qui reste de sa famille par les liens du sang.

Six ans.

Six années impitoyables durant lesquelles elle est plongée dans l’horreur des pires sévices corporels et psychologiques. Mais la briser ? Non ça jamais, c’est d’une véritable guerrière dont il s’agit, non une chienne sans volonté aucune. Alors Koriand’r n’abandonne pas et résiste, Koriand’r se rebelle. Koriand’r tue.
Et est condamnée à mort pour cela.

Qu’éprouve-t-on à tuer celle que jadis, l’on a peut-être aimé, lorsque la jalousie n’avait pas encore plantée ses graines noires au plus profond de l’âme ? Komand’r jubile-t-elle, assise sur ce trône qu’elle a arraché à ses propres parents ? Komand’r est-elle heureuse de cet acte infect qu’elle s’apprête à accomplir sans l’ombre d’un remord ?
Mais l’ironie grinçante du destin choisit ce moment précis pour se manifester : la victorieuse Citadelle se voit défaite face aux Psions.
L’une choit de son trône honteusement gagné pour rejoindre l’autre en esclavage.
Les deux deviennent cobayes entre les mains de scientifiques peu scrupuleux. On peut cependant retirer quelque chose de « positif » grâce à cette captivité et aux expériences cruelles menées sur les deux tamariennes : le développement d’une nouvelle capacité, extension de leur aptitude naturelle à absorber les ultraviolets. Dès lors qu’elle se sait désormais capable de les convertir en énergie pure et de s’en servir comme excellent moyen d’attaque, Koriand’r en profite aussitôt pour tenter de s’évader et libère également sa sœur dans l’ultime espoir que puisse encore persister quelque chose qui ne soit pas pourri entre elles deux...
Une erreur qui lui vaudra d’être capturée à nouveau, quoiqu’elle ne tardera pas à s’échapper encore et cette fois avec succès. Elle volera l’un des vaisseaux Psions et, devenue indésirable sur Tamaran, se dirigera vers la Terre.

C’est ici que tout commence.

La Terre, c’est un autre monde. Littéralement, oui, mais également dans tous les sens qu’inclut le terme. Là-bas, Koriand’r rencontre d’abord les Teen Titans et découvre l’amitié, ce sentiment si fort qu’elle n’avait que trop pu connu auparavant. A leurs côté elle devient justicière, bien qu’elle n’en perçoive pas pleinement la signification, et intègre leur équipe.
Elle découvre l’amitié, oui, mais pas seulement : c’est une famille qu’elle intègre et qui se forme autour d’elle. C’est un amour qui naît lentement à l’égard du Robin d’alors. Puissant, brûlant, plus tard destructeur, il est de ces choses merveilleuses qui ne peuvent que mal se terminer mais auxquelles l’on ne renoncerait pour rien au monde. Il est de ces choses pour lesquelles Koriand’r préférerait vivre dans le passé plutôt que dans un présent où elles ne sont plus.
Et pour cela, elle a choisi l’oubli. Un homme est des années passées en sa compagnie, tout cela devenu ombre, vague dépôt de cendres dans un coin de sa conscience. Parfois, elle réalise que quelque chose ne vas pas et une vague de mélancolie la submerge sans aucune raison. Mais comment pourrait-elle savoir à quoi, qui le devoir ? Elle ne se souvient plus.

