Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 14:40




Lazlo Valentin / Professeur Pyg


Nom : Valentin
Prénom : Lazlo
Age : 42 ans
Date de naissance : 24 octobre 1970
Lieu de naissance : Prague, République Tchèque
Nationalité : Tchèque, Naturalisé Anglais.
Activité : Jadis, directeur de cirque. Aujourd'hui, entièrement tourné sur ses recherches scientifiques (tout aussi brillantes que lui).
Etat civil : Célibataire (mais cela peut s'arranger)
Groupe : Criminels
Avatar : Mads Mikkelsen
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham a toujours été un nid de rats dégénérés et ce n'est pas la mort de la Chauve-Souris qui pourra y remédier. Au moins, il n'a plus celui-ci dans ses pattes. Tant mieux. Mais bon, apparemment, il a déjà des remplaçants...
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Oh, rien de très révolutionnaire. Ce sont des emmerdeurs de première qui m'empêche de terminer son travail, mais il ne formulerait pas vraiment comme ça. De manière plus élégante, disons qu'ils sont de sacrés empêcheurs de tourner en rond. Ils lui plairaient mieux allongés sur une table d'opération, mais on ne peut pas tout avoir.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Si ça se laisse étudier, c'est parfait. S'il s'agit encore d'idiots qui n'aspirent qu'à le gêner dans ses recherches, c'est gênant et il faudrait s'en débarrasser. En général, Vincent s'intéresse plus aux humains.
He who controls others may be powerful, but he who has mastered himself is mightier still.

En Art, tout est histoire de contrastes. L’obscurité et la lumière ne sont que les facettes d’une même pièce, c’est cela que les meilleurs manipulateurs ont su comprendre. En ce sens, Lazlo ne fait pas partie des meilleurs car, s’il joue sur les deux plans – élégant le jour, bestial la nuit – ce n’est pas tout à fait conscient. A la docteur Jekyll et mister Hyde, l’ex directeur de cirque jongle avec aisance entre l'allure élégante d'un gentleman à l'anglaise et la démarche bancale d'un savant fou à l'accent étrange.

Si vous aimez Lazlo Valentin, vous détesterez le Professeur Pyg. Le fondateur du Cirque de l'Etrange, de l'avis de tous, avait une certaine classe. Ses traits légèrement marqués par l'âge et ses nombreux voyages avaient quelque chose de très élégant. Il se comportait en véritable homme de goût et s'exprimait d'une voix calme, assurée. Toujours charmant, bien habillé et poli, il s'agissait en tous points d'un homme très fréquentable, presque trop délicat pour Gotham City.

Le professeur Pyg, en revanche, incarne la bestialité, une sorte de sauvagerie qui pourrait être simplement grotesque si elle n'était pas terrifiante. Il reste le même homme, si l'on s'en tient au pur corps humain. Grand, imposant même, cheveux coupés courts, un peu grisonnants, un sourire froid, des pommettes hautes. Pourtant, il n'est pas le même homme et cela se voit, cela se ressent. Il faudrait être fou pour associer Vincent à Pyg.
Ou terriblement attentif - car si l'on observe attentivement Lazlo, on peut déceler une certaine violence contenue dans ses mouvements amples, de la cruauté dans ses mots. Mais pour remarquer cela, il faudrait être un artiste - quelqu'un qui connait les ficelles sordides de la nature humaine.
Quelqu'un comme lui.
Evil is unspectacular, and always human, and shares our bed and eats at our table.

