Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Tim Drake alias Red Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMar 15 Jan - 7:57


Tim Drake alias Red Robin  Gotham14 Tim Drake alias Red Robin  Gotham15







Décembre 2097, les ruines du manoir Wayne

Au coeur des ruines de ce qui fut jadis le célèbre manoir Wayne, au plus profond de ses entrailles, dissimulée dans les décombres des sous-bassements du bâtiment, une bande audio fut retrouvée. Cette bande, aujourd'hui devenue obsolète, datait d'une époque triste et sombre pour Gotham. Le curieux qui en trouva la cachette, après s'être procuré avec difficulté un lecteur approprié, pu enfin découvrir la teneur du message qu'elle délivrait.

Si tu écoutes cette bande audio, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose, que je ne peux plus assumer le rôle dans cette ville, que j'ai choisi. Ou plutôt, qui m'a choisi. Si tu as été assez malin pour la trouver, c'est que tu l'es tout autant pour comprendre que tu devras passer sous silence tout ce que tu entendras. Dans le cas contraire, sache que tu encourras de lourdes représailles à l'encontre de ta personne de la part de quelques alliés…

Je me nomme Timothy Drake, mais tout le monde me nomme Tim, et j'avoue préférer cela à ce prénom transpirant une impression chétive ne me ressemblant pas. J'ai vu le jour en 1995, ici même à Gotham. Fils de Janet et Jack Drake, j'eus la chance d'être aimé et désiré par mes parents.

A l'heure où de nombreux enfants avaient pour héros des Catcheurs ou des êtres aux pouvoirs inhumains, le mien s'avéra être une chauve-souris tout ce qu'il y a de plus humaine : Batman. Je voyais en lui la solution face aux échecs des autorités devant à la recrudescence du crime à Gotham. Très jeune, je n'étais pas insensible à l'injustice, si bien que très vite, je nourris le désir, non des moindre, de devenir l'un des plus grand détective au monde, sinon le meilleur.

Enfant, j'assistai à l'un des numéro acrobatique des Flyings Graysons, de fantastiques trapézistes d'un cirque donnant des représentations à Gotham. La soirée s'annonçait agréable, et partager un tel numéro avec mes parents m'emplissait de joie. Le spectacle pourtant prit une tournure insoupçonnée. J'assistai à la mort des parents de celui qui deviendrait un jour le célèbre Nightwing. Trop jeune pour réellement comprendre ce à quoi j'avais assisté, il fallut, bien des années plus tard, après avoir regardé un reportage rendant hommage aux meilleurs trapézistes mondiaux dont les Flyings Graysons, que j'assiste à une démonstration des talents de Robin, pour en découvrir l'identité de ce dernier. Celui qui, par la faute de Tony Zucco était devenu orphelin, avait choisi, tout comme mon "héros", de se soulever pour dire "non" aux criminels en devenant dans un premier temps Robin, le célèbre acolyte de Batman. De déduction en déduction, j'en vins à comprendre l'identité du chevalier noir : Bruce Wayne. Sentiment renforcé par ce dernier lui-même : il avait pris sous son aile l'orphelin.

Bien que certain d'avoir levé le voile sur l'identité des deux justiciers, je gardai cependant pour moi ces informations. Loin de moi l'idée d'en tirer des bénéfices ou de me mettre en avant par ce biais. J'assistai de loin, à l'arrivée de Batgirl au sein du duo masqué, nourrissant une certaine curiosité. Je continuai pourtant d'observer de loin les actions du nouveau trio, collectionnant les articles de presse à leur propos.

J'avais dix ans lorsque plusieurs mois durant, Robin sembla abandonner son rôle auprès de Batman et lorsque subitement celui-ci revint, je réalisait très vite qu'il ne s'agissait plus de Dick. Leur manière de se mouvoir, leur corpulence, leur taille… Tout les différenciait. C'était pour moi une évidence. J'avais déjà un sens aiguë du détail à cette époque et j'étais très observateur malgré mon jeune âge.

