Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Down the rabbit hole - Klarion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Sasha Iejova
    Sasha Iejova
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kacey Rohl
      Messages : 67
      Réputation : 259
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova
Down the rabbit hole - Klarion. Empty
MessageSujet: Down the rabbit hole - Klarion.   Down the rabbit hole - Klarion. EmptyJeu 15 Aoû - 16:32

Klarion & Scarlet
Klarion & Sasha, se retrouvent en août 2013, alors que l'horloge affiche plus de minuit en cette soirée obscure pour une rencontre presque fortuite. Les personnages se retrouvent au manoir Crowmellet ils autorisent les trois PNJs à intervenir dans ce rp. Les images utilisées ci-dessus proviennent de tumblr. Bonne lecture ♥




    Il lui fallait attendre la tombée de la nuit pour sortir. Quoi de mieux que l'obscurité, pour un monstre comme elle, pour s'y cacher ? Les ténèbres et la solitude. Sasha savait très bien qu'à cette heure de la nuit, personne n'oserait se promener dans Gotham. Personne ou presque. Ceux qu'elle croiserait, elle leurs botterait les fesses. Un moyen de s'entrainer, un moyen de se défouler. Souffler. Ses bottes montantes foulèrent les ruelles de Gotham, donnant parfois un coup dans du gravier ou une canette vide. Ses petits doigts fins jouaient avec la lame du couteau que Jason lui avait précieusement donné, s'occupant ainsi alors que ses yeux balayèrent la ville. Encore incapable de monter sur les toits, elle choisit pour le moment de rester sur la terre ferme. Avançant à pas de velours, comme un chat dans la nuit, prête à bondir sur tout et n'importe quoi, la jeune fille se retourna vivement en entendant du bruit derrière elle. Il y avait des choses étrange à Gotham. Des choses étranges que l'on ne pouvait pas vraiment expliquer. Des choses auxquelles Sasha ne pouvait pas encore croire. Peut-être savait elle, dans le fond, que des choses surnaturelles existaient et pouvaient arriver. On ramenait bien les morts à la vie. Mais son esprit était fermé, borné pour le moment à croire que les monstres étaient bien réels et humains. Des mortels. Pas de magie, pas de conte de fées, seulement des expériences ratées. Après tout, elle était elle-même une expérience ratée. Elle porta brièvement une main à son visage à cette pensée qui, au contact de ses cicatrices, lui fit froid dans le dos. Tenant fermement le couteau entre ses mains, un autre bruit alentour se fit entendre. Sur ses gardes, le couteau en avant, ses sourcils se froncèrent alors que sa voix s'éleva dans la ruelle sombre :

    " - Montre-toi. Peu importe où tu te caches, montre-toi. ".

    Malgré sa voix fluette, elle semblait autoritaire et ne tremblait pas. Elle n'avait pas peur. A nouveau du bruit. Cela se rapprochait au fur et à mesure. Sasha ne recula pas. Fière, droite, couteau en main, elle prit appui sur son pied, prête à se jeter sur sa proie. Puis le bruit d'une poubelle qui chute au sol. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête alors que ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était pas humain. C'était... Différent. Elle ne put sourire, ses lèvres restant figées dans ce qui semblait être un faible rictus. Un chat. Un chat magnifique. Jason lui racontait, des fois, des histoires sur celle que l'on appelait Catwoman. Il y avait souvent des chats, comme des messagers pour elle, dans la ville. Sans pour autant baisser sa garde, elle s'approcha du chat déjà bien grand et s'accroupit. L'animal semblait inoffensif et la regarda de ses grands yeux, la tête légèrement penchée sur le côté. Un miaulement plaintif sortit de sa gueule tandis qu'il réclama des caresses, se frottant contre sa jambe en ronronnant. Sasha regarda autour d'elle avant de finalement ranger son arme et de prendre le chat dans ses bras. Merveilleuse créature. Elle lui câlina le dessous du menton, ce qui sembla faire plaisir au chaton qui se laissa faire, ronronnant davantage. S'il appartenait à Catwoman, ne fallait-il pas le ramener ? Pas de collier ni de tatouage. Peut-être qu'il n'appartenait simplement à personne ? En ce cas, elle demanderait à Jason de le garder. Petit chaton aux pattes toutes douces. Rares étaient les moments où l'on pouvait voir que Sasha n'était encore qu'une petite fille. Peu importait de savoir où l'animal avait trainé, elle ne le quitta pas des bras, le cajolant et l'embrassant même sur le haut du museau. Elle lui parla dans sa langue maternelle, lui murmurant qu'il était bien beau et qu'elle finirait par lui trouver un nom.