***
De tout temps Koriand’r, désormais Starfire, s’est forgée une réputation de guerrière au sein des différentes équipes dont elle a fait partie. Sa puissance non négligeable et les atouts dont elle dispose grâce à l’éducation de qualité qu’elle a reçue en tant que princesse tamarienne, tout ceci en fait une alliée de taille, bien qu’il y ait eu à quelques reprises une crainte qu’elle devienne hors de contrôle. Dur de faire entendre à une combattante comme elle cette étrange notion de justice consistant à simplement enfermer les bad guys entre quatre murs jusqu’à leur prochaine évasion.
Désormais cavalière solitaire, elle a choisi de s’affranchir définitivement de toute notion d’équipe avec son départ des Outsiders. Néanmoins, sa route croise et rejoint pour un temps celle d’un Jason Todd bien plus mature que dans ses souvenirs. Forts d’un lien amical et affectif qui s’instaure très rapidement, ils forment un excellent duo l’espace de quelques missions. C’est pour l’aider, bien qu’il ne lui ait rien demandé de ce genre là, qu’elle décide de se rendre à Gotham malgré toute la répulsion que cette ville lui inspire. La perte d’un père, la perte d’un être aimé, elle sait la douleur que cela procure. Elle sait aussi que ce n’est pas quelque chose que l’on doit affronter seul.
Dû à son entraînement militaire, Kory est une excellente combattante aussi bien au simple corps à corps qu’armée ; malgré son apparence, sa force est largement supérieure à celle d’un humain lambda ; sa morphologie tamarienne lui permet de transformer continuellement les ultraviolets en énergie pure qu’elle est ensuite capable d’utiliser comme bon lui semble, notamment pour voler. C'est également une des raisons du fait qu'elle ne couvre que très peu son corps : plus la peau est découverte, plus grande est sa capacité d'absorption ; last but not least, il lui suffit d’un bête contact avec une personne pour comprendre et assimiler un langage qui lui serait étranger. A noter que quand la personne en question est masculine, le contact se traduit bien souvent par un baiser.

Prénom : Machin
Age : J'ai le droit de vote.
Disponibilité : Souvent
Comment avez-vous trouvé le forum ? « On » me l'a mit dans l'oeil, « on » m'a torturée, menacée, séquestrée, affamée, chatouillée...
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Mangez des chaussettes rainbow, c'est bon pour la santé.


Dernière édition par Kory Anders le Lun 1 Avr - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyMer 13 Mar - 11:58

Bienvenue Kory ! love Je suis contente de voir que notre petite Starfire a autant de succès colgate D'autant plus que le début semble prometteur, j'ai hâte d'en voir plus !
Tu auras remarqué que vous êtes deux à postuler pour le rôle, je te récapitule donc comment vont se passer les choses. Tout d'abord, pas de panique nous ne jugeons pas la première fiche achevée mais la meilleure. Nous allons donc vous demander de réaliser votre fiche dans le délai général de 7 jours comme tous les autres membres, avec éventuellement une rallonge possible du délai. Dès que l'une d'entre vous aura achevé sa fiche, nous donnerons à l'autre un délai pour le faire histoire de ne pas non plus trop tirer le délai. Une fois les deux fiches terminées, nous jugerons la qualité des fiches pour désigner qui incarnera le personnage. Pour le joueur qui n'aura pas obtenu le rôle, cela ne l'empêchera pas de prendre un autre personnage, et nous nous ferons un plaisir de trouver un autre personnage au besoin qui satisfasse aussi tout le monde ^^

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et n'hésite ps à contacter un membre du staff pour toute question ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyMer 13 Mar - 12:05

brillants brillants brillants
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyMer 13 Mar - 18:14

Bienvenue à toi merveilleuse Kory ♥ ! Rien que le début de ta fiche, je suis déjà sous le charme ;_; ! Bienvenue encore et bon courage pour la suite ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyMer 13 Mar - 20:03

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kory Anders
    Kory Anders
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dichen Lachman
      Messages : 12
      Âge : la quarantaine, paraît beaucoup moins
      Réputation : 30
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Kory Anders
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptySam 16 Mar - 11:03

Déjà merci pour l'accueil, ça fait plaisir °°
Ensuite, je vais essayer de faire l'histoire ou le carac' aujourd'hui, par contre à partir de demain soir je m'en vais jusqu'à vendredi, je serai sans PC donc je ne vais pas pouvoir continuer avant la fin de la semaine prochaine. Et je vais avoir un weekend assez chargé, là, donc je doute de pouvoir terminer ma fiche avant de partir. Alors ça m'embête un peu mais... je peux vous réclamer un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptySam 16 Mar - 12:19

