Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Ben Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyLun 26 Aoû - 19:06

Depuis hier, on sait que Ben Affleck sera le prochain Bruce Wayne, et par conséquent, portera le masque du Batman dans la suite de Man of Steel.

Donc depuis hier, la toile s'emballe, à monter des pétitions, créer des « mêmes » et hurler que c'est la fin du monde.

Et vous, votre avis dessus ?

Personnellement, j'avoue avoir rigolé en voyant cela la première fois. Je me souvenais de Daredevil et d'Armaggeddon. Si le premier est un flop, le second est un nanar avec quand même un petit capital sympathie (oui j'ai pleuré devant, greuh). Evidemment, Affleck a fait d'autres films, mais il est également très actif de l'autre côté de la caméra. Je pense à the Town, Gone Baby Gone et évidemment, Argo.
Affleck est également un fan du personnage de Batman.

Alors, est-ce que ça vaut le coup de lui lancer la pierre ? Peut-être pas. En tant qu'acteur, bien dirigé sans casser des briques il reste convaincant. Je pense à Dogma, avec cet ange déchu malgré tout émouvant, où Affleck délivre une prestation convaincante tout en étant aider par sa complicité avec Matt Damon. Pour moi qui n'aime pas Christian Bale et le trouve juste « absent » dans la trilogie Nolan, hé bien je ne crie pas au scandale.

Qui plus est, ses précédentes expériences d'écriture scénaristique et de réalisation peuvent être un bonus. Cela sous entend que Ben Affleck sait travailler d'après un matériel donné (et pour rappel, il a quand même été primé pour plusieurs de ses travaux), et qu'il peut donc tirer des comics originels -qu'il semble connaître- de quoi faire un Bruce Wayne ET un Batman convaincant. Reste à espérer que Snyder saura le diriger.

Il faut se souvenir également que dans ce film, Affleck aura à faire face à Cavill. Un acteur pas mauvais, que j'ai parfois trouvé maladroit en Clark Kent, mais avec de grandes possibilités quand même. Le but du film sera aussi de ne pas rabaisser un personnage au profit de l'autre, mais au contraire de réussir à les faire coexister et interréagir. Le face à face peut donc être intéressant être les deux.

Après, les critiques sur son physique, sa musculature et autre.... Hé bien il peut toujours se refaire une silhouette et faire du sport.

Je ne suis pas fan de Affleck, j'aime suivre ses travaux derrière la caméra, mais je suis curieuse de voir ce qu'il peut faire à nouveau devant, maintenant que l'acteur a malgré tout bien mûri.

Et pour rester objectif, je rappelle que Tom Cruise (en laissant de côté ses idéaux scientologiques) fut dénigré comme c'est pas permis lorsqu'on l'annonça comme le Lestat, de l'adaptation d'Interview with a vampire. Tout comme Robert Downey Junior, considéré comme raté et has been pour Iron Man. Les deux acteurs s'en sont chacun tiré avec les honneurs ;)

Peut être qu'Affleck sera une révélation, peut être qu'il sera mauvais quand même, je ne sais pas. Je vous laisse la parole si vous voulez réagir (sans s'énerver) sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyLun 26 Aoû - 19:12

Moi je dis pareil, che sera sera. On verra bien c'que ça donnera. De toute façon les haters trouveront toujours quelque chose à redire, quelque soit l'acteur qu'on prendra. Donc... Fallait bien faire un choix! On verra bien ce que ce joli minois a à offrir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyLun 26 Aoû - 19:14

Au moins, ils n'ont pas pris Nicolas Cage :D  *troll*
Revenir en haut Aller en bas
  • Bartholemew Allen
    Bartholemew Allen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dane Deehan
      Messages : 16
      Réputation : 45
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Bartholemew Allen
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyLun 26 Aoû - 19:24

Alors j'ai pas vu Man of Steel de base donc je doute que Affleck me fera changer d'avis sur la question. En gros, je m'en fous un peu qu'il joue Batman ou pas dans ce film vu que j'irais pas le voir ahah XD.

Je suis pas allée le voir de base vu que je ne suis pas spécialement fan de Superman. La bande annonce semblait cool mais l'avant première sur Londres et les extraits que j'avais vu sur Leceister Square me donnait pas du tout envie. au final, comme je suis rentré en France entre temps pas eu le temps de le voir et les critiques étant plutôt mauvaise, je me suis abstenu.

