Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Vos couples "marquant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Vos couples "marquant" Empty
MessageSujet: Vos couples "marquant"   Vos couples "marquant" EmptyJeu 12 Sep - 15:58

Comme dit dans le titre, un petit sujet pour parler des couples qui vous marquent, en bien comme en mal, dans les comics DC et plus particulièrement, le batverse. Dites nous donc pourquoi, échangez avec les autres joueurs mais attention, pas de chamailleries ;) Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut en matière de couple sans pour autant imposer son avis aux autres

Revenir en haut Aller en bas
  • Oliver J. Queen
    Oliver J. Queen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Stephen Amell
      Messages : 5
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Oliver J. Queen
Vos couples "marquant" Empty
MessageSujet: Re: Vos couples "marquant"   Vos couples "marquant" EmptyMer 18 Sep - 17:02

J'ai un peu peur de tomber dans le hors-sujet, donc il se peut que ce message disparaisse magiquement pour cause de mauvaise place ^^

Un des couples qui m'a récemment marqué, c'est le Bruce Wayne/Sélina Kyle de The dark knight rises (qui est un film basé sur les Comics DC.. J'suis pas HS ?)

Dans le doute, je développe un peu l'argumentaire (en spoilant... Mais comme le monde entier a vu ce film, et surtout les gens qui vont sur un forum RP Batman, ça passe), même si ça a déjà été pété et répété un peu partout sur la toile : outre le fait que cette romance sorte un peu de nulle-part (le film fait presque trois heures, donc pour un peu d'exposition sur la relation amoureuse entre ces deux protagonistes, on aurait pu trouver un créneau moins court que "elle l'embrasse à un bal pour lui piquer ses clefs de bagnole/puis quand il se sacrifie à la fin du film"), mon problème majeur avec ce couple est... Qu'il saute à pieds joints sur la personnalité de Sélina Kyle.

Sélina est une femme éprise de liberté, qui adore le frisson de l'interdit et s'ennuie si elle vit deux journées un peu trop semblables. Jamais elle n'irait s'enfermer dans une relation amoureuse, a fortiori si ça implique raccrocher le masque de Catwoman. Les dernières minutes du film m'ont proprement douché à l'eau froide, sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Vos couples "marquant" Empty
MessageSujet: Re: Vos couples "marquant"   Vos couples "marquant" EmptyJeu 19 Sep - 11:28

Non non, tu n'es pas HS et bien au contraire :P
J'ai eu peur lorsque tu as commencé sur tDKR et puis vu que c'était pas pour encenser, finalement ça va *sort*

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi: la relation Batman/Selina de ce film est juste... bon, clichée, attendue, sans saveur. Je me souviens rien qu'à la première bande annonce, j'avais trouvé cela étrange qu'il nous donne une scène de bal masqué entre les deux gogos.
Pourquoi, parce que tout simplement pour moi cela m'évoquait Batman Returns. Alors évidemment ça peut être un simple clin d'oeil, pourquoi pas, ou juste un hasard (après tout hein....), mais quand on compare la relation Bruce/Selina du film de Burton (différente de celle des comics), à celle que nous livre Nolan, j'ai une préférence pour la version de Burton, plus "complexe".

Déjà le personnage de Bruce Wayne est un séducteur play boy, quant à Batman hé bien pour caricaturer il fait un peu "frigide".
J'ame assez le jeu de chat et de souris entre les deux, Catwoman représentant bien sûr l'interdit et, tout comme d'autres persos féminins, une image de femme tentatrice par excellence. J'me souviens surtout des scènes de baisers dans les séries animées, et du comics Hush avec Seina blessée et que oui c'est cliché mais j'aime :P

Dans un autre registre, un couple de mon enfance c'est Batman/Wonderwoman avec le dessin animé Justice League et une Diana très bien dans ses baskets qui drague un Batman un peu beaucoup coincé (intéressant d'ailleurs de voir que dedans, Batman a imite "peur" de Diana qui le drague, mais lorsqu'il est en civil, en Bruce Wayne, le côté grand séducteur reprend le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
  • Oliver J. Queen
    Oliver J. Queen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Stephen Amell
      Messages : 5
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Oliver J. Queen
Vos couples "marquant" Empty
MessageSujet: Re: Vos couples "marquant"   Vos couples "marquant" EmptyJeu 19 Sep - 13:34

J'ai honte de le dire, mais à l'époque, je considérais que le couple Batman/Wonderwoman ne collait pas pour une raison complètement naze : l'absence de pouvoirs de Batman.

J'étais jeune, insouciant, et ma vision des choses était alors tristement simpliste. Pour moi, la jolie brune en costume bleu et rouge, capable de voler et de briser des murs à coups de poings devait aller avec le mec brun en costume bleu et rouge, capable de voler et de briser des murs à coups de poings. Qui se ressemble s'assemble. Oui, je pensais que Wonderwoman aurait dû être la copine de Superman parce qu'ils étaient similaires =/

Avec le recul, je reste néanmoins un peu sceptique sur ce couple. J'imagine facilement que Diana et Bruce puissent flirter, se plaire et coucher ensembles à l'occasion, mais leur différence de ton s'oppose pour moi à ce qu'ils constituent un vrai couple dans la durée. Wonderwoman évolue dans un univers plus coloré, proche de celui du fils de Krypton ; Batman est et demeure le justicier un peu emo, dont les silences songeurs et le regard toujours triste finiraient par lasser Diana la croqueuse de vie. Je ne sais plus si ce côté un peu triste du "on sait qu'on se plait, mais on sait aussi que ça n'aboutira pas" entre Batman et Wonderwoman avait été abordé dans le dessin animé... En tout cas, c'est vrai que du point de vue aisance avec les femmes, les deux personnalités de Bruce sont en opposition complète !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Vos couples "marquant" Empty
MessageSujet: Re: Vos couples "marquant"   Vos couples "marquant" EmptyJeu 19 Sep - 18:09

Pas de honte à avoir, chacun son avis et ton argumentation se tient malgré tout XD
Le dessin animé en parle, oui, c'est même Batman qui essaye de stopper tout de suite Dana en disant qu'il est le mec qui passe son temps à bouder sur les toits, donc non pas de relation, merci :P

Après dans les comics, j'ai surtout vu Diana avec Clark effectivement. Je retiens notamment la version de Kingdom Come où Clark a vu les limites d'une relation avec une humaine, en l'occurrence Loïs
Spoiler:
, et où ce sont ses limites qui sans effacer son amour pour Loïs, le poussent à entamer une relation avec Diana.

Les "pouvoirs" qui bloquent une relation, ça peut être un point de vue intéressant. Je ne ferais pas de blagues graveleuses sur le cri supersonique que Black Canary peut laisser échapper, au lit, ce serait de mauvais goût :D

Au niveau des traumatismes mentaux, je dois dire que cela m'effraie un peu de penser que certains, parce que trop extrêmes de caractère ou bien même par leur vécu (notamment Bruce), peuvent être tout simplement condamnés à ne trouver personne. Sans que ça vire à des romans photos à l'eau de rose, trouver de belles relatons amoureuses c'est toujours sympa dans les comics, sans que cela ne soit un sujet en lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Vos couples "marquant" Empty
MessageSujet: Re: Vos couples "marquant"   Vos couples "marquant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos couples "marquant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood et autres drogues. :: Le Batverse.-