Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyDim 30 Déc - 0:11

Stephanie Brown -| - "Spoiler"



    • Chemical Ride •

    Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Dcbj1zfq

    Dreamy (c)

    « I am who I am. »

    Impulsive • Fidèle • Optimiste • Déterminée

    Née à Gotham en 1995, elle est la fille de Crystal et Lyod Brown, ce dernier connu dans le monde du crime sous le pseudo de "Cluemaster". Elle endosse son costume de Spoiler à la sortie de prison de celui-ci quand il tenta de nouveau de se mesurer au Batman, afn de le renvoyer d'où il vient. En dehors de tout cela, elle reste une lycéenne parmi tant d'autres le jour, et une justicière proche de la batfamily la nuit.

    FICHE • • • ME MP

    « On the road with us. »

    • With Barbara (en cours)
    • With Dinah (suspendu)
    • With Tim (en cours)
    • With Dick -
    • With Roy -



Dernière édition par Stephanie Brown le Lun 4 Fév - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyDim 30 Déc - 0:13

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Boy'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ





NOM DU LIEN...
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " NYLON-2011-Nina-icons-nina-dobrev-24981089-100-100
NOM Prénom ft célébrité
Blablablablabla...



NOM DU LIEN...
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " NYLON-2011-Nina-icons-nina-dobrev-24981089-100-100
NOM Prénom ft célébrité
Blablablablabla...



NOM DU LIEN...
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " NYLON-2011-Nina-icons-nina-dobrev-24981089-100-100
NOM Prénom ft célébrité
Blablablablabla...


Dernière édition par Stephanie Brown le Dim 13 Jan - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyDim 30 Déc - 0:13

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gurl'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ





Un jour, on arrivera à s'entendre, mais pas demain y a piscine.
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " 5934011
GORDON Barbara ft Emma Stone
On ne peut pas dire qu'elles soient les meilleures amies du monde, sans pour autant être des ennemies jurées. Elles se sont croisées à plusieurs reprises en compagnie de Cassandra en batgirl dans la tour de l'horloge où elles se rendaient toutes deux. En faite, la blondinette reproche à Barbara d'être trop sûre d'elle et persuadée d'avoir tout vue, tout vécus. Là où Barbara elle, trouve que Stephanie manque cruellement de maturité en soit..



J'te propose de refaire le monde, si on y arrive pas, on le latte jusqu'à ce qu'il en crève.
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Ziyi0010
CAIN Cassandra ft Zhang Ziyi
Plus une amie qu'autre chose, allez savoir comment ce fut possible entre une tête brûlée, et une fille pour qui le sentiment d'attachement lui est inconnu et proscrit, peut être le fait d'avoir eu à vivre les penchants criminels de leur père respectif qui a fait qu'elles se sont trouvées des points en commun suffisant pour ouvrir la discutions. Il leur arrivent très frécement de travailler ensemble depuis que le Cluemaster est en prison.



Tu m'as appris à me battre, pas à demander de l'aide...
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Katie-katie-cassidy-1112089_100_100
LANCE Dinah Laurel ft Katie Cassidy
Quand elle en avait encore les moyens, Dinah était son professeur d'arts martiaux. Elle a très vite remarqué le potentiel de la jeune fille et décidé de pousser l'entrainement jusqu'au soir où Black Canary fit la rencontre de Spoiler. Malgré tout ses efforts pour garder son secret intact, il ne fallut pas longtemps à son professeur pour reconnaitre son élève face à l'ennemi. Depuis, elles partagent une certaine complicité. Dinah est un peut comme un mentor pour Stephanie, qui elle la respecte profondément.



NOM DU LIEN...
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " NYLON-2011-Nina-icons-nina-dobrev-24981089-100-100
NOM Prénom ft célébrité
Blablablablabla...


