Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Bartholemew "Bart" Allen - Impulse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Bartholemew Allen
    Bartholemew Allen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dane Deehan
      Messages : 16
      Réputation : 45
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Bartholemew Allen
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse EmptyDim 21 Juil - 21:37




Bartholemew Henri Allen II


Nom : Allen
Prénom : Bartholomew
Age : 16 ans en apparence
Date de naissance : 30ème siècle
Lieu de naissance : Terre
Nationalité : Américaine
Activité : étudiant, super-mini-héros
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justiciers
Avatar : Dane Dehaan
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait autant de vilain à Gotham alors que Batman est vraiment vraiment vraiment fois l’infini effrayant. Enfin était…je suppose. Il était toujours le premier à me rabrouer parce que selon lui j’étais trop « impulsif ». Peut-être que lui ne l’était pas assez vu le nombre de vilains dans la ville. Mais maintenant qu’il est partie c’est comme s’ils se réunissaient tous pour faire une grande fête de célébration. Et du coup, je me suis dit. … ça pourrait être drôle. Je veux dire, Joker et moi, on s’entendait bien à un moment donc je pourrais lui dire d’arrêter ses embrouilles et peut-être il m’écouterait. Max me disait que ça ne marchait pas comme ça dans la réalité. Moi je dis, si on n’essaye pas, bien sûr que ça ne marche pas ! Ah ces vieux, tout ce que je vois, c’est qu’on a besoin d’un esprit fin comme le mien.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Ca dépend, Batman me faisait peur, Superman est ennuyeux, Wally…Wally ça compte pas et c’est différent. Dans l’ensemble les adultes sont ennuyeux et réfléchissent trop. Avec eux, on passe plus de temps autour d’une table à parler et parler et parler et parler et parler….Et bref, trop de blabla pas assez d’action. Les jeunes sont plus drôles…Enfin, ça dépend desquels, dès fois Tim est franchement chiant. Mais au final nous sommes nécessaires, oui, oui, car vous voyez, j’en suis un aussi.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Je trouve ça rigolo ! La première fois que j’ai rencontré Superman il n’a pas apprécié toutes mes questions. A moins que ce soit parce que je parlais trop vite… ou que je bougeais trop pour qu’il puisse se tourner vers moi pour me répondre. Non, je ne sais plus bien parce que c’était il y a longtemps mais moi, les aliens, les métahumains, les robots, j’aime tout, c’est drôle et ça me fait penser aux jeux vidéo. Et puis certains me comprennent mieux. Quand je leur dis que les humains sont lents et qu’ils me rendent fous à ne pas se décider plus vite, à ne pas éteindre ou allumer la lumière plus vite, à prendre autant de temps entre chaque mot. Eux peuvent comprendre un peu vous voyez…donc je les aime bien. Mais j’aime bien tout le monde, presque tout le monde. Je n’aime pas mon ancienne prof de mathématique par exemple, mais elle n’est pas un alien, elle est juste un professeur très très perfide.  

« Best bestest like I’m a pretty princess »

De visage, Bart a l’air de faire environ 16 ans même si mentalement il est bien plus jeune. Des grands yeux expressifs et un visage qui garde encore les traits de l’enfance, entouré par une masse insubordonnée de cheveux châtains. Toutes les expressions possibles peuvent passer sur son visage en l’espace de quelques instants et il est donc très facile de savoir ce qu’il pense. Ses meilleurs amis ont peu de difficultés pour savoir quand il ment. Ce qui se révèle au final assez embêtant quand on est un super héros et qu’on a une identité secrète. Quoiqu’il en soit, il déteste le poker car il finit toujours par perdre.  

Plutôt fin et svelte, un peu moins grand que la moyenne, Bart a le physique du coureur puisque c’est après tout son superpouvoir. Il n’est donc pas aussi costaud et large de carrure que certains. A un bras de fer contre Superboy, il est assuré de perdre. Non, son point fort est sa vitesse et il est donc bâtit en son sens : mollets musclés et silhouette fine. Il ne doute pas de grandir comme un champignon dans quelques années. En attendant, il est toujours en mouvement en partie dû à son métabolisme. Il passe d’une jambe à l’autre, cligne des yeux plus souvent que d’autres, joue avec ses cheveux puis ses mains, s’assoit, se lève, se rassoit, se lève de nouveau et finalement va courir dans une autre pièce.

« citation »

Bart est un gamin.

Beaucoup oublient, si ce n’est tous, que malgré son apparence, il est plus jeune qu’on ne le pense. Certaines choses l’échappent. Ces choses d’adulte comme les relations amoureuses ou encore le travail et les factures. Non, ça lui passe au-dessus de la tête. Il a cependant beaucoup murit, il est même très mûr pour son réel âge si on prend la peine de l’écouter et de le comprendre.

