Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Cassandra Cain
    Cassandra Cain
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sui He
      Messages : 64
      Réputation : 255
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Cassandra Cain
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyMer 24 Avr - 14:35




Batgirl II / Black Bat


Nom : Cain
Prénom : Cassandra
Age : 19 ans
Date de naissance : inconnu, à demander à son père entre deux tentatives pour s'entretuer
Lieu de naissance : inconnu aussi
Nationalité : Américaine
Activité : sans emploi
Etat civil : Célibataire
Groupe : Juticiers
Avatar : Sui He
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere 597645bout1
Que pensez-vous de la situation de la ville de Gotham ? Gotham est..... blessée? Un peu comme dans les reportages animaliers qu'Alfred met parfois à ta télé pendant qu'il repasse. Un gros animal avec tout plein de sang et qui a mal. Et avec des vers dans le ventre aussi, parasites. Une carcasse agonisante, j'aime pas et Batman n'est plus là, alors j'ai peur mais je le dis pas.
Que pensez-vous des super-héros et des justiciers ? C'est le contraire de mon père, David Cain. Lui ce qu'il est est mal, et les justiciers font de belles actions. Ils sauvent les gens, ils aident et ils font prendre des choix. Parfois on peut être un peu borderline, mais du moment que nous, on sait ce que l'on veut... Je sais par exemple que je veux être bien plus guerrière que justicière, être la meilleure au combat. Peut être que ça changera avec le temps....
Quel est votre opinion concernant les aliens et les métahumains ? Je sais pas. Tim m'a emmené voir les Titans une fois, Superboy est un garçon bizarre, même pour moi. Je me demande un peu à quoi servent leurs pouvoirs, à tous, c'étaient les amis de Bruce et ils ne l'ont pas sauvé pour autant. Peut être qu'ils ne servent pas vraiment à quelque chose. Je sais pas, j'ai déjà du mal avec les humains en général....
« Instinct. That's... who you are.»

Deux grands yeux noirs pour manger un visage, une impression de jeunesse et d'immortalité, quelque chose au delà des mots comme une sagesse ancienne. Et lorsque se meut Cassandra, c'est ninja et guerrier à la fois, alpha et oméga. Une noblesse sans nom dans ses gestes, un peu détruite peut être maintenant, parce qu'elle bouge sa tête un eu plus lorsque sortent des mots comme autant d'oiseaux blessés de sa gorge, et pourtant qui peut dénier toute la majesté de Celle qui aurait du être Tout ?
Et pourtant elle n'attire pas. Son corps, elle ne le met pas en valeur, du moins pas pour séduire, juste pour se battre, et de tuer ou d'aimer, les intentions sont bien différentes. Aimer, elle ne sait pas encore, désirer. Faucon attentif, ombre que l'on remarque à peine du coin de l'oeil, Cassandra est mouvement, superbe à sa manière et pourtant tellement différente de ces beautés vénéneuses que l'on croise parfois.
Parce que belle, la jeune fille ne comprend pas encore ce que c'est ou bien même comment l'être. Il faut laisser le temps, déjà réapprendre aux formes animales en elles, tourbillons grondants et écumants, de se calmer dans l'éclat de ses gestes et de son regard, pour que naisse un peu une jeune fille aux yeux grands ouverts et à la bouche toujours prêtes à demander pourquoi ou comment. Sauf que les mots ne suffisent pas toujours, alors encore une fois Cassandra redevient mouvement pour laisser s'exprimer un langage qu'elle perd malgré tout peu à peu sans même s'en rendre compte : celui des gestes.
Noir de ses yeux, noir de ses cheveux, traces de pays étrangers en elle dont pourtant elle ne sait rien, la vagabonde étrangère du monde.
« I'll never take another life. So I'll pretend to go all out... and then I'll die. I don't have to do this. I can still study Batman's method. I can be good enough for the costume. I can be... mediocre. »

