Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 28 Déc - 16:47




Sélina Kyle


Nom : Kyle
Prénom : Sélina
Age : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai 1982
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Activité : Ex-prostituée, voleuse professionnelle.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminelle - Catwoman
Avatar : Anne Hathaway
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Désastreuse. Mais aussi loin que je m'en souvienne, ça l'a toujours été même si les crimes avaient un peu diminué avec le Batman. Cependant le point positif dans tout ca, c'est que je peux faire mes affaires avec plus de discrétions. Les flics ne portent que très peu d'attention à mon sujet, et ce n'est pas pour m'en déplaire.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Qu'ils soient là ou pas, la situation reste la même. Le seul qui avait peut être encore une réelle utilité à Gotham était le Batman. Depuis sa disparition de nouveaux pseudos sauveurs d'humanités arrivent tout les jours. Je me demande bien quand est-ce qu'ils en auront marre de donner de faux espoirs à la population pour améliorer leurs images.S'ils veulent risquer leurs vies pour des milliards de gens pourris jusqu'à l'os qu'ils ne connaissent pas, tant mieux pour eux. Mais tant qu'ils ne me mêlent pas à leurs histories, ce ne sont pas mes affaires.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? C'est assez terrifiant de les savoirs partout. Du moins, si ils existent. Chaque coin de rue peut en abriter. Je ne me pose pas la question de savoir qui ils sont, si ils ont de bonnes attentions. Je me méfie de tout et tout le monde, humains comme créatures. Plus je reste discrète, moins j'ai la chance d'en croiser. Et tant qu'ils me laisse commettre mes vols je ne m'en occupe pas. Ils font leur vie, je fais la mienne.
« Vous avez dit un chat ? »

Une femme, une vrai, qui sait se faire désirer. Une taille fine aux courbes bien sculptées, une démarche séduisante et élégante. Abordant les 1m70, Sélina est ce que l'on appelle une belle femme. Son corps est musclé, sa peau est d'un teint laiteux doux. Femme qui aux premiers abords peu paraitre fragile, mais mieux vaut ne pas trop la tester. Son visage est fin, ses yeux en amande possèdent d'envoutantes iris noisette, regard qu'elle ne manque pas de souligner avec le maquillage. Ses lèvres fines et pulpeuses sont habillées d'un rouge vif; et laissent apparaitre un sourire aux dents parfaitement alignées, un sourire qui donne envie de sourire en retour. Sa chevelure châtain, fine et raide, tombe toujours en cascade dans son dos et n'est attachée que très rarement. La grâce de Sélina se retrouve aussi dans ses vêtements. Robes moulantes, tenues féminines mais jamais extravagantes, une femme civilisée qui ne manque pas de le montrer pour arriver à ses fins. Des armes qui lui sont bien utiles.Mais lorsque la nuit tombe, elle dévoile alors un tout autre visage. Conservant toujours sa démarche féline, courant parmi les ombres, elle est vêtue d'une combinaison noire moulante et de grandes cuissardes de cuir noir à talons aiguilles. Une ceinture -noire également- orne la taille fine de la jeune femme, où elle cale son fouet et parfois d'autres armes. Ses cheveux sont retenus en arrière par un masque assorti au reste et tombent en cascade dans son dos. D'ailleurs ce masque est d'une finesse étonnante. Plus ou moins solide, il épouse parfaitement les formes de son visage pour se terminer sur le bout de son nez, laissant deux trous en amande pour les yeux. Reliée à celui-ci, des sortes de lunettes sur sa tête qu'elle rabaisse sur ses yeux lorsqu'elle veut masquer plus amplement son visage ou prend de la vitesse.
« Ne joue pas à la souris, je vais gagner. »