Comme il a vécu la majeure partie de sa vie dans une réalité virtuelle, il a parfois du mal à comprendre que le monde n’est pas un vaste terrain de jeu et qu’il n’y ait pas de bouton « reset ». Il se met donc souvent en danger et prends parfois des risques que d’autres n’auraient même pas envisagé. En plus de cela, il est carrément borné et têtu et une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de lui en faire changer.

Mais malgré ces légers défauts, Bart est quelqu’un qui a le cœur sur la main et prêt à aider ses amis en toutes circonstances sans tergiverser. Il avait parfois du mal à comprendre les sarcasmes ou les blagues qu’il prenait littéralement mais avec le temps développe un humour qui semble propre à la Flash family … pour le plus grand malheur des superhéros plus sérieux et taciturnes qu’eux.

Je déteste raconter ma vie ! Car personne ne comprend ! On me dit toujours « Bart, articule, tu parles trop vite ! » « Bart, respire ! Sérieusement, respire ! » Alors que ce n’est pas si compliqué, il suffit d’être un peu attentif et on comprend bien. Mais non, Superboy dirait que c’est « l’hôpital qui se fout de la charité. ». Mais bon, quel était le sujet ? Ah oui, moi. Je suis né au 30ème siècle ce qui fait de moi quelqu’un de très jeune je suppose, j’ai même un âge négatif vu que je ne suis pas encore né, non ? Il faudrait que je demande à Wally comment ça marche dans ces cas-là ! Enfin, commençons avec le début, je suis né au 30ème siècle comme je l’ai dit et je suis né avec un haut métabolisme, c’est ce que Max m’expliquait en tous cas. En gros, je vieillis trop vite et c’est comme si j’étais un dvd qu’on met en mode accélérer. On ne comprend pas ce qui se passe à l’écran et ça abime le matériel. Voilà, je suis un dvd.

Mon père était le fils de Barry et ma mère est une descendante du Professeur Zoom ce qui donne un arbre généalogique compliqué et des repas de famille un peu chaotiques. La famille de ma mère détestant celle de mon père, le père de ma mère fit assassiner mon père à moi, je ne vous ais pas perdu, hein ?- et je me suis retrouvé en observation dans une fausse réalité, une virtualité créée de toute pièce. D’ailleurs, j’adorais cette époque, je jouais aux jeux vidéo 24/24 sans m’arrêter à un seul moment. Sauf qu’apparemment, ce n’était pas bon pour moi et ma grand-mère Iris vint me sortir de là et m’a amené ensuite au 20ème siècle pour que Wally s’occupe de moi. Il m’aida à régler mon petit problème de vitesse accéléré. En gros, il prit une télécommande pour me remettre à une vitesse plus normale. Sauf qu’au lieu de me garder avec lui, il ne voulut pas de moi et c’est avec Max Mercury que j’allais habitais. Il faut dire qu’au tout départ, on ne s’entendait pas du tout et il avait ses propres problèmes. Pour être honnête, je l’ai très mal pris à l’époque et ça explique pourquoi on a tendance à vite s’enquiquiner. Je m’installais donc A Manchester en Alabama qui est un peu un trou paumé si vous voulez mon avis surtout que Max n’était pas le super-héros le plus dynamique de la planète. Selon lui, c’était une bonne manière de m’apprendre la patience. Et bien sûr, impossible de le faire jouer avec moi à mes jeux. Non, ses propres jeux étaient des plus surnois, comme me faire attendre le plus longtemps quand il choisissait une cravate à porter les sortant toutes de son placard pour les essayer une par une. Rien que d’y penser, j’en tremble encore.

Bref, c’est très résumé. J’ai entre temps rencontré Tim qui a bizarrement découvert qui j’étais sans une hésitation. On voit là l’étoffe d’un réel détective n’est-ce pas ? Puis ensuite, j’ai rencontré Superboy  et on a monté notre propre ligue parce que vraiment celle des adultes étaient bien inutile. Puis Je m’occupe aussi d’aider les autres super-héros quand vraiment ils ne sont pas assez bons, ce qui arrive régulièrement, et je m’occupe de mes propres vilains…Et ensuite, je fais mes devoirs parce qu’on ne me laisse pas le choix même quand je n’habite pas chez Max. On sauve la planète tous les weekends mais on n’est pas plus indulgent quand il s’agit de rendre une rédaction nauséabonde sur ce qu’on a fait pendant les vacances…



EH ! ATTENDEZ !

Je viens de me rappeler! Je ne suis pas censé vous dire tout ça ! Tim me l’a dit la dernière fois : « Bart, ça sert à rien d’avoir une identité secrète si tu la divulgue deux minutes après ! »

Donc, oubliez ! Vraiment oubliez ! De toute manière, ma vie n’est pas très passionnante…s’il vous plaît ?

Rah, zut !



