Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Harleen Quinzel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMar 26 Mar - 22:54




Harleen Quinzel


Nom : Quinzel
Prénom : Harleen.
Age : 25 ans.
Date de naissance : 1er Avril 1987.
Lieu de naissance : Gotham City.
Nationalité : Américaine.
Activité : Criminelle, anciennement psychanalyste de l'asile psychiatrique d'Arkham.
Etat civil : Pour elle, véritable histoire d'amour avec son Mr J. En réalité, il s'agit d'une relation à sens unique plus que malsaine et douteuse.
Groupe : Criminels.
Avatar : Amber Heard.
Harleen Quinzel -  597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? La situation de la ville de Gotham ? Ahaha, mais c'est juste la situation parfaite, vous ne trouvez pas ? Ce terrain de jeu géant devient de plus en plus amusant depuis que cette chauve souris ridicule a quitté la partie, alors je ne vais pas me plaindre ! Et Mr J aura plus de temps à me consacrer alors oui, je ne pouvais pas rêver mieux, c'est un véritable paradis ! ... Non ?
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Moi qui pensais exceller dans le domaine du clownesque, hihi, ils me surpassent ceux là ! Qu'ils sont niais à croire qu'ils vont éradiquer la criminalité de cette ville alors qu'ils savent très bien que la définition même du mot crime c'est Gotham City. Et puis le slip par dessus les collants, ça craint du boudin, on est tous d'accord, pas vrai ?
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Je peux sauter cette question ? ... Non ? Bon, je n'ai pas le choix je crois. Si je préfère éviter de répondre, c'est que je ne veux pas émettre d'avis sur eux. Ils m’inquiètent ceux là, qu'ils soient verts fluos, venant d'une autre planète ou avec des pouvoirs plus qu'étrange, je veux pas en entendre parler !
« look in my eyes, all i wanted was... »

Harley, c'est une belle femme blonde, à l'allure sensuelle, élancée et au regard enjoué. Sa démarche est désinvolte mais souple, agile. Elle possède une chevelure dorée, un sourire charmeur, des yeux bleus envoûtants, son regard est souvent malicieux, brillants mais quelque fois vide.. Même si son sourire ne quitte jamais son visage, ses yeux trahissent son humeur du moment. Oui, elle vous semble parfaite physiquement et pourtant personne n'envie ni son teint blafard ni sa voix aigüe, perçante. D'ailleurs, si vous entendez un rire terriblement aigüe et bien faites attention : Harley est surement dans le coin. Elle reste néanmoins une très belle femme mais qui aux yeux du Joker, n'est belle qu'une fois masquée. Alors bien sûr, si cela ne convient pas à son Mr J, si ce physique n'est rien pour lui, son petit biquet, à quoi bon y prêter attention et en prendre soin ? Il lui a tellement retourné l'esprit, qu'elle en vient à détester ses belles formes et sa gueule d'ange et qu'elle se sent belle uniquement avec la tenue rouge et noir d'Arlequin sur le dos, le bonnet à grelot sur la tête et le masque noir sur les yeux. Tenue dût au surnom que son Mr J lui donne : Harley Quinn. Elle n'est plus, pour le Joker, que sa création, sa chose. Ce qu'il y a sous le masque n'a aucun intérêt. Que ce soit pour lui, pour elle ou pour les autres. Elle n'est qu'un clown de plus dans cette grande farce qu'est la vie.
« where is my mind ? »