La demoiselle est plutôt difficile à cerner. Au premier abord, c'est une séductrice hors-pair qui n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Déterminée, discrète et spontanée pourraient être ses principaux atouts. Oui, la jeune femme est quelqu'un de très franche, et n'hésitera pas à vous balancer vos quatre vérités à la figure. Rusée et sarcastique, beaucoup pourraient penser qu'elle vole pour le plaisir. Peut être n'ont-ils pas tout à fait tord... Très intelligente, elle prévoie la plus part de ses coups à l'avance et déteste quand quelque chose échoue. Elle est très têtue et est difficilement influençable. Elle adore induire en erreur, brouiller les pistes, surtout lorsqu'elle est recherchée. Faire tourner la tête à tout ces incompétents de la GCPD l'amuse beaucoup, c'est comme jouer au Chat et à la Souris. Mais lorsqu'on brise la glace, qu'on casse la coquille s'étant construite tout autour d'elle, on peut découvrir une personne aux sentiments biens plus complexes. Secrète et réservée, elle n'aime pas l'injustice et ne peut s’empêcher de venir en aide à une femme ou un enfant se faisant agresser. Portant un regard fermé autour d'elle, elle volera uniquement les personnes qu'elle juge de "blindés", sans en apprendre plus sur leur petite vie de snobs. Surement très peu sûre d'elle, elle réfléchi bien trop souvent après avoir agit aux conséquences, ce qui fait qu'elle a la fâcheuse tendance de fuir plutôt que d'affronter la vérité ou ses sentiments; pensant premièrement à sauver sa peau. Oui, c'est une solitaire dans l'âme, peut être pas par choix mais par obligation. Rare sont ceux qui la connaissent personnellement en tant qu'amie, mais ceux-là savent qu'ils peuvent compter sur la mystérieuse chatte.
Le ciel était gris, le vent soufflait sur tout les arbres du jardin. Le tonerre gronda tandis qu'une avalanche de gouttes s'écrasaient au sol sous un clapottis brisant le silence instauré depuis trop longtemps. Appuyée au rebords de la fenêtre, la tête posée dans ses bras, Sélina regardait les gouttes glisser contre la vitre sans mot dire. Cela devait bien faire deux heures qu'elle n'avait pas bougé, pas parlé, préférant renfermer sa peine dans la solitude. Le regard perdu dans le vide, elle sentit soudainement quelque chose agripper le bas de sa robe. Retournant vivement la tête, elle vit alors le visage pâle de Maggie, sa petite sœur.

« Va te recoucher Maggie, c'est pas encore l'heure d'être debout. »

« Dis, elle va revenir Maman ? »

Sélina la regarda, ses yeux commencèrent à se remplir d'eau. Alors, elle prit sa petite sœur dans ses bras et la posa sur le rebord de la fenêtre. Elle la regarda et lui adressa un petit sourire avant de l'enrouler de ses bras.

« Non, Maman ne reviendra plus. »


Puis deux larmes tombèrent et roulèrent sur ses joues. Le Tonerre gronda une nouvelle fois, rompant à nouveau le silence pesant.

-----
Peut de temps après, c'est leur père que les deux gamines retrouvèrent, gisant sur le sol de la cuisine une bouteille de Whisky brisée à la main. Cette fois-ci, Sélina ne pleura pas. Toute l'admiration qu'elle avait un jour éprouvée à l'égard de son père s'était volatilisée durant les mois qui suivirent le suicide mystérieux de sa mère. Buvant sans cesse, il était entrain de se ruiner littéralement et se transformait en un autre homme, plus violent, plus méchant, qui aurait pû aller jusqu'à oublier l'existence même de ses filles. Sa mort n'était pas une surprise pour la petite fille. Le seul problème était qu'étant donné que leurs tuteurs étaient désormais morts, les deux jeunes filles durent être séparées. L'ainée se retrouva alors bien vite séquestrée dans le centre de détention Juvénile de Sprang Hall. Quelques années plus tard, alors que la lune était à son somome, elle s'échappa de sa prison et prit la route pour Gotham City. Elle était âgée de 13 ans. Cependant, la ville solitaire d'une orpheline totalement perdue lui valut un changement radicale. Tout de suite elle dû apprendre à survivre dans ce monde sale et inssinifiant.

----

Marchant dans les rues sombres et sales de Gotham, le martellement de ses talons aiguilles résonnaient à des mètres alentours. La silhouette féminine et la démarche féline qu'elle avait aujourd'hui adoptée se dirigeait droit vers un homme avancé qui souriait d'un air malsain. Une fois enface de lui, il la détailla un moment dans sa tenue suggestive avant de déglutir en voyant le fouet accroché à la ceinture de la belle.

« Salut mon mignon, ca te dirait de me montrer ton petit chez-toi ? »
lui adressa-t-elle d'une voix sensuelle.
« Âge ? »
« Dix-sept. »

La prenant aussitôt par la taille, il l'amena dans sa grande demeure. Vivre à Gotham ne fut pas chose aisée et, dès son débarquement la jeune femme fut contrainte de survivre d'expédients. La prostitution, le vol... Tout ceci l'avait totalement changée et elle s'était forgée une résistance mentale derrière laquelle elle masquait tout ce qu'elle ressentait. Une fois l'acte fini et l'homme endormi, elle se leva discrètement et commença sa petite visite des lieux. Une maison de riche contenait forcément des trésors cachés. Alors qu'elle déambulait dans les couloirs du manoir, une pièce fermée attira son attention. Crochetant la serrure, elle pénétra à pas de velours dans la pièce et regarda autour d'elle. Il y avait de magnifiques toiles qui valaient surement une fortune, mais bien trop lourdes à déplacer. La voleuse reporta alors son attention vers un coffre d'acier verrouillé. Sortant une lampe ultraviolette de son manteau, elle n'eut pas de mal à composer le code, qui fit s'ouvrir le coffret sous un claquement sourd. Une magnifique parure de diamant s'offrait devant elle. Tendant délicatement sa main, elle fut cependant interrompue par l'homme qui déboula dans la pièce.

« Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais, espèce de voleuse ! »

Et merde. Retournant vivement la tête, elle se redressa sans attendre un instant de plus et esquiva le poing que lui adressa le propriétaire des lieux. Elle le mit rapidement à terre et ouvrit la fenêtre. Montant sur le rebord, elle sauta alors de l'étage et retomba à quatre pattes dans le jardin. Elle se mit alors à courir puis escalada la clôture forgée. Elle courrut encore quelques mètres et monta ensuite sur le toit d'un immeuble. Vieux, riche et radin. Quelle vie... Elle était devenue une voleuse aguerrie et avait développé de certaines capacités physiques assez surprenantes comme une agilité et une technique de corps à corps assez imprévisible. C'est surement ce qui lui avait permit d'être toujours en vie. Fourrant sa main dans la poche de son manteau, elle s'empara d'un objet qu'elle sorti et scrutait, le sourire aux lèvres. La parure était magnifique et belle et bien authentique. L'argent qu'elle allait gagner grâce à cela la ravissait déjà. Quand une agitation trop soudaine la mit en alerte. S'approchant du vide, Sélina observait la scène d'en haut de son immeuble. Une jeune fille, surement une prostituée, se faisait enquiquiner par un flic peu scrupuleux qui avait surement cédé à ses pulsions en voyant la tenue de la jeune fille. Celle-ci se débattait tandis que son agresseur commençait à la violenter.

« Salut mon mignon, t'as envie de jouer ? »

Ils se retournèrent, et virent une grande silhouette. Sélina était descendue en une vitesse allucinante de l'immeuble, et s'était mêlée à la bagarre le fouet à la main. Cette fille, surement trop jeune venait de débuter dans le métier. Rien que dans son regard on parvenait à lire la peur, l'anxiété mais en même temps l'envie de ne pas faire de faux-pas pour ne pas avoir affaire à son proxénète. Tout ce qu'elle avait elle aussi ressentit lors de sa première fois. Sélina fit alors claquer son fouet au sol. Le pseudo-flic lâcha la fille et se dirigea vers la brunette. Aussitôt, celle-ci lui attrapa le bras et le retourna. Dans un craquement sourd, le flic fut obligé de se mettre à terre. Il leva alors le cran de son arme, et tira instinctivement vers la voleuse. Celle-ci n'eut pas de mal à esquiver la balle et fit claquer son fouet avant de l'enrouler autour du coup du bourreau qui fut tiré en avant et tomba inerte, étranglé. Sans chercher à savoir si il était mort ou vif, Sélina se dirigea vers la jeune fille et lui fit don de son manteau. C'est ainsi qu'une amitié se lia entre Holly Robinson et elle.

-----

A partir de là, elle stoppa la prostitution. Ce fut comme une révélation. Elle se mit en tête de défendre toutes ses consœurs racoleuses des mains trop lestes.Elle apprit alors à Holly des bases pour se défendre un minimum, ainsi que quelques trucs de voleuse.
Cependant, la vie de voleuse commença à bien trop manquer à la jeune femme. C'était devenu une partie d'elle, et elle en avait besoin pour vivre. Lorsqu'elle fut au courant des activités de Batman et d'autres justiciers masqués, elle se demanda pourquoi pas elle. Si elle portait un masque, ne pourrait-elle pas après tout voler sans risquer sa vie personnelle ? C'est ainsi qu'elle devint Catwoman. Femme-Chatte et voleuse renommée. Seule Holly était au courant de la réelle identité de Catwoman, et lui rapportait tout ce qui se passait dans les rues tandis que Sélina agissait dans l'ombre. Elle mettra également la brunette en contact avec des gens recherchant des voleurs expérimentés.
Excelle dans le combat au corps à corps, à l'escalade et peut conduire un peu toutes sortes de véhicules. Très souple; N'a que très peu d'amis; Aime se détendre en lisant, s'entrainant ou en dessinant selon son inspiration. Ne croit pas aux miracles, rarement tombée amoureuse (voir pas), très solitaire. Protectrice avec le peu d'amis qu'elle possède, déteste l'injustice. Pro de la comédie et de la séduction, agile et souple comme un chat.

