Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Matches Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Matches Malone
    Matches Malone
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Hugh Jackman
      Messages : 10
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
      Age : 39
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Matches Malone
Matches Malone Empty
MessageSujet: Matches Malone   Matches Malone EmptyJeu 22 Aoû - 17:27




Matches Malone


Nom : Malone
Prénom : Matches
Age : 38 ans
Date de naissance : 1975
Lieu de naissance : Gotham
Nationalité : Américaine
Activité : Proxénète
Etat civil : Célibataire
Groupe : Criminels
Avatar : Hugh Jackman
Matches Malone 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ?
La ville de Gotham ? Allons bon ! Moi jm’en tape ben, du moment que je peux faire ce que j’ai à faire, tranquillement dans mon coin. Nan mais sérieusement ! Vous croyez quoi ? La mort du Batman là… Ca n’peut être que tout bénef pour ma ptite entreprise à moi ! Bon après, c’est vrai qu’il y a un peu plus de concurrence… Mais ça, je sais y faire aussi ! D’ailleurs, t’es là pour me casser les burnes avec tes questions ou t’es là pour consommer ?

Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ?
Ok, tu es là pour me casser les burnes apparemment. En plus c’est les questions qui fâchent là. Cque je pense de ces dégénérés en collant ? Ptêt ben qu’ils devraient se mettre un tutu et commencer à apprendre la valse, non ? En tout cas, moi j’trouverai ça plus fendard. T’en pense quoi mon ptit loup ? Dis-moi, on t’a jamais dit que t’avais la gueule de l’emploi ?

Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ?

Il inspire un grand coup, sort d’un tiroir de son bureau un flacon de petites pilules roses et un couteau. Il s’avale deux cachetons avec un verre au contenu indéterminé, puis repose son regard sur l’abruti face à lui.

Tu causais de quoi là déjà ? Ah oui, des foutus aliens et autre dégénérés du genre, c’est ça ? M’est avis que certaines pouliches seraient intéressantes pour le business. Tu sais, se serait vendeur ce genre d’oiseau rare. Et j’ai des clients qui aiment l’exotisme tu vois… Mais sinon, j’pense aussi que ça doit être casse couille à gérer. Enfin, j’dis ça, mais j’ai jamais eu l’occasion de foutre la lame de mon couteau dans les entrailles de ces animaux-là moi. Dis-moi ? T’aurais pas envie de jouer à un jeu, là, avec moi ? Je vais être sympa, j’vais te laisser quelques secondes d’avance.
Décris moi comment tu es, je te dirai peut être qui tu es


Que dire de ce grand ténébreux de Malone ? Comment le qualifier ? De bel homme ? De sale rat d’égouts ? Difficile de lui coller une étiquette. Un instant vous croyez voir en lui un playboy à l’allure nonchalante et empreint de charisme, quand la seconde suivante, ce dernier fait une action qui vous ferez réviser votre jugement. Oui, quelque part il est bel et bien ce playboy que vous avez su percevoir, mais il ne sait que trop bien être repoussant. Trentenaire révolu, le cheveu brun, les yeux noisettes, un visage équilibré, séduisant même, et pourtant… Pourtant quelque chose cloche, comme si l’homme portait un masque de latex… Un masque qu’il porte réellement en fait, comme pour se protéger de quelques frayeurs indéterminées. Mais bon, les frayeurs de ce type, chez lui, sont légions. Malgré tout, cela reste léger comme impression, ça reste assez naturel… Mais passons à l’allure globale de l’homme. Je vous parlais tantôt qu’il savait paraitre repoussant. Oui, c’est bien le cas. Disons que Matches Malone n’est pas le plus soigné des hommes. Parfois même, on se demande bien ce qu’il a pu foutre tellement il semble englué dans la crasse. Enfin passons les détails, je disais vouloir passer à l’allure globale du loustic. Malone est un homme bien fait de sa personne, en pleine force de l’âge et qui visiblement sait s’entretenir sur le plan musculaire. Pourtant, si on sait y prendre attention, on pourra constater qu’il a jadis dut avoir quelques problèmes de dos, d’articulations. On pourra même constater quelques traces de vieilles blessures. Enfin rien d’étonnant pour un type de sa profession en somme.

Comment décrire ce qui vous fait défaut ?

