Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harley Quinn
    Harley Quinn
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Billie Piper
      Messages : 12
      Réputation : 25
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Harley Quinn
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMar 30 Juil - 12:57




Harleen Quinzel


Nom : Quinzel
Prénom : Harleen dite Harley
Age : 25 ans
Date de naissance : 1987
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Ancienne psychologue aujourd'hui au chômage. Le crime ne paie pas, on ne l'aura jamais dit assez
Etat civil : En relation douteuse avec le Joker
Groupe : Criminelle
Avatar : Texte
Harley Quinn 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?
Gotham est un grand terrain de jeu pour Harley. Une grande scène uniquement destinée à deux êtres dans ce monde, elle et son Puddin. Gotham, c'est aussi bien le lieu de leur premier rendez-vous que de leurs flirts et de leur mariage. Cette ville est à son image. Autrefois normale, peuplée d'êtres quelconques et sans intérêt, menant une existence fade, cette ville s'est paré du plus beau joyeux aux yeux d'Harley : le Joker. La ville s'est transformée et la graine de la folie qui restait sagement sous terre, qui se montrait timidement germa, et se propagea. Et sous les yeux obscènes de criminels, la folie atteint son paroxysme et donnera à la ville des péchés sa plus belle parure.
Et ce n'est que dans cet univers de tourments,  cet autel de rires torturés, lorsque la raison n'aura plus sa place à Gotham, que la jeune femme pourra enfin réaliser le rêve de sa vie et pourra épouser le Joker.
Que de hâte !


Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ?
La position de Harley fasse aux justiciers est un peu ambiguë. Il faut le dire toute suite, Harley ne hait pas tous les justiciers. Certains font d'admirables jeux pour elle et son amour. Comme des insectes dont on arrache les ailes, que l'on dissèque lentement et que l'on observe. Non seulement ça fait passer le temps mais on découvre pleins de choses dans les cafards. La peur, l'effroi, la haine et le basculement, la chûte. Non, ceux là, elle les aime bien.
Mais il y a les autres, ceux qui dérangent, ceux qui se dressent inlassablement devant son Joker, ceux qui le tourmentent et l'empêche de se consacré à sa chère Harley.
Ils s'étaient enfin débarrassé de ce fichu empêcheur de tourner en rond, ne pouvait-on pas la laisser tranquille ?

Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ?
Elle ne se pose pas trop la question vous voyez ?
Dans le monde de Mlle Quinn, il n'existe que deux types d'individu : son entourage et les pantins, les jouets. Elle ne fait pas plus de discrimination, aliens ou méta-humains, si quelqu'un se met entre elle et sa dose de folie, elle ne répond de rien. De la même manière, elle est une très grande amie de Poison Ivy, qu'elle surnomme affectueusement Red et dont les pouvoirs ne sont plus à prouver.
« Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. »


Quoiqu'il arrive, il vous sera difficile d'ignorer Harley.

Vous pourriez-vous trouver place St-Marc à Venise en pleine canicule, vous ne sauriez éviter ce beau brin de femme qu'est Mademoiselle Quinzel.

Mais plus que sa démarche bondissante, plus que son enthousiasme évident, plus que ses cheveux dorés, c'est son costume qui la distingue de la norme. Ce costume de bouffon c'est sa plus grande fierté. Grotesque ! Riddicule ! Oh combien de fois le lui avait-on dit? Aucun charme, aucun sex-appeal !
Voilà un choix étrange pour une criminelle. A Gotham, rares sont celles qui n'utilisent pas leur corps pour arriver à leurs fins et il faut le dire, Harley est loin de manquer d'atouts.

Non seulement généreusement gâtée par la nature d'une silhouette à la Marilyn, la jeune femme a également la chance d'avoir un visage des plus atypiques. Dotée de traits fins et de grands yeux d'un gris bleu très séduisant, elle présente la particularité d'avoir des lèvres particulièrement pulpeuses.
Là où tout est équilibre, ce détail rend son visage charmant d'imperfection.

Mais peu importe pour la jeune femme.
Peu importe cette beauté superficielle qu'elle gomme à coup de pinceau trempé de peinture blanche et d'accoutrements ridicules.

Son costume, son maquillage de clown et son chapeau noir à grelot représentent tout ce qu'est devenue Harley et pour rien au monde elle ne les quitterait.

Contrairement à ces idiots de super-héros, Harley ne se sert pas de son costume pour se cacher ni même comme d'un symbole. Oh non... Ce costume est là pour une seule et unique personne, et contrairement aux apparences, il ne s'agit pas du Joker mais bien d'elle.

Ce costume représente sa transformation, la sortie de sa chrysalide et elle ne pourrait pas plus se séparer de son costume qu'un papillon se couper les ailes.