Malheureusement, vinrent des heures particulièrement sombre pour mon héros trois ans plus tard. Batman perdit son acolyte, tué par le tristement célèbre Joker, sans nul doute le némésis du chevalier noir. Rapidement, je m'aperçu des répercutions de cette perte pour ce héros que j'admirais tant. Bientôt, celui-ci montra une violence qui ne lui ressemblait pas, qu'il ne devait pas incarner. Du haut de ma jeunesse, je ne pouvais me résoudre à laisser Batman ainsi… Plus qu'un justicier, il incarnait à mes yeux un symbole et il n'était pas question que celui-ci s'entache…

Robin représentait selon moi le garde-fou du chevalier noir, celui qui lui faisait garder les pieds sur terre. Sans lui, Batman devenait presque semblable à ceux qu'il traquait. Il avait besoin de son acolyte et puisque celui-ci ne semblait pas le voir, j'allais le lui rappeler, quitte à le supplier.

Ce fut chez les Titans à San Francisco que je le retrouvai. Il était temps, selon moi, de "grandir" - amusant de la bouche d'un enfant pas encore pubert - de mettre ses ressentiments de côté, Batman avait besoin de lui. Gotham avait besoin de lui. Je m'étais bercé d'illusion, je ne trouvai pas les mots justes, les bons boutons à enclencher. Lamentablement, j'échouai. Tout ce que j'obtins, ce fut la promesse de Dick qu'il tenterait de raisonner Bruce et un retour à Gotham en sa compagnie.

Si mon but n'avait jamais été d'endosser à mon tour le rôle d'acolyte de Batman pourtant, le choix s'imposa de lui-même. Je ne pouvais décemment pas rester les bras croisés. Du courage j'en avais, de la volonté aussi, mais de l'expérience, absolument pas. Si Dick ne parvint à passer outre ses ressentiments à l'égard de son ancien mentor, j'eus cependant la chance qu'il accepte de participer à ma formation accélérée plusieurs mois durant, avant de quitter de nouveau Gotham et bientôt je me découvris un frère. Nous ne l'étions ni par le sang, ni par les gênes, mais il me semblai que nous l'aurions été, je n'aurai pu être plus proche de lui que je le fus. J'ignore les raisons véritables qui le poussèrent à accepter de me donner son aide puisqu'il refusait de former de nouveau le duo d'antan, mais j'appréciais ce temps qu'il m'offrait.

Six mois passèrent et j'endossai à mon tour le costume de Robin aux côtés de Batman auprès duquel chaque jour je dû faire mes preuves. Par chance, j'eus Alfred comme allié avec qui rapidement, je me liais d'affection, voyant en lui en quelque sorte, un oncle.

Malheureusement, bientôt ce fut mon tour de connaître des heures sombres. Obeah Man, criminel de son état, s'en prit à mes parents, fauchant la vie de ma mère et plongeant mon père dans le coma. La douleur et le poids de la culpabilité de n'avoir pu protéger les miens furent grands. L'impuissance me rongea mais j'eus la chance dans mon malheur d'être entouré. Ce drame fit planer le doute quant à mes aptitudes psychologiques dans l'esprit de mon mentor qui craignait me voir sombrer dans la haine et la soif vengeance. Pourtant, je parvins - non sans mal - à faire face, soutenu par Nightwing et Alfred. Ils me permirent de rester stable, m'écoutant sans jugement et bientôt, Bruce perdit ses doutes.

Plusieurs mois s'écoulèrent et finalement, mon père sorti du coma, mais bientôt entre nous naquirent des tensions. Mes absences inexpliquées et répétées, le "remplacement" de son rôle paternel par Bruce en furent la cause principale. L'arrivée du médecin Dana Winters changea cependant la donne. Ce fut sans doute ma non présence d'ailleurs qui, au fil du temps, le jeta dans les bras de celle qui s'occupait de sa rééducation.