Prénom : Heley
Age : 16 ans
Disponibilité : env. 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum ?On ne se débarrasse pas de moi si facilement :face:
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Votre forum est magnifique !


Dernière édition par Sélina Kyle le Ven 4 Jan - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 28 Déc - 17:03

Bienvenue Sélina ^^ Bon courage pour la fin de ta fiche ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 28 Déc - 21:40

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 28 Déc - 21:55

Reuh petit chat 8D
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 28 Déc - 21:56

Bienvenue Sélina :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptySam 29 Déc - 3:18

Merciii tout le monde ! hand
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptySam 29 Déc - 14:33

Soit la bienvenue sur Gotham Knights petit chaton de dedans l'obscurité de la nuit. Comme l'a dit Dick si tu as la moindre question sur le personnage, le forum, que tu veux savoir où se trouvent les toilettes (la troisième porte à gauche dans le couloir après l'escalier, là, à ta droite) ou juste nous embêter, n'hésite pas à nous mp on te répondra dés que possible. Sur ce bonne chance pour la fin de ta fiche, le plus sympa reste à faire, l'histoire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptySam 29 Déc - 17:39

Bienvenue Catwoman ! Au plaisir de te croiser à Gotham ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 4 Jan - 15:35

Merci les filles !

L'histoire est un peu baclée, mais je pense avoir terminé ma fiche ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 4 Jan - 16:17

Bonjour Selina, en tant que modo je vais te donner mon avis. :)

J'aime beaucoup l'histoire, je n'ai pas eu de difficultés particulières à lire en revanche, comme tu l'as reconnu toi même elle est un peu bâclée. J'aurais bien aimé voir plus de détails concernant Selina devenue Catwoman et ses activités. Comment a-t-elle réagi face aux récents évènements à Gotham ou encore des détails sur sa relation avec Batman qui est assez importante pour ton personnage et comment elle a réagi face à l'annonce de sa mort ? Ce ne sont que des pistes mais si tu pouvais développer un peu plus ton histoire, ce serait véritablement un plus pour ta fiche.

Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous en faire part hug2
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 4 Jan - 16:28

Alors alors, bon en ce qui me concerne. J'aime bien ta fiche, je l'ai lu je l'ai trouvé sympa. Y a des petites fautes par-ci par là du genre "enrouler autour du coup" qui devrait être "enroulé autour du cou" par exemple mais en dehors de ça c'est franchement pas mal ^^

Je n'aurais qu'une seule et unique petite réclamation à te faire, ce serait de rajouter quelques lignes à ton background pour situer un peut mieux ton personnage suite à la crise. En dehors de ça c'est nickel une fois ça rajouté tu peux compter sur ma voix pour être validée ^^

EDIT:: En plus de ce que t'as dit Ollie qui m'a devancé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 4 Jan - 16:36

D'accord ca marche, je vous fait ca rapidement ! hawaii
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyVen 11 Jan - 13:23

Bonjour Sélina, des nouvelles ? ^^ As-tu réalisé les modifications demandées ou as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! EmptyJeu 24 Jan - 21:14


Délai de présentation expiré


Bonjour !
Le staff a pu constater que le délai de présentation accordé à ta fiche était arrivé à son terme depuis vraiment trop longtemps. Cela fait 20 jours que les demandes de modification ont été formulées, sans avancement malgré un rappel, et malgré le fait que tu continue de te connecter sans nous contacter. Si la fiche n'est pas finalisée ce week end, nous te conseillons de revenir quand tu sera plus disponible.

Si tu souhaites obtenir un ultime délai pour l'achever, merci de contacter au plus vite le staff. Si tu souhaites finalement abandonner ta fiche, merci de le signaler aussi pour que le staff procède à ta suppression en étant sur que c'est bien ton choix.

Une absence de réponse dans les 48h entraînera la mise en"Fiche Abandonné" et la suppression du compte dans les jours suivants. Si tu souhaites récupérer ta fiche avant suppression, une simple demande à un admin te permettra de la continuer. Si tu as été supprimé, nous t'invitons à te réinscrire et à faire la même demande pour récupérer les codes de ta fiche et la reprendre.

En espérant avoir très vite de tes nouvelles,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty
MessageSujet: Re: Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !   Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélina Kyle ~ Don't you try to catch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selina Kyle - You are Madonna, you Lady Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches abandonnées.-