Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sasha Iejova - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Sasha Iejova
    Sasha Iejova
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kacey Rohl
      Messages : 67
      Réputation : 259
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyDim 19 Mai - 19:24




Sasha " Scarlet " Iejova


Nom : Iejova.
Prénom : Sasha.
Age : 15 ans.
Date de naissance : Août 1998.
Lieu de naissance : Russie.
Nationalité : Russe.
Activité : Gamine des rues.
Etat civil : Célibataire.
Groupe : Habitant de Gotham / Future Criminelle.
Avatar : Kacey Rhol
Sasha Iejova - Terminé 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? L’Amérique, la terre promise. Gotham, une belle connerie. Nous y avons cru, dur comme fer, que nous pourrions nous faire une nouvelle vie ici. Quelque chose de différent, quelque chose de mieux. J'ai espéré ne plus mourir de faim, aller à la fac et apprendre, grandir dans un environnement stable, devenir quelqu'un. Je me suis trompé. Gotham fait mourir ceux qui y viennent et pire, elle détruit l'espoir. Une fois qu'on y a mis les pieds, on ne peut plus en sortir. Un cercle vicieux. Gotham n'est qu'une sale vicieuse qui pompe votre fric, votre énergie et votre vie.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Ils n'ont plus leur place ici. Ils ne l'ont certainement jamais eu. Ils veulent changer le monde, le rendre meilleur ? Ont-ils seulement mis les pieds dans la merde, la vraie merde ? On ne peut rien changer ici, ni la ville, ni ses habitants. Pas même changer le monde entier. Peut-être qu'ils pourraient y arriver, encore faut-il changer leurs méthodes.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Je ne ressens aucune haine envers eux. En réalité, ça m'est totalement égale. J'espère juste qu'ils ne sont pas là pour prendre nos ressources, c'est déjà assez dur comme ça de survivre alors si d'autres viennent mettre le nez dedans...
« citation »

Face au miroir, elle pouvait voir une jeune fille au corps élancé, un corps qui continuait de changer, d'évoluer, un corps qu'elle n'avait pas peur de voir nu. Elle voyait aussi un visage fin et expressif, de jolies pommettes relevées, des lèvres fines qui souriaient souvent, de grands yeux bleus qui observaient le monde. Ses cheveux bruns mi-longs, qu'elle laissait détachés, recouvraient ses épaules sans pour autant cacher son visage. Elle avait pour habitude de les balayer d'un geste de la main, de remettre une mèche rebelle derrière son oreille, tout pour ne jamais les avoir devant les yeux, tout pour qu'elle ne soit jamais gênée. Son père les aimait bien, ses cheveux, c'était pour lui qu'elle les détachait, pour qu'il puisse lui aussi passer une main dans ses longs cheveux fins. Et elle était fière et souriant encore plus. Désormais, ce qu'elle voyait dans le miroir, c'était un visage maladroit, inexpressif, qu'elle ne pouvait plus bouger à sa guise. Un visage qui lui ne changerait certainement plus jamais, à défaut de son corps. Un visage qu'elle n'osait ni regarder, ni toucher. Un visage monstrueux qu'elle ne pouvait même pas dissimuler. Ça faisait mal, oh trop mal, de se regarder dans le miroir. Il ne lui restait plus que ses yeux, ses grands yeux bleus. Mais qui pourrait les remarquer avec un visage pareil ? Bah... Ce n'était pas si grave après tout... Il n'y avait jamais eu que son père pour voir qu'elle était jolie.
« citation »