Ce n’était pas vraiment avec les cochons eux-mêmes que Valentin avait nourri une obsession. Il était facile de le croire – son masque ne semblait pas tellement laisser place au doute. Pourtant, ce qui l’intriguait véritablement en ce monde, c’était bien les humains eux-mêmes. Les humains et leur servilité, les humains et leur malléabilité. Rien de plus façonnable qu’un humain. Tous… rien que des poupées, des tas de boue que lui, sculpteur inventif, génial artiste, saurait sublimer, élever au rang d’objets d’art.
On pense à tort que toutes les villes d’Europe de l’est se ressemblent. Un certain charme post communiste qu’elles partageraient. Une nostalgie, une tristesse commune. Valentin n’avait jamais vraiment compris ce fantasme d’Occidental. Il était slave, si slave qu’il n’avait jamais pu se défaire de son accent à couper au couteau. Les mauvaises langues, ou plus généralement les Américains ajouteraient : « de sa folie non plus ».
Vrai, Valentin était dingue. Mais tous les slaves ne le sont pas. D’ailleurs, tous les Européens de l’est ne sont pas slaves. Valentin l’était lui, car il était Tchèque. Un Tchèque slave, pas un Allemand. Croyez-moi, la différence est importante. Son pays natal, il ne l’avait jamais vraiment aimé. Des rues sombres, de fabuleuses églises et des opéras. Il aimait les opéras et c’était pour lui ce qui sauvait Prague. Prague sans la musique…elle ne serait rien. Un peu comme lui sans la drogue.
Jeune, c’était la médecine qui l’avait attiré. Certains de ses camarades s’étaient tournés vers les études de vétérinaire et il en était resté assez perplexe. Pourquoi s’intéresser à l’intérieur des animaux quand on peut ouvrir des humains ? Encore un truc qu’il trouvait bizarre. Les cochons occupaient une place à part, toutefois. Un cochon, c’est presque un humain. C’est plus propre qu’on le pense à première vue, ça se satisfait d’un rien, et c’est curieusement affectueux. Sans parler des bruits qu’ils font quand on les égorge. Eventrer un cochon, d’une certaine manière, c’est un moyen comme un autre de compenser ses pulsions meurtrières.
Jeune enfant, il quitta Prague pour Londres sur un coup de tête de son père. Il était un élève brillant et élégant. Brillant car il savait réviser lorsqu’il le fallait. Elegant car il fréquentait assidument les opéras – à Londres, cela suffit, en général. Surtout si vous savez aussi faire la différence entre un Côte du Rhône et un Bordeaux. Autant dire qu’en bon francophile, il atteignait le summum de l’élégance Londonienne.
Oui, il aurait pu devenir un brillant médecin et adulé de tous, pour couronner le tout. Fonder une famille, même, avec une femme et des enfants. Ca aurait rendu sa vieille mère heureuse, du fond de sa tombe, ça c’est sûr. Mais à quoi bon ? C’est à son père qu’il voulait plaire, et il décéda alors qu’il n’avait fait que deux ans de médecine. Sans même attendre qu’il puisse le montrer, son diplôme. Pourquoi continuer ?
Avec le recul, peut-être que la mort de son père l’avait aidé à trouver sa voie. Il avait décidé d’être chirurgien pour devenir comme papa – mais finalement, il ne s’était jamais demandé si c’était vraiment ce qu’il voulait. L’Europe de l’Est était tellement sombre, à l’époque et lui, lui il voulait s’amuser. Les Français disaient épicuriens. Lui aussi, car il parlait couramment le Français. En tout cas, son père disparu, ses études de médecine lui semblèrent dénuées d’intérêt. Associer le grotesque au sublime devint une de ses spécialités : il fonda une troupe de cirque, qu’il prénomma ‘Le Cirque de l’Etrange’ – un nom très seyant. On y présentait des spectacles somptueux et intrigants qui captivaient les publics les plus froids d’Europe.
Lazlo aurait peut-être pu se contenter de cela – la reconnaissance, il l’avait, en tant qu’artiste. Un encart dans un journal Londonien l’avait même un jour sacré ‘le plus créatif des messieurs Loyal’. Il avait bien aimé, sur le coup. L’article de journal en question devait même trainer quelque part chez lui, encore maintenant. Les numéros d’équilibristes, les tours de passe-passe des magiciens le lassaient, toutefois. Il se sentait emprisonné sous son propre chapiteau sans qu’il ne parvienne à savoir pourquoi exactement.
Gotham était une ville sombre et glauque à tous égards, si bien qu’il se demanda vite s’ils avaient bien fait d’y installer le Cirque de l’Etrange. Puis la ville lui démontra son potentiel. S’il y avait un seul endroit au monde qui surpassa son cirque en étrangeté, c’était cette ville. Gotham City était le Cirque de l’Etrange – son incarnation parfaite et comme dans d’autres avant lui, il jura qu’il la ferait sienne. Avide de pouvoir, mais intelligent et sachant rester discret, Vincent sut s’octroyer une place de choix parmi la pègre abondante de Gotham. Entre ses spectacles et son activité prolifique de dealer, il trouvait le temps de se rendre au théâtre et aux soirées somptueuses où il évoluait avec aisance. A cette époque, Lazlo Vincent semblait avoir trouvé sa voie.
Il y avait toujours un justicier ou deux pour lui mettre des bâtons dans les roues, mais il n’avait pas à se plaindre. Le Batman ne l’effrayait pas plus que de raison, d’abord parce qu’il se refusait à trembler devant un type costumé en chauve-souris (bien qu’il rêvât de l’engager pour sa troupe – oh le succès qu’il aurait eu !). Puis, il savait pertinemment qu’il ne figurait pas parmi les têtes de liste des criminels à éliminer.
Tout changea lorsqu’on lui confisqua son Crique de l’Etrange. Pas assez de visiteurs, pas suffisamment d’entrées ! Il avait misé sa réussite sur ce Cirque, et voilà que tout lui filait entre les doigts. Il errait, artiste sans but, dans les ruines de son chef-d’œuvre. Son esprit rationnel le sauva du désespoir – il s’efforça de trouver une solution, car il n’existait pas de problème qu’on ne puisse résoudre. Il retomba dans la science, persuadé d’y trouver vengeance, félicité, et création. Il eut raison, d’ailleurs, il y trouva même plus. Lorsqu’il enfilait ce masque grotesque, qu’il revêtait ce tablier de boucher, Lazlo Vincent s’autorisait enfin à exister. Il se nommait Professeur Pyg, mais ce n’était qu’un surnom de circonstance – en réalité, c’était bel et bien le véritable lui qu’il avait découvert.