Matches, d’aussi loin que remontent ses souvenirs, est emplis de confusion, d’une sombre terreur qui ne le laisse dormir que peu d’heures par nuit. Qui est-il ? Que fait-il dans cette ville pourrie jusqu’au trognon ? Il ne le sait pas, enfin ne le savait pas. Il savait juste qu’il avait des envies de luxe, mais aussi des pulsions de violence. De l’instinct, rien de plus. Puis, les mois aidant, il a commencé à se forger sa petite personnalité. Brutal, grande gueule, radical… oui cela pourrait lui correspondre. Pour assouvir ses pulsions, il s’est lancé dans le commerce de la chaire, comme il aurait pu se lancer dans tout autre chose. Mais bon, n’étant pas trop mal physiquement, il fallait bien commencer par quelque chose. Mais bref, passons les détails sordides. Désormais, il prend son pied à terrifier les ptites poulettes qui bossent pour son compte. Si elles ne lui rapportent pas assez, il s’en débarrasse, les refilant à des clients exigeants ou mieux encore, s’en charge lui-même. Peu de scrupules, ce n’est pas la morale qui l’étouffe, ah ça non ! Véritable petite raclure de fond de poubelle, il ne sait d’où il vient et en fait, s’en fout pas mal, car quelque part, ça l’effraye. Imaginez, s’il venait d’Arkam ! Non, laissons cette idée de côté. Il s’est très bien fait à cet environnement ; la crasse, la moisissure, les ténèbres, le sang… Tout ça lui est devenu familier. Il n’hésite pas à se considérer comme un rat. Mais au moins, si tel est vraiment le cas, il fera en sorte de devenir le roi des rats ! La pensée le fait sourire, voir rire. Oui, il est un peu malade aussi dans sa tête… Aaaaah ! Pourquoi donc tout s’embrouille tellement ! Et pourquoi donc faut-il toujours que ces sales catins chialent autant !

Quelque part dans les bas-fonds de Gotham


Un air éraillé, grinçant trainait dans l’air. Une vieille chanson sirupeuse des années cinquante. L’endroit était vaste, froid, humide. Les murs étaient d’antiques briques rouges nues et fissurées. L’air empuanti d’une odeur de clope froide, d’humidité et de vieille moisissure. Un ploc liquide résonnait de temps à autre, fruit d’une infiltration du plafond sur une flaque d’eau sale. Et surtout, surtout ! Des pleurs. Elle n’en finissait pas de chialer celle-là. L’homme eut un tic nerveux, un haussement de sourcils à peine perceptible. Il marchait de long en large devant une pauvre blondasse à genoux dans l’eau croupie et la fange. Il n’y tenait plus. Il s’alluma une nouvelle clope, le mégot de la précédente ayant à peine atteint le sol. Ce genre de situation le rendait toujours nerveux. Dieu seul sait qu’il n’aimait pas les entendre chougner ! C’était toujours la même : Je ne voulais pas m’sieur ! C’pas d’ma faute ! Snirfl ! Il m’a forcé à faire ça. Je l’ai fait pour mon geignard de mioche M’sieur… Toujours la même rengaine… Vraiment, quel manque d’imagination ! Ptet bien qu’un jour il laisserait la vie sauve à celle qui lui pondrait une histoire si énorme, si drôle, si distrayante ou originale qu’il en rirait. Oui, ptet bien ! Mais ce n’était pas pour ce soir encore. Il inspira profondément une bouffée de nicotine, puis clope au bec, sortit de sa poche intérieure un peigne. Il se le passa négligemment dans les cheveux. Il renifla encore un fois : l’endroit était humide.

Il se stoppa et rangea le peigne, reprenant le tube de tabac pour faire tomber la cendre qui s’accumulait. Il s’accroupit devant la poulette qui craillait. Il glissa un doigt sous son menton, l’obligeant à le fixer droit dans les yeux. Du coup, lui aussi s’infligeait un spectacle peu plaisant. Yurk ! Nan mais quelle horreur ! Regardez-moi cette épave larmoyante là ! Même le maquillage du groupe Kiss avait meilleure allure. Il essuya gauchement l’une des joues de la jeune femme, étalant bien au passage le noir de son rimmel sur toute sa joue.

« Alors vas-y, jt’esgourde... Dits moi pourquoi je suis ici ce soir, dans c’te taudis sans nom, à voir ta face de poufiasse mal fagotée en train de chialer comme c’est pas permis, alors que j’pourrai être en c’moment même en train de tringler une minette bien au chaud n’importe où ailleurs ? » Son ton était froid, mesuré, blasé, un rien agacé tout de même. Cela le faisait clairement chier d’être ici, en ce moment même, à supporter les tronches de cake des ptits branleurs lui servant d’homme de main et plus encore celle à qui il faisait face. Il envoya voler sa clope au loin, tandis que la putain renifler pour essayer de se calmer.

« J’poireaute là à t’écouter chialer comme une baleine et toi tu trouves rien à me déballer ?

_P… Pardon M’sieur ! Jle ref’rai plus ! Jsuis désolée ! Snirfl ! »
Ah bah voilà, justement ce qu’il ne voulait pas entendre… Il soupira, sentant sa patience s’entamer de plus en plus. Puis, elle commençait à le dégoûter franchement là, à renifler comme ça.

« Vous comprenez m’sieur… Mon gamin… i-il… fallait ben qu’fasse des courses… pour qu’y mange… »
De pire en pire. Il passa une main dans son dos, tirant le couteau de son étui et regardant la lame briller à la lumière froide des néons.

« Y s’appelle comment ton chiare ?

_C-comment ? »
Mauvaise réponse. Il la gifla et elle couina plus qu’elle ne cria.

