Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Two hoods in town [PV Jason Todd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Oliver J. Queen
    Oliver J. Queen
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Stephen Amell
      Messages : 5
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Oliver J. Queen
Two hoods in town [PV Jason Todd] Empty
MessageSujet: Two hoods in town [PV Jason Todd]   Two hoods in town [PV Jason Todd] EmptyDim 15 Sep - 13:40

Red Hood & Green Arrow
Jason Todd et Oliver Queen se retrouvent en Septembre 2013, alors que le ciel d'un noir intégral trahit l'avancée de la nuit en cette journée humide et froide, pour se cogner l'un sur l'autre. Ils se rencontrent dans la vieille ville, au sein d'un immeuble désaffecté employé par une secte et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr. Usez-vous bien les yeux ♥


Difficile de ne pas considérer Joseph Blackfire comme un illuminé mental dangereusement instable. D'origines amérindiennes, ce gourou de secte affirmait à ces adeptes être un shaman âgé de plus de cent ans et dépositaire d'un message des anciens esprits. Blackfire répandait chez les miséreux de Gotham une propagande vantant l'espoir d'une vie meilleure après "la grande inondation" en jurant que tous les disciples appliquant ses préceptes règneraient sur le monde une fois l’apocalypse aqueuse survenue. Étonnamment charismatique, ce septuagénaire profitait de sa position de chef de secte pour esclavager ses adeptes, violant quotidiennement femmes et fillettes (rendues dociles par la faim et l'illusion d'une amélioration dans leur quotidien), s'appropriant les biens de ses fidèles en affirmant qu'il s'agissait de dons pour son culte et dévorant plus de nourriture à lui seul que tout le reste de son groupe. Un individu abject, qui commença à devenir définitivement menaçant lorsqu'il se mit à vouloir précipiter l'arrivée de "la grande inondation" en bouchant tous les égouts de Gotham, afin d'entraîner une remontée diluvienne des eaux usées.

Heureusement, Blackfire manquait aussi de discrétion, et les petites expéditions de ses serviteurs dans le réseau des égouts de la ville n'avaient pas échappé à la vigilance de plusieurs personnes. Dont une, qui se tenait actuellement au sommet d'un immeuble voisin du quartier général de Joseph Blackfire. Les deux bras enroulés autour de son arc, replié sur lui-même comme un faucon épiant sa proie de loin, Oliver surveillait l'immeuble, déserté après avoir été jugé insalubre en 2008, depuis près d'une heure. Habitué aux longues veillées nocturne, il se sentait encore parfaitement lucide, ses yeux acérés incapables de passer à côté du moindre mouvement qui aurait pu subvenir dans son champs de vision. Mais de mouvements, point depuis le début de sa planque.

* Pas la moindre lumière visible depuis l'extérieur, pas de bruit audible, pas de sortie ou d'entrée d'un disciple en mal de conseils... Ce bâtiment pourrait tout aussi bien ne pas être là. *  Songea froidement l'archer émérite, envahi par une mauvaise impression.

Gotham n'était pas Star City, surtout au niveau de sa faune justicière. Sur son territoire, Ollie avait très peu de chances de croiser un redresseur de torts qui ne soit pas de son clan ; mais ici, sur le fief du chevalier noir, la proportion de combattants du crime solitaires crevait le plafond. Impossible de ne pas envisager l'hypothèse d'être arrivé trop tard, en dépit de l'absence de mouvements visibles. Déterminé à tirer l'affaire au clair, le trentenaire piocha une flèche dans son carquois, qu'il équipa d'une tête reliée à un filin. Bandant sans efforts apparents la corde, l'Archer Vert planta profondément son projectile dans la façade du quartier général de la secte, puis glissa le long de cette tyrolienne improvisée jusqu'à atterrir sur le balcon de la sortie de secours donnant accès au troisième étage. La construction bétonnée en comptait cinq. Ramassé sur lui-même, l'encapuchonné testa prudemment le mécanisme de la porte d'accès, qu'il imaginait condamnée. Un blocage précoce dans sa tentative confirma ses soupçons, et ce fut le talon de sa botte qui lui servit de passe-partout.

