Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Roman Sionis / Blackmask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Roman Sionis / Blackmask
    Roman Sionis / Blackmask
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Joaquin Phoenix
      Messages : 21
      Réputation : 51
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  EmptyDim 28 Juil - 13:20




Roman Sionis / Blackmask




Nom : Sionis
Prénom : Roman
Age :  Pour plus d’infos, consulter Calendar Man.
Date de naissance : 17 décembre
Lieu de naissance : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Activité : Capo di tutti capi (parait-il)
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminels
Avatar : Joaquin Pheonix
Roman Sionis / Blackmask  13zz60z
Roman Sionis / Blackmask  597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham est une poubelle qui déborde, un immense dépotoir parasité par la chauve-souris et ses gamines en collants rouges. Et je ne parle même pas des quelques crétins échappés de l'asile qui essayent de temps en temps de s'en emparer. Mais Gotham est riche, ou du moins, elle me rend riche.   Par conséquent, Gotham est mienne, et si quelqu'un est assez abruti pour oser dire le contraire, et venir perturber mes affaires... il peut venir m'en toucher un mot. On en discutera. A ma manière.

Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Qu'est-ce que c'est ? Une interview ?! J'ai autre chose à faire que de me préoccuper d'une bande d'ahuris en spandex. Tant qu'ils ne viennent pas foutre le bordel dans mes affaires, ils peuvent continuer à faire mumuse avec les dégénérés d'Arkham. Moins ils pullulent dans les rues, mieux je me porte d'ailleurs.

Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ?...... Les aliens ? Les métahumains ? Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ?! Je n'ai pas dû être clair, alors je vais préciser ma pensée : JE N'EN AI RIEN A FOUTRE TANT QUE. MA. CAME. SE. VEND.
C'est plus clair ?! Bien, casse-toi maintenant, avant que le coup ne parte tout seul, je ne veux pas de sang sur mon tapis, ça fait dégueulasse.
« Sometimes mortals can be more horrible than monsters. »

"Décrivez Roman Sionis". Question piègeuse, s'il en est. Que nous faut-il décrire ? L'homme qu'il était avant ? Ce grand bellâtre aux yeux clair et à la mâchoire forte, qui plaisait tant aux femmes ?

Mais cette description, bien que flatteuse, serait incomplète. Il nous faudrait mentionner, pour décrire Sionis avec exactitude, les cicatrices, peu voyantes mais pourtant intolérables aux yeux de Roman, qui parsemaient son visage. Or, parler de ces blessures pourrait faire exploser l'homme, dont les colères sont aussi légendaires que redoutées.
Le pire est pourtant à venir. Comment décrire Sionis sans décrire Blackmask ? Les opinions différent à son sujet : est-il homme, est-il monstre ? Difficile de le dire. Son visage posait un problème autrement plus important après l'autre accident. On ne pouvait plus regarder Sioni sans craindre qu'il ne lise dans nos yeux non pas la peur, mais le dégoût ou, plus grave encore, une certaine curiosité.
Comment, en effet, retenir sa stupeur devant cette créature au corps d'homme mais au visage de mort ? Son visage n'était plus qu'un masque d'ébène, pareil à un crâne, arborant éternellement une sinistre grimace qui vous glaçait d'effroi.
« Hello, Gotham... and hello especially to the Batman...»

Les plus cyniques le qualifieraient de cause perdue dès la naissance, après tout, même ses parents n’avaient pas été capables de l’aimer. Les plus pragmatiques diraient de lui qu’il n’aurait peut-être jamais dû exister, car il n’a jamais apporté autre chose que la haine et le chaos.
Difficile, il faut le reconnaître, de se faire l’avocat du diable et de ne pas leur donner raison.

Colérique, égocentrique, égoïste, violent, narcissique, sadique et manipulateur, nombreux sont les adjectifs –tous plus repoussants les uns que les autres- qui pourraient décrire Sionis. L’homme souffrant d’une mauvaise estime de lui et d’un karma, il faut le dire, plutôt ingrat, il a développé très tôt une misanthropie aussi aigüe que destructrice.