Harleen Quinzel est une personne enjouée, énergique et hyperactive c'est certain. Mais pas seulement... Elle a sérieusement un grain. Son comportement est excessif, imprévisible et elle possède un goût prononcé pour les farces en tout genre depuis toujours. Tout est un jeu pour elle et avoir pour fréquentation le Joker n'a pas éradiqué cette gaminerie d'esprit et cette idée que tout doit être pris à la rigolade. Alors évidemment, cette carapace qu'est la comédie de situation et son rire omniprésent la rend presque intouchable. Rien ne semble l'atteindre, mentalement parlant. Pourtant, elle s'efforce constamment de cacher cette sensibilité, qui est sa plus grande faiblesse. Elle ne fait d'ailleurs pas le mal pour son plaisir personnel, mais seulement pour plaire au Joker, tout comme cette fausse haine pour le Batman, elle ne cherchait à l'exécuter que pour avoir l'amour de son cher et tendre Mr J. Ce qui la rend si redoutable, c'est ce dévouement à ce grand criminel et cette volonté de tout faire pour ses beaux yeux. En tombant folle amoureuse -cette expression lui va à ravir...- de lui, elle a perdue tout sens de jugement : elle ne se fit qu'à l'opinion de son Mr J. Ainsi, s'il pense que telle personne doit être tuée, elle le fera, car elle fait confiance à l'avis du Joker sur les autres. Totalement incapable de penser par elle-même concernant l'attitude qu'elle doit avoir avec les autres, elle a perdue toute empathie... Mais son caractère ne se définit pas seulement à ce côté gamin, enjoué et profondément loyal au Joker. C'est également une personne franche et qui ne mâche pas ses mots mais attention, elle n'est pas idiote pour autant : une fois arrêtée, enfermée ou sous n'importe quel interrogatoire, elle ne parlera pas si facilement. Comme tout le monde, elle sait mentir mais elle n'use pas de cette capacité à tout bout de champ. Pour lister tout ce qui ne va pas, on peut aussi dire qu'elle est rancunière, malpoli,sournoise, jalouse, impulsive, têtue... et j'en passe. Ce qu'il faut retenir dans tout cela, c'est qu'elle peut passer du calme bienfaiteur à une colère destructrice en peu de temps et que cette Harley Quinn est une bombe à retardement. Craignez le jour où elle perdra tout sens de loyauté envers ce Joker... Mais ce jour viendra-t-il vraiment ?

CHAPITRE UN.

Une enfance à Gotham City laisse toujours envisager le pire. On se demande même comment certains enfants ont pu grandir ici et ne pas finir dans un caniveau. Notre tête est pleine de clichés et quand on ose imaginer l'enfance d'Harleen Quinzel, on pense très bien à toutes sortes de choses catastrophiques comme par exemple un père alcoolique, absent ou une mère faisant le trottoir ou bien alcoolique aussi comme son mari, tous les deux se relayant à tour de rôle pour frapper la petite. Si vous pensez ceci, vous pouvez sans hésitation sauter sur une rail de train car vous êtes dans le faux, mes amis. Oui, Harleen Quinzel a vécut une enfance merveilleuse, entourée de parents aimants et attentifs à ses besoins. Elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur, tout était absolument parfait et tout le monde portait de grands espoirs en cette gamine.

Très tôt, elle prit des cours de gymnastique sous ordre de sa mère, qui voulait faire d'elle la petite fille modèle et pouvoir se vanter auprès de ses amies. Harleen n'aimait pas particulièrement ça mais développa à contre cœur, un don dans ce domaine et devint vite très douée. Tout ce qui l'intéressait, n'était pas de faire des acrobaties mais plutôt de faire des farces en tout genre. Comme évoqué plus haut, elle aimait vivre, rire et faire rire les autres était sa seule et unique quête. Elle voulait leur bonheur car elle se rendait compte que tous les enfants n'avaient pas une enfance aussi facile qu'elle. Bien sûr, ceci n'était pas apprécié par tout le monde, car beaucoup de ces camarades de classe ne supportaient plus ses différentes blagues ainsi que son sourire ineffaçable à longueur de journée. Cela devint vite agaçant pour tout le monde, y compris ses parents, qui lui reprochaient, au fil des années, de trop prendre la vie comme un jeu et de ne pas suffisamment être sérieuse.