Un an plus tard, Batman subit de nouveau un triste coup du sort. Lors d'un affrontement contre Bane, celui-ci lui brisa le dos. À son réveil dans la batave, Bruce découvrit sa paralysie nouvelle, chose qui m'abattu, me replongeant dans les souvenirs de ce qui était arrivé à mon propre père. Je ne pouvais cependant me résigner à voir mon mentor, mon idole, brisé et avec Alfred, je décidai de faire appel au Dr Shondra Kinsolving. Incapable désormais d'endosser son costume, il confia son rôle à Jean Paul Valley, un ancien assassin conditionné par une secte mais qui était devenu son allié. En effet, le Chevalier Noir absent, Bane déclenchait une vague de chaos sans précédent sur la ville. J'acceptai son choix, malgré quelques réticences. De loin, Dick aurait été, selon moi, le plus à même de prendre sa place, mais Bruce refusa de le voir tout risquer. Finalement, Jean parvint à stopper Bane et devint mon nouveau "partenaire". Celui-ci pourtant était particulièrement instable de par son passé de tueur pour la secte de l'ordre de St Dumas où il répondait au nom d'Azrael. Bientôt sa violence et son agressivité m'alertèrent et je tentai de l'arrêter sans aucun succès.

Sons parasitaires rendant inaudibles les paroles suivantes. La bande audio était trop endommagée.

Lorsque Bruce revint et découvrit les débordement de Jean alors que je ne lui en avais touché mot pour ne pas ralentir son processus de guérison, je su que quelque par, il m'en voudrait. Malgré cela, il parvint à contraindre Jean à rendre son costume. Cependant, mon mentor n'était pas totalement guéri et il ne pouvait encore reprendre pleinement son rôle. Deux mois durant, Dick prit donc sa place avec moi, Robin, à ses côtés. Intérieurement, j'étais particulièrement heureux que Bruce l'ait choisit lui plutôt qu'un autre et que Dick ait accepté. Trois mois durant, Dick m'avait formé, je savais probablement plus qu'un autre combien il était à même de relever le flambeau.

Retrouver mon mentor comme partenaire lorsqu'il fut pleinement rétablit fut pour moi une joie immense, bien qu'entachée par le départ de Dick. Bruce, malgré les épreuves qu'il avait traversé, était resté pour moi le héros de mon enfance. Nouveaux grésillements privant de toute compréhension l'enregistrement sur plusieurs minutes.

Plus tard, mon père me démasqua et les premiers temps furent particulièrement difficiles. Pourtant, il finit par comprendre que pour moi, porter le masque n'avait rien d'une lubie d'adolescent, que je ne voyais pas là un jeu et que je contribuais à quelque chose de bien plus grand que lui, que moi, que nous… À contrecoeur, il se fit à cette idée et composa avec, malgré son inquiétude qu'avec le recule, je sus justifiée. Pour la première fois de sa vie, il me dit une chose que jamais je n'oublierai : mon père était fier de moi.

Malheureusement, sa route croisa celle du Capitaine Boomerang. Une nouvelle fois, j'échouais, je n'arrivai pas à temps pour le secourir. Mon père fut assassiné. Interruption momentanée de la bande. Dans un premier temps, Bruce voulu m'adopter, mais je refusai, conscient du ressentiment de mon défunt père à son encontre lorsque durant son coma, Bruce avait en quelque sorte, prit sa place. Je m'inventai alors un oncle "Eddie", usant de nombreux stratagèmes et de faux papiers. Lorsque Bruce découvrit la supercherie - parce que l'on ne peut cacher bien longtemps quoi que ce soit à un homme tel que lui - plutôt que de m'en vouloir, il m'enseigna comment brouiller toutes les pistes. Quelques mois s'écoulèrent et finalement, le malaise qui m'avait fait refuser l'adoption se dissipa et Bruce m'adopta.

Long moment de friture sur la bande enregistrée.

Vint alors ce triste soir de Novembre 2012… Plus que jamais nous étions menacés. Le danger fut sans précédent car cette fois, il ne s'agissait plus de "simples" criminels, mais d'une menace venant "d'ailleurs"… Paroles inaudibles. Batman perdit la vie dans un ultime affrontement. Sifflements privant de toute compréhension d'une partie de la bande.