TEST RP :  "parle de Pyg qui essaye de créer une poupée humaine parfaite, échoue, et se dit qu'il devrait peut être récupérer le cobaye qui s'est échappé (Sasha), pour que ça marche"


Pyg était plutôt fier : le dernier cobaye ressemblait à s’y méprendre à tous les autres, certes, mais lui tenait debout et pouvait même ouvrir la bouche. Bon, il ne parlait pas. Ou peu. Il émettait certains bruits, qui, avec une certaine imagination, pouvaient éventuellement passer pour des grognements d’incompréhension.

Il poussa le cobaye raté de la table d’opération. De qui se moquait-il ? Qui espérait-il tromper ? Il fallait se rendre à l’évidence…il avait définitivement perdu l’inspiration. Il y avait une éternité de cela, semblait-il, il pouvait produire une vingtaine de Dollotrons par jour, et pas des zombies en carton pâte, hein. Des vrais humains, un peu défigurés…enfin, améliorés, plutôt. Des humains tout pareils que ceux qu’il croise parfois dans la rue – moites et serviles. Sauf qu’eux lui obéissent du tac au tac. Autrefois, il contrôlait des artistes, des acrobates et des magiciens. A présent, il dirigeait des poupées vides, aliénées, ses propres possessions. Elles comprennent tout ce qu'il veut... Oui, Professeur Valentin. Comme vous voudrez, Professeur Valentin. Eventrer ce super-héros idiot en costume bleu et retapisser les murs avec sa cervelle, oui bien évidemment, Professeur Valentin.

