Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rene Montoya aka The Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptyJeu 7 Mar - 11:14




Renee Lolita Montoya


Nom : Montoya
Prénom : Renee
Age : 29 ans
Date de naissance : 7 septembre 1984
Lieu de naissance : Saint Domingue
Nationalité : Etasunio-dominicain
Activité : Détective au G.C.P.D
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justicier
Avatar : Zoe Saldana
Rene Montoya aka The Question 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? La situation de Gotham City est mauvaise, inutile de le nier. Depuis l'invasion le chaos semble vouloir gagner chaque jours un peu plus de terrain et sans Batman, les criminelles se sentent plus libre. Bien sur les autres vigilants essaient de prendre sa place, mais ils n'inspirent pas autant de respect que lui. On fera se que l'on peut et j'aiderais, mais pouvons nous tenir et ramener l'ordre dans la ville ?
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? Je n'ai rien contre eux, bien au contraire. Nous avons besoin de leurs aides et tant qu'ils respecteront la loi, je suis prête à les aider. Tout le monde n'est pas d'accord, mais ils ont été bénéfique et l'ont encore prouvé lors de la tentative d'invasion de la terre. Sans eux le monde comme nous le connaissons n'existerait plus. Pourtant je comprends qu'on puisse avoir peur d'eux et surtout de leurs capacités.
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? C'est un peu plus compliqué. Je n'en veux pas aux aliens pour avoir essayé de nous envahir. Peut être parce que je n'étais pas dans une grande ville et sur le terrain quand les événements ce sont passé, mais ce n'est pas en haïssant nos ennemies et en cherchant à nous venger que les choses iront mieux. Nous devons essayer de les comprendre, de les connaître pour éviter une nouvelle invasion. C'est la même chose pour les méta-humains. Bien sur un homme capable de lire dans nos pensés c'est effrayant ou une femme qui peut cracher du feu, mais comme les vigilants, certains sont prêt à nous aider, à ce battre à nos cotés, d'autre ne souhaite que vivre en paix. On ne peut pas faire une généralité, nous devons donc juger chacun d'entre eux sur ses actions, sur ce qu'il fait et non ce qu'il est.
« Un homme peut se contenter d'être bon, une femme doit être la meilleur. »

Je ne pensai pas choisir un flic, encore moins une femme. Généralement ils sont trop pris dans le carcan du règlement à défaut d'être celui de la loi, mais elle m'a intriguée. Déjà pour ses capacités d’enquêtrices, mais aussi pour ses talents plus, physique. C'est une belle femme, mais cela ne joue pas dans mon jugement. J'ai fait une copie de son dossier médical, on pénètre toujours aussi facilement dans les locaux du G.C.P.D c'est effrayant.
Elle mesure 177cm, une bonne taille pour une femme, suffisante pour regarder droit dans les yeux la plus part des criminels et de leurs tenir tête. Une masse de 67kg, le dossier date un peu, son quotidien sur le terrain l'a fait maigrir, c'est une bonne chose. Couleur des cheveux : brun. Couleur des yeux : noirs. Cela n'a aucune importante, elle n'aura plus de visage. Pas de maladie connue, mais une blessure à l'épaule antérieur à son entrée dans la police. D'après le dossier, douloureuse si trop sollicitée, mais pas handicapante. Le sujet est notée comme droitière. Étrange, d'après mes observations elle semblait avoir une certaine préférence pour utiliser sa main gauche. Rééducation après sa blessure ou refoulement des préférences naturelles à cause de l'éducation ?
Je l'ai observé s’entraîner. Elle pratique le Krav-maga à un niveau honorable. C'est très bien, cela montre un affranchissement des règles archaïques des arts-martiaux et une envie de lutter activement. Elle a aussi une bonne endurance, mais il faudra peut être travailler son agilité. Elle maîtrise aussi son arme, trop bien peut être.
Le choix de ses tenues vestimentaires ne m'apprennent pas grand chose sur elle. C'est dommage, les vêtements sont souvent une mine d'information considérable sur un sujet. Je note quand même que son esprit pratique reste dominant lors du choix de ses tenues pour travailler.

