Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Selina Kyle
    Selina Kyle
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : .
      Messages : 13
      Réputation : 60
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Selina Kyle
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine EmptySam 17 Aoû - 22:39




Catwoman


Nom : Kyle
Prénom : Selina
Age : 33 ans, le premier qui fait une allusion à l'âge du christ en se pensant original....il risque de trouver une GROSSE surprise dans son fondement
Date de naissance : 1980
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Gros chachat à son pépère cambrioleuse free lance, peut parfois prendre des contrats pour les vols
Etat civil : Célibataire, vieille fille avec plein de chats
Groupe : Criminels, peut basculer vers le bien selon certaine de ses alliances, quand ça l'inspire. C'est un peu comme quand les femmes enceintes ont envies de fraises
Avatar : Carla Gugino
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham a toujours été une ville n'amenant rien de bon. A la fois un exemple de terre promise et de purgatoire infernal, si vous me passez le bla bla poétique. Il faut trouver comment s'adapter, ça peut se faire hein, si on est débrouillard. La ville est en crise en ce moment, enfin c'est ce qu'on chuchote depuis la mort de Batman, mais à part un renouveau du sarcasme chez les truands, la situation est la même qu'avant, à mon goût.  De toute manière c'est une évidence que l'on mourra tous avant de voir la ville s'améliorer, je ne me prends donc pas la tête avec ça. Trop de choses à réprimer sinon....
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? On dit que j'en ai aimé un, mort maintenant, mais qui peut en témoigner avec certitude ? On dit que j'ai passé ma vie à en affronter un aussi, comme si lui et lui seul existait. C'est faux, je me suis opposée à d'autres également. D'autres costumes, d'autres idéaux de Justice, et peu importe les rumeurs chuchotant que certains ont été mes amants...ou amantes.  Je ne suis pas une mauvaise personne, enfin pas autant que certains. J'accepte de ne pas dépasser certaines limites et de parfois retourner ma veste à leur avantage quand les enjeux le demandent. Pour moi, ce ne sont pas des héros, juste des hommes et des femmes.... pourquoi ? Peut être en raison d'une intimité partagée parfois ? Peut être pas.... A défaut d'être la prostituée de Babylone, je suis celle de Gotham.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Ils sont tout autant névrosés et paumés que nous. Certains disent que je suis une métahumaine d'ailleurs, que des chats magiques de l'espace sont venus depuis un portail espace/temps de l'Egypte Ancienne pour me ramener à la vie parce que j'avais manqué de respect à Geraldo, le chihuahua empaillé d'un riche homme d'affaire, et jetée du haut du septième étage pour ça. Bref non, je ne suis pas dotée de pouvoirs, pas plus que je ne suis une secrétaire névrosée, humiliée sans cesse qui oit mourir pour revivre enfin et s'accomplir en tant que femme. Je suis simplement moi, les querelles politiques concernant les personnes différentes de nous, elles m'effraient mais je ne peux rien y faire. Les métas humains, les gens avec des pouvoirs, les aliens, je les côtoie peu voir pas du tout. Je me souviens juste d'un baiser volé à Superman, pour qu'il me le ramène en vie....
« You shoot me down but I won't fall
I am titanium »

Les gens imaginent souvent Catwoman comme une beauté parfaite, le genre de nana en cuir qui vient ronronner contre vos pattes dans des postures plus ou moins suggestives. Du cuir, Selina en porte, mais sous le masque, bien des gens seraient déçus. Trop de hanches, des jambes bien charpentées, une silhouette tout en courbe ainsi qu'on les aimait dans les années cinquantes, mais de nos jours...  Et pourtant la jeune femme fascine, attire. Parce qu'elle sait comment user de son corps et accepte absolument tout ce que sous entend sa féminité, du roulement de fesses en passant par le décolleté. Dans un monde d'homme, être une femme de pouvoir ne sous entend pas renier son sexe. Elle sait que son costume ou tout simplement son existence, donne envie à plusieurs malfrats de la chopper dans une ruelle, mais c'est également le cas pour Poison Ivy ou même Wonder Woman, alors du côté du vice comme de la vertu, pas de différence niveau sexisme.