Sa mère disait souvent qu'elle avait eu trois garçons. Lorsqu'elle regardait sa progéniture, elle y voyait un garçon manqué, bagarreur, qui n'hésitait pas à insulter ou envoyer les coups en retour. Se battre contre des plus costauds qu'elle, elle n'en avait jamais eu peur. Elle voyait aussi une fillette qui restait à l'écart, se tapissait dans l'ombre et se faisait oublier, se terrant parfois dans le mutisme plutôt que d'élever la voix. Fermée, blasée et sûrement trop agressive, elle n'avait rien de la jolie petite poupée russe qu'elle aurait préféré avoir. Sasha pensait alors qu'elle avait déçu sa mère puis, elle se voyait à travers les yeux de son père. Elle n'était pas l'enfant la plus joyeuse du quartier, ni la plus avenante mais c'était une gamine qui voulait aider les autres, par n'importe quel moyen. Elle se sentait alors importante, utile et serviable. Elle se sentait exister. Elle restait néanmoins une petite fille qui aujourd'hui n'avait plus personne à qui se raccrocher, plus personne à aider. Sa tête reste haute malgré de longues mèches brunes qui cachent son visage. Elle reste droite et fière malgré cette folle envie de pleurer en appelant à l'aide.
Elle tendait souvent les bras vers son père, petite, pour qu'il la porte, pour être aussi haute que lui. Ses yeux brillaient d'admiration. Elle caressait sa joue rugueuse en lui demandant si un jour, les choses s'arrangeraient, s'ils seraient riches et s'ils auraient l'estomac rempli. Il lui répondait que oui, que sa petite princesse mangerait un jour à sa faim et qu'elle possèderait tout ce qu'elle voudrait. Elle souriait et hochait la tête. Elle n'était pas convaincue mais voulait croire en lui. Si elle ne croyait pas en son père, qui le pourrait ? Elle entendait souvent sa mère crier, soutenant qu'il n'était qu'un incapable et un bon à rien, qu'elle ne se souvenait même pas pourquoi elle l'avait épousé. Pas pour l'argent en tout cas. L'amour ? Sasha n'y pensait même pas. Trop de cris, trop de larmes. Elle avait essayé de jouer les intermédiaires, s'interposant entre un père qui baissait la tête sous les insultes et une mère excédée qui ne supportait plus la misère. Et lorsque sa petite voix n'était pas suffisante, ses mains pas assez rassurantes, elle les laissait, triste de ne pouvoir rien changer et allait se réfugier dans la chambre qu'elle partageait avec ses deux petits frères. Si elle ne pouvait rien faire pour ses parents, peut-être le pourrait-elle pour ses frères, ces deux petits bouts qui la regardaient avec de grands yeux larmoyants. Alors elle les prenait contre elle, les berçait en chantonnant de vieilles chansons que son père avait l'habitude d'écouter autrefois.

Les années passaient, les cris ne cessaient pas et son père ne pouvait plus la porter. Elle ne pouvait plus se tenir aussi haute que lui. La jeune fille relevait le menton fièrement, gardant ses frères près d'elle, leur apprenant aussi à rester fiers, piquant sur un étalage une ou deux sucreries pour qu'ils n'oublient pas qu'ils étaient encore de petits garçons et qu'ils pouvaient compter sur elle. Comme elle comptait sur son père. Il travaillait de plus en plus, le salaire ne suffisait pourtant pas. Mais l'oncle Lev, lui, il avait trouvé du travail. Un bon travail qui réussirait à faire vivre toute la famille. Elle n'aimait pas trop l'oncle Lev mais s'il avait trouvé quelque chose de bien pour son père... Un soir, elle entendit ses parents discuter, longuement et plutôt calmement sur son départ. Elle observait, muette, discrète, alors que ses frères dormaient. Ce travail, il était aux États-Unis. Ses yeux s'écarquillèrent. L’Amérique. Elle pouvait presque voir les liasses de billets dans ses mains pour acheter de quoi manger et de quoi habiller ses frères. L'oncle Lev emmenait son père aux États-Unis. Là-bas, il y avait toujours du travail et on gagnait bien sa vie. On y vivait bien... Elle réussit à convaincre ses parents. Elle se débrouillait pour l'anglais, elle promettait d'aider à la maison et d'aider pour le travail en cas de besoin. Sa mère eut du mal à l'accepter. Elle ne serait plus là pour s'occuper de ses frères et pour aider à tenir la maison. Et puis, c'était sa fille, sa seule fille, et les États-Unis étaient si loin... Tant pis, s'il y avait espoir de vivre un jour dans de meilleures conditions, sa fille pouvait bien partir. Sa mère ne la regarda pas partir, ne lui dit pas au revoir. Sasha ne devait pas se retourner, ne devait pas écouter ses frères pleurer et la supplier de rester. Si elle se retournait, elle ne partirait jamais. Elle faisait ça pour eux. Un jour, elle reviendrait et cette fois, elle viendrait les chercher et les emmènerait dans sa grande maison avec un grand jardin pour qu'ils puissent y jouer. Un grand frigo et des placards toujours remplis.

