Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Votez pour GK !
1 2 3 4
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Dick Grayson | Nightwing | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 28 Déc - 18:03




Richard "Dick" Grayson


Nom : Grayson
Prénom : Richard, mais personne ne l'apelle ainsi, et y préfère Dick.
Age : 25 ans
Activité : Ancien acrobate, justicier, officier à la GCPD depuis peu.
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Groupe : Justiciers
Avatar : Matthew Bomer

(c)Babs
Brèves
☇ Dick est né de parents trapéziste, il a baigné dans le milieu du cirque toute son enfance.
☇ A 9 ans, il perd ses parents. Bruce Wayne le recueille et devient son tuteur légal. Peu de temps après, alors que Dick est sur la piste du meurtrier de ses parents, il découvre que Bruce est Batman. Il l'entraînera alors et le fera devenir Robin.
☇ Dick endosse l'identité de Robin aux côtés de Batman. Il fera aussi partie des Teen Titans avant d'en prendre la tête.
☇ Dick abandonne l'identité de Robin après que Batman l'ait exigé de lui, et décide de prendre du temps afin de trouver qui il est. Il va parcourir les états-unis, puis partir pour un voyage initiatique afin de s'entraîner et se trouver lui même.
☇ De retour aux Etats-Unis, il endosse l'identité de Nightwing, et continue à travailler avec les Titans, puis brièvement les Outsiders. A la mort du second Robin, il sera approché par celui qui deviendra le troisième Robin, afin de récupérer sa première identité. Il refusera mais reviendra à Gotham pour entrainer Tim.
☇ Il endossera pendant deux mois le costume de Batman alors que Bruce se remet de graves blessures.
☇ Durant la crise, il se réconcilie définitivement avec Batman. Secoué par sa mort, il fuit Gotham et ses souvenirs alors que Tim et Alfred veulent le voir assumer l'identité de Batman, qu'ils considèrent comme étant son héritage.
☇ Contacté par Oracle, il reviendra à Gotham, constatant la situation catastrophique de la ville, et décidera de s'y établir. S'il refuse de devenir Batman, il fera tout pour assumer le rôle que Bruce jouait et relever la ville.
☇ Il travaille actuellement en tant que recrue au GCPD. Il avait passé les épreuves et avait travaillé quelques mois à la police de San Francisco, ce qui lui permet dès son retour d'intégrer les rangs.

Recherches de Sujets

☇ Actuellement : Peu disponible
☇ Sujets libres : 0/4
☇ Je prends les réservation de sujets sans problème
Recherches de Liens

☇ Merci de venir avec une idée de lien, ou d'avoir un minimum d'idées pouvant servir de base. Inutile sinon de polluer le topic, envoyez moi un mp. Pensez à lire ma fiche, ou du moins les informations les plus importantes à côté avant toute demande.
☇ Je ne recherche pour l'instant aucun lien en particulier, n'hésitez pas à faire dans l'original. Quelques exemples :
☇ Des collègues au GCPD, avec qui il peut plus ou moins bien s'entendre.
☇ Des protégés, simples habitants comme justiciers débutants qu'il prend sous son aile ou surveille de loin.
☇ Des ennemis, ils sont nombreux à l'avoir affronté en tant que Robin à Gotham, en tant que Nightwing un peu partout ailleurs, mais aussi plus récemment à son retour à Gotham.
☇ C'est une fixation, celui là veut la peau de Nightwing, et ce à n'importe quel prix.
☇ Des alliés, que vous soyez informateurs en tant que simple habitant avec des oreilles qui entendent de drôles de choses, ou bien un flic convaincu par les justiciers, mais aussi un justiciers qui suit la même ligne de conduite.


Dernière édition par Dick Grayson le Mer 2 Jan - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 28 Déc - 18:03

☇ Les Justiciers


Barbara Gordon / Oracle
Dick a rencontré Barbara alors qu'i ln'était encore que Robin. L'adolescent s'est facilement laissé tomber amoureux de la jeune rousse flamboyante, mais n'a jamais voulu briser leur belle dynamique en le lui avouant. Même en grandissant, il a toujours eu une affection particulière pour la jeune femme, elle reste après tout son premier amour, et il regrette de n'avoir pas eu le courage de lui avouer, surtout à présent. Toutefois, il sent bien que les choses ont changé lorsqu'il a quitté Gotham, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Elle ne lui a plus donné de nouvelles depuis quelques temps, et nul doute que quand Dick apprendra les évènements récents qui ont touché Barbara...

Tim Drake / Red Robin
Dick a apprit de ses erreurs après le décès de Jason, et a tout fait pour être plus proche de Tim. Il le considère comme un petit frère bien que rien ne les lie par le sang. C'est Dick qui a pendant un temps entraîné lui même Tim à devenir Robin, et à même agit en tant que Batman à ses côtés. Si Dick le considère comme son petit frère, il ne le considère pas comme un enfant, et a totalement confiance -aveuglément même- en lui, et se repose sur ses qualités de détective. Il l'estime à sa juste valeur, sans jamais le prendre pour un enfant.