Oui elle rigolait sans arrêt, oui il était impossible à cette époque de la faire pleurer et de lui baisser son moral et oui c'était épuisant d'avoir affaire à une jeune fille hyperactive qui riait pour un rien. Pourtant, cela n'affectait en rien son travail scolaire, Harleen était première de sa classe, de la primaire jusqu'au lycée. Quand elle dût enfin choisir une voie une fois diplômée, elle se retrouva totalement perdue. Elle n'avait jamais songé à son avenir, prenant la vie comme une farce, comme un jeu et s'orienta un peu au hasard vers des études de psychanalyse. Rien à cette époque ne pouvait prédire le sombre destin qui l'attendait à la fin de ses études...

CHAPITRE DEUX.

Durant ses années d'études, elle rencontra un homme avec qui elle passa de merveilleux mois et obtint son diplôme sans grande difficulté puisqu'elle termina majeur de sa promo. Ses parents non peu fiers de leur fille, crièrent sous tous les toits la bonne nouvelle et rapidement elle reçut plusieurs propositions d'emploi dont une qui retint son attention : celle du fameux Arkham Asylum. Le nom de cet asile était revenu plusieurs fois à ses oreilles durant ses études et celui-ci l'avait toujours intrigué. Si seulement elle savait ce qui l'attendait là-bas... C'est donc à cette offre d'emploi qu'elle répondit et se retrouva dans le service de réhabilitation des patients, soit des criminels et autres dangereux psychopathes (dont d'ailleurs le nombre augmentait suite à l'apparition d'une certaine chauve-souris justicière). Elle devait les aider à retrouver raison avant de les aider à retrouver leur liberté mais les cas qu'elle analysa n'étaient pas prêts à retrouver la moindre pointe de liberté avant... et bien jamais.

Mais ce fut avant de croiser un drôle de personnage, un patient vraiment pas comme les autres : le Joker. Elle avait entendu énormément de choses à son sujet, comme chaque habitant de Gotham City et son dossier était des plus intrigants. Elle passa beaucoup de temps à discuter avec cet homme, cherchant à déceler la source de sa folie mais à chaque nouvelle séance, son comportement n'était pas le même mais il restait pourtant tellement.. lui. Son histoire était vraiment touchante : Il lui raconta la triste enfance qu'il avait eu, cherchant à tout prix à faire rire ou simplement sourire son père et c'est pourquoi tout ce qu'il faisait aujourd'hui était dû à son enfance morose et sans amour. Harleen l'avait alors pris en pitié.. Il était fascinant, et d'une intelligence aussi hors normes que sa folie. Elle discuta de longues heures avec ses collègues, leur indiquant qu'il était impressionnant, captivant et touchant. Bien évidemment, ses collègues la mirent en garde, à plusieurs reprises, ainsi que cet homme qu'elle avait rencontré durant ses études et qui était à présent son fiancé. Alors elle les écouta tout d'abord en pensant qu'ils avaient raison jusqu'à, avec le temps, faire sourde oreille face à leurs mises en garde. Elle ne parlait que de lui en rentrant du boulot. De Ô combien Mr J était unique, de Ô combien il ne méritait pas cet enfermement dans un asile. Mais ce qui lui plaisait tant chez ce patient, c'était l'attention qu'il lui apportait. Il était le seul à vouloir l'écouter parler pendant de longues heures de ses problèmes personnels. Il était le seul à la conseiller correctement. Oui, elle s'était convaincue qu'il était le seul à lui vouloir du bien.