Féline, magnétique, Selina prend toujours soin de son corps. Oui elle se maquille pour aller en mission, oui quand elle sait qu'elle risque d'affronter Batman et que ils pourraient en venir aux mains, elle se vernie les ongles... mais il faut bien trouver le temps de vivre, non ? Et passé le maquillage, lorsqu'on enlève le masque et qu'elle se tient nue devant son miroir, Selina n'a pas honte d'elle même. Des cheveux bruns, c'est peut être classique, mais elle en prend soin, et encadrent bien son visage. Parfois elle les coupe court, pour jouer à la fausse androgyne, parfois elle leur laisse leur usage de parure. Musclée, « pulpeuse » comme on dirait, avec ses formes, Selina sait qu'elle est bien plus belle qu'avant, lorsqu'elle subissait les rigueurs de la rue. C'est maintenant qu'elle brille, maintenant, pas avant, ni après, et puis bien maquillés au crayon noir, ses yeux bruns valent autant que les pupilles bleues des midinettes en fleurs.

De toute manière, en Catwoman, Selina sait qu'elle devient l'un des nombreux fantasmes faits femmes, c'est cela la puissance, cela qui de temps en temps lui permettait de posséder Batman bien plus que n'importe qui d'autre. Cela, le masque, car sans, Selina est une femme mignonne, séduisante de par son caractère, mais incapable de rivaliser avec quelqu'un comme Talia Al Ghul. De toute manière, à présent, la question ne se pose plus...
« Now it wonders lost and wounded This heart that I misplaced
»

La vie lui ayant réservé son lot d'uppercuts en plein ventre, Selina a su s'endurcir assez pour survivre autant physiquement que mentalement. En civil, la jeune femme se remarque par un caractère bien trempé laissant deviner les traces d'une vie pas toujours facile. Elle ne se laisse pas approcher facilement, cachée derrière une séduction cynique et totalement factice auquel un ou deux clampins arrivent toujours à croire cependant. Elle pourrait paraître comme cent autres femmes, celles qui jouent la carte de la vulgarité pour se rendre intéressante, croire qu'elles existes, mais Selina apparaît également porteuse d'un certain vécu et d'une culture qui surprend toujours un peu. Hé, quitte à être cambrioleuse, autant savoir la valeur de ce que l'on vole. Ca ne tue personne de foutre le nez dans un manuel d'histoire de temps en temps.

Aguicheuse envers les femmes surtout, même si croqueuse d'hommes à ses heures perdues, Selina Kyle est quelqu'un d'à priori bien dans sa peau, ayant réussi l'exploit de trouver une certaine stabilité à Gotham. Son passé de racoleuse et de femme battue ajoute à son folklore, mais il y a tellement de personnes avec le même genre de passif qu'au final, malgré ce qui la différencie des autres, on se détourne d'elle.

Elle aussi, elle se détourne d'elle. Lorsqu'elle devient Catwoman, l'archétype de la femme fatale avec son fouet et son odeur de cuir... En Catwoman, elle se permet bien plus de choses qu'en Selina. A commencer par tomber amoureuse....mais ça, ça ne vaut pas le coup d'en parler. Juste une histoire vouée à ne rien donner, un jeu. On peut se permettre de jouer à ça de temps en temps, non ? Ça détend... Friande d'objets d'art, Catwoman vole ce qui l'intéresse. Pourquoi se gêner, hein ? La vie promet déjà assez de malheurs comme ça, mieux vaut se servir et profiter. Ses notions de bien et de mal sont ambigues, il arrive que Catwoman défende des gens attaqués, ou bien passe des alliances plus ou moins douteuses, mais il n'y a aucun sang sur ses mains.
Capricieuse, séductrice, Catwoman aime aussi s'en prendre à certains pour la simple envie du frisson. Le fait d'être vivante et de jouer ainsi avec l'illégalité peut lui donner le défaut de trop sous estimer les autres. Un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes...