« Y y s’appelle… Clar…Chloé… »
Il reprit son hésitation en l’imitant, l’amplifiant, la tournant en ridicule. Il se releva et refit quelques pas, jouant avec le couteau entre ses mains.

« Tu t’fous ben de ma gueule là… Clar-Chloé n’existe pas hein ?! Tu m’tire mon fric, et tu m’déballes tes foutaises… croyant ptet que j’vais y croire ! Que j’vais mlaisser attendrir parce que t’as été foutu en cloque un jour par j’ne sais pas quel pourceau ! »
Elle fondit en larme, peu soucieuse du bruit de ses pleurs et de ses geignements. Personnellement s’en était trop pour Malone. Il se retourna, lui faisant volte-face, et d’un geste rapide, imprévisible, lui refila un coup de pied dans les côtes si fort que cela lui coupa le souffle.

« Bieeeeen… On s’entend gamberger maint’nant ! » fit il en se penchant vers la prostituée qui cherchait encore son souffle. La vieille radio passait un air plus enjoué. Toujours dans un style rockabilly plaisant tellement au mac. D’ailleurs celui-ci lança un regard à ce qu’il appelait ses hommes de main. Ils comprirent qu’il était temps de les laisser seuls. Matches Malone allait prendre son pied ce soir, d’une façon ou d’une autre, mieux valait ne pas le déranger.



- Il a souvent tendance à se toucher le visage et le cou, voir à se gratter négligemment.

- Il fume beaucoup, beaucoup trop, surtout lorsqu’il est nerveux.

- Il se cachera les yeux en cas de migraine aigue.

Pseudo : Calci
Age : Encore 28 ans !
Disponibilité : Beuh… Généralement j’ai du temps, faut juste que je n’oublie pas que j’ai des réponses à formuler.
Comment avez-vous trouvé le forum ? A force de patience, une certaine personne à réussie à m’avoir dans ses filets :3
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? Adoptez moi ! Jsuis une brave bête ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone EmptyJeu 22 Aoû - 18:52

Alors alors....

J'ai donc bien lu ta fiche et déjà bravo et merci, parce que le personnage est délicat (avis à ceux connaissant le bestiau, merci de jouer le jeu et de ne rien divulguer du personnage ;) ) et que je ne t'ai pas fait de cadeau avec cette contrainte de l'argot.

Pour moi, tu t'en sors extrêmement bien, via ta fiche on découvre donc un truand à l'ancienne, haut en couleur, et même qu'on aurait envie de lui jouer la musique du Parrain au père Malone :P

Tout est respecté, des infos et des contraintes données, je ne vois rien de monstrueux en orthographe, grammaire et conjugaison, bref je te donne ta PREMIERE VALIDATION

Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis de Dick, et ce sera bon ;)

Revenir en haut Aller en bas
  • Matches Malone
    Matches Malone
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Hugh Jackman
      Messages : 10
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
      Age : 39
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Matches Malone
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone EmptyJeu 22 Aoû - 19:18

Merci mon ptit Jason ! J'attends donc l'autre validation bien sagement ^____^
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone EmptyJeu 22 Aoû - 21:53

Bienvenue parmi nous !
Alors, je viens voir cette petite fiche que tu nous as concocté x) J'avoue que j'ai été vraiment emballée par le style et la fluidité de ton test rp, tu t'es impeccablement plié aux contraintes et j'ai hâte de retrouver ça en rp. Je me suis cru dans un épisode des incorruptibles moi xD
Enfin, bref... C'est très agréable à lire, bien construit, très imagé, bref j'ai adoré et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer en jeu ;)

Pour moi, la validation de ta fiche est une évidence ;)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Todd
    Jason Todd
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Harry Lloyd
      Messages : 422
      Âge : 19 ans
      Réputation : 864
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Jason Todd
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone EmptyJeu 22 Aoû - 21:57

Félicitation donc, tu peux désormais jouer sur le forum, faire ta fiche de rp, celle de relations, nous castagner la figure et plein d'autres choses merveilleuses encore !
Revenir en haut Aller en bas
  • Matches Malone
    Matches Malone
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Hugh Jackman
      Messages : 10
      Âge : 38 ans
      Réputation : 25
      Age : 39
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Matches Malone
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone EmptyVen 23 Aoû - 7:09

Merciiiii

Bon, je vais pas pouvoir m'occuper de tout tout de suite, mais je rentre dimanche soir et je serai totalement dispo à partir de lundi ! En attendant : *fait craquer ses poings*

Donc à bientôt pour la castagne ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone EmptyVen 23 Aoû - 20:34

*tape dans ses mains* Oh! Oh Mh! Bienvenue à Gotham. Hum. *se calme* Si vous avez besoin d'aide un jour... pour une raison ou une autre... Il y a toujours moyen de moyenner...

Je me joins à Jason et Dick, ton style est super 8D Au plaisir de te lire et qui sait, peut être de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Matches Malone Empty
MessageSujet: Re: Matches Malone   Matches Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matches Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who by Fire? [-16] - Matches Malone-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-