* Et moi qui espérais débuter en douceur... *

Oliver avait investi Gotham depuis moins d'une semaine. Transportant avec lui ses accessoires les plus vitaux, il avait fait sien un hangar désaffecté de l'East End proche des docks du port historique de la ville, s'aménageant une "ArrowCave" de fortune pour débuter son œuvre en temps que remplaçant de Batman. Comme à son retour à Star City, le PDG de Queen Industries se retrouva seul, à devoir gérer tous les aspects de sa vie de justicier qu'il avait peu à peu appris à déléguer aux autres : Roy puis Mia à la reconnaissance, Diggle lui dénichant toujours de bonnes excuses pour couvrir ses sorties imprévues ou pirater tel site verrouillé... Comble de la difficulté, Gotham City dégoulinait littéralement de problèmes, et Oliver fut bien en peine de déterminer laquelle des plaies de la ville suintait le plus. En désespoir de cause, il s'orienta au hasard vers des faits divers mentionnant des rôdeurs entraperçus dans les égouts par quelques équipes de maintenance. De fil en aiguille, le survivant trentenaire remonta jusqu'à Joseph Blackfire et son église de désaxé.

D'une œillade embrassant le couloir s'ouvrant à son champs de vision, le justicier à la capuche comprit que quelque-chose l'avait précédé dans l'immeuble. L'éclairage avait été coupé et les portes baillaient sur leurs gonds, laissées entrouvertes comme si l'on s'était précipité pour les franchir sans se donner la peine de les refermer correctement. Il planait à l'intérieur un silence austère, malveillant. La mélopée inaudible de la Mort. Une absence prégnante de sons, renvoyant à l'absence de vie qui aurait dû emplir ce lieu d'hébergement. De sa position actuelle, sur le pas de la sortie de secours, Ollie ne détectait aucune trace de sang, et pas l'ombre d'une odeur métallique. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas eu combat ; simplement que la zone d'affrontement ne se situait pas à cet étage. Préparant une flèche, la silhouette fugitive franchit d'un pas décidé la limite invisible séparant l'extérieure de l'intérieur de l'immeuble, pliant légèrement les genoux pour se tenir prêt à bondir en cas d'attaque-surprise. Tous les sens en alerte, Oliver privilégia son ouïe, orientant la tête sur le côté pour chercher à localiser la moindre source de bruit. Étant plus ou moins au milieu du bâtiment, soit du raffut lui parviendrait d'au-dessus, soit c'est d'en-dessous que des échos de heurts lui arriveraient.

Red...

Un râle rauque secoua la dépouille d'un homme allongé au sol, dans les ténèbres. Agonisant, il avait dû rester inconscient jusqu'à l'arrivée tapageuse du justicier, qui ne décela pas immédiatement le corps avachi sous le linceul de la pénombre. Regrettant de ne pas être équipé de torche ou de lunettes de vision nocturne, Oliver aligna sa flèche sur la zone où devait se trouver le pauvre bougre, qui bataillait manifestement pour cracher ses dernières paroles. Toussant et haletant, l'anonyme happa ce qu'il put d'oxygène, et mourut tristement, sans réussir à articuler d'autre mot. En venant vérifier le décès, l'archer constata que ce témoin manifeste de l'attaque avait reçu un coup assez puissant pour lui enfoncer les côtes dans les poumons. Peut-être un uppercut, mais de champion de boxe poids lourd, alors. Cette âme infortunée dépérissait depuis plusieurs minutes grand maximum, le temps que ses propres fluides vitaux encombrent bronches et alvéoles pulmonaires. L'unique point positif de ce drame étant que le mystérieux "Red quelque-chose" devait toujours être sur place, à moins d'avoir quitté les lieux en échappant à la surveillance de l'Archer.