Observation de Reene Montoya. Journal de V. Sage.
« Je ne suis pas aussi forte qu'un homme, je suis la meilleur. »

Renee fera une bonne remplaçante, j'en suis persuadé. C'est déjà une enquêtrice accomplie, même si elle a « relativement » moins d'expérience que ses collègues du même âge, dû à sa mise au placard. C'est une femme tenace, comment pourrait-il en être autrement vue les informations que j'ai découvert sur son passé ? J'ai pu lire certains des rapports qu'elle a rédigée depuis son entrée à l'U.A.C , elle dispose déjà d'une solide base en criminalistique et semble très observatrice.
Pourtant j'ai observé qu'elle n'était pas aussi forte mentalement qu'elle aime le montrer. Elle ne m'a jamais vue bien sur, mais je l'ai surprise dans des moments de dépression ou de doute. Ce sont des moments de faiblesses indignes d'un enquêteur et que je devrais éliminer, même les circonstances particulières n'excusent pas cela. Sans parler qu'elle n'aime pas particulièrement la solitude qui est nécessaire à notre mission.
Je doute qu'elle me fasse confiance comme ça, même si elle n'a rien contre les vigilants, elle reste quand même méfiante et c'est parfait. De plus son intelligence et ses capacités de déductions, ne feront pas d'elle une femme facilement manipulable. Dommage qu'elle ne soit pas encore consciente des machinations et des complots qui se trament autours de nous.

Observation de Reene Montoya. Journal de V.
Petite je ne rêvai pas de devenir flic, mon père m'aurait tué de toute façon. Oh il n'avait rien contre les flics, juste qu'imaginer sa fille aînée, son petit trésor, courir après des criminelles et se faire taper dessus était au dessus de ses forces.
C'était un américain, pardon un étasunien, comme il faut le dire maintenant, il avait du venir habiter à Saint Domingue pour suivre la société qui l'employait. Mes parents s'aimaient et ils nous aimaient, mes trois frères et moi. La vie était douce, nous ne manquions de rien et nous allions à la messe tout les dimanches. On pourrait croire que nous étions un modèle de famille heureuse. Bien sur nous avions nos petit différents, en particulier moi et mes trois frères qui avaient une idées assez précise sur la façon de ma protéger. C'était mignon, enfin quand j'avais douze ans.

Nous dûmes quitter notre jolie petite île pour Gotham City lors de ma seizième années. Mon père avait eu une promotion et la refuser l'aurait conduit droit au chômage. Gotham City, je me souviens avoir pensée que je mourais de froid au bout d'une heure en sortant de l’aéroport. Gotham city, les règles étaient différentes ici, la vie bien plus dangereuse. Nous nous étions installés dans un quartier tranquille, une banlieue sans trop d'histoire, mais mon père, ainsi que mes frères se faisaient plus protecteurs. Pour les embêter je rentrai dans l'équipe de base-ball féminine de mon lycée où profitant d'un certain don pour la kinesthésie je fis des merveilles. Oh cela n'a rien d'un super-pouvoir comme on en voit dans les journaux télé, je ne crache pas de feu ou que sais-je encore, c'est juste que je possède une conscience naturelle de mon corps et de ses mouvements plus élevés que les autres. Accompagné d'une bonne perception des distances et des volumes, avec en plus ma particularité d'être gauchère, vous pourrez comprendre pourquoi je devins la joueuse star de mon équipe et du lycée. Bien sur je dus aussi m’entraîner dur, mais c'était plus facile pour moi.

C'est aussi à cette époque que je me rendis compte que les hommes ce n'étaient pas mon truc. Non moi je n'aimai pas les joueurs de foot. Non, comme eux, celles que je désirai c'était les pompom-girl. Une en particulier : Doreen Wever. Une super blonde, avec des petits seins qui rebondissaient à chaque fois qu'elle sautait dans tout les sens. Un bonheur pour les yeux et un goût exquis en bouche. C'est avec elle que je perdis ma virginité, dans le local de rangement du matériel sportif. Romantique non ?