Il ne pouvait réellement être mort, je ne pouvais m'y résoudre, l'accepter. Il devait se trouver quelque par. Il le fallait. Il ne pouvait en être autrement. Je ne parvenais pas à faire mon deuil, celui de mon mentor, de mon héros… Et quelque par, celui de cette figure paternelle que j'avais, quelques années plus tôt, perdu. Aussi, commencèrent recherches et investigations dont bien sûr je ne partageais ni l'objet, ni la teneur. Bruce était vivant, j'en avais la certitude, je le sentais au plus profond de mes tripes. Je ne cessais cependant pas mes activités à Gotham, portant désormais trois casquettes : l'étudiant pour le monde, le justicier pour la nuit et l'enquêteur pour moi-même. En attendant le jour où enfin tous sauraient que j'avais raison, que Bruce n'était pas mort, ma décision de poursuivre, de continuer son oeuvre, en sa mémoire, parce qu'il le fallait, parce que Gotham en avait besoin, parce que la ville saignait et dans sa plaie béante l'infection se répandait : les criminels ne cessaient pas leurs activités. Pire encore, ils voyaient en la disparition du chevalier noir l'occasion inespérée d'accroitre leur position à Gotham…

Désormais il n'y avait plus lieu que Robin demeure. Red Robin vit le jour et derrière le masque, je poursuivais l'oeuvre de mon mentor non sans difficultés. Bien sûr, j'avais toujours été relativement indépendant, menant de mon propre côté, mes propres investigations depuis longtemps, mais être à la hauteur de mon héros - peut-être l'idéalisais-je, je l'ignore - se révélait être une tâche ardue à laquelle pourtant je refusais de me soustraire. Le Manoir était vide sans lui, il ne restait plus qu'Alfred et moi… Mais je le savais, un jour Bruce reviendrai. En attendant, pour que nul ne fasse le lien entre Bruce et le chevalier noir, la disparition de ce dernier fut cachée, gardée sous silence et je contribuai à ce que l'on pense qu'il soit "en voyage"...

La bande audio émit des sons particulièrement aigüe contraignant le curieux d'interrompre l'écoute. Une avance rapide et seule la fin de l'enregistrement pu être entendue.

En d'autres termes, la mission de protection de Gotham n'est pas terminée. Les rues de la ville ne sont toujours pas sûres. Alors toi qui écoute ces mots, comprends qu'il ne tient qu'à toi désormais de faire la différence. Prends la relève, insurge toi contre l'injustice et le crime… Ou bien retourne dans ton terrier faire silence sur ce que tu as entendu et subit comme un mouton la folie des criminels qui ne t'épargneront pas… Tu peux en être certain. Chacun est touché, chacun est concerné.

Fin de l'enregistrement.
Très tôt, Tim démontra son incroyable intelligence bien au dessus de la moyenne : il n'était encore qu'un enfant lorsqu'il découvrit l'identité de ceux qui arboraient une chauve-souris en étendard. Son rêve de l'époque : devenir le plus grand détective que le monde ai jamais porté. Curieux, malin, un esprit de déduction et de logique hors pair, une logique excellente, un sens de l'observation aiguisé, un bon instinct et nourrissant une soif de connaissance intarissable… Ce fut presque naturellement qu'il en vint à ces conclusions. D'un naturel vif et n'appréciant pas l'inaction, Tim peinait déjà à tenir en place. Passionné par la résolution d'énigme, Tim était également un enfant particulièrement perspicace et relativement mature pour son âge.

Le jeune homme est désormais de ceux à mettre la barre haut, très haut. Loin d'être orgueilleux à outrance, il est cependant particulièrement exigeant avec lui-même, probablement trop d'ailleurs. Il vit très mal l'échec, puisque selon lui, ce sont de ses échecs que les pertes de ses proches sont survenus. Il n'était pas à la hauteur, il n'est pas parvenu à protéger les siens. Tim a également tendance à aller au bout des choses, à toujours repousser ses limites. L'une de ses plus grande qualité est sans aucun doute sa volonté. Ne baissant réellement jamais totalement les bras, le jeune homme se force à aller de l'avant, même si la vie ne le ménage pas et se montre très cruelle à son encontre.

Têtu et parfois indiscipliné, lorsqu'il a quelque chose en tête, il est impossible de le lui enlever, qu'il s'agisse d'une chimère ou non. En quête constante inconsciemment de reconnaissance, il n'a de cesse que de chercher à démontrer sa valeur et ses qualités, presque comme s'il était à la recherche de quelque chose lui faisant aujourd'hui plus que jamais, cruellement défaut.