* Il a encore un objet à la main... Un tesson de bouteille. Cet homme devait être un disciple de Blackfire qui a essayé de défendre son guide spirituel. *

Une infime seconde, Ollie redouta que Roy soit à l'origine de l'assaut. Red Arrow n'était plus son nom de code, mais il en avait peut-être créé un nouveau, rejetant l'alias d'Arsenal qui le reliait trop à son mentor. Naturellement, cette pensée fut rapidement dissipée par des observations logiques. Si Roy avait été le responsable du décès de cet homme, l'Archer Vert aurait retrouvé une flèche plantée sur son corps, ou des traces de combat. L'adolescent pris dans les tourmentes de l'addiction ne disposait pas de la force nécessaire pour enfoncer les côtes d'un opposant à mains nues. De plus, il devait encore être à Star City, sans doute affalé sur un matelas, avec une dose lui embrumant l'esprit et anesthésiant son dégoût de lui-même.

* On se concentre ! Trouver Blackfire est la priorité. *  S'admonesta Oliver en se relevant souplement.

Selon toute logique, les appartements privés de Joseph Blackfire devaient occuper le dernier étage (le traditionnel besoin de symboliser sa dominance hiérarchique en occupant la partie la plus haute d'une construction). Restait à voir s'il s'y trouvait encore... Et s'il respirait toujours. L'individu l'ayant précédé ne s'attendant probablement pas à recevoir de la visite, Ollie accéléra le pas sans craindre un traquenard tendu sur le chemin vers le cinquième étage. Tant qu'il ne faisait pas de bruit trahissant sa présence, Green Arrow pouvait se contenter de passer là où l'autre était passé en abandonnant sur sa voie des corps inconscients... Ou morts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Two hoods in town [PV Jason Todd] Empty
MessageSujet: Re: Two hoods in town [PV Jason Todd]   Two hoods in town [PV Jason Todd] EmptyMer 18 Sep - 15:27

Elle était venue à lui, famélique et sans plus le moindre espoir. Pour Jason, la jeune femme évoquait une princesse des steppes, une vraie, de cellesdont il avait pu rêver en écoutant des histoires de cow boys et d'indiens, plus jeune.
Il y avait des traces de coups sur son visage, pas la mandale que peut se prendre une femme d'alcoolique dans le coin de la tronche parce qu'elle a laissé le dîner cramer, mas la grosse beigne que l'on jette simplement par sadisme. Pareil pour les marques de brûlures, elleslui descendaient de la joue jusqu'à l'épaule comme le montraient ses habts débraillés, et peut être plus bas encore. Pour cete maltraitance ci, la demoiselle avait pas dû être beaucoup couverte...

Avec humilieté, elle avait accepté la bouteille d'eau de Red Hood, ainsi que le pain, seule chose qu'il avait à lui offrir. Le justicier criminel la recevait dans une de ses « safe houses », pas la plus importante, leur permettant de ne pas être exposé à tout dans la rue, notamment au regard des autres. Pour la métisse, c'état déjà faire preuve de courage de venir ici, courage ou abandon. Sasha n'était pas loin, elle aussi elle écoutait, mais restait à sa place malgré tout, une chose que Jason n'avait pas eu à lui apprendre.
Lorsque l'inconnue parla, et sa voix était aussi rauque qu'un vol de corbeaux, le nom de Joseph Blackfire vint aussitôt. Celui-ci n'était un inconnu pour personne, mais les pots de vin d'un côté plus le fait que cette affaire puisse être repêchée comme « problème politique» et mettre ainsi le feu aux poudres, empêchaient les forces de police de vraiment intervenir. On appliquait alors la politique de l'autruche sur les activités de l'homme, et quelques fois, on s'en servait comme sujet pour des blagues de mauvais goût. Du moment qu'il laisse les belles blondes riches de Gotham en paix....