Bien sur je n'en parlai pas à mon père, j'avais trop peur de sa réaction. Doreen fit pareille et on s'arrangeait pour que personne à l'école ne soit au courant. Je me suis même forcée à flirter avec quelques garçons, ce qui m'a rendu malade. J'entrai à l'université de Gotham en tant que sportive, en suivant en parallèle des études de criminalistique, je n'avais pas vraiment l'intention de faire carrière dans la branche, mais cela m’intéressait. On réussit à avoir la même chambre, Doreen et moi, autant vous dire que lorsque je ne m’entraînai pas, je passai plus de temps sous la couette que le nez dans mes livres. Pourtant ce bonheur ne pouvait pas durer. Ce fut un accident bête, j'étais trop sur de moi et la joueuse adverse avait régit par instinct, je ne peux pas lui en vouloir. Je chutais lors d'une partie, la finale du championnat inter-université. Mon épaule gauche se brisa et pendant presque un ans je ne pus plus me servir de ce bras. Les médecins étaient formelles, plus jamais je ne pourrais jouer en compétition. J'ai essayé pourtant, mais je suis gauchère et même si je finis par être à l'aise avec ma main droite, je ne retrouvais jamais ma dextérité. Je passai du statut de joueuse vedette à celui d'élève sans talent particulier. Doreen fut un soutien inconditionnel à cette période et on finit par décider enfin d'annoncer la vérité à nos familles.

J'aimerais dire que cela c'est bien passé, mais la maison familiale trembla des hurlements de mon père et des pleurs de ma mère. Cela ce passa un peu mieux chez Doreen, mais cela avait causé une fracture entre nous deux. Malgré tout les sentiments et le désir qui nous unissait, elle ne pouvait pas se couper de sa famille. On finit par se séparer et je quittai l'université sans avoir obtenue mon diplôme. Seule, sans argent et sans avenir, je pris le premier boulot qui me permettrait de vivre sans me prostituer. J'entrai à l'académie de police et j'en sortis huit mois plus tard major de ma promotion.

Il y a deux choses qu'il ne faut pas être dans la police : Une femme, surtout si elle aime ses consœurs, et faire partie d'une minorité. On pourrait croire qu'à force de se faire tirer dessus, de ce faire insulter et autres gaietés, les flics seraient tolérants entre eux, qu'ils s'épauleraient, mais dans une ville où tout le monde peut se faire acheter, chacun surveille ses propres fesses et c'est déjà bien. Je n'ai jamais fonctionné comme ça et cela me porta préjudice. J'avais été intégrée dans une unité de la métropolitain division, les patrouilleurs. Je faisais ce que je pouvais, réussissant à passer outre la réticence d'un homme que je n'oserais appeler mon coéquipier. Au début j'ai essayée de fermer les yeux, mais quand je découvris qu'il rackettait des prostitués, en compagnie d'autres flics, je ne pouvais plus détourner le regard. J'ai essayé d'y mettre un terme, j'ai essayé de faire quelques choses. Mon supérieur m'a clairement fait comprendre qu'on ne dénonçait pas ses camarades et il m'a balancé à mon « coéquipier ». Deux jours après lui et deux autres flics essayèrent de m'apprendre la solidarité de corps dans les douches du commissariat. Ils n'étaient pas aussi bien entraînés que moi, ni aussi motivés.

On fit requalifier ce qui n'était rien de moins qu'une tentative de viol, en simple accident et on me fit muter dans une unité de la circulation à l'autre bout de la ville pour me faire taire. Mes nouveaux collègues m'évitaient, mais je m'en moquais. Je me débrouillai seule, je n'avais pas le choix. J'ai vite appris, c'est d'ailleurs à cette époque que je dus prendre des cours supplémentaires d'auto-défense, de droit et de criminologie pour savoir faire face avec plus d'efficacité. Les journées étaient longues, mais je faisais ce que je pouvais pour faciliter la vie des riverains dans mon secteur. C'est ce qui me fit sortir de ce troue. Un soir en patrouillant je tombai sur un criminel activement recherché par l'U.A.C. Je ne savais rien de lui, mais je le pris en flagrant délit de meurtre, je me mis à la poursuivre et cela dura longtemps, très longtemps. On finit tout les deux à l’hôpital, mais je l'avais arrêté. C'est tout ce qui comptait.