« There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness. »


Bien des hommes ont parlé de la folie, une notion tout aussi bien effrayante que fascinante. Les poètes l'ont apprivoisé et l'ont chantée comme l'on chante la beauté d'une maîtresse,  mais rares sont ceux qui sont autant tombé sous le charme de la folie que Mlle Quinzel.
Harleen avait été autrefois une femme de raison, pleine d'ambitions, active, sportive, intelligente... Mais derrière cette carapace de professionnalisme se cachait un être un peu fragile, un peu trop sensible, un peu jaloux, un peu perdu... La psychologue, bercée par ses rêves de grandeur, avait réprimée cette part enfantine qu'elle jugeait inutile.

Et ce fut cette plaie à peine cachée, à peine enfouie, qui scella le destin de Harley Quinn. Ce fut là, à cet endroit précis que le Joker frappa, brisant son armure, tuant la psychologue pour ne laisser qu'une enfant.

Aujourd'hui, Harley Quinn est un tout autre personnage. Disparue son sérieux, son ambition, sa fierté qui virait à l'arrogance.
Harleen avait connu l'amour, la passion de la folie et en était devenue dépendante.
La sensibilité qui avait fait sa perte s'était transformée en quelque chose de bien plus sinistre, bien plus enfantin, quelque chose qui virait à l'obsession.
Désormais, tout tournait autour du Joker dont elle devint la parodie. Même énergie débordante, même rire grinçant. Tout ce qui avait fait son éclat, sa sensibilité, son dynamisme et cette manière  des plus charmantes que la jeune femme avait de sautiller en marchant, tout chez Harley s'était défiguré de la manière la plus atroce.
Entre le clown triste et le clown fou, le clown jovial, sautilleur et malsain, quel est celui de vos cauchemars ?

Harley, c'est cet être énervant qui vous pourchasse dans vos cauchemars, vous hantant de rires funestes, ne vous laissant aucun répit jusqu'à ce que la folie vous prenne et que vous vous retrouviez sans pouvoir l'expliquer sur votre lit, à pleurer de chatons.

Les malheureux qui s'étaient trouvés sur la route d'Harley Quinn ne parlent plus d'une femme, mais d'un satellite fou, gravitant autour du Joker heurtant et détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle n'avait l'air de n'être que le pantin sadique d'un être encore plus fou qu'elle même.

Ils n'auraient jamais été autant dans l'erreur.

Car Harley n'est pas un pantin privé d'intelligence.
Harley a une logique, froide, calculée et uniquement au service de sa folie et de son homme.
Mais Harley est loin d'être une idiote.

Et c'est ce qui fera votre perte.




Parfois, lorsque le bonheur conjugal laisse place à la mélancolie, lorsque son amour pour Mr J semble un peu trop à sens unique, lorsque tout va mal, Harley réfléchit sur sa vie, sur tout ce qui la mené ici.

Elle repense à son enfance, à son père comptable et à sa mère universitaire. Élevée dans l'optique qu'une femme pouvait aussi bien réussir qu'un homme, l'enfant s'était appliquée à ne pas décevoir ses parents, s'appliquant sur ses devoirs, lisant avec assiduité tout ce qui lui passait entre les mains.

Elle devait faire la fierté de ses parents, rentrer dans le moule, être aussi parfaite que possible.
Un esprit sain dans un corps sain disait-on et dans sa quête de la perfection Harleen se mit à la gymnastique.

Elle n'avait pas le droit de s'effondrer sous la pression qu'elle s'infligeait elle-même.

Arrivée à l'adolescence, il arrivait que tout s'effondre, que les notes ne suivent pas, alors elle usait ses moues d'enfant pour remonter ses notes. Elle n'était pourtant pas idiote, mais suivre un tel rythme relevait du suicide psychiatrique.

Harleen ignorait les premiers signes d'alertes et continua à repousser ses limites. Elle tenait, c'était que tout allait bien, non ? Oui, tout allait bien, jusqu'à sa rencontre avec le Joker.
Alors juste titulaire d'un diplôme en Psychologie, la jeune femme se passionnait pour les criminels et effectua une série de stages dans divers asiles criminels de son État.
Cette série de stages s'achèva à Arkham Asilum. Reconnue pour une thèse des plus remarquables dans le domaine de la psychopathie, la psychologue s'inscrit à un programme de réinsertion des détenus. Au fond d'elle même, plus qu'une expérience professionnelle, Harleen recherchait la gloire, la reconnaissance dans son milieu et auprès de ses parents. Espérant publier un papier sur les plus troublants cas psychiatriques, elle décida de s'attaquer à l'un des plus dangereux détenus de l'hôpital : le Joker.

L'homme devint alors une obsession. Jours après jours, Harleen écoutait l'homme raconter mensonges sur mensonges. Jours après jours, le piège se referma sur elle. Oublié son livre, oublié son travail, son intérêt pour le célèbre psychopathe n'avait plus rien de professionnel. Elle avait besoin de comprendre cet être fascinant.

Et un jour, le clown lâcha son dernier mensonge, sa dernière farce. Une histoire émouvante d'un petit garçon battu et de sa première visite au cirque. Une histoire qui eut l'effet d'un coup de fusil pour Harleen qui tomba entre ses filets. Pour elle, il devint ce pauvre clown triste qui ne souhaitait que faire rire le monde. Il n'était qu'un gamin perdu, recherchant sa voie et c'était elle Harleen Quinzel qui allait le sauver.