Dernière édition par Stephanie Brown le Sam 9 Mar - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyJeu 3 Jan - 17:24

Bonjour bonjour ! Je viens te proposer de voir en détail le lien Spoiler-Oracle. Déjà, vu qu'elles ont certainement bossé ensemble en tant que Spoiler et Batgirl, j'imagine qu'elles se connaissent pas mal. Ensuite au passage de Barbra à Oracle j'imagine qu'elle a reçu l'aide de Stéphanie pour la mise en place de son réseau et elle pouvait aussi des fois solliciter l'informaticienne pour ses propres enquêtes. Est-ce que tu voudrais qu'elles connaissent leurs identités ou pas ? Et ensuite, après la crise, tu penses qu'il y aurait eu un changement dans leur relation ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyJeu 3 Jan - 22:34

En fait théoriquement elles se connaissent en tant que Spoiler et Oracle mais aussi en tant que Barbara et Stephanie étant donné que Steph et Cass sont amies et se donnent rendez-vous régulièrement dans la tour d'horloge d'Oracle, c'est comme ça qu'elles se rencontrent vraiment. Si on suis à peut près la trame, le lien entre les deux ce serait plutôt une Babs qui trouve la blondinette beaucoup trop "immature" et "fonce dans le tas" alors que Steph trouve Barbara trop sûre d'elle et terre à terre. Mais oui elles se connaissent sans le masque, à voir si tu veux conserver cela toi après ^^

Une évolution à ça, oui pourquoi pas en bien ou en mal étant donné que j'ai dans l'idée de garder la grossesse qu'elle fait dans le comics donc pourquoi pas, à voir comment Barbara pourrait réagir à ça réellement si dans le comics elle ne se sent pas concerné ça pourrait être différent ici =p
Et puis avec le temps elles finissent par s'accepter les deux donzelles, surtout parce que Steph réussie à prouver à Babs qu'elle est capable de changer en fait. Donc à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyVen 4 Jan - 10:15

Ha ben on peut garder la base des comics alors ^^ ça me va parfaitement. Donc elles se connaissent dans les deux identités et elles sont pas super proches à cause de leurs opinions l'une sur l'autre. Ensuite au pire, j'ai envie de dire qu'on pourrait voir ça en RP du coup pour voir comment ça évolue entre les deux ;) !
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyVen 4 Jan - 13:09

Ça me convient tout à fait, du coup pour le rp c'est quand ça t'arrangera. =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyVen 4 Jan - 22:55

Je suis disponible donc à la limite on peut même le commencer dès qu'on saura quoi faire :p tu as déjà des idées pour le premier rp entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyVen 4 Jan - 23:06

Je cherche à mettre en place dés le premier rp sa grossesse à la blonde (comme ça au moins c'est fait, débarrassé xD) elle pourrait s'être rendu à la tour d'Oracle comme il lui arrive de le faire dans l'idée de retrouver Cassandra là bas pour en parler avec elle mais, oh! Surprise ! Une Barbara sauvage apparaît ! xD

Qu'en dis tu ? =p
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptySam 5 Jan - 8:25

Haha ça me va parfaitement XD tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptySam 5 Jan - 11:57

Dans la logique je pense que je vais le commencer =)

EDIT:: C'est fait > Là <
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyLun 22 Avr - 10:14

Bichette ! heart2

Et bien je viens te demander un lien. Je n'y ai pas réfléchi, mais étant donné que ton personnage traine souvent avec la Batfamily, une rencontre Spoiler/Harley Quinn ne me semble pas impossible. Ce serait surement un lien négatif donc ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " EmptyLun 29 Avr - 16:14

Il y a des chances oui, après à voir si tu souhaites quelque chose de plus précis où si tu souhaites d'ailleurs développer ça en rp maintenant que je suis de retour ^^
D'ailleurs j'aurais peut être une idée à te soumettre pour un lien Harley / Blind si ça t’intéresse =3
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty
MessageSujet: Re: Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "   Spoiler | -  " Don't worry, be Stephie' " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler | - " Don't worry, be Stephie' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Le petit cadeau de la mère Stephie - howhowhow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers personnels. :: Relations.-