Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Who by Fire? [-16] - Matches Malone-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Who by Fire? [-16] - Matches Malone- Empty
MessageSujet: Who by Fire? [-16] - Matches Malone-   Who by Fire? [-16] - Matches Malone- EmptyLun 26 Aoû - 17:10

Red Hood & the Crime Lord
Jason Todd & Matches Malone, se retrouvent en août 2013n, alors que l'horloge affiche l'heure de la soirée barbecue en cette nuit tout feu tout flamme pour quelques grillades et bourre-pifs. Les personnages se retrouvent dans un entrepôt glauque comme on aime et ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr. Bonne lecture ♥


Punir ceux qui le méritent, apaiser les sacrifiés par la vengeance tout autant que la justice, ne pas regarder en arrière...
Ne jamais regarder en arrière.
Si Jason prenait le temps de s'arrêter, de s'écouter, peut-être aurait-il alors conscience que la marque de Talia se trouvait présente sur beaucoup trop de ses faits et gestes. Des professeurs, il en avait eu, en tuant la plupart, ou bien arrivant parfois à créer un lien moribond avec certains, mais au fond qu'est-ce qui comptait si ce n'est les yeux de Talia ?
Talia se rendant compte que le petit garçon monstrueux grandissait et devenait indomptable, brisant toutes les règles qui l'avaient un jour enchaîné. Peut-être avait-elle regretté, la fille de Ra's al Ghul, l'élan de pitié qui l'avait poussé à prendre soin de l'enfant ? Juste un gosse, un gosse qui du grandir, malgré une première mort, une résurrection, et le fait de se savoir oublié de tous, jamais vengé.

Même aujourd'hui, il n'était pas un homme, et ce qui restait d'enfantin avec le traumatisme de cette mort ainsi qu'une jeunesse malheureuse, se retrouvait bridé par la trop grande violence qui le possédait parfois et lui faisait enfreindre les règles. Tuer.
Tuer tous les méchants.

Et ce gars là, devant lui, était un méchant. Du genre à tenir un commerce de femmes, sans se soucier qu'elles aient des bleus au visage ou pas. Du genre à veiller à satisfaire toutes les sortes de déviances de ses clients. Oh bien sûr l'homme n'était pas le cerveau de l'opération, celui-ci restant intouchable tout autant que dangereux. Mais à défaut de pouvoir couper un bras gangrené d'un coup, autant commencer doigt par doigt, non ?
Ce que faisait Jason.
Isoler Matches Malone, le priver de ses hommes de mains du genre de cette armoire à glace là. Celle qu'il avait pendu par les pieds dans l'entrepôt, et aspergé d'essence. L'homme était grand, musclé, bovin et puait la sueur et la méchanceté. Un peu le gasoil aussi maintenant mais cela était la faute de Jason, pas la sienne, soyons honnête.

L'ancien Robin n'avait pas encore assez d'argent pour investir dans un zippo, heureusement les allumettes restaient une valeur sûre. Il ne portait pas son casque rouge ce soir là, malgré sa proximité avec le territoire de Nightwing, juste un domino pour masquer le regard. Nightwing, ah ce cher Dickie n'appréciera pas trop qu'il fasse griller un gros porc près de chez lui, tant mieux. Il ne savait toujours pas que Red Hood se trouvait être son ancien petit frère adoptif, celui sensé être un cadavre dans une tombe, un souvenir oublié. Jason gardait son identité comme une arme, un coup de poignard dans le dos à abattre au dernier moment. Le coup aurait dû être destiné à Bruce, mais l'homme était mort, et Jason ne pouvait rien faire contre cela. Bah, pas sûr que retrouver son ncien acolyte lui aurait fait plaisir de toute manière. Surtout à présent que Jason Todd devenait Red Hood, l'assassin de criminels. Il avait franchi la ligne, il violait la loi et le savait parfaitement. Ok Bruce, regarde ça depuis ton paradis de merde et fait donc des saltos arrières dans ta tombe, mais souffre. C'est tout, souffre...