Occupé au problème « Black mask », Hood n'avait pas non plus prêté attention au gourou et à ses ouailles. Qui plus est, pour lui Blackfire avait été vaincu pa Batman il y a quelques années de cela, lorsque lui-même étit Robin. Déchiqueté vivant par ses propres hommes, même, pour être exact. L'homme était assez fou pour faire partie de cette minorité de personnes chez qui la mort n'avait aucun effet, Jason n'en doutait pas, mais de là à le penser de nouveau aussi actif à Gotham... Finalement, comme beaucoup, le Hood avait choisi de se poser des oeillères plutôt que de s'attaquer à ce problème.
Il avait également eu peur de perdre complètement ses moyens s'il devait s'y frotter, encore férocement marqué par l'affaire Garzonas, vieille de tant d'années pourtant. Le cri de l'homme tombant du toit jusqu'à sa mort était l'une des multiples choses qui le hantait la nuit, les trop nombreux bruits de folie de sa tête, tout cela. Garzonas, comme Blackfire, deux types do'rdures différentes mais semblable malgré tout, une histoire de charisme, de manipulation. Il y aurait toujours des types comme ça...

Songeur, il leva la tête vers Sasha. Elle se débrouillait bien, il était heureux de ses progrès, certes, mais pour cette affaire-ci, Hood préférait la mettre à l'écart, lui donner un autre os à ronger. Elle obéirait, elle avait intérêt.

Il y eut un silence soudain : la métisse ne parlait plus. Ses cheveux sales lui retombaient sur le visage en un rideau épais, comme impénétrable. Elle avait parlé du problème des égoûts aussi, du désir d'inondation du gourou mais cela, Jason en avait juste rien à foutre. Ce qu'il voyait, lui, c'était cette fille crasseuse et digne, assise sur une chaise, là, juste devant lui, qui avait décidé d'agir, comprenant qu'aucun prophète n'avait le droit de ravager ainsi le corps d'autrui. Le Paradis sur Terre n'avait pas à se payer par le prix de la souillure...

 « On m'a dit de trouver Nightwing ou la fille chauve souris. Que ce sont eux les héros, que toi tu es un monstre...J'ai réfléchi, j'ai hésité aussi. Tu es violent, meurtrier, on raconte beaucoup de choses à ton sujet. Tu fais peur à beaucoup de monde et tu es fou je crois, mais je m'en fiche : Joseph Blackfire ne doit pas être puni, il doit juste souffrir pour tout ce qu'il m'a fait. C'est personnel, me venger moi, sinon je serais jste une victime de plus, un nom perdu dans la masse, tu comprends ? »

Il comprenait, la fille n'avait rien à offrir en échange si ce n'est accepter de lui servir d'intermédiaire dans la communauté amérindienne des miséreux de Gotham. Il remarqua les traces de piqûre sur ses bras, se demanda combien de temps encore elle resterait vivante mais ne dit rien. C'était la ville, c'était comme ça...

 « Blackfire est un homme fou, c'est aussi le Wendigo. Tu sais ce que c'est, toi qui a le visage blanc comme la craie ? »

Jason repensa à une mission en forêt avec les Titans, à Res Arrow s'amusant avec des histoires de démons indiens pour l'effrayer, lui, le môme aux jambes nues, blotti dans sa cape en attendant les ordres. Il acquiesça, le visage fermé.

 « C'est l'Envie, l'Envie de l'or et du pouvoir, l'Envie du sexe...et la nourriture, bientôt il nous mangera tellement sa faim est insatiable. Et vous laissez faire.... Tu vas m'emmener avec toi, et je te conduirais jusqu'à Blackfire-le-Wendigo. Il saura que s'il souffre et meurt, c'est parce que j'en ai décidé ainsi, et si moi je meurs... hé bien tant pis »

Au moins, la fille était pragmatique. Elle n'attendait pas de lui qu'il la protège en plus d'autres choses... Jason était le bourreau de Gotham, celui à qui personne jusqu'alors ne semblait avoir donné d'autre identité que Red Hood. Il n'avait pas prévu cela en revenant dans la ville, son esprit idéaliste aurait voulu que les gens le voient comme un héros, mais le héros restait Batman. Batman et ses fils chéris, ceux encore vivants...
La chute était dure, mais pas assez cependant pour l'écarter de son chemin de violence. Quant à Sasha, s'il ne l'obligeait pas à tuer, elle semblait vouloir continuer à le suivre malgré tout.