    Un instant, elle capta le regard de la bête et s'y perdit presque. Le chat cligna des yeux lorsqu'elle évoqua le nom. Un nom, c'est beaucoup de choses, c'est savoir beaucoup de choses. Sasha ne le lâcha pas pour autant, le gardant entre ses bras et fixa l'animal.

    " - Tu as déjà un nom ? ".

    Et comme pour toute réponse, le chat bondit hors de ses bras avec une agilité déconcertante. Jamais elle n'avait vu un chat réagir de cette manière. Plus loin, il atterrit et tourna autour de lui avant de la regarder à nouveau. Sans miauler, il fit quelques pas sans la quitter des yeux, l'incitant à la suivre. Curiouser and curiouser. Pratiquement hypnotisée par l'animal, Scarlet le suivit. Ses pas étaient guidés par l'animal et ne pouvaient empruntés un autre chemin. Elle se sentit presque dépossédée d'elle-même mais la curiosité, plus forte que tout l'emportait. Elle se répéta mille et une fois de s'écarter de cette voie, de rentrer, de venir se blottir dans les bras de Jason. Ses pieds commençaient à lui faire mal et elle se rendit compte qu'elle était sortie de la ville. Oh, bien sur, elle ne s'en trouvait pas très loin. Jamais très loin. Beaucoup de choses tournaient autour de Gotham après tout, pas vrai ? Le chat se faufila à travers un énorme portail et ce dernier s'ouvrir pour laisser la place à Sasha de le traverser. Non, elle devait rentrer. Ou se réveiller. Cela ne pouvait être qu'un rêve. Une merveilleuse créature qui la conduirait vers un endroit étrange, il y avait forcément une explication rationnel : celle du songe. Réveille-toi, se hurlait-elle, réveille-toi, alors qu'elle passait l'immense portail pour accéder au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Down the rabbit hole - Klarion. Empty
MessageSujet: Re: Down the rabbit hole - Klarion.   Down the rabbit hole - Klarion. EmptyJeu 15 Aoû - 20:29

Le manoir était calme ce soir. Tous les chats dormaient, mis à part Teekl qui avait quitté le manoir il y a de ça quelques heures. Pas de majordome trop curieux dans les pattes, le dernier ayant été viré ce matin. Et pourtant le doux fumé d'un poulet aux miel et aux noix prenait possession de toute la bâtisse. Était-ce donc Klarion qui avait préparé ça lui même? Certainement pas, c'était un piètre cuisinier, et de toute façon, cuisiner était pour lui une tâche aussi ingrate que le ménage, il laissait ça aux servants. Mais il n'y avait plus de servants... alors comment?
Dans le salon principal, éclairé par la douce lumière du vieux plafonnier en cristal et ses treize bougies, la musique grésillante du vieux tourne disque s'échappait jusqu'à dehors, par la fenêtre entre ouverte. Ça ne faisait qu'ajouter au charme angoissant de ce vieux manoir en parfait état, comme si le temps avait fait une pause autour de cet endroit, perdu dans l'espace, près et pourtant si loin de Gotham...

- And if I kiss you in the garden, in the moonlight, will you pardon meeeee ?

Un sourire satisfait était affiché sur le doux visage du diable. Klarion dansait doucement dans son salon avec un verre de vin rouge dans la main et un cigare dans l'autre. Sa longue veste noir brodée d'argent se balançant au rythme de ses pas. Il avait de quoi être satisfait, cela faisait tant de temps qu'il observait sa belle en silence, caché dans les ombres. Sa douce inanimée, sa princesse froide et cruelle, dont les mains étaient tachée de sang et l'esprit meurtri. Quelle pensée délicieuse de savoir qu'il allait bientôt avoir le premier vrai contact avec elle. Il avait chargé Teekl d'aller la chercher, et il savait qu'il n'allait pas échouer.
Il s'arrêta un instant de danser en fronçant vaguement les sourcils. Et si il ne lui plaisait pas? Si elle le trouvait inintéressant? Il secoua la tête.