Plusieurs mois passèrent avant que son fiancé ne la quitte par jalousie : « Tu n'aimes plus que ce Mr J ! Tu ne t'intéresses plus qu'à lui ! Tu n'as qu'à te marier avec lui, si moi je ne captive pas ton attention, Harleen ! ». C'est après cela qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus que d'yeux pour lui. Son Mr J, le seul être à réellement la comprendre. Le seul être à lui avoir même attribué un surnom « Harley Quinn », car selon lui, la sonorité de son patronyme était trop similaire à Arlequin et que cela ne pouvait être une coïncidence. Harleen ? Oubliée. C'était Harley à présent, car Mr J ne la nommait qu'ainsi. Sombrant petit à petit dans la folie, le Joker arriva à la convaincre que son ex-fiancé l'avait quitté pour une autre et qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'elle devait alors se venger. Elle refusa dans un premier temps, ne souhaitant pas lui faire de mal mais son Mr J ne voulait plus assister à ses séances de psychanalyse. Ne voyant plus son tendre patient, elle décida de finalement se venger pour retrouver toute l’attention de son Mr J adoré pour avoir sa reconnaissance... Elle tua alors son ex-fiancé en lui tranchant la gorge, l'habilla d'une tenue de clown et l'accrocha sur une statue en plein milieu d'une place publique où elle écrivit au sol avec le sang de sa victime « A gift for you, hihi ». Elle retourna à l'asile sans même s'être changer de tenue, beaucoup trop préoccupée par l'opinion que son Mr J aurait de cet acte. Je vous laisse deviner la suite : Arrestation, enfermement à Arkham dans la cellule voisine à celle du Joker. Mais celui-ci l'accueillit avec pleins d'insultes et de reproches. Qu'est-ce qu'il s'en foutait de ce pauvre clown sans tête en plein centre ville ? Cela faisait des mois qu'il était dans cet asile, il voulait juste s'échapper. Il rusa alors, et lui jura de l'aimer pour toujours si elle l'aidait un peu et lui organisait une évasion.

CHAPITRE TROIS.

Cette première évasion n'était pas grâce à elle, non, c'est finalement grâce à un tremblement de terre qui secoua tout Gotham City. L'Arkham Asylum se retrouva en partie détruit et ils en profitèrent pour s'évader sans le moindre problème. Le Joker avait enfin réussi à avoir une acolyte lui étant totalement dévoué et il suggéra à sa chose de porter une tenue noir et rouge d'Arlequin car selon lui, elle était vraiment elle-même ainsi. Elle assista alors son nouveau mentor -ou plutôt maitre- à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques et rencontra beaucoup de criminels. Les premiers mois ne furent pas simples pour elle, les crimes n'avaient jamais été son quotidien et côtoyer de telles personnes était parfois pas facile à gérer. Mais ce qui fut le plus dur dans tout ça, outre le fait de devoir devenir une criminelle sans cœur juste par amour, fut la rencontre avec Batman et toute la Batfamily. Des adversaires plus que redoutables, c'est certain, mais c'est l'obsession que son Mr J avait pour cette satané chauve-souris qui n'était pas évident. Pourquoi lui avait le droit à tant d'attention de la part du Joker, alors qu'elle n'avait que de rares moments de reconnaissance ? Elle faisait tout pour lui et elle fait toujours tout d'ailleurs, alors pourquoi ne pas avoir cet amour éternel qu'il lui avait promis ?

Elle fit tout et n'importe quoi pour se démarquer de ce Batman, et fit aussi tout pour l'anéantir. Si elle obtenait sa mort, son Mr J ne pourrait qu'être fière d'elle. Mais malheureusement pour elle, le Batman n'était pas une proie comme les autres. C'était logique dans un certain sens, sinon pourquoi son Mr J ne penserait qu'à cette chauve-souris ? Mais elle aurait tellement souhaité l'éliminer de ses propres mains... comme beaucoup d'autres criminels, finalement. Batman était devenu son nouveau caprice, la seule chose qu'elle voulait plus que tout en dehors de son beau et tendre Mr J. Il y eu d'ailleurs une seule fois, où Harley était sur le point de tuer le Batman. Celui-ci était suspendu au dessus d'un bassin rempli d'acide, attaché par les pieds. Il était enfin à sa merci. Mais le Joker arriva, furieux de la voir aussi proche du but, SON but, et la poussa de toute ses forces contre une baie vitrée. Le résultat fut sans appel : elle percuta la fenêtre, la traversa et tomba de l'autre côté. Se retrouvant alors en chute libre, elle hésita un instant à juste se laisser tomber et ne pas sans sortir. Pourquoi vivre pour un homme qui a tenté de la tuer sans hésitation ? Mais la folie s'empara d'elle à nouveau, elle se dit alors que ceci n'était qu'une illusion et que jamais son Mr J ne lui voudrait du mal. Elle prit son grappin et échappa à la mort de justesse.