*Appartenant à la famille Flash, vous l’aurez deviné, Bart est très rapide. Il est basé sur un haut métabolisme mais contrairement à Wally, il a beaucoup de difficulté à contrôler sa « vélocité ». En somme quand Wally peut passer de son état normal à son état « vélocité », Bart est toujours suspendu sur cet état-là ce qui crée son impatience et son excitation. Si on l’a placé chez Max, c’est pour l’apprendre à devenir patient et à maitriser son pouvoir.

*Il peut aussi vibrer grâce à sa vitesse lui permettant de passer à travers les objets solides ce qui peut s’avérer pratique et contrairement aux autres membres de la « Speed Force », il retient tout ce qu’il lit quand il est en accéléré. C’est un pouvoir très efficace mais qu’il ne découvre qu’à peine.

*Bart parle très vite et quasiment tout le temps, il pense aussi vite plus vite qu’il ne parle ou ne crée les mots et ses pensées se forment en image.


Prénom : Dijun
Age : 24 ans
Disponibilité : Très variable, en ce moment je suis dans l’écriture d’un rapport de stage donc je risque d’être peu présent mais ça ira mieux ensuite. J’essaye toujours de répondre dans la semaine à mes réponses rp.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Un certain Jason est assez persistant dans sa recherche de nouveau membre. Plusieurs mois (6 ou 7 non ?) qu’il me travaille au corps et j’ai finalement cédé. :D
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Ca fait un moment que j’ai pas lu du DC (depuis le reboot pour être honnête) donc il va sûrement me falloir un peu de temps pour revenir dans l’univers. Je vais relire un peu Impulse (hihi) mais si j’ai fait des erreurs de contexte, hésitez pas à me le faire savoir. Je ne mords pas …en général.


Dernière édition par Bartholemew Allen le Jeu 25 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Re: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse EmptyDim 21 Juil - 21:42

Gnéhéhéhé petit garçoooooon

*sort loin*

désolé c'était trop tentant

bref, bienvenue officiellement 8D

*attends de manière insistante façon Castiel*
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Re: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse EmptyDim 21 Juil - 23:52

Baaaaaaaaaaaaaaaaart petit n'enfant oui petit n'enfant, viens... *l’appâte avec des bonbons*

Bienvenue à toi *_* ! J’espère que tu te plairas bien parmi nous, j'ai lu ce que tu as marqué, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le contexte :P ! Encore bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
  • Wally West
    Wally West
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Seth Green
      Messages : 12
      Âge : 25 ans
      Réputation : 25
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Wally West
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Re: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse EmptyMar 23 Juil - 10:15

Arrête de faire le zouaves et concentre-toi un peu !

*Louche sur les Pedobear du coin* Non mais ça va oui... *emmène Bart ailleurs* C'est la famille, pas touche, oh !
Donc en plus de tataner des méchants, de remonter le moral des troupes, de faire le paon pitre pour les beaux yeux des dames, me voila baby-sitter/garde du corps pour un marmot... Ma vie est dure ! *Caliméro mode : OFF*

Tiens, voila ta chambre, t'as une fenêtre. Bon y'a un peu de soleil qui passe à travers, mais tu verras c'est sympa ! Tu t'y feras :3 Oh, désolé, les bonbons de bienvenue, j'ai pas pu les laisser seuls... Amuse-toi bien ! *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
  • Bartholemew Allen
    Bartholemew Allen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dane Deehan
      Messages : 16
      Réputation : 45
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Bartholemew Allen
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Re: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse EmptyJeu 25 Juil - 11:36

*Arrive en courant, attrape les bonbons et s'enfuit à la même vitesse* Je vois clair à travers vos jeux! Non, je ne suis pas si naif! Je sais que vous voulez m'attraper pour que je fasse ...mes devoirs!

Wally : Je n'ai pas besoin de baby-sitter! De toute manière, tout le monde sait dans la Flash family que tu es le pire ! Voleur, ces bonbons sont à moi!




...

Autrement, j'ai fini, je vais attendre...un peu...je pense...c'est bon? brillants 
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Re: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse EmptyJeu 25 Juil - 20:23

*lance du fanta sur Bart*

Désolé de l'attente, bon j'ai absolument rien à dire sur cette fiche à la fois complète et agréable à lire. Tu connais Bart, tu sais ce qu'il faut faire avec lui donc je te donne ma VALIDATION

Etant donné qu'Adam et moi utilisons le même ordi pour le moment:

MODO ADAM: Une belle fiche et un personnage maîtrisé: DOUBLE VALIDATION ACCORDEE

J'vais être gentille et te mettre ta couleur, tu peux remplir tes fiches de relations, de réputation, de rp et t'amuser un peu partout sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty
MessageSujet: Re: Bartholemew "Bart" Allen - Impulse   Bartholemew "Bart" Allen - Impulse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholemew "Bart" Allen - Impulse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholemew "Bart" Allen - Impulse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-