- Impossible. Personne ne peut me trouver inintéressant. Loving in the moonlight having a wonderful time

Il se remit à danser doucement avec toute sa grâce et son air hautain. Coinçant le cigare entre ses dents en y prenant quelques bouffées, il arrangea son col de chemise et son foulard. Il devait être présentable pour celle qui hantait son esprit jour et nuit. Mais à vrai dire, l'idée qu'elle lui résiste était plus appréciée que crainte, c'était mieux, quel intérêt qu'elle se jette à ses genoux en le voyant, il s'en lasserait bien vite. Il ne voyait pas Sasha comme la poupée avec laquelle on joue un peu à noël et qui finit au fond du grenier, Sasha... c'était le jouet précieux d'une collection inestimable dont on ne se lasse pas. Et il l'obtiendrait, peut importe combien de temps il mettra. Il eu un soupir, c'était une torture d'y penser, un torture qu'il appréciait tout particulièrement. Mais il devait la jouer fine, au moindre faux pas, l'illusion théâtrale serait brisée, et tout ses efforts perdus. Il ne devait pas lui faire peur, il fallait l'attirer doucement dans sa toile, doucement jusqu'à ce qu'elle soit assez proche, et là...
Il tourna ses yeux bleu aussi inquiétant qu'envoutants vers la fenêtre, sorti de sa rêverie. Teekl était revenu, et surtout, il n'était pas revenu seul.

- Bien joué mon précieux... Age of miracles, hadn't past

Teekl passa à travers les barreaux du portail de l'entrée, comme une ombre dans la nuit. Il jeta un regard en arrière pour voir si la précieuse invitée suivait toujours, puis continua son chemin et se faufila dans l’entre-bâillement de la grande porte d'entrée. La musique résonnant doucement autour et à l'intérieur de la demeure. Le félidé ralentit sa course une fois à l'intérieur en se dirigeant tranquillement vers le salon où se trouvait son maître, puis sauta agilement sur le canapé en velours rouge avant de s'y prélasser en regardant vers la porte.

Le maître tourna doucement la tête vers son fidèle ami en lui souriant d'un air presque tendre.

- Te revoilà donc... Je commençais à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Sasha Iejova
    Sasha Iejova
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Kacey Rohl
      Messages : 67
      Réputation : 259
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Sasha Iejova
Down the rabbit hole - Klarion. Empty
MessageSujet: Re: Down the rabbit hole - Klarion.   Down the rabbit hole - Klarion. EmptyVen 16 Aoû - 0:45

    Ses bottines écrasèrent l'herbe du jardin, suivant toujours l'animal qui commençait à l'effrayer plus qu'autre chose. Sasha déglutit. Il traçait un chemin qu'elle n'était pas sûre de vouloir emprunter. Guidée, appelée, elle ne put s'empêcher de lui emboiter le pas jusqu'à finalement entrer dans le manoir. Elle n'avait jamais vu de maisons comme celle-ci à part dans les livres ou les rares fois où elle regardait la télé. C'était le genre de maison qui n'existait que dans les livres ou les films, de toute façon. Quelque chose de grand, luxueux mais aussi terrifiant, glauque et lugubre. Un long frisson lui parcourut l'échine alors qu'enfin, elle arriva au salon. Les meubles étaient magnifiques, la pièce décorée avec goût et il y avait un parfum indescriptible qui l'enivrait. Un instant, elle huma l'air tandis qu'elle fermait les yeux. Elle ne s'accorda qu'un instant, un seul, pour ne pas baisser entièrement sa garde. Il y avait aussi l'odeur d'un repas qui mijotait. C'était le genre de repas auquel elle avait rêvé tout une vie durant. Et une odeur d'alcool. Ce n'était pas fort mais léger, fin. Un boisson que l'on pouvait savourer en écoutant un air classique près du feu. Mais la musique ne semblait pas être du classique. Son souffle se coupa lorsque le chat bondit sur le canapé. Droite, elle se figea devant l'homme qui se trouvait dans la pièce. Tout d'abord dos à lui, il se tourna pour finalement regarder son animal de compagnie et le féliciter. Cet homme ne semblait pas travailler pour Pyg, ni pour le Joker. Jason avait soigneusement énumérer quelques gros criminels qui peuplaient la ville, lui désignant quelques clichés pour qu'elle puisse mémoriser leur visage. Il ne ressemblait en rien à ceux qu'elle avait vu en photo. Il était différent. Et cela lui fit froid dans le dos. A nouveau, elle déglutit, fixant l'homme sans pour autant montrer de la peur ou une quelconque émotion.