Oliver Queen / Green Arrow
Dick et Oliver se connaissent depuis de nombreuses années, et sont devenus des alliés dans la lutte contre le crime. Nightwing a plusieurs fois collaboré avec Green Arrow à Star City, alors qu'il se cherchait un peu lui même. Ils ont eu de nombreuses occasions de travailler et de s'entraîner ensemble et Dick respecte énormément Oliver, l'homme comme le justicier.

Clark Kent / Superman
Superman a longtemps été un modèle pour Dick, l'équilibre entre la lumière et les ténèbres de Batman. Lorsqu'il s'est séparé de son identité de Robin, c'est naturellement qu'il est allé chercher conseil auprès de Clark, qui l'a mis sur la voie de celui qu'il allait devenir. Aujourd'hui, les deux hommes sont restés proches, et Dick apprécie énormément Clark.
icon (c) ecstatic ruby

Stephanie Brown / Spoiler
Dick a connu Spoiler à ses débuts, sous le masque de Batman. Pour être honnête, il n'a jamais vraiment approuvé la jeune fille, trop jeune, trop inexpérimentée, trop tête brûlé et qui n'a jamais reçu le genre d'entrainement que Dick, Barbara ou Tim ont subi... Même s'il peut tout à fait comprendre son désir de justice. Depuis son retour, il a apprit qu'elle était assez proche de Tim, et cela lui a mit un peu de baume au coeur de savoir que Tim avait Spoiler avec qui partager cette vie et parler.


Kate Kane / Batwoman
Dick n'a jamais été très proche de Batwoman et pour être très honnête ne l'a jamais vraiment apprécié. Ses méthodes brutales ne font pas l'unanimité mais encore moins pour Dick. Contournant soigneusement le problème lorsqu'il a agit sous le costume de Batman, il s'est déchargé du cas Batwoman sur Bruce. Mais aujourd'hui, Batwoman comme Kate Kane semble de plus en plus instable, et Nightwing d'un côté comme Dick Grayson de l'autre devront tempérer ses ardeurs... Pour tout dire, Nightwing n'aime guère voir le nom de BATwoman associé à une justicière si violente, et a bien l'intention de rectifier cela, d'une manière ou d'une autre. Et cela, peu importe si elle est la dernière famille, éloignée heureusement, de Bruce !


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 9 Fév - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 28 Déc - 18:04

☇ Les Criminels


Jason Todd / Red Hood
Jason est encore une blessure douloureuse pour Dick, et qui n'a jamais réellement voulu se refermer. Il s'estime encore en partie responsable de sa mort, parce que s'il n'avait été viré personne ne serait devenu un nouveau Robin, mais surtout, il se sent coupable de n'avoir pu être là pour lui, et au fond de lui, s'en veut de ne pas avoir été plus proche de son successeur. Quelque part, il se dit que Jason devait le détester de ne pas vouloir travailler avec lui, et il craint que le jeune garçon n'ait pensé qu'il le détestait d'avoir pris sa place. Jason est ce qui rappelle constamment à Dick qu'il peut rire et faire des pirouettes, la mort est au bout du chemin. Il ne manque pas de visiter sa tombe quand il est de passage à Gotham, et de regretter de n'avoir pris le temps d'apprendre à mieux connaître le garçon. Le voir réapparaître sera sans nul des plus perturbant et douloureux...


Prénom Nom - Prénom Nom acteur
Texte lien


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 9 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 28 Déc - 18:04

☇ Les Habitants


Prénom Nom / alias
Texte lien


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 29 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 28 Déc - 18:04



Dernière édition par Dick Grayson le Lun 23 Sep - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Barbara Gordon
    Barbara Gordon
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 175
      Réputation : 51
      Age : 33
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Barbara Gordon
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 4 Jan - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyVen 4 Jan - 11:46

Mouahaha génial =3 Je te répondrais demain dans la journée ou la soirée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 2:24

Mouhaha Dickybird le petit oisillon de dedans l'obscurité de la nuit noire et profonde (ça ressemble au début d'une mauvaise blague salace mais bon.. xD)

Je veux, j'exige un lien tout de suite maintenant hop hop hop !! J'sais pas quoi par contre, un truc à la con qui prendrait pour base le lien entre Tim et Steph ? Enfin du moins Spoiler et Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 15:11

Oui un lien ! love
Par contre, j'ai pas vraiment d'idées... Je sais que dans le comics, Dick n'est pas de splus ravis de voir Stephanie jouer à Batgirl, mais en dehors de ça... xD
Dick est de retour depuis quelques jours seulement, mais il était là en 2008 quand Tim est devenu Robin puis quelques mois en 2009 en tant que Batman alors que Bruce était blessé. Selon si tu étais déjà Spoiler à ce moment là, ils pourraient s'être croisés dans ces eaux là.