Je ne suis pas spécialement fan de Affleck mais il est pas si mauvais qu'on pense (Argo est plutôt sympa par ex.) ça me fait penser aux gens qui critiquaient Heath Ledger pour le rôle de Joker et finalement son interprétration restera, je pense, dans les annales. Bref, sait-on jamais. (Après ouais je trouve que RDJ est parfait en Iron Man for example, comme quoi surprise surprise....et bon perso, je déteste Tom Cruise en Lestat mais j'aime quasi pas 90 % du cast du film donc on va dire que c'est pas tant sa faute à lui précisement.)

De toute manière, on peut pas dire avant d'avoir vu le film (et vous noterez l'ironie de mes propos vu que je ne compte pas le voir mais bref, je compte pas critiquer le choix de l'acteur ^^ )... Perso, j'aime plutôt bien Christian Bale en Batman mais je pense pas que son interprétation restera dans l'histoire (comme le Heath Ledger de Joker for ex) donc ça me dérange pas spécialement de voir un autre acteur s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyLun 26 Aoû - 19:32

Bart tu es un petit punk rebelle, tu seras privé de dessert. Va dans ta chambre, jeune homme

Ouais, Ledger s'en est aussi pris dans la face. Après, on aime ou on aime pas son Joker, il n'en reste pas moins qu'il a bien fait son boulot.

Tout dépend en fait aussi de ce que l'on veut de ce nouveau Batman: plus/moins humain? plus/moins traumatisé? etc...

Je crois que c'est Dick qui m'avait dit que ça pourrait par la suite se rattacher à la série Arrow, là par contre je décrocherais. Rien que le nom me donne des boutons :P



Revenir en haut Aller en bas
  • Roman Sionis / Blackmask
    Roman Sionis / Blackmask
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Joaquin Phoenix
      Messages : 21
      Réputation : 51
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyMar 27 Aoû - 19:17

Personnellement, je déteste juger un acteur avant d'avoir vu sa performance. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça fait un buzz pareil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyMar 27 Aoû - 19:23

(J'adore la réponse du dessus bien sèche et tout, genre moi je m'en fous mais je réponds quand même, mine de rien, well done Sionis, well done)

Mais j'ai tendance à vous rejoindre un peu tous ici, c'est un peu stupide de juger Affleck avant de l'avoir vu ne serait-ce qu'en costume bon sang! /D
Et puis bon, la trilogie de Nolan m'a beaucoup déçue sur la fin, je me réjouis que tout ça change un petit peu finalement !
Revenir en haut Aller en bas
  • Bartholemew Allen
    Bartholemew Allen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Dane Deehan
      Messages : 16
      Réputation : 45
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Bartholemew Allen
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyMar 27 Aoû - 19:26

JASON! WESH ! C'est pas parce que tu m'offres des bounty que de suite tu peux te permettre de te la jouer Alfred! wesh non mais oh !


Un peu d'accord pour Nolan, j'ai adoré The dark night, mais le premier sans plus et le deuxième...heureusement qu'y avait les gambettes de Joseph GL.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck EmptyMar 27 Aoû - 19:44

Tu veux voir mon gros bounty?

n'empêche, j'aurais adoré voir Matt Damon en Green Arrow qui emmerde le Batman de Affleck :D

Pour Nolan, j'avoue avoir beaucoup été déçue notamment par l'approche "réaliste", qui ne correspondait pas à mes attentes. Et le dernier, non même les gambettes de JGL ça a été non pour moi *toujours traumatisée du départ d'Afred*

Bref, si quelques "mêmes" sont drôles malgré tout.... ça vire quand même énormément à la méchanceté gratuite. Les fans ont peut être peur à un retour de la vision "Schumacher" du héros mais... euh.... Bale c'est pas ne Nirvana non plus même s'il y a pire.

C'est comme ceux qui hurlent que le Batman de Keaton est nul parce qu'il ressemble à Julien Lepers .__. ça enlève juste absolument rien à sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Ben Affleck   Ben Affleck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood et autres drogues. :: Le Batverse.-