    Des émotions. Une dizaine, voire peut-être plus, lui traversèrent l'esprit tout comme des questions. Si Jason ne la trouvait pas ? S'il ne s'apercevait pas de sa disparition ? Si cet homme allait terminer le travail de Pyg, ou pire, la tuer ? Il y avait des choses bien pire que la mort et lorsque son regard croisa celui de l'homme, elle sut qu'elle n'était pas destinée à mourir ce soir. Cependant, quelque chose, bien pire que la mort, lui arriverait certainement. Étrangement pour la petite russe, il n'y avait pas que de la peur, du dégout ou de la lassitude mais bel et bien autre chose. Quelque chose d’inhabituel. Peut-être pas si inhabituel que cela. C'était le même genre de sensation que lorsque Jason retirait son t-shirt pour être à l'aise ou lorsqu'elle rêvait de Nightwing dans son costume qui réussissait à la sauver – rêves dont elle ne parlait pas et elle ne parlerait jamais – ou lorsqu'elle était encore en Russie et qu'il y avait ce garçon qui lui souriait de l'autre côté de la rue où elle habitait. Le genre de sensations qui pouvait faire rougir une jeune fille. Mais les joues de Sasha ne s'empourprèrent pas, son visage bien trop altérer pour laisser entrevoir tout ça. Pour une fois, même ses yeux ne parlèrent pas pour elle. Ses sourcils se froncèrent. Bien trop beau pour être vrai. La beauté cachait bien souvent de mauvaises surprises. De très mauvaises.

    Elle finit par croiser les bras, le fixant toujours. Lui aussi la fixait et il y avait quelque chose dans son regard qui la dérangeait. Quelque chose qui la faisait frissonner. Malgré le physique de l'homme, elle n'aimait pas du tout cette sensation et se sentait prise au piège. Elle n'était pas dans un territoire qu'elle connaissait et plus que tout, elle était seule. Personne pour vérifier ses arrières. Brièvement, elle regarda derrière elle. Non, rien. Elle qui refusait de dépendre de Jason, Sasha se retrouvait finalement à le vouloir à ses côtés. Le plus souvent possible. Personne à qui se raccrocher, personne derrière qui se cacher. Son menton se releva et elle afficha l'air le plus hautain qu'elle pouvait lui offrir, jouant la carte de la sureté. Ni bon, ni mauvais.

    " - C'est donc ton chat ? Je pensais qu'il était à personne ou qu'il avait été abandonné. J'allais l'emporter chez moi. ".


    Quelque chose d'étrange dans ce manoir digne d'une campagne publicitaire : jamais elle ne l'avait vu auparavant. Le fait de s'en souvenir, malgré ce voile psychique qui lui disait le contraire et qu'il avait été là depuis toujours, elle posa sa main contre son flanc. Là où se trouvait la lame qu'elle avait rangé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Klarion
    Klarion
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : Sebastian Stan
      Messages : 19
      Réputation : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Klarion
Down the rabbit hole - Klarion. Empty
MessageSujet: Re: Down the rabbit hole - Klarion.   Down the rabbit hole - Klarion. EmptyVen 16 Aoû - 14:44

Il leva les yeux vers la jeune fille quand elle entra dans la pièce et les émotions qu'il ressentit à ce moment furent indescriptibles. Il l'avait en face de lui, si proche, et surtout, elle savait à présent qu'il existait, ce n'était plus une ombre la suivant en silence, il n'était plus transparent, il existait dans son esprit. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine jusqu'à redresser les petits cheveux sur la base de sa nuque, c'était enivrant, le premier vrai contact visuel, et qu'est-ce qu'elle pouvait être belle, non, elle n'était pas belle, elle était parfaite. Il ne pouvait retenir ses yeux de briller, hypnotisé par son visage impassible. Son cœur battait la chamade et il sentait même quelques perles de sueurs couler le long de sa nuque, les mains moites , comme un premier amour d'adolescence. Non... C'était plus que de l'amour, dangereusement plus. Ça lui semblait durer des heures, comme si ils avaient quitter l'espace-temps, et il priait pour que ça dure encore, ce flottement si agréable, son cœur qui semblait sortir de sa poitrine... Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Il reprit contenance en souriant et reprit le cigare qui était entre ses lèvres pour l'écraser par politesse. Il entrouvrit les lèvres pour parler mais fut bloquer par les mouvements de sa muse, elle avait l'air si fier, si forte, et si fragile à la fois, comme de la porcelaine, il en avait presque peur de respirer. Il déglutit discrètement et ce fut elle qui prit la parole la première.