Lorsqu'il ne porte pas son masque, Tim est plutôt bon camarade et est de ce fait plutôt sociable, même s'il reste toujours sur sa réserve et secret, peinant à faire pleinement confiance. Tim fait preuve d'un humour qui lui est bien souvent propre et il n'est pas rare que ses blagues fassent des "flops" ou soient mal interprétées. Ayant donc assez facilement le mot pour rire de toute situation, c'est aussi pour lui une manière de garder les pieds sur terre, de ne pas perdre pied et de dédramatiser n'importe quelle situation, même lorsque celle-ci est particulièrement critique. Il ne blesse cependant jamais quiconque intentionnellement - à moi que l'on ne l'ai expressément cherché ou provoqué, bien entendu. Le jeune homme n'est ni du genre à tendre deux fois la main lorsqu'on lui crache dessus une première fois, ni du genre à tendre le bâton pour se faire battre. Il aurait d'ailleurs tendance à mordre avant d'être mordu.

Nourrissant depuis l'enfance une soif de justice, son contraire le révolte au plus haut point. Protecteur, avec ou sans son masque, il a tendance à veiller sur ceux qui ne peuvent le faire eux-même et cela très facilement. C'est une chose naturelle chez lui. Malgré le besoin "naturel" de taire ses activités, il ne supporte ni le mensonge, ni la manipulation et vit particulièrement mal ce qu'il juge comme étant une trahison. Chose d'ailleurs qu'il ne pardonne pour ainsi dire jamais. Hors de lui, Tim peut se montrer particulièrement sarcastique. En revanche, plus mature généralement qu'il ne le devrait pour son âge, il n'est pas impulsif et se montre réfléchi, sachant garder son calme, même si certains évènements rendent l'exercice particulièrement difficile. Malgré cela, Tim reste un jeune homme de dix-sept ans, avec ce qu'implique cet âge, et certaines faiblesses qui en découle, à l'image de son refus d'admettre le décès de Bruce. En effet, Tim refuse de croire en la mort de son père adoptif. Pour lui, Bruce est en vie, quelque par. Le retrouver est une quête qu'il mène secrètement seul, ne partageant aucunement ses certitudes.

Tim est donc aujourd'hui un jeune homme ayant trois visages : Tim Drake, fils adoptif de Bruce Wayne; Red Robin, le justicier; "le disciple" à la recherche de son mentor qu'il est persuadé être toujours en vie. La chose l'amène donc à nourrir quelques difficultés pour concilier sa "triple" vie.
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Gotham12


Tim Drake alias Red Robin  Gotham13 Tim Drake alias Red Robin  Gotham13 Tim Drake alias Red Robin  Gotham13

Mes Topics
Mes Topics sont indiqués par ordre de vécu et de ce fait, les derniers indiqués ne sont pas forcément ceux en cours.
Soirée entre Frères avec Dick Grayson. Février 2013
Derrière le masque avec Jason Todd. Février 2013
Sur les traces d'une Chimère avec Stephanie Brown. Mi Février 2013
Mis en Boîte avec Jason Todd. Fin Février 2013
Après le mauvais temps vient le soleil avec Barbara Gordon. 1er Mars 2013
Hide & seed avec Poison Ivy. Mi Mars 2013
Le Comte de Monte Cristo avec Jason Todd. Avril 2013
Where are we going from here ? avec Cassandra Cain. Avril 2013
Il est grand Temps avec Dick Grayson. Début Mai 2013
Disturbing Call avec Cassandra Cain. Mai 2013
The Blue Dahlia (Mission 1) avec Barbara Gordon & Dick Grayson. Mi Mai 2013





Dernière édition par Tim Drake le Mer 22 Mai - 18:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMar 15 Jan - 7:57