Beaucoup de gens la croient stupide derrière le silence de ses grands yeux noirs. Ils ne comprennent pas le miracle que constitue chaque mot échappé de sa bouche, pour elle dont le silence fut une prison. Elle souffre de parler, consciente de son manque, de la bêtise qu'on lui prête alors parce qu'elle ne sait pas faire de belles phrases comme les autres. Alors Cassandra devient colère, celle d'un être humain brouillon ne sachant pas comment se peindre entièrement. Bruce avait su calmer ces crises, mais Bruce est mort et avec lui, l'espoir d'un père peut être aussi tordu que Cain, mais au moins plus aimant.
Les gestes la rassurent, son monde, son univers, ceux que Bruce prenait le temps d'avoir pour elle, les gestes qu'il lui a appris, ceux avec des mots et des phrases dedans comme lorsqu'on parle et les autres, les muets, pour simplement signifier protection, repos...
De temps en temps, Cassandra se place devant le miroir et effectue ces gestes comme Bruce l'aurait fait pour s'adresser à elle. Ce n'est pas la même chose, ce ne sera jamais la même chose et c'est parfois juste trop dur à supporter.
Elle parle peu, elle parle moins surtout, elle s'isole, animale, spectrale. Dans sa tête, le traumatisme de la mort, et Batgirl perd de son sens un peu plus chaque jour. Bruce était là pour lui apprendre, que les mots ne la rendent pas plus faible mais bien plus forte. Bruce a disparu, les mots la coincent, l'entravent, elle devient faible, médiocre. La honte de son père, la honte de David Cain....
Et elle danse entre colère et désespoir, humanité et terreur, les lèvres closes car personne ne lui a jamais appris à appeler à l'aide. Batgirl est une ombre qui se décroche,ce n'est pas grave, Cassandra appelle la Chauve Souris Noire.
Premier souvenir, il se mêle aux autres, couleurs fanées, et puis une silhouette, toujours la même….
Premier souvenir, elle a mal aux mains, de grosses ampoules se sont formées sur sa paume, cela la brûle. Elle pleure, le bras vole, la frappe. Silence…
On lui a donné un bâton, l’objet est lourd, appuie sur ses mains blessées. Le pus coule, elle n’y arrive plus, elle le lâche, tombe à genoux. Par terre, elle peut voir l’ombre de l’homme dans la poussière, il est immobile. Et puis soudain, un léger tressaillement agite l’ombre, elle comprend qu’il va l’attaquer, elle roule, essoufflée, évite. Le temps s’arrête, il la regarde, il ne la tape pas. Pour une seconde, Cassandra comprend qu’elle a bien fait. Et puis le temps reprend, cette fois ci les coups, elle ne les évite pas. Elle le déçoit. Elle a quatre ans.

On lui apprend le corps, les armes, la mort. On ne lui apprend pas qui ils sont, ces gens qu’elle frappe, ni qui elle est, elle. Son cerveau est une tablette d’argile, l’homme la modèle par ses silences, son ombre et ses coups.
Un jour, il lui parle. Cassandra apprend à le comprendre, non à lui répondre : pour elle il est déjà trop tard semble-t-il. Elle peut émettre des sons, des borborygmes, des squelettes de mots, mais cela est tout. Pourquoi faire, hein ? Elle sait les muscles, elle sait les nerfs, le rythme d’un cœur, celui d’une respiration…Elle connaît les ombres, les armes, le sang, les veines, le souffle. Elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait pas qui ils sont.
Elle sait juste que cet homme est son père, et qu’elle doit se battre. Contre lui, contre les autres qui l’entraînent parfois, elle en vient à apprendre leurs corps à eux, elle se blesse souvent, elle les bat parfois.

Les jours, les mois, les années passent. Elle les bat tout le temps. Tous. Tous sauf lui, son père… Il l’emmène avec lui de par le monde à présent ; Elle le suit, elle voit la mort. La mort qu’il donne, qu’elle devra donner un jour aussi. Pour de vrai. C’est ce qu’elle est sensée être : l’assassin ultime au service de la ligue des Ombres.
Fille de David Cain, pourquoi ? Pour une question de génétique. Qui est Cain ? Son père, l’homme. C’est l’homme. Sa mère ? Elle ne demande pas, elle ne sait pas. Elle ne sait pas qui est lady Shiva, elle ne connaît même pas ce nom, pas plus que celui de Sandra Wu-san. Elle ne sait rien, évidemment qu’elle ne sait rien d’un homme qui manipula une femme pour tenter de faire un enfant aux gènes parfaits. Elle ne sait rien de cette femme qui abandonna le bébé à la naissance, le laissant à l’homme, à ses enseignements, l’oubliant…
Et qu’est-ce que cela lui rapporterait, de toute manière ?
Son père est un chasseur, un prédateur. Son père est un tueur, il veut qu’elle le soit, elle le sera. Il ne l’a pas élevé comme l’on élève une fille, chair de sa chair, sang de son song, il en a fait un chien de combat, son chien de combat.
Née d’un champ de batailles d’hypocrisie et de passion.
Mais, solitaire, non entamée ou souillée par l’humanité, David Cain comprit trop tard qu’il avait fait de sa fille non pas un chien, mais bien un loup sauvage, esseulé.
Il l’envoya pour la première fois tuer. Seule. Elle est jeune encore, Cassandra, elle est jeune sans pourtant l’avoir jamais été, et dans la grande ville de Gotham elle est le loup dans la bergerie. Hélas, piégé au sein du troupeau, le loup n’a d’autres choix que de se dévorer de ses propres crocs…

L’homme d’affaire fut abattu. Elle ne le connaît pas, elle ne se connaît pas. Des morts, elle en a déjà vu plein, mais c’est cependant la première fois qu’elle achève, elle, quelqu’un. Ce qu’elle lut dans son corps la traumatisa alors : peur, terreur, angoisse, désespoir. Des émotions comme cela, elle n’en avait jamais eu, mais les lire sur cet homme agonisant, même pendant une fraction de secondes, c’était les ressentir.