 « C'est fou ce qu'il arrive comme merde, quand on a le mauvais employeur. Remarque, j't'aurai cramé aussi si t'avais bossé pour Black Mask hein, c'est pas le choix du boss qui compte, c'est le choix de la vie. Je sais, tu t'en fous... J'te proposerai bien une clope avant que tu crèves, mais c'est ma dernière et j'veux pas partager. Tant pis, allez … Hasta la vista baby, comme dirait l'autre »

Comme tout bon gamin de sa génération, Jason était un fan de Terminator. Enfin, avait été. Lorsqu'il était encore vraiment un môme quoi. Avant de mourir.
Il craqua l'allumette, s'alluma sa cigarette et jeta le bout de bois  sur la future torche humaine. Aussitôt, l'entrepôt résonna sous les cris et les soubresauts désespérés du cadavre en devenir. Jason, lui, ne ressentait rien. Cet homme avait commis des choses irréparables avec les filles, il le punissait comme il le méritait et se ferait un devoir de raconter à la petite croate, celle avec deux dents du devant cassées et un œil droit qu'elle ne pouvait même plus ouvrir, avec l'oeil au beurre noir, qu'il avait souffert. Beaucoup souffert. Parce qu'il lui avait fait mal.

Normalement, Nightwing était sur une affaire l'éloignant d'ici, Jason ne s'inquiétait donc pas d'une entrée fracassante qu'il pourrait faire dans son costume moulant de super héros rempli de bons sentiments. Il ne s'inquiétait pas de Matches Malone non plus, celui ci apprendrait le décès de son homme dans quelques heures minimum, un jour grand maximum. De quoi lui laisser le temps d'assurer ses arrières.

Sauf que Matches n'était pas un homme comme les autres et que oui, il était tout à fait capable de croquer le Red Hood si l'envie lui en prenait.
Un bruit, aussitôt Jason réagit, leste et rapide, en dégainant son pistolet. Les armes à feu, Bruce détestait ça, marqué par le meurtre de ses parents, il pouvait même avoir des crises de tétanie devant. Chaque fois que Jason en utilisait une, il savait qu'il bafouait encore un peu plus la mémoire de l'homme l'ayant tiré de la rue.

Et il s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Matches Malone
    Matches Malone
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Hugh Jackman
      Messages : 10
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
      Age : 39
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Matches Malone
Who by Fire? [-16] - Matches Malone- Empty
MessageSujet: Re: Who by Fire? [-16] - Matches Malone-   Who by Fire? [-16] - Matches Malone- EmptyJeu 29 Aoû - 20:16

    Il avait fait chaud toute la journée, du coup la ville puait plus encore que d’habitude. Surtout dans le quartier. Ah la zone industrielle ! Un endroit bien pratique pour régler toutes sortes d’affaires, dont  les plus sordides.  Et là… Depuis quelques temps, il en avait une d’affaire sur le feu ! Un certains Red Hood… Le nom le faisait sourire, il s’imaginait déjà dans le rôle du loup traquant le petit chaperon rouge, mais le chaperon savait se battre et avait tendance à buter un peu trop de ses hommes ces derniers temps. Donc il fallait bien être astucieux. Aussi, il avait choisi une fille, Tatiana ou Diana, à moins que ce ne soit Nadia… Enfin, c’était un nom dans ce goût-là. Il lui avait offert pas mal de blé pour qu’elle morfle et aille se plaindre à celui que les putains surnommaient leur chevalier rouge. Tu parles d’un titre ! Enfin, du moment qu’il n’avait pas un canasson à la con…

    Et comme il fallait bien un appât, il avait aussi choisi un de ses sous-fifres qui depuis quelques temps semblait avoir pour lubie de se hisser u peu trop haut dans la hiérarchie. Un exemple, ça fait jamais d’mal après tout ! Puis, fallait bien avouer que celui-là, il pouvait vraiment pas le piffrer depuis un moment.