Indiquant à la Russe de rester au repaire, Hood se coiffa du casque bien qu'il portât déjà le domino, et fit signe à la femme de le suivre. Il était temps de rendre visite à ce bon vieux Joseph, non ?
En chemin, ils parlèrent un peu, elle lui donna sa tribu : les Choctaws, mais cela parla peu à Jason. Pour lui n'existait que les Comanches, les Sioux, les Apaches et les Navajors, tribue adoptive de Roy.
Elle lui donna son nom aussi, Poloma. « Arc », dans sa langue, mais Jason haussa les épaules. Il n'allait pas s'émerveiller pour un prénom ethnique, l'homme n'oubliait pas qu'il était ici pour le sang.
Dans le building, Poloma le fit entrer sans difficulté par une issue de secours. Elle le suivit alors qu'il neutralisa le service de sécurité légèrement minable de Blackfire au sous sol, elle resta de glace également lorsqu'un peu plus haut, elle le vit briser un homme jusqu'à le laisser agonisant. Pour elle, ces gens n'étient plus des innocents engagés sur un mauvais chemin : ils permettaient la violence, les agressions sexuelles et certains suivaient parfois l'exemple de leur gourou. Elle cracha sur l'homme avant de le laisser s'étouffer dans son sang, mais ses mains tremblaient. Peur ? Envie d'un shoot ? Jason ne parvenait pas à le définir...

L'ascencion jusqu'aux quartiers de Blackfire se fit dans un silence pesant, à peine trahi par le buit de la chair violentée et des os brisés tandis que Red Hood se frayait un passage. Il n'était pas fatigué, il n'avait pas peur et l'adrénaline stimulait son cerveau de manière plus que plaisante : Red Hood allait montrer un arrière goût d'enfer à ce faux prophète.
La porte s'ouvrit bien poliment lorsque le jeune homme la défonça d'un coup de pieds. Jason ne put cependant empêcher un juron :

 « Oh putain de merde de bordel de dieu...  »

C'était une erreur, évidemment, mais se retrouver face à Blackfire, qu'il avait vu mourir, et dont Jason avait sauvé Bruce de son repère avec tant de mal, le dérangeait. Si Ra's al Ghul utilisait le pouvoir des puits de Lazare pour son immortalité, Jason savait que Blackfire utilisait des moyens tout autre, qu'il valait mieux ne pas évoquer.
Il avait devant lui l'homme ayant réussi à laver le cerveau du Batman, entre autre...
Derrière lui, Poloma eut un glapissement d'animal, elle avait peur et c'était de sa faute. Pour un instant, Jason avait oublié qu'il n'était plus Robin, maigrichon de douze ans, mais Red Hood, mine de rien baraqué quand même, et qu'il allait lui faire sa race à ce fils de putain.

La métisse indienne voulut fuir, mais se heurta alors à un nouvel arrivant : Green Arrow.
Tiens tien, Dickie Bird était-il au courant que celui-ci se trouvait en ville ? Quoi qu'il en soit, même si leur cible semblait être la même, Red Hood s'apprêta à l'affronter lui, en plus de Blackfire.

 «On va quand même pas se disputer pour une part de « gâteau. »... Chacun son tour, Arrow. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Two hoods in town [PV Jason Todd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Todd- Once I was somebody's child
» Of Hood and Mask [Jason Todd]
» One more day with "Him" not caring - Jason Todd & Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UPTOWN :: Old Gotham-