Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyVen 28 Déc - 19:43




Robyn Makota Adams


Nom : Adams
Prénom : Robyn
Age : 26 ans
Date de naissance : 26 octobre 1985
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Pâtissière le jour et geisha meurtière la nuit.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminel
Avatar : Karen Gillan
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Qu'est-que je pense de la ville de Gotham en ce moment ? Et bien elle est... Il n'y a même pas de bon mot pour la décrire tellement qu'elle est horrible. Je suis dégoûté des fois de vivre à Gotham. Il y a des conflits un peu partout… Mais je n’aide pas vraiment la ville puisque moi-même je suis un des problèmes de Gotham. Une criminelle qui ne veux rien faire pour aider les justiciers.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Sincèrement je ne croyais pas en ça, mais je me suis ouvert les yeux quand j’ai dû fuir d’un vrai justicier. Des personnes qui porte un costume et qui font la justice… Je n’aime pas vraiment ça mais il excise. Pour l’instant je ne crois pas qu’il soit vraiment nombreux, mais si ça continue comme ça, ils vont tous s’accumuler et ils détruiront tout le mal de Gotham !?
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Répondez en au moins 3 phrases.
« citation »

Quand on regarde pour la première fois le physique de Robyn, nous pensons qu'elle vient tout juste de toucher la vingtaine... Et bien il ne faut pas se fier à l’apparence ! Elle a 26 ans et ressemble encore à une fille vraiment jeune. Un visage de jeune femme qui est accompagnée d'un peu de maquillage (qui est discret aux yeux des autres), quelques tâches de rousseurs sur sa visage, des yeux de couleurs noisettes, un corps pas trop mince et pas trop gros, juste "correcte", une belle poitrine et ce que Mako aime le plus chez elle est... Ses belles jambes, elles sont lisses et douces ! Sa chevelure rousse est souvent détachée. Son style vestimentaire se résume souvent à des robes courtes de couleurs foncés ou un simple pull avec un pantalon. Son costume de criminel ressemble en quelques sortes à celui d’une geisha. Kimono blanc avec deux ouverture sur le côté et un long morceau de tissu enroulé autour de la taille, un masque qui couvre tout le visage de Robyn et un katana accroché à sa ceinture de tissu noir. Ses armes ne sont qu’un katana, des shurikens et des petites aiguilles avec un poison dessus.
« Je suis comme le vent, discrète et froide. »

Robyn est une femme très calme qui ne parle pas souvent. Elle aime être seule, depuis son enfance elle s’isole. Mako est dans sa bulle et il ne vaut mieux pas la déranger sinon faite gaffe, elle aura des pulsions meurtrières assez dangereuses. Bien que visage reste neutre, Adams cache des émotions des profondes, mais rarement elle les exprime en public. Elle n’apprécie pas la présence de d’autre personne. Robyn n’est pas généreuse, sauf avec quelques enfants… Dans certaines occasion, elle offrira des petits gâteau gratuit aux enfants ou aux mères, mais jamais à des hommes. Makota déteste les hommes, dans sa tête les garçons sont tous pervers et mal honnête. Depuis ses 17 ans, Robyn c’est privé d’amour. Jamais elle ne voulait avoir des contacts avec eux… Donc, elle ne connut jamais l’amour et personne ne lui en offrait sauf sa mère.
Ici vous devez écrire l'histoire de votre personnage. Un minimum de 300 mots est demandé mais si vous prenez un PV ou un scénario, il serait plus qu'apprécié de faire plus ;)
~ À la phobie des nombre impair. Voir un chiffre impair peux la rendre complètement folle !!! Quand elle est dans son auto la musique doit toujours être à 12...14...16 ou 18, jamais 13...15...17... Ça fait un peu bizarre. ~ Aime mieux la nuit que le jour. Tout est calme le soir, le jour tout est si mouvementer. Souvent on pourra la voir se promener dans les rues de Gotham ou dans les parcs.

Prénom : Chloé
Age : 13 ans (je suis surement la plus jeune...)
Disponibilité : Je passe toujours une fois pas jour.
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais sur l'ancien forum :)
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Non aucune. Tout est parfait ! Bravo pour ce fabuleux forum.


Dernière édition par Robyn M. Adams le Ven 28 Déc - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyVen 28 Déc - 20:09

Bienvenue Robyn :D
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyVen 28 Déc - 20:12

Merci Oliver :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyVen 28 Déc - 20:32

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! Bon courage et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyVen 28 Déc - 21:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyVen 28 Déc - 21:56

Rebienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptySam 29 Déc - 17:39

Re bienvenue parmi nous cocotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptySam 29 Déc - 22:38

Merci :)

Je finis ma fiche demain ! Promesse d'une loufoque x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyJeu 3 Jan - 18:52

Bonjour, pourrais-je avoir un délai de trois ou quatre jour ?

Le temps des fêtes n'est pas encore fini chez moi et quelques un de mes cousins/cousines viennent nous rendes visite alors j'aurais peut-être pas le temps de finir ma fiche demain ou aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyJeu 3 Jan - 19:07

Pas de soucis, le tout étant de prévenir comme tu l'as fait. Je te donne encore 5 petits jours de plus pour terminer, ce sera suffisant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyJeu 3 Jan - 19:12

Oui merci :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyMar 8 Jan - 11:20

Bonjour Robyn ! Ton délai arrive à expiration, en désires-tu un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyMer 9 Jan - 2:28

Hello !

J'ai une très mauvaise nouvelle... Dernièrement j'ai eu ma note d'un examen que j'avais passé avant les vacances, la note n'était pas ma meilleur. grmbl J'ai décider de prendre une petite pause de rp et me concentrer sur l'école. Alors il serait mieux de supprimer mon personnage... Peut-être qu'un jour je vais revenir, mais pas pour l'instant.

Bonne chance pour la suite du forum, vous êtes une super équipe et vous faites du bon boulot !

Bye bye et je vous dis à la prochaine ! hand (Ah oui oui je vais revenir un jour mouaha devil )
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. EmptyMer 9 Jan - 8:45

C'est noté Robyn, il n'y a pas de soucis. A une prochaine fois ! :pop:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty
MessageSujet: Re: Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.   Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn M. Adams vient vous tranchez la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le mauvais temps vient le soleil [Barbara & Tim]
» Vous rejoindre
» Dinah Lance/Black Canary vous recherche
» Vous reprendrez bien un peu de magie noire avec votre thé? - Klarion-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches abandonnées.-