    Bon, tout était en place, la fille lui avait indiqué l’entrepôt où il pourrait trouver le gros lard, puis était revenue à Matches. Celui-ci attendait dans une berline à l’extérieur, la ptite avec lui. Ptain ! Il devait bien se l’avouer, elle était bien abîmée celle-là. Mais bon, si ça s’passait bien ce soir, il lui ferait un cadeau en prime. Quand on vint lui dire que son trotteur était entré dans la souricière, il balança une liasse de billet à la gamine.
    « Tiens, va t’refaire les dents. Dans ct’état t’es bonne à rien… »

    Il n’attendit pas de réponse et sortit de la berline. Pour une fois, il avait pris garde à soigner les apparences. Et donc pour cette première rencontre, certes punitive, il avait tout de même fait l’effort de bien se saper. Un costume trois pièces gris anthracite et un manteau long en laine bouillie qui lui donnait cet air de caïd italien à l’ancienne. Il entra donc dans le hangar. Vieille bâtisse sordide et ruisselante d’humidité. Ça avait un curieux goût de déjà vu non ? Ah bah oui, il y était venu y a pas longtemps de ça ! Une des filles à punir ou quelque chose du genre. Bah ! Ptêt pas ! Et puis quelle importance, hein ? Ces vieux entrepôts se ressemblaient tous : même façades lézardées, même néons grésillant, même odeur de moisie.
    A quoique non là... Ça sentait plutôt le cramé. Le cochon grillé même. Et puis ça couinait encore. Devant le tableau  de son ptit rat rouge et de la boule de suif finissant de se consumer, il ne put réprimer un sourire. Il frappa même dans ses mains, en applaudissements sonores et surréalistes, venant briser le silence qui venait de s’abattre à nouveau.

    « Bravo ! J’aime beaucoup ce que vous faites ! » dit-il, ricanant tandis qu’un sbire ou deux venaient se placer en hauteur pour couvrir Malone.

    « Bien, bien, bien… C’est donc toi le Red Hood hein ? Merci dm’avoir cramé ce porc ! Il m’posait soucis ces derniers temps. » Il s’approcha tranquillement du macchabé encore brûlant et se pencha pour s’allumer une sèche avec un reste de flammèche. Il lui fit face à nouveau, rictus aux lèvres.

    « Allez… Range moi donc ton soufflant ! Pour le moment on cause toi et moi. Puis bon ! Au pire des cas, on peut toujours régler ça à l’ancienne, non ? » Il levait les mains dans un geste d’apaisement. Tout  dans sa démarche démontrait qu’il se sentait à son aise et il ne pouvait s’empêcher de rouler des mécaniques en allant prendre appuis sur un vieux fût d’on ne sait quoi.

    « ‘Fin… Ptet que le fameux Red Hood dont on me rabâche les oreilles à peur de se mesurer aux poings à un homme comme moi et préfère tirer dans l’tas ! »

    Il le regardait amusé, se demandant quel air de surprise il dissimulait sous son casque. D’ailleurs, c’était frustrant ça ! Ne pas voir le visage de son interlocuteur…Bah encore un connard qui jouait les justiciers, c’tout ! Au moins celui-ci avait eu le bon goût de ne pas opter pour la combinaison moulante ou les collants. C’était déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Who by Fire? [-16] - Matches Malone- Empty
MessageSujet: Re: Who by Fire? [-16] - Matches Malone-   Who by Fire? [-16] - Matches Malone- EmptyVen 30 Aoû - 20:43

Jason avait toujours respecté les notions d'honneur et de justice. Pour lui, un combat se devait d'être équitable, aussi son usage des armes à feu se révélait principalemen pour combattre une masse indistincte, une « entité », celle du crime. Matches n'était pas une identité, mais un homme du genre auquel on a envie de ressembler à son âge : bien entretenu et qui se bonifie avec le temps.
Son bagou, sa manière de parler, tout en lui évoquait un côté vieille école, pas un de ces gangsters de pacotille comme on en trouvait tellement à Gotham.