Et le Batou mourra. Mais... ceci est en aucun cas grâce au Joker ou à la belle Harley. La jeune femme était d'ailleurs contente, tout d'abord, de la mort de cet chauve-souris, pensant avoir enfin l'attention qu'elle mérite de la seule personne qu'elle aime mais.. cela ne se réalisa pas non plus. Son Mr J était plus qu'en colère, bien évidemment, c'était son seul et unique but de tuer ce soit disant héro et sauveur de Gotham City. Harley se trouva encore plus esseulée et se tourna vers une amie, la seule, la meilleure : Poison Ivy.

CHAPITRE QUATRE.

Lorsqu'il s'agit de s'en prendre a des symboles masculins de Gotham, Harley et Ivy sont toujours dans le coup. Toutes les deux aiment rappeler aux hommes que les femmes ont leurs mots à dire, et ont surtout un rôle important à jouer dans cette ville. Mais Ivy n'est pas seulement une coéquipière de choc, comme nous l'avons dit plus haut, c'est avant tout une amie. Ivy tenta de résonner un nombre incalculable de fois Harley, et tente toujours aujourd'hui. Selon elle, la blondinette doit se débarrasser de l'emprise malsaine du Joker, tout comme elle a su se détacher de celle du Dr Woodrue.

Un jour, le Joker tenta d'empoissonner Harley pour une raison quelconque, allez savoir pourquoi, encore un des plans totalement farfelus de cet homme aux cheveux verts. L'Empoisonneuse se trouva là à temps et sauva la jeune femme. C'est après cet évènement qu'Harley développa une immunité contre certains poisons, mais seulement à légère dose, grâce à son amie. Elle lui sera toujours reconnaissante mais ne se détache pas de son Mr J pour autant.

Les premiers temps après la mort du Batman, la belle ne savait plus trop quoi faire. Son Joker était toujours autant occupé et il lui demanda plusieurs services mais elle n'avait plus vraiment de but particulier, à part travailler pour les beaux yeux de son Mr J. Mais depuis peu, elle s'amuse toute seule dans ces moments libres, elle cambriole, pille, organise tout un tas de choses pour se divertir. Depuis que le Batman n'est plus là, Gotham City est comparable à un terrain de jeu où on y laisserait des enfants sans la surveillance des parents. Mais d'autres soit disant "super héros" sont là pour recadrer tout ceci de temps en temps, ce qui met beaucoup d'animation et permet à Harley de ne jamais s'ennuyer. Mais la présence des métahumains ou autres aliens la perturbe. Elle ne veut pas en entendre parler, ils l'inquiètent beaucoup trop. Ils peuvent surement être des adversaires intéressants, mais elle préfère attendre qu'ils l'attaquent, plutôt que de faire le premier pas elle-même et de leur chercher des noises, m'voyez ?

Harley est terriblement capricieuse et fais toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si les méthodes qu'elle doit utiliser ne sont pas légales. Tout ce qu'elle veut, c'est l'amour de son Mr J et elle est donc capable des pires crimes pour le satisfaire. Si elle est donc capable de ça, je vous laisse imaginer ce qu'elle vous fera si vous insultez son Mr J, si vous l'attaquez ou agissez d'une mauvaise manière contre lui. Harley est également très souriante et peu importe la situation, quelle soit comique, dramatique, tragique.. elle aura toujours un sourire rayonnant sur le visage. Il s'agit surement de la seule chose qu'il reste de l'ancienne elle. Dernière information que peu de monde connait : elle adore manger des sucreries. La voir une sucette à la main, un chewing-gum en bouche ou autres n'est donc pas rare.