O dit d'elle, qu'elle incarne beaucoup de chose, notamment la féminité libérée. Sincèrement, Selina ne le sait pas. Après tout elle donne aussi pas mal de rêves érotiques plus ou moins hards, ça entre un peu en contradiction avec le symbole cité un peu avant. Elle est ce qu'elle est, souvent glorifiée comme une déesse par les habitants de Gotham (enfin ceux à qui elle n'a rien dérobé, finalement ça réduit le nombre), chaudasse nymphomane désirant juste attirer l'attention pour se faire prendre sauvagement dans une ruelle, pour d'autres, ou bien tout simplement autre monstre de Gotham, Selina fait partie de la ville et semble avoir gagné son éternel jeu du chat et de la souris contre le Chevalier Noir. Là où il est, plus jamais il ne pourra espérer l'attraper...
« Alors c'est ça, on est dans ce genre d'histoires ? »

Regarder Superman droit dans les yeux était une chose peu simple, rien qui ne justifie cependant le fait de porter des talons aiguilles pour aller avec son costume à elle, un peu de sérieux voyons. Selina avait déjà vu des artistes de rues la représentr ainsi sur des graffitis, elle en avait pleuré de rire. Déjà qu'en civil, elle avait du mal avec les chaussures compensées, la faute à une plante de pieds bien martyrisée, alors là.... Et pourquoi pensait-elle à ça, parce que Superman était grand ? Il n'était pas le seul, il....

« Celles où les héros meurent ? »

Lorsque Batman lui prenait la main, il avait toujours comme l'intention secrète de lui broyer les doigts. Sans doute parce que Catwoman tentait alors de dérober tel ou tel item précieux d'un musée ou d'une collection privée. Amusant n'est-ce pas ? Pour les gens de Gotham ils représentaient le parangon moderne de l'amour mythique, mais la réalité était tellement autre. Ils jouaient ensemble avec plus ou moins de cruauté, cela pouvait terminer par un baiser, cela pouvait terminer par beaucoup plus aussi et chacun connaissait le nom de l'autre, mais...

« Et pourquoi me montrer ça? »

Le tissu déchiré d'une cape, l'oeur du sang, ça donnerait presque envie de tourner de l'oeil. Face à elle, Superman restait silencieux. Elle pouvait le comprendre, mais et alors ? Peut-être aurait-il mieux valu amener « cela » à la femme guerrière. A Wonder Woman. Elle était Justicière et elle avat eu quelque chose avec Bruce, non ? Enfin avec Batman..
Ou même Talia, la fille de seigneur n'ayant rien à voir avec elle, la petite tapineuse issue des rues et de la misère. Talia appelait Batman son bien aimé, Selina n'avait jamais eu des mots de ce genre. Et des sentiments ?

« Tu t'es trompé de personne pour le moment mélodramatique. Allez va-t-en, c'était un père, il a des enfants qui ont besoin d'être consolés, eux »


C'était ridicule, comme s'ils ne s'y étaient jamais attendu, à un décès de ce genre. Bruce n'avait même pas eu de super-pouvoir, hormis celui d'être souvent un parfait mufle. Et puis personne n'est immortel, voilà pourquoi il ne servait à rien de rester dans le camps du Bien trop longtemps. Dans tout les cas, le chemin que l'on suit est celui de la tombe.

« Ce n'était pas mon amant, vous voulez tous le croire mais vous vous trompez. Il était juste un jeu comme un autre... Jamais entendu parler de la souris et du chat ? Même genre. »


Et lorsqu'ils ne se chassaient pas, ils veillaient l'un sur l'autre malgré tout. A Crime Alley, Catwoman s'était tenue derrière le Chevalier Noir lorsqu'il déposa une rose, toujours une, pour la mémoire de ses parents. Elle fut là également pour lui en apprenant la blessure de l'ancienne Batgirl, ou pire... la mort d'un enfant.
Elle fut là pour les survivants.

« Ce n'était pas.... »

Lorsqu'il l'embrassait, c'était comme une nouvelle guerre. Un jeu cruel, car leurs mains exploraient les blessures de l'autre bien plus que le corps en lui-même. Il s'agissait toujours de trouver où appuyer pour soumettre, pour faire mal. Ce n'était pas s'abandonner, mais saisir l'autre à la nuque et le secouer jusqu'à ce qu'il soit à notre merci.

