Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! EmptySam 29 Déc - 14:11

Voilà voilà, pour ceux qui étaient sur papa Rises avant de nous rejoindre ici, ils ont pu constater que Dick avait parlé d'une petite surprise que je vous réservait pour l'ouverture de ce forum-ci. Et bien comme l'indique le nom de ce sujet, je vous dévoile donc à vous, chers membres, le petit trailer que j'ai réalisé avec mes maigres moyens rien que pour vous et pour donner un petit plus à notre nouvelle maison rien qu'à nous. !!


La vidéo est vraiment faite pour illustrer le contexte et donc par avance je m'excuse si d'anciens membres ne se sont pas vue passer à l'écran, j'ai essayé de récupérer tout le monde et une majorité de PV's mais j'ai eu du mal avec mes vidéos de base et certains avatars de la vidéos sont même libres voir ont changés entre temps, mais en vue de problèmes personnels je n'ai pas été en mesure d'apporter les quelques petites retouches que je voulais avant. Je me contenterais donc de vous présenter celle-là et d'en faire de nouvelles au fur et à mesure que nos intrigues feront avancer notre contexte.

La musique de fond comme les vidéos dont je me suis servis sont crédités dans la description Youtube, mais pour ceux que ça intéresserait et donc leur éviter de farfouiller.

Citation :
Crédit::
So AlphaCream - (montage)
Zack Hemsey - "Redemption" (musique)
Vidéos utilisées - The Dark Knight & Rises, Battle for Los Angeles, Medium, Fifty shade of Grey, The Death of a hero, X men 3, Chronicle, Dark Angel, Smallville, Pretty little Liar, Transformers, Arrow, The man of steel, Equilibrium, The amazing spiderman, Brotherhood.

Je vous demande donc ce que vous en pensez, qu'elles seraient les éléments à prendre en compte pour les suivantes ect, les critiques peuvent être bonnes comme mauvaise le but étant que cela vous plaise et que je puisse donc aller dans ce sens là.

Bon visionnage à ceux qui auront voulu lire l'intégralité de mon post avant de l'enclencher, et en espérant que ça vous plaise ou vous ai plu à ceux qui l'ont vue.

PS:: N'hésitez pas pour ceux qui ont un compte youtube d'aller la commenter également là bas afin de montrer que nous sommes tout de même une communauté active et que sait on jamais, quelques RPGistes en balade sur la toile passeront par celle-ci entre deux chatons mignons et trollolo. =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: Re: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! EmptySam 29 Déc - 14:22

Bon, j'avoue mes avis pour les montages vidéos sont généralement pas très utiles xD Mais j'aime énormément le rythme, la musique avec son petit côté "héroïque"... Bon, en général, c'est vrai que c'est la musique qui me marque le plus, et là je trouve qu'elle est vraiment très très bien trouvée^^
.. et je suis tellement sexy OMG faint
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: Re: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! EmptySam 29 Déc - 15:02

J'adore c'est trop bien :D Le rythme et la musique sont très bons ensemble et le tout vraiment bien assemblé. Bravo tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: Re: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! EmptySam 29 Déc - 23:33

Hips j'ai déformé la page moi xDDD
Bha merci beaucoup, je suis contente de voir que ça vous plait à tout les deux en théorie c'était une tout autre bande son que j'avais choisi, avec bruitage, voix ect que j'avais bidouiller moi même mais j'ai craqué sur ce morceau de Hemsey ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: Re: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! EmptyJeu 3 Jan - 17:05

Ha j'ai oublié de donner mon avis officiel : j'adore personnellement, la musique, les images, tout est super bien monté !!! J'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: Re: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! EmptyJeu 3 Jan - 20:44

Très belle vidéo, beau montage et une musique superbe qui met dans l'ambiance. Le seul petit hic, c'est que cette dernière ne soit pas en 720p HD minimum qui ferait d'elle quelque chose de simplement super ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty
MessageSujet: Re: - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !   - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood et autres drogues.-