Est-ce que Red Hood voulait l'affronter ? Non. Clairement, Jason n'était pas parti dans ces intentions. Il n'avait pas peur du combat, de donner des coups ou même d'en prendre. Cependant partir sur une confrontation perdue d'avance parce que biaisée, ne l'intéressait pas. Impassible de par le casque, le jeune homme essayait d'évaluer Matches du regard. Celui-ci était musclé, et sa manière de bouger indiquait qu'il avait au moins des notions en lutte et en boxe. Peut être même en arts martiaux ? Matches Malone était quelqu'un capable de contrôler son espace et de l'utiliser au mieux, le salaud. Remarque, rien d'étonnant : pour survivre dans ce genre de milieu, fallait être un tueur.

[color=red] « C'est pas l'envie qui me manque, de t'offrir une petite contredanse mais bon, il y a le respect aux pesonnes âgées, tout ça tout ça... »

L'autre fumait. Bien, ça voulait dire qu'il avait les poumons crados et peut être pas tout le souffle qu'il lui faudrait. Toujours bon à prendre, hé bien on allait valser un peu, non ?
Leste et rapide, Jason s'élança, de manière à ce que le poids de son corps plaque Matches au mur. Un coup de genou au ventre visa à lui faire vider l'air de ses poumons tandis qu'il cherchait, du bout des doigts, la jugulaire à son cou. L'étouffer sans le tuer, juste pousser au malaise, c'était ça son réflexe, son idée.
Comme ce que Batman pouvait faire. Mais ce n'était pas de la faiblesse, parce que tuer, Jason savait comment faire. Il en avait le pouvoir, il s'en arrogait le droit.

 « Tu te lances dans les traquenards, vieillard ? J'suis étonné, ça demande un peu plus de concentration que pour foutre des roustes aux tapineuses. T'es une pustule dans cette ville, alors t'inquiète pas que je vais te faire éclater bien comme il faut »

Ses doigts pressaient encore et encore, mais sous lui, la masse musculeuse de Matches se débattait et Jason comprenait très bien qu'il serait bientôt rejeté en arrière. Plutôt qu'attendre le choc, il s'élança de lui même dans un saut agile, pour reprendre son équilibre au sol. Et pour un instant alors, le petit Robin maigrichon transpira de chacun de ses gestes, rendant peut être comme le fantôme de Batman plus palpable. Du moins pour lui, car son nom, ses identités, tout cela restait une croix invisible que Jason s'infligeait de porter.

Comme à son habitude dans ce genre de situation, Jason enleva son casque. Celui ci possédait un mécanisme défensif d'explosion et...oui. Red Hood était bien du genre à porter quelque chose d'aussi dangereux, pouvant se retourner contre lui, au visage. Si les choses tournaient vraiment mal, il le balancerait sur Marches. En attendant, il ne portait pas son domino. Pas aujourd'hui. Une prise de risque clculée, près du territoire de Nightwing, et peut être un appel à l'aide inconscient si Jason devait faire face au premier protégé de Batman. Qu'enfin il se décharge du fardeau du secret, au moins celui là. Ouais sauf que Dick en aurait rien à foutre.
Le visage découvert, il faisait face à Matches, portant sa jeunesse comme un flambeau. Une jeunesse fausse, bancale, lui qui était mort une fois déjà et ne savait parfois plus quel âge il avait, perdu entre deux temps, deux époques.

 « Alors, envie de causer ou bien t'as pas les lobes frontaux assez développés pour posséder le langage ? C'est qu'un ours a plus de bonnes manières que toi. T'es un homme facile à haïr, on dirait... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Who by Fire? [-16] - Matches Malone- Empty
MessageSujet: Re: Who by Fire? [-16] - Matches Malone-   Who by Fire? [-16] - Matches Malone- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who by Fire? [-16] - Matches Malone-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matches Malone
» ICICLE SR. ∇ Some say the world will end in fire, some say in ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: BLÜDHAVEN :: Industrial Zone-