On lui avait dit qu'en Amérique, tout y était grand : les voitures, les hamburgers, les trottoirs, les buildings... Tout. Même la pauvreté y était grande. Pas autant qu'en Russie, mais elle était là, bel et bien là. Malgré tout, l'oncle Lev leur avait trouvé un petit appartement avec un loyer pas très cher dans une grande ville où ils auraient du travail. Son père n'eut pas les moyens de l'envoyer à l'école, ce qui arrangea l'oncle Lev ; après tout, ils avaient besoin que la maison reste propre et qu'elle se tienne prête s'ils avaient besoin d'elle. Son père ne lui demanda jamais rien, conscient qu'elle n'était encore qu'une petite fille. Cela n'empêcha pas Sasha de rentrer parfois avec quelques dollars en poche et de quoi manger. Il ne posa jamais de question, il la laissait faire. Gotham n'avait rien d'une ville tranquille, surtout la nuit, et elle en avait fait son terrain de chasse. Dans ce genre de villes, les gens sont pressés, ne font plus attention à rien et ne se retournent pas lorsqu'on les bouscule, n'appellent pas à l'aide lorsqu'ils remarquent que leurs poches sont vides. Elle n'avait jamais appris à ses frères à voler. Ce n'était pas quelque chose dont elle était fière, ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire toute sa vie et ce n'était pas ce qu'elle voulait leur enseigner. Pour le moment, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour aider son père. C'était aussi une façon de remercier l'oncle Lev, même si parfois elle avait l'impression qu'il avait simplement remplacé sa mère avec ses cris et ses crises de colère. La ville n'était pas sûre et ne représentait en rien la grandeur des États-Unis mais c'était mieux que ce qu'elle avait connu. Et elle connaitrait mieux après, elle en était persuadée. Elle en était persuadée jusqu'à ce jour où son père rentra en catastrophe, totalement apeuré et déboussolé. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Sans réfléchir davantage, elle avait aidé son père à emballer le peu qu'ils avaient. Elle se souvenait juste de la hâte dans laquelle elle avait rangé ses quelques vêtements, ses livres d'anglais et les cadeaux pour son frère, la peur sur le visage de son père et celle qui rongeait peu à peu son estomac ainsi que le bruit de la porte enfoncée.

Il y avait ce rêve qui revenait sans cesse : le noir, le froid, un froid différent de celui qu'elle avait connu chez elle, et les liens qui meurtrissaient ses membres. Elle était attachée à une table, son visage lui brûlait, elle avait du mal à le bouger, quelque chose clochait. A côté d'elle, son père qui n'était plus vraiment son père, on l'avait changé, transformé, lobotomisé. Elle retint un cri désespéré et se débattait en vain sur la table. Il y avait cet homme aussi, un homme plutôt grand avec un tablier de boucher et un masque particulier. Les mots sortirent enfin. Elle hurlait, demandant ce qu'on avait fait à son père, à son visage, qui était cet homme face à elle. C'est étrange comme un rêve pouvait paraitre très réaliste, trop peut-être. Elle se sentit frissonner, transpirer, trembler et elle était seule. Personne ne viendrait et elle savait qu'elle finirait comme son père. Non, elle ne pouvait pas s'y résoudre, ce n'était pas possible. Dans son rêve, elle était forte, plus forte qu'elle ne l'avait jamais été et elle ne cessait de se débattre, de faufiler ses mains et ses pieds hors des liens qui la maintenait à la table. Et comme tombé du ciel, il y eut un oiseau bleu qui vint stopper l'homme au masque. Idiote qui pensait que quelqu'un était là pour la sauver. Elle ne pouvait compter que sur elle. Puis il y eut une lumière vive et cette chaleur étouffante. Elle toussait, continuait à se battre contre ses liens et finit par s'en défaire. La fumée envahissait la pièce et elle fut rapidement séparée de son père. C'était trop tard. Elle tourna un instant autour d'elle, cherchant le justicier. Petite idiote, les justiciers, ça n'existe pas. Elle serra les poings de rage et s'enfuit. Ce n'était pourtant pas un rêve et il y avait cette impression, cette foutue impression de revivre cette scène inlassablement.