Moi qui pensais t'avoir salué ici, en faite j'ai juste confondue avec l'autre fiche et suis restée persuadé que je l'avais fais ici aussi dans la foulée. Donc officiellement bienvenue à toi Kory, et oui si tu en as réellement besoin il n'y a pas de soucis, le délai supplémentaire t'es accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyDim 17 Mar - 9:30

Bienvenue mademoiselle !! Comme l'ont dit les autres avant moi : si tu as le moindre soucis, hésite pas à nous contacter <3 ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyDim 17 Mar - 18:27

Bienvenue Kory ! Comme l'on dit mes camarades staffiens, n'hésites pas à venir nous trouver si tu as des questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Kory Anders
    Kory Anders
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dichen Lachman
      Messages : 12
      Âge : la quarantaine, paraît beaucoup moins
      Réputation : 30
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Kory Anders
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyVen 29 Mar - 14:11

Merci !
(et pour les questions, je harcèle déjà Jason, c'est bon ! 8D)

La fiche est techniquement terminée. J'avoue avoir bâclée un peu la fin de l'histoire (j'ai un peu passé sous silence tout ce qui concernait Tamaran après que Kory est arrivée sur Terre, ses multiples destructions et reconstructions, etc.) parce qu'étant loin tout connaître sur le bout des doigts, je me suis beaucoup référée à Comicvine et Titans Tower et, bon, passé un moment j'avais juste l'impression de prendre ce qu'il y avait pour le réécrire autrement.... et c'est chiant. Et puis comme c'était pas mentionné dans la fiche de PV je me suis dit que c'était pas trop trop grave 8D (oui frappez-moi).
Ensuite, hm, Jason le sait vu que c'est lui qui m'a traîné ici et délicatement balancé Kory dessus, mais c'est un personnage avec lequel je ne suis pas bien familiarisée (mais je compte bien y remédier), même si je l'aime beaucoup (oui logique, je l'aurais pas prise sinon). EN BREF toute critique est la bienvenue, ça ne pourra que m'aider. Par contre, je m'en vais bientôt pour le weekend et ne reviens que lundi soir, alors si y a à modifier ça sera probablement pas fait avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyVen 29 Mar - 18:32

Bon, il me semble que je suis donc la première à donner mon avis. Ca tombe bien love
Pour moi la fiche est quasiment impeccable. Tu appréhende très bien le personnage de Kory, et je n'ai aucun doute sur ta capacité à l'incarner. On n'exige pas une connaissance parfaite des personnage, et avec tes lectures tu as largement la base suffisante, et tu l'as prouvé. Pour le reste, Kory t'appartient et ce sera à toi de la faire évoluer, pas de suivre les comics au pied de la lettre, et son amnésie permettra de partir d'autant plus sur un excellent pied. J'aurais peut-être voulu que tu aborde plus la relation avec Dick (surtout que finalement, on ne la développera pas forcément en RP si l'amnésie persiste), qui est importante et à peine évoquée, finalement. Pareil pour ses années au sein des Titans, mais moi même je ne l'ai qu'à peine évoqué parce qu'une fois que tu dis que tu as fait partie des Titans et que tu as fait énormément de mission à leur côtés... à part parler de ce que cela t'as apporté, je ne vois rien d'autre à dire. Donc, ça ne me pose pas problème non plus. J'ai énormément aimé le début de ton histoire, la manière dont tu nous raconte les évènements je dois dire. Enfin, de manière générale, on se laisse prendre dans le récit, c'est très agréable.
Sinon, caractère et physique, tu as parfaitement saisi Kory, rien à dire pour ma part.
Par contre, je pense que ta fiche est un peu ardue à lire pour quelqu'un qui ne voit pas de quoi on parle et qui n'a pas en tête les images. Personnellement, je n'y vois aucun problème, parce que je vois de quoi tu parles, et que tu écris très bien, et qu'après tout, ça change des fiches en liste de courses et ça, ça me va ^^ On te le reprochera peut-être derrière moi, mais je dirais que c'en est un point positif pour aborder ton style. SUrtout que je comprends parfaitement ta crainte de juste reformuler du wiki xD