Panique, déroutement, elle court, elle court, rien ne la rattrape. Dans les rues de Gotham, elle se cache, elle a peur. Elle est douée, Cassandra, elle a bien appris :et seule elle arrive à survivre dans le secret de la mégapole.
Elle ne sait pas parler, à peine grgner, mais voilà qu'elle apprend à dessiner et peu à peu, parvient à communiquer. C'est une adolescente quand Barbara Gordon la remarque. Elle paraît juste un peu plus triste que la normale, un peu plus traumatisée aussi, à nager entre deux eaux, entre deux silences, piégée par le marteau et l'enclume, le diable et le bleu profond de la mer. Parce qu'elle n'a jamais cessé de surveiller les agissements de son père -et peut-être la remarquait-il parfois sans pour autant jamais chercher à la récupérer-, Cassandra sait que le commissaire de la ville est en danger. C'est un vieux monsieur avec une moustache, quelqu'un qui sert à protéger les gens sans les taper pour autant. Sauf les méchants. Cassandra est une méchante sauf qu'elle va sauver le vieil homme et sa moustache avec. C'est comme ça...

Empêchant un attentat de la main de David Cain, affrontant pour la première fois ce père tout puissant dans le but de le vaincre et de l'éradiquer, la jeune fille sauvera la vie du commissaire et se fera remarquer de Batman comme de Barbara Gordon. Bruce Wayne la recueillera, lui prodiguant foyer et affection et devinant quel avait été le projet de son ancien mentor, David Cain, fera de Cassandra la nouvelle Batgirl, avec l'aide de Barbara. Sauver les gens, une manière d'expier le chemin qu'on a voulu un jour lui faire prendre, trouver une identité autre que celle d'un assassin et surtout, enfin avoir une figure paternelle et protectrice pour l'aider à grandir et s'humaniser. Cassandra apprendra à parler, même si bien des dommages restent de par l'éducation de Cain, elle y perdra peut être quelques unes de ses capacités, mais n'en reste pas moins une combattante accomplie. Avec l'aide de Bruce, elle affrontera son père à nouveau, parfois. Elle apprendra à vivre avec d'autres, avec Barbara, avec Tim aussi bien que celui-ci semble avoir parfois peur d'elle, avec Alfred qui du faire avec le caractère de chaton bondissant et névrosé de la jeune fille lorsque l'envie lui en prenait. Pauvre Alfred.
Et Cassandra fut heureuse -bien qu'elle regrettait que Bruce ne porte pas de moustache, cet attribut l'avait vraiment marqué chez Gordon-, à guérir d'un peu de son enfance et à grandir. Et puis Bruce mourut, une perte auquel la jeune fille ne sait comment réagir, replongeant dans un certain mutisme et une peur de la vie.
Sans Bruce, Cassandra pense ne plus avoir le droit d'être Batgirl, alors elle réfléchit à un nouveau nom, elle veut le proposer à Barbara, mais son aînée a mieux à faire en ce moment. Qu'importe, Cassandra parcourt la ville sans vraiment comprendre la douleur de son deuil, elle qui possède si peu de mots. Il faut qu'elle accepte, qu'elle se stoppe et enfin s'arrête pour qu'à l'encre des larmes, ses amis lui fassent prononcer le mot « souffrance » qui lui alourdit tant le cœur.
Certaines zones de son cerveau n'ayant pu se développer convenablement, Cassandra présente une forme très spéciale de dyslexie. Il n'est pas rare de l'entendre faire des erreurs de grammaire ou autres particulièrement grossières, même à l'oral
Pour l'aider à apprendre à parler, Bruce lui a enseigné le langage des signes, ainsi qu'une langue indienne mélangeant autant les sons que les gestes afin que la transition soit moins dure
Le second degré reste encore une notion assez obscure pour elle
Elle possède une façon de se mouvoir assez particulière, lui donnant l'air d'une danseuse aux jambes brisées comme dira un jour Alfred.