Je restai deux mois sur le carreau et c'est pendant ce temps que Jim Gordon vint me voir. Il avait été impressionné et il voulait me proposer un poste. Il n'eut pas à me le demander deux fois, je sautai sur l'occasion. Détective, je venais de devenir détective ! On m'avait récompensé pour mon travail, pour mon acharnement, comment ne pas être heureuse ? On peut dire que je déchantai vite, le boulot était dur, encore plus que lorsque je passai mes journées dans la rue. Surtout que mon coéquipier était sans doute la pire tête de mule et l'homme le moins aimable qui existait. Pour lui être aimer ou même apprécié, n'était aucunement important. Il faisait juste sont boulot de la meilleur façon qui soit. Je n'aurais pas pus avoir de meilleur formateur, même si nous étions en désaccord jusqu'au bout, même jusqu'à la présence des femmes dans la police, mais je lui faisais confiance comme je ne l'ai jamais fais depuis. Lui vivant, jamais il ne m'arriverait quelque chose. Il s'appelait Harvey Bullock.

Pourtant, nos dûmes mettre fin à notre duo. Nos méthodes étaient trop divergente, trop opposés, mais il avait fait de moi une détective accomplie et efficace. Je travaillai de longues années à l'U.A.C sans soucis particulier, hormis les aléas du boulot. Ce n'était pas facile, mais on fit tous de notre mieux et on était tous des fidèles du capitaine, puis du commissaire, Gordon. Bien sur les vigilants, Batman en tête, nous volaient souvent la vedette, mais tant que le boulot était fait on s'en moquait. Je pourrais passer des heures à raconter chacune des affaires que j'ai eu à traiter. Sans parler des morts, mon second coéquipier par exemple assassiné alors qu'il rentrait chez lui auprès de sa femme et de ses enfants, mais aussi des moments de joies, comme lorsque je suis arrivée à temps pour récupérer un petit garçon des mains d'un pédophile récidiviste.

J'ai rencontrée une femme aussi, une riche héritière du nom de Katherine Kane. Une rousse incendiaire avec qui les nuits étaient interminable. Je l'ai aimée, je crois même que je l'aime toujours, mais j'avais besoin de soutien et de quelqu'un de stable, pas d'une femme vivant uniquement sur ses revenues, ne faisant rien de la journée et me reprochant mon obstination dans mon travail. Ce fut déchirant, mais j'ai fais ce qu'il fallait à l'époque et je recommencerais.

Mais il y a eu le mort de trop. Mon dernier coéquipier Crispus Allen, avec lui c'était différent. Il était devenue un ami, je connaissais sa femme, ses enfants et puis il était mort en me sauvant la vie. C'était un piège, un mafieux voulait nous faire la peau après qu'on ai démantelé son réseau de trafic d'être humain. Mon coéquipier c'est mis entre moi et le tireur. Trois jours plus tard on enterrait son corps ayant encaissés cinq tirs de calibre .44. Six jours plus tard je noyai l'homme qui avait commandité l'assassinat dans sa propre baignoire. Le lendemain je manquais de me jeter, ivre morte, du toit de mon immeuble. Gordon était venue me chercher lui même, accompagné de mon tout premier coéquipier. J'étais désespérée, j'étais furieuse et j'avais honte de ce que j'ai fais, mais je ne le regrettais pas. Je n'arrivais plus à travailler, je buvais nuit et jour, devenant petit à petit une loque bien loin de l'image de la détective forte de tenace que j'avais.