Si seulement. Mais il n’en avait plus des cobayes, tous perdus, tous morts…définitivement cette fois. Plus bons à rien du tout. Cassés. Ses petites poupées. Une rage folle l’habitait depuis qu’on lui avait confisqué ses jouets – et la meilleure d’entre eux, surtout. Les poètes lyriques parleraient de muse, mais lui préférait le terme de perfection. Sa parfaite petite poupée. Une réussite, à tous points de vue. Sa réussite, il ne fallait pas l’oublier. Elle n’était pas devenue parfaite toute seule. Non, c’était grâce à ses doigts d’artiste, à un certain génie dont il avait le secret. Gotham ne pouvait pas comprendre ça. Que des dégénérés et des stupides justiciers en collants. Mais seule Gotham lui offrait la possibilité d’œuvrer, alors il fallait faire avec.

Il était presque effondré sur la table d’opération lorsque la solution se présenta à lui comme une évidence. Sasha était toujours vivante, là, quelque part. Laissée imparfaite. C’est cela qui l’empêchait de travailler – la possibilité de l’œuvre parfaite, confisquée. Volée. Elle avait presque été sienne...! La frustration lui donna envie de vomir. Son père avait été un cobaye impressionnant - d'une servilité exemplaire. Il était si sublime, comme sujet de test, qu'il lui arrivait d'en rêver la nuit. Alors Sasha ! C'est à peine s'il osait imaginer ce qu'elle aurait pu devenir.

Ses doigts de boucher enserrèrent le manche d’un couteau mal aiguisé. Il observa la lame qui rougeoya de façon sublime à la lumière. Elle était pleine de sang. Sale. Il l’essuya contre son tablier. La porta à son regard. Toujours sale, encore plus sale. Forcément, son tablier était maculé de chair.

« Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? »

Excédé il jeta le couteau par-dessus la table d’opération – il rencontra le carrelage dans un vacarme insupportable. La salle était vide et le moindre son résonnait doublement. Il aimait la musique – l’alliance harmonieuse de notes solitaires, pas le bruit. Machinalement il se boucha les oreilles et hurla à la mort, comme un cochon que l’on égorge. Puis il se tut. Apprécia le silence. Puis la colère revint comme une tempête. Ses mains tremblaient, inutiles, incapable. Il était inepte sans Sasha, plus bon à rien !

Son souffle se fit plus régulier, les minutes s’égrainant. Lui restait bien un esprit brillant dont il savait se servir, mieux que personne. Il réfléchit.

Il su alors deux choses. Il devait retrouver Sasha Iejkova. Il avait hâte de savoir si les justiciers en costume bleu hurlaient comme des cochons lorsqu’on les lobotomise.
-  Vincent adore l’opéra, les concerts classiques et tout ce qui transpire le raffinement et l’élégance.
-  Lorsque le professeur Pyg prend le dessus, à l’inverse, il se situe à l’extrême opposé du raffinement, porte un masque de cochon et s’amuse même à les imiter.
-  Il a toujours été fasciné par les arts du cirque, même après la destruction du sien. Lazlo persiste d’ailleurs à établir son QG dans les ruines de celui-ci.
- Il est tout à fait capable de vous éventrer vivant, mais rassurez-vous, il le fera en musique.
- Socialement très compétent : lorsqu'il était encore directeur de Cirque, il pouvait se vanter de posséder un carnet d'adresses bien rempli. Difficile d'imaginer ce qu'il est en réalité.
- Parle couramment anglais, tchèque et français. L’Anglais, c’est pour communiquer ; le Tchèque, pour briller en société et le Français pour le plaisir.

Prénom : "Vaneshka"
Age : 19
Disponibilité :  6/7 j en vacances, sensiblement moins lorsque j'ai cours mais je ferais de mon mieux, c'est promis !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Nephtys/Jason ! <3
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Ce forum est parfait donc pas concernant le forum <3  Oh oh je vous suggère de faire des RPs avec moi évidemment (en plus je pourrais postuler pour prendre l’Epouvantail parce queeeee voilà.) Et je sais pas si c’est le bon endroit mais je suis vraiment fan de la fiche du Riddler, j’ai failli recracher mon thé en la lisant, donc si la joueuse passe par là…Ah et Nightwing, t'es super beau *cligne*. Bon en fait j'ai vraiment honte de ma fiche là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 15:26