Prénom : Justine.
Age : 19 ans.
Disponibilité : 4/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Stéphanie Brown, ma bichette !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Aucune pour l'instant.


Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 11 Avr - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMar 26 Mar - 23:51

Wellc'home ma chère idole, et contente de te compter parmi nous. (Accessoirement contente aussi que tu sois venus ma Juju =D) Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter le staff par mp ou sur la box, bonne chance pour la suite et fin de ta fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMer 27 Mar - 0:39

Welcome Harley !

Comme l'as dis Steph' n'hésites pas à venir nous voir en cas de besoin, même si il n'y a pas besoin d'ailleurs, on aime que les gens viennent nous voir brillants
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMer 27 Mar - 10:53

Bienvenue Harley ! Je crois que je n'ai plus rien à dire si ce n'est que tout à déjà été dit par Ollie et Steph ^^ Oh, et que je suis vraiment ravie de voir débarquer un Harley ! :pop:
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMer 27 Mar - 11:04

Merci à vous trois pour votre accueil, je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide ou besoin d'information à venir vous voir ! canard

booing


Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 28 Mar - 19:28

Bijour bijour Miss Quinzel !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMar 2 Avr - 19:32

o/

Je voulais savoir s'il m'est possible d'avoir un délais supplémentaire de quelques jours ? J'écris mon histoire sous word et même si je pense avoir fini, il y a certains points que j'aimerai modifier pour être sûre d'être validé..
Merci d'avance si vous acceptez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMer 3 Avr - 10:14

Pas de soucis bien sur ;) Tu as donc jusqu'au 10 avril, soit une semaine supplémentaire pour finir ta fiche ! N'oublie aps de la signaler quand elle sera achevée ! :pop:
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyLun 8 Avr - 17:46

Hey, bienvenue ! Bonne rédaction^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyMer 10 Avr - 14:56

Dick Grayson a écrit:

Délai de présentation expiré


Bonjour !

Le staff a pu constater que le délai de présentation accordé à ta fiche était arrivé à son terme et nous voulions savoir où tu en étais. Si tu souhaites obtenir un dernier délai pour l'achever, merci de contacter au plus vite le staff. Si tu souhaites finalement abandonner ta fiche, merci de le signaler aussi pour que le staff procède à ta suppression en étant sur que c'est bien ton choix.

Une absence de réponse dans les 48h entraînera la suppression du compte. Si tu souhaites récupérer ta fiche avant suppression, une simple demande à un admin te permettra de la continuer. Si tu as été supprimé, nous t'invitons à te réinscrire et à faire la même demande pour récupérer les codes de ta fiche et la reprendre.

En espérant avoir très vite de tes nouvelles,

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 8:18

Ow, je veux bien un dernier délais, j'aurai fini dans les temps (surement aujourd'hui d'ailleurs, j'ai avancé ma fiche dans mon coin mais j'suis totalement décalé au niveau des jours dernièrement, donc j'ai pas posté en pensant avoir le temps... éè).
Désolé encore de faire trainer ma fiche comme ça..


edit : J'ai terminé ma fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 9:16

Pas de soucis Harley ^^ Par contre, n'oublie pas de la signaler (ici : https://gotham-knights.forumactif.org/t19-signaler-sa-fiche-terminee). Je passe juste en coup de vent, donc histoire d'être surs que tout le staff est au courant pour que l'on puisse te valider au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 9:43

Oui, merci de toujours signaler sa fiche terminée dans le sujet spécifique, sinon on ne s'en sort pas ;) Je vois que tu viens de le faire, sur ce point là je te mordrais pas

Alors, en ce qui me concerne j'ai lu ta fiche (on m'a appris à lire récemment, c'est plutôt cool comme concept :P). Rien à dire en ce qui concerne la syntaxe et l'écriture, j'ai peut être relevé une ou deux erreurs d'inattention mais rien qui ne demande correction. On sent que la langue est maîtrisée, ça fait plaisir...