Tout changea un soir. J'étais ivre morte allongée par terre dans mon studio nageant dans mes propres rejets. C'était un homme sans visage. Il me regardait, entouré de fumée. Je n'eus même pas la force d'essayer de me défendre, je finis juste par sombrer dans le noir. Quand je me réveillais je n'étais plus chez moi. J'étais dans une pièce plongée dans le noir attaché à une chaise. Puis la voix d'un homme se fit entendre. Il dit s'appeler Question et il était un vigilant. Il parla longtemps, très longtemps. Il me dit que j'avais été choisie, qu'il allait avoir besoin d'un remplaçant ou plutôt d'une remplaçante. Il m'a dit qu'il me surveillait depuis longtemps et hormis mon récent dérapage je l'avais impressionné. Il me dit que mes supérieurs et mes amis pensaient que j'étais partie en voyage, retournant sur l'île qui m'avait vue naître. Il me dit aussi que j'étais libre de partir, mais je ne sais pas pourquoi je restais et il me frappa. Il me dit que tant que je n'arriverais pas à me libérer, je ne pourrais plus sortir d'ici. Je réussi, ce fut long, ce fut difficile, mais je réussi et c'est moi qui le frappait cette fois ci.

Question ou plutôt Vic Sage était un homme étrange. Passionnant, intelligent, observateur, mais paranoïaque. Il ne me fit beaucoup lire, il m’entraîna. Nous étions coupé du monde et on appris qu'après coup l'attaque des aliens. J'ai voulu y aller, j'ai voulu aller me battre, mais il m'en a empêché. « Nous ne sommes que des hommes. » me dit il se jour là et il avait raison. Les super-héros luttaient contre cet ennemi, comment de simple humains pouvaient faire jouer la balance des forces ? Puis il était mourant, il n'était plus aussi fort, plus aussi rapide qu'avant et il devait terminer ma formation. Malheureusement il n'y arriva pas, la maladie avait finie par l'emporter. L'enterrement fut déprimant. Il n'y avait que moi. Personne ne connaissait Question sous sa véritable identité, il était trop fou, trop paranoïaque, trop solitaire. Sa tombe ne recevrait jamais d'autre visite que la mienne.

Cela fait une semaine que je suis rentrée à Gotham, découvrant une ville ravagée par l'invasion et la disparition de Batman. Je prévins le Commissaire Gordon que j'étais de retour, que j'allais mieux, que j'étais disponible. Il ne me posa pas de question, mais il était content que je sois de retour, des bras en plus, cela ne se refusait pas. Je ne sais pas ce que je vais faire, dans mon sac j'ai le masque de Question, mon masque, mais je n'ose pas le mettre, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à suivre les enseignements de Sage.

Je ne suis qu'une femme, je ne suis que Renee Montoya et je ne sais pas si un jours j'aurais le courage de poser les Questions.
Ce masque qui me rend anonyme, il me fait peur. J'ai peur de perdre de nouveau le contrôle. Peur de commettre de nouveau l'irréparable. Peur d'oublier qui je suis. Peur que Question ne tue Montoya. Peur de devenir une tueuse et de rendre non plus la justice, mais la vengance. Puis j'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être trop faible ou trop idiote.

Prénom : Elouan
Age : Bientôt 25 ans
Disponibilité : J'essaie de répondre le jours même.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Texte
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Faudrait un magasin de caramel.


Dernière édition par Renee Montoya le Sam 9 Mar - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptyJeu 7 Mar - 15:48

Bienvenue Renee ! J'ai hâte d'en lire plus, le petit aperçu que tu nous donne est déjà très alléchant ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres du staff. En attendant, bonne continuation pour ta fiche, et n'oublie pas d'aller la signaler dans le topic à cet effet dès que tu l'auras terminée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptyJeu 7 Mar - 15:49

Bienvenue mademoiselle !!!!!! J'ai déjà bien aimé ce qui est déjà écrit et comme l'a dit le collègue au dessus, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ou des problèmes ^^ sur ce, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptyJeu 7 Mar - 20:59

Alors, je viens de finir la lecture de ta fiche, qui est agréable et bien réfléchie. On voit que tu t'es documentée, et les passages inventés sont tout à fait plausibles et ne trahissent en rien le personnage. Tu sembles sans soucis maitriser le personnage. De ce côté là, cela me va très bien. J'aurais toutefois aimé que tu évoques plus directement Harvey Bullock et Crispus Allen, les deux partenaires de Renée, simplement en les nommant pour que cela soit clair pour tous.