Harleen avait fait un certain nombre d'erreurs dans sa vie. Celle-ci fut la pire.

Nombreuses sont les pauvres folles aux mains d'un psychopathes espérant le sauver par le pouvoir de l'amour. Harleen n'était pas différente et bientôt les rôles s'échangèrent.
La psychologue devint la patiente de son patient. La sérieuse Harleen Quinzel avait été empoisonnée par la folie et prit l'apparence d'Harley Quinn, la plus grande farce du Joker.

Depuis cette rencontre bien d'eau avait coulé sous les ponts et le duo s'était forgé une solide réputation. Mais depuis quelques temps, quelque chose ne tournait pas rond.
L'infâme chauve souris avait beau être morte, son mister J adoré ne la regardait pas plus qu'avant.

Hier encore il s'était énervé et l'avait frappé avant de l'enfermer dans sa chambre. Seule.
Seule à ruminer ses pensées, seule à repenser à sa vie.

C'était dans ces moments là qu'elle montrait son plus grand potentiel. N'avait-elle pas capturé le Batman de ses propres mains et ce, dans le seul but de retrouver l'amour du Joker ?
Finalement, il ne lui avait fallu que d'un coup de la part du Joker pour révéler tout son potentiel et pour une fois dans sa vie surpasser l'homme qui menait sa vie.

Certes, elle l'avait regretté. Son plan bien qu' admirablement orchestré, intelligemment mené et d'une certaine habileté, il avait été également la preuve pour le Joker que sa Harley, sa plus belle création ne le comprenait pas, qu'elle était à la fois imparfaite et terrible.
Imparfaite pour ne pas avoir compris l'essence de sa relation avec la chauve souris et terrible pour avoir réussi là où lui avait échoué.

La sanction avait été terrible pour Harley et jamais plu la criminelle ne tentera de surpasser le Joker à son propre jeu.

N'empêche qu'encore une fois elle se retrouve enfermée et qu'encore une fois, un plan se forme dans sa tête.


Harley Quinn a deux peluches de hyènes auxquelles elle raconte ses problèmes avec le Joker


Prénom : Abruzzi (sisi c'est un prénom)
Age : 21
Disponibilité : En vacances 7/7 sinon moyenne voir faible suivant la charge de travail
Comment avez-vous trouvé le forum ?
On m'a violemment agressée pour que je vienne 8D
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Non

Revenir en haut Aller en bas
  • Bartholemew Allen
    Bartholemew Allen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dane Deehan
      Messages : 16
      Réputation : 45
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Bartholemew Allen
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMar 30 Juil - 14:46

Harley Queen, Billie pipeeeeeeer! Sois mon amie! Sois mon ami ! *tournoye autour de Harley* Bienvenue sur le foruuum !
Revenir en haut Aller en bas
  • Roman Sionis / Blackmask
    Roman Sionis / Blackmask
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Joaquin Phoenix
      Messages : 21
      Réputation : 51
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMar 30 Juil - 14:51

MON ABRUZZI *___* ♥♥♥♥♥♥

*se jette sur Harley*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMar 30 Juil - 17:58

Blackie, on en a déjà parlé, il faut que tu arrêtes de te jeter comme ça sur les blondes à gros seins

Harley, Harley, Harley....

Bon ben c'est nul, refait tout.

Non, évidemment (comment ça on dirait Double Face?), je ne vois pas de points noirs dans ta fiche que ce soit dans la psychologie, le physique ou l'attitude enfantine que tu fais ressortir dans l'histoire.

Je te donne ma Validation, et notre modo ne tardera pas à te donner son avis pour la validation définitive ;)

Bienvenue parmi nous brillants brillants brillants 
Revenir en haut Aller en bas
  • Sasha Iejova
    Sasha Iejova
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kacey Rohl
      Messages : 67
      Réputation : 259
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMar 30 Juil - 21:18

Héhééééé pour moi aussi c'est nickel. J'aime beaucoup la description physique d'Harley, surtout la partie sur le costume o_o ! C'est juste énormissime ! Puis bon, Billie Piper *toussote* Bref. Une très belle fiche, qui se lit agréablement, heureuse de pouvoir te compter parmi nous sur le forum et je donne ma deuxième validation ^w^ !

Au plaisir de pouvoir faire un petit rp 8D !

Tu peux commencer à poster fiche de liens et tout et tout \o/ ! Bon jeu \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Harley Quinn
    Harley Quinn
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Billie Piper
      Messages : 12
      Réputation : 25
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Harley Quinn
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyMer 31 Juil - 10:01

Bon je vais tout refaire alors *sors*


Merci pour l'accueil (le monde touuuuuuuuurne *étouffe et meurs*) ainsi que pour la validation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harley Quinn
» Harley Quinn - Liens
» One more day with "Him" not caring - Jason Todd & Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-