« Il.... »

Les rues jasaient beaucoup sur eux, les deux freaks. Il y avait même des fans de leur « idylle », tout comme il y en avait pour le Joker et Harley Quinn. Certains bookmakerq tenaient même des paris, Amérique, patrie du capitalisme.
On murmurait qu'elle était un défouloir sexuel, un fantasme et que Batman ne s'intressait qu'au masque. Un étudiant de l'université de Gotham, en psychologie, avait même écrit une thèse là dessus. Alfred le lui avait envoyé avec un smiley souriant, par mail. Selon lui, la chose était risible, mais peut-être était-ce simplement parce que le vieux majordome préfèrerait avoir Selina en « belle fille » plutôt que Talia.
Talia, l'éternelle rivale, la parfaite ?

« Je... »

Elle se souvenait d'une chambre d'hôtel anonyme, d'une dispute entre les draps froids. -ils le sont tujours beaucoup trop, après l'amour-, d'un vide entre eux. Elle fumait, seins nus, regard perdu, et lui, il lui reprochait cela. Mauvaise hygiène de vie, chose qui ne correspondait pas aux règles du Batman. Selina l'avait envoyé se faire foutre, elle était pas un de ses gosses, mais une grande fille majeure et vaccinée.

« Il m'aimait pas, il y a erreur sur la personne. »

Chaque semaine dans le journal, une nouvelle conquête pour Bruce Wayne. Et alors ? Selina ne jouait pas les bonnes sœurs non plus et choisissait parfois de se prendre un peu de bon temps avec un amant de passage, ou bien entre filles, tout simplement.
Mais Catwoman, elle, restait seule et fidèle. Pas Batman.

« Remballe ça et va t'en, allez. Tu perds ton temps ! »

D'après Magda, sa sœur, Selina ratait sa vie. Dans un monde parfait, Burce lui aurait sûrement demandé de venir vivre avec elle, au manoir, d'abandonner avec lui le costume du chat et de la chauve souris, et de simplement rester à ses côtés comme ils le méritaient peut être. Quoique même dans un monde parfait, Selina serait capable de dire non, de refuser pour telle ou telle raison, alors mieux valait qu'on reste dans cet univers pourri et qu'il ne propose rien.

De toute manière, Bruce était mort.

« S'il te plait.... »

Mais Superman ne pouvait pas partir, pas lorsque la Femme Chat tenait ainsi du bout des mains, la cape ensanglantée qu'il lui tendait quelques secondes à peine auparavant. De nombreuses fois, la jeune femme avait tourné le dos à Bruce, et réciproquement, mais....

 « Arrêtes donc un peu de jouer les torturés, sans la chauve-souris, tu n'as plus de masque. Moi si, même une fois le chat enlevé. » Un autre lit pour eux, une autre bataille, et elle riait, les yeux maquillés, le visage poudré, parce qu'une femme comme elle n'avancerait jamais à visage découvert, et qu'est-ce que Bruce savait de la véritable Selina, celle aux traits bruts et au visage dénué de couleurs ?
La Selina avec qui il couchait était, comme Catwoman, un mensonge, lorsqu'elle, tout autant que le Batman, elle avait parfois tenu le véritable Bruce Wayne entre ses bras.

{color=olive]« Je ne pleure pas, pas beaucoup... Je suppose que c'est normal, ça passera. C'est triste tout ça, pas vrai ? Il méritait sans doute mieux... »[/color]

La main qui sécarte, retombe.... Elle ne regarda pas Superman s'en aller, cela ne lui aurait rien apporté.

« Putain de salaud... »


Non, eux deux n'avait jamais rien signifié. C'était comme lorsqu'elle avait été grièvement blessée. Selina se souvenait très bien de la silhouette de Batman au dessus d'elle, tentant de stopper l'hémorragie, de la manière dont il la serrait dans ses bras également, et c'était tellement bon... auf que ça devait pas se passer comme ça. Alors Catwoman avait craché un peu de sang avant de lui ordonner de poursuivre les responsables, que tout irait bien... Heureusement, parmi la foule aglutinée autour d'eux, il y avait un médecin. C'était lui qui lui avait administré les premiers secours, sans jamais enlever le masque. Et Batman ? Hé bien il état parti, soulagé également un peu de ne pas s'occuper de la blessée, tout en étant marqué par son sang.
Par la suite, Alfred appela chez elle pour s'enquérir de sa santé. Pas Bruce. Jamais Bruce.