Dick Grayson
Dick n'est pas seulement l'un des électrons ayant contribuer à la formation de Tim pour devenir Robin aux côtés de Batman, il est aujourd'hui un véritable frère pour le jeune homme qui ne veut surtout pas le décevoir ou lui faire honte, s'infligeant une pression bien trop forte. Si le sang les avaient liés, ils n'auraient cependant pu être aussi proches. Malgré cela, Tim craint constamment que son aîné ne finisse par partir de nouveau. La peur de l'abandon ? Sans doute, mais une chose est sûre, Tim est prêt à tout pour son frère, cherchant à trop le protéger à ses propres dépens, mais surtout, à le rendre fier.
Nightwing
Jason Todd
Jason était le second Robin, celui que le Joker a tué. Longtemps ami imaginaire, il est revenu d'entre les morts sous le casque du Red Hood, Red Robin l'a rencontré. Tout deux connaissent non seulement leurs identités respectives, mais également, leurs visages. Tim le surnomme “Peter Pan” pour ne pas trahir devant ses aînés l'identité véritable du Red Hood, mais pas seulement. L'autre raison est une chose qui reste entre eux et que Tim n'a pas envie de partager. Il ne sait pas réellement sur quel pied danser avec Jason et peine à comprendre son aîné. Il a la sensation que celui-ci lui reproche les erreurs des autres à son encontre. Si Tim comprend et conçoit les agissements de Jason – si demain l'assassin de l'un de ses proches se trouvait face à lui, il n'est pas certain de ne pas l'achever de ses propres mains – il n'adhère cependant pas à ses méthodes.
Red Hood
Cassandra Cain
Cassandra est entrée dans la vie de Tim avant la perte de Bruce. Dans un premier temps, Tim était méfiant ayant parfaitement conscience des capacités de la jeune femme. A de nombreuses reprises, Batgirl et Red Robin menèrent des opérations ensemble, formant un duo très efficace. Adopté elle aussi par Bruce, Tim ne parvint cependant pas à la considérer comme une sœur. Il y avait autre chose. Intrigué peut-être dans un premier temps, leur échange laborieux lors d'une tentative de se découvrir lui fit réaliser que la jeune femme comptait pour lui. Que ce qu'elle pensait de lui était, aux yeux du jeune homme, important, tout autant que le regard d'Alfred ou Dick sur lui-même, plus important qu'il ne l'avouera si la question lui était posée. Ce fut lorsque la jeune femme fut blessée qu'il réalisa l'importance de Cassandra pour lui.
Batgirl
Barbara Gordon
Lien à Construire
Oracle


Dernière édition par Tim Drake le Mer 8 Mai - 21:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMar 15 Jan - 7:57




predef en cours de remaniement/création:


Il manque deux liens, la flemme pour le moment de les "coder" XD
Spoiler:


Dernière édition par Tim Drake le Mer 8 Mai - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMar 15 Jan - 7:57

Réserve d'avatar
Spoiler:


Dernière édition par Tim Drake le Ven 26 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyDim 20 Jan - 12:34

allez je me lance, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyDim 20 Jan - 13:26

Avec grand plaisir, tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMer 23 Jan - 12:20

j'imagine que tim n'est pas du genre à trainer dans les boites de strip-tease ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMer 23 Jan - 12:53

Non ça c'est sûr, ou alors pour une raison toute autre que le spectacle et puis il est mineur, donc il se ferai refouler à l'entrée (et pas qu'un peu à 17 ans mouaha ). Par contre admettons qu'une "cible" quelconque ait pour habitude d'y aller, il peut l'attendre à la sortie, mais ce serait pas Tim dans ce cas, mais Red.

Tu préfères un lien avec Tim, Red Robin ou les deux (les deux sont faisables bien sûr ;) ) ? Histoire qu'on creuse à deux, tu as plutôt envie de positif ou de négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMer 23 Jan - 17:01

j'aime bien l'idée de la cible, camille risque de t'en vouloir si t'en prends à l'un de ses meilleurs clients
et puis il y aussi le fait que camile fait l'informateur pour jason à ses heures perdues
donc je dirai un lien avec red robin
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMer 23 Jan - 17:28

J'imagine que tous les clients de Camilles ne sont pas des tendres et qu'il doit y avoir quelques monstres, même si régulier dans sa clientèle (enfin par monstre je parle d'autre chose que de dealer).

