Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Klarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Klarion Empty
MessageSujet: Klarion   Klarion EmptyMer 14 Aoû - 15:51


Klarion
The Witch Boy


    Klarion 983691fhdhdfrg
    Sebastian Stan

    Date de naissance : Inconnue
    Âge apparent : Pas plus de la vingtaine
    Nationalité : Americaine
    Groupe : Criminel
    Activité : Etudiant
    Logement : Manoir Cromwell
    Caractère :
    Solitaire - Excentrique -  Obstiné - Exigeant - Dangereux - Distingué
    Rusé - Manipulateur - Indépendant - Possessif - Rancunier - Capricieux.

    Notes :
    Ne vous laissez pas avoir par son joli minois aux airs candides, car ce n'est qu'un air. N'attendez pas de Klarion d'avoir une amitié fusionnelle ou un amour éperdu, car c'est pour lui une perte de temps. Si ils vous accorde de son temps c'est que vous avez un intérêt à ses yeux, jusqu'à ce que vous ne l'intéressiez plus... comme un jouet qu'on finit par mettre dans une mâle dans sa cave. Je prie pour vous pour que vous ne finissiez pas dans sa cave... Cependant Klarion est ouvert à toute coopération tant qu'il y trouve un intérêt et/ou un amusement.





Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Klarion Empty
MessageSujet: Re: Klarion   Klarion EmptyMer 14 Aoû - 17:14

Les personnes qui ont traversé ma vie


Sasha Iejova - My Porcelain Angel
Ce qu'elle a subis est un affront envers celle qui torture doucement mon esprit chaque jour. Mais je dois une chose à ce dégénéré de Pyg, la beauté immobile de son visage. Rien n'arrive par hasard, et ce visage aussi immobile et pâle qu'une statue ou qu'un mort dans son cercueil était fait pour croiser mon chemin. Je la veux. Comme on veut le plus beau tableau d'une collection pour sois. Et si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura.
Name
Nothing here
Name
Nothing here

Chanceux ou Maudits...


Dernière édition par Klarion le Ven 16 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Klarion Empty
MessageSujet: Re: Klarion   Klarion EmptyJeu 15 Aoû - 19:11

Mes amis, mes messagers, mes protecteurs, ma famille.
 
♂ Teekl - Félon félin
Teekl est mon familier, ce n'est pas la même chose qu'un vulgaire animal de compagnie. Je respect les chats, car ils sont assez intelligent pour parler, et assez pour se taire, mais Teekl est différent. Il est plus qu'un chat, il est la source de mon pouvoir, et de ma liberté. C'est avec lui que je planifie tout ce que je fais. Il prend toujours part aux sortilèges.
-Possessif -Sur-protecteur -Agressif -Méfiant -Rusé -Habile
♀ Grimalkin - Protecteur des Sorciers
C'est un peu la doyenne du manoir. La plus vieille de mes chats, et la plus sage. Elle n'est pas agressive mais si son territoire ou sa famille est menacée elle se battra avec ardeur. Elle nous traite un peu tous comme ses enfants. Elle ne prend pas part à mes manigances ni à mes sortilèges, elle est, je l'avoue, plus bienveillante que nous tous. C'est notre garde fou.
-Sur-Protectrice -Fier -Hautaine -Maternelle -Méfiante -Sophistiquée -Intelligente
♂ Astaroth - Le Guetteur
Il est pratiquement toujours dehors, en train de tourner et de surveiller le manoir et ses alentours. Il prend souvent part aux sortilèges, surtout ceux de divination et de malédictions. Il n'est pas très affectueux mais il est fidèle. C'est tout ce que je lui demande.
-Associable -Grincheux -Attentif -Fier -Sadique -Solitaire
♀ Lamia - Laissez le serpent dormir.
C'est une chasseuse. Elle est cruelle et prend par à tout les rituels qui ont un rapport avec la mise à mort. Elle m'est fidèle malgré son caractère particulier, et n'hésitera pas à se montrer toute douce pour obtenir ce qu'elle veut. C'est mieux quand on fait durer le plaisir... Elle est parfois dehors avec Astaroth.
-Cruelle -Vindicative -Fourbe -Chasseuse -Associable -Agressive
♂ Nergal - Paresse, douce ivresse
Il n'est pas très sociable mais apprécie les caresses bien faites. Il a un caractère bien trempé tout de même, ne vous y fiez pas, il n'en fera qu'à sa tête, et si vos caresses ne lui plaisent plus, n'insistez pas. Oh et pas la peine d'essayer les ordres, il fera le contraire, ou dans le meilleur des cas, vous ignorera simplement. Il prend part à quelques rituels mais préfère regarder.
-Capricieux -Paresseux -Rebel -Précieux -Changeant
♀ Shellye - Qu'est-ce que... non je ne veux pas savoir.
Elle s'est fait écraser la tête lorsqu'elle était petite, et depuis... Elle n'a plus trop sa tête en fait. Elle a toujours la langue tirée et les yeux exorbités et miaule pour avoir votre attention et des câlins, lorsqu'elle vous aime bien. Elle n'est pas agressive pour un sous et... bizarre. Un peu stupide comme chat, mais bon, c'est mon chat stupide.
-Pantouflarde -Câline -Distraite -Peureuse -Maladroite -Bizarre -Adorable


Anyway, there are mine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Klarion Empty
MessageSujet: Re: Klarion   Klarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klarion
» Down the rabbit hole - Klarion.
» Vous reprendrez bien un peu de magie noire avec votre thé? - Klarion-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers personnels. :: Relations.-