Voilà, je vais donc te laisser aux mains de mes collègues qui s'occuperont de donner un deuxième avis avant validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyVen 29 Mar - 19:11

La relation entre vos deux personnages serait peut-être plus à voir dans la partie lien, Dick, non?

Bon Kory c'est pas un perso facile, mentalité différente, autre planète, tout ça et c'est un peu trop facile de s'éparpiller, j'l'ai constaté en bossant sur la fiche du prédéfini.
Me concernant je n'ai aucun problème avec cette fiche. Tu as bien pris en compte les remarques que j'ai pu te donner et les indications présentes dans le PV. Le style est bon, fluide et plaisant à lire. Tu survoles beaucoup de choses, c'est vrai, mais tu les prends en compte malgré tout.
Par rapport à ce qui était demandé pour le PV, je n'ai donc absolument rien à redire et comme le souligne Dick, c'est rafraichissant de lire autre chose qu'une "liste de courses".
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre veut donner son avis?

Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyDim 31 Mar - 10:56

Certes, mais comme il a une place importante dans l'histoire et que ce ne sera peut-être pas développé de son côté en rp, c'était une suggestion ^^ Après, c'est surtout du bonus c'est pas non plus nécessaire ^^

Je pense que ce n'est pas la peine de faire attendre, le créateur du PV a donné son avis ainsi que deux membres du staff qui sont parfaitement d'accord xD
Je t'annonce avec plaisir que tu es donc validée ! Bienvenue parmi nous, et à très vite en rp j'espère ! ;)

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM KNIGHTS à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on clique sur le batarang à côté de ton pseudo, une façon simple et rapide de connaître les personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM KNIGHTS !


Revenir en haut Aller en bas
  • Kory Anders
    Kory Anders
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dichen Lachman
      Messages : 12
      Âge : la quarantaine, paraît beaucoup moins
      Réputation : 30
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Kory Anders
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyLun 1 Avr - 19:42

Merci pour la validation, déjà, puis pour les compliments aussi. :)

J'ai juste une question de pure curiosité : en quoi ma fiche est-elle ardue à lire ? C'est à cause de mon style ou bien... ?
(enfin, si jamais, en rp j'ai un style très très classique hein, j'écris pas du tout comme là)

Voilà sinon pour le lien Dick/Kory comme l'a dit Jason, je comptais développer ça dans une fiche de lien que je ferai... sans doute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyLun 1 Avr - 19:49

je crois que Dick voulait dire "ardue à lire" parce que justement tu ne fais pas "encyclopédie/liste de courses" dans ta présentation du personnage, et donc quelqu'un étranger au personnage peut avoir du mal à s'y retrouver. Heureusement les pages wikipedia, comicvine et autres sont nos amies ;) Et tu montres une belle interprétation du personnage qui convient plus que tout à fait !

tu sais déjà que je suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyVen 5 Avr - 6:52

Pardon j'avais pas vu ta réponse Kory mais Jason a parfaitement résumé ce que je voulais dire. Ça tombe pas tout cuit en une succession d'événements, c'est peut être plus dur à aborder pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers mais c'est bien plus agréable pour nous, et ça montre encore mieux que tu t'es approprié le personnage x) Et il n'y a rien à redire à ton style =P
Et pour le lien, pas de soucis, et n'hésite pas à me mp au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory EmptyLun 8 Avr - 17:45

Désolé du retard ! Bienvenue Kory ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Kory Empty
MessageSujet: Re: Kory   Kory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-