Toutefois, pour moi il manque deux petites choses. Tout d'abord, il faudrait une relecture complète et attentive de ta fiche, pour en corriger les nombreuses erreurs d'orthographe et de conjugaison, notamment il y a régulièrement des soucis d'accords. Cela peut sembler anodin et sans importance, mais nous sommes attachés à donner le meilleur texte possible. Une bonne relecture attentive devrait suffire, ou si tu as du mal, fais appel au correcteur de word, je pense que les dernières versions corrigent bien les fautes de ce type, mais tu peux aussi (et c'est bien mieux selon ta version de word) passer ton texte sur le site Bonpatron.com. Méfie toi, maintenant il n'est gratuit que si l'on ne soumet que 250 mots à la fois, tu devras donc le faire en plusieurs fois. C'est long, chiant, je te l'accorde mais rien de tel qu'une fiche sans fautes pour donner aux autres l'envie de rp avec toi. Si tu as trop tendance à laisser se glisser dans tes textes ces fautes, il faudra aussi penser à corriger les rp x)
Ensuite, j'aurais aimé que tu détailles plus la "position" de Renée, notamment sur ce qui touche à la question de "peut-on tuer des criminels", est-elle comme Batman à refuser cela, ou au contraire, cela ne la dérange pas ? C'est une information importante à expliciter pour les joueurs.

Enfin, j'ai une interrogation concernant la blessure de Renée. Est-ce un ajout volontaire de ta part ? Les tests d'aptitudes physiques étant assez rigoureux, est-ce qu'une blessure assez grave pour l'avoir fait arrêter une carrière en championnat n'aurait pas été éliminatoire ? Il faudra peut-être voir à nuancer si tu veux le garder et que ce n'est pas précisé dans les comics.

Voilà voilà, une fois ces détails réglés, je pense qu'il n'y aura plus de soucis. Il ne manquera qu'un second avis pour te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptyJeu 7 Mar - 21:45

Bon, dire que j'étais fière de moi après avoir tout relue. J'essayerais de faire ça demain matin.

Pour la blessure c'est effectivement un rajout de ma part, elle n'handicape pas Renee pour son boulot, hormis si on lui tape dessus ou qu'elle fait vraiment trop d'effort comme se retrouver suspendu par un bras. Cela m'est venue comme ça.

Edit : Si je n'ai pas le temps de le faire ce matin, ce qui me semble probable, je ne pourrais surement la poster que lundi dans la journée vue que je ne serais pas devant le pc non-stop ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptySam 9 Mar - 15:28

Je me permets le double poste pour signaler que j'ai fais la correction (je me suis au passage flagellé avec un livre de grammaire française)
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptySam 9 Mar - 16:03

Pour moi c'est une très bonne fiche en tout cas ! Je ne connaissais Montoya qu'à travers les films et quelques comics de Batman que j'ai lu et j'avoue que j'aime beaucoup ce personnage. Ce côté recherche de la perfection alors qu'on a pas un bon départ, et aussi ce côté plein de faiblesse car elle semble perdre un peu tous les gens auxquels elle tient, j'adore ! En plus son recrutement par un justicier un peu fou, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM KNIGHTS à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on clique sur le batarang à côté de ton pseudo, une façon simple et rapide de connaître les personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM KNIGHTS !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptySam 9 Mar - 22:57

/me fais un gros bisous à Babs pour rendre Dick jaloux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question EmptyDim 10 Mar - 17:19

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Rene Montoya aka The Question Empty
MessageSujet: Re: Rene Montoya aka The Question   Rene Montoya aka The Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rene Montoya aka The Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renee Montoya aka The Question
» Petite question
» Question prédef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-