Donc quelque par, si Red Robin a un message à faire passer à Red Hood, il pourrait éventuellement passer par le biais de Camille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptySam 26 Jan - 0:38

*revient après avoir consulté jason*

oui, il peut décider de passer par camille pour faire passer un message à red hood
et oui, il doit bien y avoir un ou deux "monstres" dans la clientèle de camille mais il préfère fermer les yeux, il est du genre un peu (c'est à dire beaucoup) naïf ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyLun 28 Jan - 8:15

J'attendais avant de savoir si ça te disait pour lui en parler, comme quoi les grands esprits se rencontrent XD

En même temps, vu ses activités, il pourrait pas non plus trop faire la fine bouche^^

Donc selon le type de message, Red passerait par Camille (autrement il utilise les enfants des rues mais pour certains "trucs" passer par des enfants... Il aurait trop de scrupule)

Je rédige notre lien dans la semaine et je te montre ça pour que tu me dises si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyJeu 31 Jan - 9:35

okay pas de soucis
*attend patiemment*

il faudrait qu'on se fasse un rp à l'occasion *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMer 6 Fév - 15:46

Excuse-moi pour le temps ! Comme on n'a pas encore de prise de température IG, j'étofferai ça lorsque ce sera chose faite ;)
Camille Magyar

Rencontré de manière incongrue au cours d'une interception et d'un interrogatoire d'une cible, il s'avère que son client et elle ne faisait qu'un. Chose que naturellement, il n'a pas apprécié. Camille est mon dernier contact en date à propos de Jason, ou plutôt de Red Hood et de fait, en est devenu un intermédiaire lorsque j'ai besoin de contacter Red Hood.

Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMar 5 Mar - 10:32

Helllo !! Dit voir, j'ai un peu de temps pour RP, alors ça te dirait qu'on se fasse un petit Tim/Barbie ? Tu as des idées, des envies par rapport au RP ? On peut faire du Tim/Barbara et du Red Robin/Oracle ^^ comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyMer 6 Mar - 17:37

Bien sûr avec plaisir même ! On peut partir sur Tim/Barbara et terminer sur Oracle/Red (ou l'inverse) non ?

Je te soumets une idée qui vient de me venir, nous pourrions partir sur l'idée que Tim vienne voir Barbara avec plusieurs idées en tête. La première sera de lui dire qu'il a donné ses coordonnées téléphonique à Dick mais sans rien évoquer d'autre et ensuite aller à la pêche aux infos (il a raconté à Dick qu'il y avait un type avec un casier long comme le bras qui tournait autour de Barbara pour le pousser à prendre contacte, mais ça il ne va pas s'en venter XD) parce que ce qu'il aimerai bien c'est pouvoir avoir sa frangine et son frangin ensemble en même temps près de lui. Ça pourrait être un point de départ.

Si je reprends ma chronologie, notre sujet se passera donc après celui que j'ai avec Jason et dans ce dernier, Tim a une certaine heure pour rentrer de "sortie" et il dépasse très largement le chréno horaire sans pouvoir donner signe de vie puisque coincé dans un lieu sans moyen de se faire contacter ou de contacter l'extérieur. Il avait laissé des coordonnées et une carte mémoire pour indiquer au cas ou le lieu ou il se trouvait et pourquoi. Alfred a donc pu/du contacter Oracle/Dick/les deux. Finalement Tim va s'en tirer sans trop de casse juste épuisé (si au final ça te tente je t'expliquerai ça plus en détail par MP ;) ) mais ça sera la seconde fois qu'il lui arrive des bricoles en croisant Red Hood (même si Jason est très loin d'être responsable), et forcément, ça ne pourra pas échapper à Oracle. Ça peut également donner matière à discussion entre nos personnage car si Tim ne vendra pas l'identité de Jason, il fera cependant savoir que Barbara le connait.

Et au fil du sujet, nous pourrions partir sur une alerte qui ferait "sortir" Red Robin et Oracle.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptySam 9 Mar - 13:10

Ho j'adoooore !!!! Du coup on partirait sur le moment où Oracle essaye de contacter Tim (j'imagine qu'il a une oreillette d'Oracle qu'elle donne à tout ses alliés) et il reviendrait directement à la tour d'Oracle ou alors il va à la Batcave et Barbara peut arriver juste après pour l'enguirlander gentiment ! Du coup tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyDim 10 Mar - 10:50

Je pencherai plutôt pour le lendemain sauf si tu as envie de ronflement inhumains au coeur de la conversation :lol: Je pensais que de lui-même Tim viendrait - non pas pour se faire sonner les cloches même s'il va s'y attendre, il est pas maso - mais parce qu'il aura forcément des choses à dire à Oracle - et puis à Barbara aussi en hors "travail" et puis le lendemain il a cours, (et il sait pas ou il est alors pour rentrer il va... Faire du Stop ? XD) on ne ferai pas manquer les cours à son frère si ? *regard de chien battu* C'est interdit par la législation frangin/frangine sous peine de lourdes représailles XD