Pffff genre tu as honte de ta fiche, mais elle est très bien ta fiche =w=

faudra te mettre Porcinet en rang perso


Bref, faisons les choses dans l'ordre:

BIENVENUE !
Bon tu sais déjà que je suis contente comme tout de te voir ici, et surtout de constater que Pyg te plait. Personnellement je n'ai rien à dire, tu as très bien compris les pistes lancées dans la fiche prédéfinie, le style est très bon, agréable, que du bonheur. En ce qui concerne, je te donne ma validation sans hésiter. Il ne reste plus qu'à attendre le passage de Nightwing pour son avis et sa validation à lui s'il ne trouve rien à te faire rajouter ;)

En espérant vite te revoir en rp *____*
Revenir en haut Aller en bas
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 15:57

Merci bien mon brave Jason =3=
(PORCINET ? Je prends cela comme une insulte, méfie-toi si tu veux pas finir en tranches de bacon)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 18:11



:D  face
Revenir en haut Aller en bas
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 18:58

Je suis presque sûr que ça peut être considéré comme une atteinte à mon élégante personne.
(TU VAS MORFLER, TODD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 19:31

Toutes mes excuses...cochonnets :D

Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 19:48

ON SE CALME LA HEIN. *évite les coups*

Bref. Ta fiche est sublime, magnifique ou comment décrire la beauté avec Pyg ;_; ... J'ai hâte de te voir en rp, ta fiche fut plus qu'agréable à lire. Je t'éviterai les gargarismes dont j'ai fait preuve à Jason en lisant ta fiche 8D !

A très bientôt et surtout ; bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 19:59

Je te remercie, cher Adam ;_; ! (ça me fait vraiment plaisir parce que franchement, j'ai jamais écrit sur un personnage aussi dément et pourtant j'en ai eu des cas)

Au plaisir *grouik grouik* :D
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 21:21

Bienvenue parmi nous Porcinet, j'adore !
J'ai enfin pu lire ta fiche, d'ordinaire je réagis quand même plus rapidement, et je suis donc désolée du retard facepalm Je dois dire que je suis vraiment des plus satisfaite de la fiche, pour moi il n'y a vraiment rien à redire. Le test rp est des plus concluants pour moi, tu nous montre vraiment à quel point le personnage est tordu, et on peut vraiment mieux l'approcher ainsi, et tu as aussi développé l'histoire de Valentin jusqu'a Pyg, ce que je craignais de ne pas voir s'il n'y avait eu qu'un test rp. Ton style est fluide, agréable, et tu nous donne à lire tout ce que j'attendais ! je ne sais même plus trop quoi dire de plus (Sinon que je sais que je suis beau colgate)
Pour moi il n'y a aucune hésitation, et je suis ravie de t'accueillir parmi nous en te validant sur le champs ^^ Et puis, je te dis à bientôt en rp, on verra bien si je couine comme un cochon... die
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyJeu 4 Juil - 21:36

Ta dernière phrase est sale, Grayson, tu es sale...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lazlo Valentin / Pyg
    Lazlo Valentin / Pyg
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Mads Mikkelsen
      Messages : 25
      Âge : 42
      Réputation : 55
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Lazlo Valentin / Pyg
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyVen 5 Juil - 11:25

Merci merci merci <3
Je suis ravie d'être acceptée aussi vite, vraiment ! (On se reverra Grayson, crois-moi <__< )

Laisse Grayson flirter avec moi, Jason.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cassandra Cain
    Cassandra Cain
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sui He
      Messages : 64
      Réputation : 255
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Cassandra Cain
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane EmptyVen 5 Juil - 12:15

je laisse, ça m'intéresse face

Bref, donc tu peux maintenant t'occuper de toute la paperasserie telle que les relations, les demandes de rps et autres. Le forum est tout à toi et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver ;)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane   Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazlo Vincent / Professeur Pyg - Let us consider that we are all insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Mads Mikkelsen ☇ Lazlo Vincent / Professeur Pyg
» Absences de Lazlo ~
» Lazlo Valentin
» Lazlo Valentin - Réputation
» That's not my night I guess -Lazlo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-