"Oh Lord Of Chaos..." jura t-il dans sa tête.

Sa voix, cette voix, ce doux son qu'il avait traqué pendant des nuits, et il lui était destiné, avec ce ton délicieusement condescendant, et il sut, il sut qu'elle était faite pour lui, c'était le chef d’œuvre d'une vie, et il ne le laisserait pas lui filer entre les doigts. Il se racla la gorge en s'efforçant de sortir de sa contemplation.

- Je... Mh. C'est mon chat, exact, Teekl de son nom... C'est en tout cas bien aimable à vous d'avoir pris soin de lui. J'apprécie.

Sa voix tremblait légèrement, comme un jeune garçon timide, et parfois bégayante. Sa respiration était difficile, comme si il en avait peur. Mais c'était d'excitation, une excitation sans désir charnel, simplement s’extasie de la rencontrer enfin face to face. Il lui adressa un léger sourire. Puis secouant la tête avec un air outré, il posa son verre sur la table d'un geste précieux et se redressa.

- Je suis grossier, veuillez m'excuser.

Il se pencha poliment, comme ces nobles du 18ème siècles qui faisait la cour aux demoiselles de leur rêves. Puis redressa la tête vers elle pour planter ses yeux dans les siens, accentuant son regard en la regardant d'en bas.

- Clarence Cromwell, bienvenue au manoir Cromwell. Mais s'il vous plait, appelez moi Klarion.

Ses mots résonnaient très légèrement malgré le tourne-disque qui tournait toujours, comme la voix d'une de ces fantaisies tout droit sorties d'un rêve. Il se redressa en lui souriant puis détourna son regard vers la fenêtre entre-ouverte par laquelle s'engouffrait un léger vent qui n'annonçait rien de bon. Il soupira puis retourna à la jeune femme.

- Un gros orage va éclater d'une minute à l'autre. Je suis navré que mon chat vous ai mené si loin de Gotham avec la venue d'un temps pareil. Il regarda vers la cuisine. Le souper est sur le feu et il y en a de toute façon trop pour moi et mes chats. Il revint à sa belle. Aussi, si vous le désirez, et pour me faire pardonner, je vous invite à rester souper avec nous. Le temps que l'orage passe son chemin.

Hasard ou...? Qui sait jusqu'où les pouvoirs de Klarion pouvaient aller. C'était gros, un hasard tellement gros que s'en était dérangeant, mais tellement gros que ça pouvait passer comme une lettre à la poste, dans la continuité de cette soirée bizarre, "It's so over it's covert", elle ne croyait de toute façon pas en la magie. Il avait l'air enchanté, sa condamnée allait peut être rester pour le souper, et même si elle décidait de partir, ce n'était que partie remise. Elle savait maintenant qu'il existait, et il savait que sa curiosité la pousserait à nouveau vers lui, maladivement. On approche un chat sauvage en le laissant venir de lui même, et même si c'était plutôt Klarion le chat, et elle la souris, cette pensée l'amusait. Il tourna les talons et ferma la fenêtre avec soin.

- Mais si vous désirez partir, acceptez au moins de prendre un parapluie.

Qu'elle lui ramènera peut-être? Mais retrouvera t-elle seulement le manoir? Un sort planait sur le manoir et il était bien difficile de tomber dessus en voulant le trouver, histoire de se protéger des fouineurs trop indiscrets, ou de potentiels ennemis. Pour y venir il fallait de la chance, car il faut d'abord se perdre pour trouver l'introuvable. Ou encore connaitre la sorcellerie, et se protéger de ce charme de dissimulation, comme l'avait fait Teekl en la menant jusqu'à son maître.  

- Oh... il se tourna vers elle. A propos, oserais-je vous demander votre prénom?

Bien entendu qu'il connaissait son nom, mais pour que l'illusion reste parfaite, il fallait faire en sorte de la garder intact.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Down the rabbit hole - Klarion. Empty
MessageSujet: Re: Down the rabbit hole - Klarion.   Down the rabbit hole - Klarion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Down the rabbit hole - Klarion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klarion
» Klarion
» Vous reprendrez bien un peu de magie noire avec votre thé? - Klarion-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: AROUND THE CITY :: Crowmell Manor-