Sasha s'était très souvent débrouillée seule. La rue, elle connaissait. La faim aussi. Mais elle n'avait jamais réellement été seule. Il y avait eu ses frères, sa mère même si elle criait souvent et son père. Papa n'était plus là. Elle avait appris qu'il avait été sauvé de l'incendie par des pompiers et qu'il avait été transféré à l'hôpital central de Gotham. Il n'était plus là pourtant. Il était devenu quelque chose d'autre, quelque chose qui ne serait plus jamais son père. Elle se retrouvait seule. Seule, oui, mais elle n'était pas pour autant vulnérable. Dans la manche de son pull, elle y cachait un morceau de verre qui lui servait d'arme blanche. Qu'ils essayent de l'approcher, elle ne se laisserait pas faire. Elle ne se laisserait plus faire. Et si personne ne l'aiderait et si les justiciers n'étaient même plus capables de faire les choses biens, justes, elle n'aurait aucun mal à rendre justice elle-même.
-Elle fait de son mieux pour cacher son visage, gardant le plus souvent ses cheveux détachés et le col de son pull relevé.
- Mieux vaut ne pas réveiller le loup qui dort... Elle sait être gentille mais elle a ses limites.
- Son anglais n'est pas parfait, elle cherche souvent ses mots.
- Quand elle se sait réellement seule, il lui arrive parfois de chanter. Une façon d'oublier un peu ce qui lui est arrivé.
- Même si elle a pour habitude de s'isoler, si elle a de quoi manger et qu'elle voit un autre enfant des rues crever de faim, elle ira partager.

Prénom : Alan
Age : Majeur, c'est déjà pas mal.
Disponibilité : 7/7j , à voir ensuite avec les cours/exam'.
Comment avez-vous trouvé le forum ? On m'a forcé.
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Nop monsieur !


Dernière édition par Sasha Iejova le Dim 19 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyDim 19 Mai - 20:25

J'te passe les "bienvenue" tu sais déjà tout :D

Alors ta fiche, rien à redire, tu as parfaitement compris que Sasha se devait d'être complexe, un côté mature et un autre beaucoup plus enfantin. Le traumatisme du visage est bien expliqué et pris en compte dans le physique comme dans la mentalité et l'histoire montre bien que déjà tu donnes une certaine présence au personnage.

A côté de cela, c'est agréable à lire, j'ai rien à dire

viens me voir avec tes mains pleines de sang, je fracassera la tête d'une psy contre le mur pendant ce temps :D

Me concernant, je te VALIDE ;)

Plus qu'à attendre une seconde validation, et tu pourras te mettre à bosser comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
  • Sasha Iejova
    Sasha Iejova
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kacey Rohl
      Messages : 67
      Réputation : 259
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyDim 19 Mai - 20:28

J'ai hâte que tu me donnes une petite infusion aux champignons aussi \o/ !

Merchi merchi, j'attends patiemment *se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyDim 19 Mai - 20:35

Une infusion à l'eau de Lazare :D
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyDim 19 Mai - 20:39

Re-Bienvenue !
Alors, déjà, je sais pas qui t'a trainé ici...
Je crois que je vais avoir du mal à trouver quoi dire. J'ai trouvé que le traitement de son visage était bien fait et bien amené par l'histoire, et on commence déjà bien à entrevoir ce qu'elle pense des justiciers, ça enclenche parfaitement sur la suite. Et puis, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est fluide, agréable et va droit au but ^^
Et puisque l'expert du scénario a parlé, je ne peux que te valider !

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM KNIGHTS à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on clique sur le batarang à côté de ton pseudo, une façon simple et rapide de connaître les personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM KNIGHTS !


Revenir en haut Aller en bas
  • Sasha Iejova
    Sasha Iejova
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kacey Rohl
      Messages : 67
      Réputation : 259
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyDim 19 Mai - 20:45

Merki merki \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé EmptyMar 21 Mai - 19:22

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je voulais te souhaiter la bienvenue avec ce nouveau visage ! Je ne manquerai pas de te dire si j'ai aimé ta fiche en direct, tu sais que je l'attendais XD

Re-Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sasha Iejova - Terminé   Sasha Iejova - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Iejova - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Iejova
» (F) Kacey Rohl ☇ Sasha "Scarlet" Iejova
» Mis en "boîte" [Terminé]
» Soirée entre Frères [Terminé]
» Le Comte de Monte Cristo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-