J'aurai aimé voir le physique un peu plus détaillé, concernant son attitude et sa gestuelle, lui rajouter peut être également un ou deux défauts en plus?
Des détails également pour le caractère, creuser un peu plus ce que tu as déjà marqué : jusqu'où est-elle prête à aller pour sa passion amoureuse, jusqu'à quelle échelle cette même passion la prive d'empathie pour ses victimes?

Concernant l'histoire, rien à dire. On sent que tu t'appropries le personnage et l'on retrouve facilement ce qui nous était montré dans la série animée...les hyènes en moins :P

Voilà, pour moi il y a juste la partie physique/caractère à étoffer un peu plus et ce sera bon. A voir également les possibles remarques d'un autre staffien ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 10:21

Et bien merci tout d'abord, d'avoir pris le temps de t'occuper de ma fiche aussi rapidement !
Donc j'ai bien pris en compte tout ceci et je vais étoffer un peu plus le physique et le caractère comme demandé :3
(Concernant les quelques fautes d'inattentions, c'est bien possible car quand je me relis j'en vois pas mal.. Il faut pas hésiter à me les signaler c'est toujours mieux d'avoir un regard extérieur)

Et pour le côté histoire - les hyènes en moins - je suis bien contente que ça convienne, j'ai tellement eu peur de ne pas suffisamment me l'approprier ! :o

edit : J'ai fini d'étoffer le caractère et le physique, normalement je pense que tout est bon ! :pop:
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 17:01

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton édit !

Merci de tes changements, je n'ai absolument aucune critique sur la façon dont tu perçois et mets en scène Harley. En ce qui me concerne, tout est bon.
Ne reste plus qu'à attendre l'avis d'un autre staffien pour validation, en attendant bienvenue parmi nous, je crois avoir oublié de te le souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 18:17

Après Jason, je ne sais plus quoi dire xD En tout cas, pour moi le personnage est maîtrisé, le style très agréable, et très peu de fautes de français, ce qui est vraiment appréciable (et on sent les erreurs d'inattention, pas de syntaxe). Bref, pour moi tu t'es approprié le personnage d'Harley, et j'ai hâte de te voir le développer ! C'est vrai que j'ai adoré les ajouts par rapport aux éléments de la série animé (enfin, ajouts pas vraiment puisque c'est l'oeuvre originale xD) et si dans le futur, tu veux réutiliser les hyènes, ça pourra être bien fun ^^ Je pense que les ajouts de Jason ont été une bonne idée d'ailleurs. J'ai vraiment retrouvé la Harley que je connais, surtout majoritairement du dessin animé j'avoue, et j'en suis plus que ravie !

Enfin, voilà, je vois difficilement comment ne pas te valider, alors bienvenue chez nous ! ^^

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM KNIGHTS à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on clique sur le batarang à côté de ton pseudo, une façon simple et rapide de connaître les personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM KNIGHTS !


Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 18:21

Vas y je veux flinguer les hyènes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  EmptyJeu 11 Avr - 18:48

OWI ! Merci beaucoup pour vos commentaires concernant ma fiche, j'espère ne pas vous décevoir en incarnant cette magnifique Harley inloveshy

Et pour les hyènes... ahah... je compte bien les intégrer en Rp, ça sera beaucoup plus fun de tenter de les dompter et de voir mes adversaires subir les conséquences d'un dressage peu parfait au début :3

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Harleen Quinzel -  Empty
MessageSujet: Re: Harleen Quinzel -    Harleen Quinzel -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harleen Quinzel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-