Tim contacterai donc Barbara dès qu'il pourra arrêter de courir 30 secondes pour lui dire qu'il va bien déjà (bein oui il se doute quand même que c'est le plus important) mais aussi pour la tenir au courant et lui donner ce qu'il a "emprunté" à l'un des hommes de mains de celui qui l'a "mis en boîte". Pour le côté plus "intime", il lui parlera également de sa conversation avec Dick ^^

Pour le commencement, c'est comme tu veux, je peux aussi l'ouvrir, ça va "mieux" de mon côté, je vais pouvoir reprendre mon rythme de croisière dès demain après midi^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyDim 10 Mar - 14:35

Alors ça me va avec tout ce que tu as proposé :p je pense que pour le rp on peut se positionner à l'appartement de Barbara (pour changer un peu XD) comme ça elle t'offrira une petite tasse de thé pour panser l'enguirlandage XD !!! Tu veux commencer alors ? Envoi moi le RP par MP quand tu l'as finis ;) des fois je vois pas les nouveaux messages ><
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyDim 10 Mar - 17:26

Du thé au caramel ? *.* (oui j'passe commande *sort*) Avec des p'tits gâteaux maison ?

ça marche je t'ouvre ça début de semaine et t'envoie le lien ;)

Dernière question, sur le forum on est quand désormais, en mars ? (que je ne parte pas en live XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyLun 22 Avr - 9:28

:pop:

Je viens te demander un lien. Je n'ai pas particulièrement réfléchi à celui-ci, mais étant donné que Tim est le Red Robin, Harley l'a bien évidemment déjà rencontré. Je suppose que les rares moments entre ces deux personnages n'étaient pas très joyeux, on partirait donc sur la base d'un lien négatif ? Mais je voudrais y ajouter une nuance, ce ne serait pas de la haine que tu aurais contre la drôle de blonde, certes tu la détesterais pour ses actes criminels et les nombreux stratagèmes qu'elle avait mit en place contre toi et le Batman, mais tu t'es rendu compte que si le Joker ne la force pas à faire quelque chose, elle ne le fera pas d'elle même. Comment ? Et bien, un jour, elle t'aurai laissé la vie sauve -avec quelques égratignures tout de même-. (Son Mr J n'avait pas évoqué que le fait de te tuer était indispensable alors elle ne l'a pas fait.)
Tu préfères donc ne pas trainer dans ses pattes mais tu te rends compte qu'il lui reste encore un peu de cœur, contrairement au clown dont elle est éperdument amoureuse.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Drake
    Tim Drake
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : en cours
      Messages : 285
      Âge : 17 ans (Né en Novembre)
      Réputation : 1315
      Localisation : France
      Age : 40
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Tim Drake
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  EmptyVen 26 Avr - 6:28

Han j'avais pas vu ! Désolée pour le temps du coup !

Bien sûr qu'un lien me dit !

Effectivement, Harley a pu le croiser en tant que Red Robin, ou même, en tant que Robin (ou les deux) puisque son changement de costume et de nom sont légèrement antérieurs à la disparition de Batman (quelques semaines).

Je pense aussi que ça ne pourra qu'être négatif, mais Tim ne hait pas "facilement" les gens. Il est loin de haïr tous les criminels (bon le cas du Joker par contre... Vu son passif lui oui il peut pas l'encadrer et n'est pas idiot au point d'aller l'asticoter seul XD) et conçoit que parfois pour simplement survivre, il faut savoir franchir quelques barrières (sans pour autant approuver, là est toute la nuance).

Si je résume (il est un peu tôt je suis un poil à l'ouest), Red Robin se serait aperçu que Harley est une marionette entre les mains du Joker, et il aurait comprit que ses liens, elle les a de par son amour pour le Clown, c'est ça ? Si oui, moi ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Tim Drake alias Red Robin  Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake alias Red Robin    Tim Drake alias Red Robin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Drake alias Red Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Drake | Réputation
» Hide & seed [Tim Drake - Pamela Isley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers personnels. :: Relations.-