Prénom : J'aime pas le dire
Age : 22 ans
Disponibilité : emploi du temps bordélique mais j'essaye de passer au moins une fois par jour
Comment avez-vous trouvé le forum ? Les aléas de la vie on va dire, genre menacer quelqu'un de mort pour faire ledit forum. Oui c'est le DC de Jason
J'accepte l'envoi par mp de défis à relever dans mes rp des SPIRIT : OUI
Des suggestions ? pas pour le moment


Dernière édition par Cassandra Cain le Mer 24 Avr - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyMer 24 Avr - 16:16

Re-Bienvenue Jay ! Bon courage pour cette nouvelle fiche love
Revenir en haut Aller en bas
  • Cassandra Cain
    Cassandra Cain
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sui He
      Messages : 64
      Réputation : 255
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Cassandra Cain
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyMer 24 Avr - 20:47

je haiiis les descriptions mentales et physiques
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyMer 24 Avr - 21:21

Et bien, tu sais ce que je pense de ton style et de l'appréhension que tu as de Cassandra. C'est parfaitement le genre de personnage casse gueule pour une fiche vu qu'elle ne vit que par ses actions, pourtant on la comprends parfaitement. Le choix de la narration de l'histoire colle impeccablement, on la saisit très bien. Pour moi, il n'y a rien à redire, et je pense que je peux sans problème prendre le risque de te valider sans même attendre d'avis supplémentaire mouaha D'autant plus que je sais ce que tu vaux en rp avec Cassandra tea

Bienvenue à Gotham City !

Félicitations! Tu viens d'être validé(e). Tu fais à présent partie de la communauté de GOTHAM KNIGHTS à part entière et, pour que tu puisses t'y sentir à l'aise, voici ce dont tu dois te charger de faire maintenant. Tout d'abord, je t'invite à prendre connaissance des différents topics de recensements que tu trouveras par ici. Ensuite, il est important que tu remplisses ton profil et que tu génères ta feuille de personnage dans ton profil et que tu y remplisses les informations demandées. Elle s'affichent quand on clique sur le batarang à côté de ton pseudo, une façon simple et rapide de connaître les personnages. Finalement, il te faudra trouver des liens. Je t'invite à lire ce sujet puis à créer ton nouveau sujet pour rechercher des liens. N'oublie pas que le forum a un système de points. Pour la gestion de tes points et comprendre comment il fonctionne, rend toi dans cette section du forum et prend connaissance des différents sujets où tout est expliqué. Enfin, les les carnets personnels sont mis à votre disposition pour, si vous le souhaiter, écrire le journal intime de votre personnage, ou tout ce que vous voulez qui est lié à votre personnage. Et ensuite, quand viendra le temps du rp, souviens toi que le formulaire rp doit obligatoirement être rempli. Pour plus d'infos sur ce rituel, la lecture de ce sujet est nécessaire. Voilà, nous espérons t'avoir guidé et puis pour toutes questions supplémentaires, n'oublie pas que le staff reste à ton entière disposition. Bonne route sur GOTHAM KNIGHTS !
Revenir en haut Aller en bas
  • Cassandra Cain
    Cassandra Cain
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sui He
      Messages : 64
      Réputation : 255
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Cassandra Cain
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyMer 24 Avr - 21:29

ça fait bizarre d'être bleue, du bon côté de la force =w=

J'arrive pas à appréhender =w=

*va faire le vide dans sa tête et écouter la sève glouglouter dans ses branches*

Merci pour la validation, j'm'occupe de la paperasserie demain. Le grenier est toujours libre?
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyMer 24 Avr - 21:34

Pour toi le grenier est toujours libre xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
  • Adam Preston
    Adam Preston
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kris Lemche
      Messages : 179
      Âge : 32 ans.
      Réputation : 515
      Localisation : /
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Adam Preston
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyJeu 25 Avr - 16:44

Rebienvenue. Adam est prêt à la prendre en modèle. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
  • Cassandra Cain
    Cassandra Cain
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sui He
      Messages : 64
      Réputation : 255
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Cassandra Cain
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyJeu 25 Avr - 16:48

...Idjit

*note la séance de modèle dans son agenda*
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere EmptyJeu 25 Avr - 17:35

Je ne connaissais pas le personnage et du coup, j'étais sans filet pour la lecture (ou presque). J'ai énormément apprécié de découvrir le personnage à travers ta fiche ! Je suis vraiment très curieuse de la voir au fil du jeu ! Il me tarde de te voir à l'oeuvre ! *envoie un message subliminal* XD

Amuse toi bien avec ton nouveau visage !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere   Cassandra Cain -  I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Cain - I Wanted to read. I Wanted to talk. I Wanted a Father. I Wanted a Family. I Wanted to belong somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Cain - No more death, no more loss
» Disturbing call [Cassandra & Tim] [Scène de combat, présence de sang]
» Flash Family
» « Read in your mind » [PV : Vesta Raine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fichiers du GCPD. :: Fiches validées.-