[color=olive]« Salaud, oh mon salaud... Salaud, salaud, salaud ! »[color]

Elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer, et peut être que si elle avait été un peu moins...un peu plus... Peut être que si elle s'était montré sérieuse, alors ils auraient eu quelque chose ensemble, peut-être pas une vie, mais quelque chose ? Il était mort, et ne la laissait avec rien qu'un vide même pas descriptible du fait de leur absence de relation.

[color=olive]« Salaud... »[color]

Le khôl coulait en véritable cataclysme de ses yeux. Elle voulait vivre avec Bruce, dans son grand manoir, elle voulait oublier le monde à ses côtés, et le crime aussi, et pourquoi elle ne le lui avait jamais dit ? Un rêve de petite fille, ma pauvre idiote....

Plusieurs fois, Bruce Wayne avait été assez à bout pour arrêter Batman, entre les pertes, les deuil et les coups durs. Catwoman avait peut être jouée les alliée, mais Selina aurait mieux fait de s'appliquer à ne pas être un fantôme. Idiote de niaise.

« Finalement, j'ai dû t'aimer beaucoup trop.... J'comprends que tu sois mort, au moins t'as plus à me supporter, hein ? Je boirais à ta santé tout à l'heure, et désolé de jamais avoir pris le temps de te le dire mais.... T'étais vraiment un sacré coup, au pieu. »


- n'apprécie pas forcément les jeux de mots félins en sa présence
-connaît les identités de la Batfamily et inversement
-aime tout aussi bien les hommes que les femmes

Prénom : connu de quelques uns
Age : plus de la majorité
Disponibilité : 5j/7
Comment avez-vous trouvé le forum ?  disons plutôt que c'est le forum qui m'a trouvé 8D
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? A POIL BLACK MASK !


Dernière édition par Selina Kyle le Jeu 22 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine EmptyDim 18 Aoû - 8:59

(Re)Bienvenue et bon continuation pour cette nouvelle fiche x) Je ne te ferais pas l'affront de te faire le speech vu que tu sais déjà où me trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Roman Sionis / Blackmask
    Roman Sionis / Blackmask
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Joaquin Phoenix
      Messages : 21
      Réputation : 51
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Roman Sionis / Blackmask
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine EmptyDim 18 Aoû - 10:08

What do you think about that?
Kill the cat Kill the cat
Kill the cat Kill that cat

She's got a welcome mat
It says you can't go back
She goes through half a pack
Just like that, Killing the cat


(https://www.youtube.com/watch?v=eDYNPZyL3LI)
Revenir en haut Aller en bas
  • Selina Kyle
    Selina Kyle
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : .
      Messages : 13
      Réputation : 60
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Selina Kyle
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine EmptyDim 18 Aoû - 13:41

Dans mon lit, Dick, c'est ça? Tu fais comme papa?


Roman: je t'ai déjà dit que ton projet de comédie musicale n'était pas viable

J'essaye d'avancer ma fiche dès que j'ai éclusé les cinq cafés bu
Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine EmptyJeu 22 Aoû - 15:45

Et moi je pleure. Je te déteste Selina. I hate you so much. *proud face avec les larmes qui coulent*
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Bon, je t'avais déjà dit que j'avais aimé la version de Catwoman que tu esquissais, et je dois dire que je ne reviens pas sur ma parole. J'aime la manière dont tu nous présente le personnage, je ne parlerai même plus du style ou du plaisir que je prends à te lire, au bout de trois je pense que tu as compris. J'ai hâte de creuser cette Selina (non, il ne faut rien y voir de sexuel promis... pas encore...) avec toi en rp x)
Pour moi, cette fiche est donc validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine   Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-