Susceptible, il est difficile de lui parler franchement, bien qu’il clame détester par-dessus-tout les hypocrites.
Obsessionnel, il nourrit une passion pour les masques qu’il collectionne depuis très longtemps. Jaloux, il ne peut supporter la mention du nom Wayne, cette famille de parvenus qui ont chacun contribué à lui pourrir la vie un peu plus. Rancunier, il est prêt à tout pour mettre la main sur Catwoman et Redhood, ces deux petites fourmis qui ne peuvent s’empêcher de mettre le nez dans ses affaires. Cupide, il aime accumuler les richesses, comme pour compenser un vide intérieur qui ne cesse pourtant de s’étendre à mesure qu’il prend du pouvoir.
Le tic tac de sa montre, une rolex imposante qu’il s’était offert pour son anniversaire, était le seul bruit de la pièce. Sionis sourit intérieurement en étudiant les visages décomposés de ses hommes de main, venus lui annoncer leur énième défaite contre Red Hood. Ils étaient terrifiés et même les plus impassibles ne pouvaient retenir un tic nerveux lorsqu’il posait ses yeux sur eux. Il appréciait cette sensation enivrante, le pouvoir que conférait la peur. Cela lui faisait mal de l’avouer, mais il avait bien un point commun avec l’Epouvantail. Un seul.


Il n’avait pas écouté un traître mot de leur rapport. Lorsque le chef de la mission avait pris la parole, un seul regard avait suffi à le faire taire. Depuis, cinq longues minutes s’étaient écoulées, rythmées par le tic tac de sa montre, pareil au bruit d’une bombe. Il aimait ménager son effet, laisser la peur envahir peu à peu les corps et les âmes des abrutis qui se tenaient devant lui. A quoi pensaient-ils en cet instant ? Probablement à des choses sans intérêt :bobonne, leurs gosses, leurs clebs. Est-ce qu’ils allaient les revoir ? Est-ce qu’ils mourraient maintenant, avec des regrets, ou le Black mask les pardonnerait-ils en dépit de leur odieuse incompétence ?

Tous les hommes se ressemblent.


Il écrasa sa cigarette dans l’imposant cendrier qui reposait sur son bureau avec plus de force que nécessaire. C’était un bel objet en ivoire qu’un braconnier lui avait offert après la signature d’un juteux contrat. Il affectionnait tout particulièrement cet objet. Il songea à l’éléphant qui avait dû être tué pour son seul bien-être et étouffa un ricanement. Qui à Gotham avait autant de pouvoir que lui ? Personne.
Mais qui à Gotham était entouré d’autant d’incapables. Probablement personne. Même pas Double-Face, et c’était dire.

Il sentit la colère l’envahir, montant aussi rapidement que la marée. Se focaliser sur les objets de luxe qui l’entouraient ne suffisait plus à apaiser sa haine, qui se réveilla lorsque l’un des imbéciles devant lui osa toussoter, probablement pour évacuer un peu de stress, interrompant le tic tac régulier de la montre.

« Je ne comprends pas pourquoi je paie si cher pour des échecs aussi cuisants. Tu as une opinion sur la question, le tousseur ? » demanda-t-il d’une voix doucereuse.
Le pauvre garçon, qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’années, pâlit lorsque Blackmask posa ses yeux sur lui. Il savait, comme tous les hommes de Sionis, qu’il ne devait en aucun cas détourner le regard. Ce geste avait coûté la vie à plus de monde que l’on ne pourrait le penser.

« Il est…trop rapide. Red Hood. On est.. pas entraîné pour ce genre de choses…les choses..

- Rapides ? »
termina Sionis, une note moqueuse et dangereuse dans sa voix.

Le gamin ne fit pas l’offense de lui répondre, se maudissant probablement pour sa réponse.  Mr Li, derrière lui, prenait des notes avec la diligence d’un greffier.

Blackmask se leva soudainement, pris le cendrier, et le lança à la face du jeune garçon qui ne fit aucun mouvement pour l’éviter et s’écoula au sol. L’objet était solide, il en avait vu d’autres.

« Vous êtes tous virés, autant que vous êtes. Je serai vous, je bougerais mon cul hors de cette ville. Si c’est trop difficile pour vous d’attraper un crétin qui sort du cirque du soleil, alors changez de boulot ! »

Il écrasa d’un coup de poing le visage d’un des hommes dont l’expression vide l’avait énervé.

« FOUTEZ LE CAMP ! »


Ils ne se firent pas prier, ne prenant même pas le temps d’aider le jeune garçon qui s’était écroulé quelques secondes plus tôt. Il se releva tout seul, le visage en sang, se précipitant vers la sortie.

« Veuillez fermer la porte derrière vous, Monsieur. Pour les courants d’air. » » l’informa Mr Li posément, comme si rien d’anormal n’était arrivé, ce qui, dans son esprit, était probablement le cas.

Le garçon resta muet de stupeur un instant, le sang dégoulinant sur son visage puis ferma la porte derrière lui, sans la claquer.

Sionis se jeta dans son fauteuil avec lourdeur. Mr Li s’approcha de lui et lui tendit son étui à cigarette et un briquet. Il aimait allumer ses cigarettes lui-même. Après une ou deux bouffées, Mr Li se sentit autorisé à lui adresser de nouveau la parole :

« Nous avons un problème Monsieur. Personne ne semble être en mesure de mettre la main sur ce Red Hood. Je me permets de vous suggérer de mettre des espions sur sa piste avant d’essayer une nouvelle offensive. »


Sionis ne répondit pas, considérant la proposition de Li avec intérêt. Il avait déjà songé à cette hypothèse, mais il ne voyait pas quel genre d’espion pourrait suivre ce type. Il avait la sale manie de sauter d’immeuble en immeuble, chose que peu d’espions savent faire. Il tira sur sa cigarette.

« Dans la mesure où ses capacités physiques semblent dépasser celles de nos espions, je vous propose de recourir aux services d’un esprit qui pourrait peut être… comprendre Red Hood sans avoir à l’approcher.

- Une alliance avec ce malade de Riddler ? Mh, pourquoi pas ? Tant qu’on refait pas la connerie de s’allier avec le Joker… Ce malade.. »


Mr Li hocha respectueusement la tête avant de quitter les lieux, comprenant la remarque de Black mask comme une autorisation à agir.  Il étendit ses jambes et se rendit compte avec frustration qu’il n’avait pas de cendrier à proximité de son fauteuil. Il écrasa sa cigarette sur son bureau, observant le bois brûler doucement, marqué par la cigarette encore allumée.

« Tu vas déguster, Red Hood, je te le promets..  »
Addict à la caféine et aux cigarettes. Colères homériques et misogynie insupportable.

Prénom : Timshel
Age : 20
Disponibilité : Moyenne (le droit, c'est prenant)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Poursuivi un Red Hood !
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Donnez moi les clés de Gotham !


Dernière édition par Roman Sionis / Blackmask le Dim 28 Juil - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  EmptyDim 28 Juil - 14:05

Alors alors... Que dire... Ta fiche est vraiment géniale. Ayant vu Red Hood récemment avec un Black Mask très nerveux et colérique, on le ressent très bien dans ta fiche aussi 8D. Même beaucoup plus 8D. Black Mask est effrayant 8D. On sent qu'un certain Red Hood va en voir de toutes les couleurs... Attention à ta came mon gros, y a des justiciers en spandex qui vont te courir après...

Bienvenue à toi avec cette magnifique fiche, avec un Joaquin défiguré et surtout amuse-toi bien ! Tu as ma validation *_* !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  EmptyDim 28 Juil - 14:10

Enfin un rôle à l'échelle de ta démesure !

Un Black Mask, ça ne se refuse pas, surtout comme le tien. Rien à redire sur ta fiche, t'as bien compris que c'était pas la peine de se la jouer demie-mesure et c'est un régal à lire.
Je te donne ta VALIDATION DEFINITIVE, et te laisse construire ton empire.

Tu peux désormais poster tes fiches de demandes de rps et de relations, et commencer à ouvrir des sujets. Amuse-toi bien parmi nous, tu sais où me trouver en cas de soucis ;)

(et je meurs d'envie d'un joyeux petit face à face entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
  • Roman Sionis / Blackmask
    Roman Sionis / Blackmask
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Joaquin Phoenix
      Messages : 21
      Réputation : 51
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  EmptyDim 28 Juil - 14:23

Je suis ravie et très touchée par vos compliments. Je les transmettrai au Blackmask quand il aura fini sa petite séance de torture sur les proches de Sélina, promis.

/s'incline bien bas.

(Moi et mon faible pour les hommes au sale caractère qui aiment les cigarettes, les conflits intérieurs et les grandes colères...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  EmptyLun 29 Juil - 13:06

Bienvenue, homme de peu de grâce

(:))
Revenir en haut Aller en bas
  • Roman Sionis / Blackmask
    Roman Sionis / Blackmask
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Joaquin Phoenix
      Messages : 21
      Réputation : 51
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  EmptyLun 29 Juil - 13:56

Merci, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask  Empty
MessageSujet: Re: Roman Sionis / Blackmask    Roman Sionis / Blackmask  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman Sionis / Blackmask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman Sionis / Blackmask
» Where is madness? [PV Blackmask]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-