Ce que je peux te proposer comme lien par rapport à Tim, c'est que Dick apprécie le fait que Tim ne soit pas le seul de son âge à faire ce genre d'activité extra-scolaire xD Même si ça ne lui plait pas trop que Steph joue à la justicière parce que contrairement à Tim il n'estime pas qu'elle ait été entraînée correctement pour cela. D'ailleurs, je le vois bien essayer de garder un oeil sur elle et demander à Barbara de la surveiller et de le contacter au moindre pépin.
Par contre, je le vois bien jouer les entremetteur avec Tim xD Il regrette pas mal de ne pas avoir avoué ses sentiments à Barbara, parce qu'il imagine que sa vie aurait été complètement différente, et du coup, il encourage l'un comme l'autre a ne pas garder pour soi ses sentiments (quand il y en aura si il devait y en avoir lick).
En bref, Dick aime bien la jeune fille, même s'il réprouve quand même ses activités nocturnes, et est parfois un peu trop sur son dos...

Qu'est-ce que tu en dis ? Sinon si tu as une autre idée, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 15:45

Mouahaha j'suis fan, je like, je kiff, *PAN* (Faut que j'arrête mes medocs à la codeine moi, c'est néfaste vraiment pour moi)

Bha ouai, dans l'idée ça fait un petit moment qu'elle est Spoiler, théoriquement je pensais qu'elle venait juste plus ou moins de le devenir à cette période là donc oui ça pourrait coller. Après pour le reste l'idée du chaperon me plait bien aussi, bon pour le moment elle est pas Batgirl et est loin de le devenir mais rien que de part le lien avec Robin ouai. Surtout le coup de demander à Babs de garder un oeil dessus alors qu'elles ne s'entendent pour le moment pas des masses ça peut en effet être assez fun à jouer lol Pour le moment non y a pas de romance juste le lien ambiguë notés dans les pvs, à très bien s'entendre voir à jouer la carte de la rivalité l'un avec l'autre, Stephanie commence à peine à se poser des questions vis à vis de lui dans l'idée, mais ouai elle aurait pu parler de ses doutes à Dick je pense. Même si j'aimerais avoir d'abords l'avis de Tim pour savoir ce qu'il en est de ce coté là =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 17:21

Héhé, okay, on part sur ça alors ^^
Après, je vois bien aussi Dick l'asticoter un peu, par rapport au lien ambiguë qu'elle a avec Tim justement, parce que c'est le même genre de lien qu'il y avait au début entre Barbara et lui x) Bon, bien sur, Dick ne lui dira pas que tout ça c'est à propos de Babs mais je le vois ben insister lourdement en imaginant qu'il y a quelque chose entre eux xD Après, selon l'évolution en rp avec Tim on pourra ajuster de ce côté là ^^
Puis après ça me brancherait bien qu'on développe le lien en rp, j'ai toujours bien vu Dick faire le psy et le confident de tout le monde en fait u_u Surtout qu'avec sa grossesse, Steph pourrait en avoir bien besoin xD Bon, du coup, Dick va encore plus essayer de la persuader de renoncer à Spoiler, mais ça >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 18:21

Oh un Dicky raclure avec la blondinette, j'aime !! ohgad
Bha je veux bien moi qui ai soif de rp et qui n'attend que de trouver des partenaires c'est quand tu veux qu'on peaufine ça =D
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 18:30

Okay bah écoute pour le moment c'est un peu chaud bouillant, je vais m'en tenir à ce que j'ai déjà vu mes partiels qui arrivent u_u Mais dès que c'est plus calme de ce côté là (et comme ça j'aurais avancé avec Babs) je viendrais te harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephanie Brown
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Messages : 140
      Réputation : 40
      Age : 32
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 5 Jan - 18:42

Pas de soucis c'est quand tu veux moi ze suis dispow =3
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 19 Jan - 14:41

Bon, je me disais qu'un petit lien serait pas mal qu'est-ce que tu penses ? ^^

J'aimerais beaucoup jouer sur les deux aspects de nos personnages respectifs, à savoir Dick/Nightwing et Kate/Batwoman. Seul petit soucis, je ne sais pas sur quelle base partir pour le côté justicier. Batwoman était en plus ou moins 'bon' terme avec Batman mais sans spécialement se mêler à la "Batfamily"... Au même titre qu'elle était plutôt en seconde ligne durant la crise avec Darkseid donc, de là, à voir ce que l'on peut éventuellement trouver...

Sinon, quant à Dick, vu qu'il est nouveau venu dans la police, pourquoi ne pas jouer sur la fibre "dépravée" de Kate éventuellement ? Elle traine souvent dans des endroits louches (principalement pour recueillir des informations), elle est plus que souvent en train de rouler en excès vitesse avec une conduite relativement dangereuse, et n'hésite pas à faire quelques entorses en terme de civilité et/ou de respect de temps à autres. Donc je pense que cela pourrait servir comme base, qu'en penses tu ? brillants
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 19 Jan - 16:03

C'est vrai qu'entre Nightwing et Batwoman je connais pas tellement d'interactions et comme elle est plutôt à part... Sans compter que Dick a quitté la ville il y a 8 ans environ.
Mais en 2009, Dick a été Batman deux mois, ils auraient pu se croiser et collaborer à ce moment là. Dick n'approuvera pas forcément les méthodes de Batwoman -comme Bruce xD- mais cela ne l'empêchera pas de collaborer à certaines occasion, ou de lui refiler des affaires, ou de la garder à l'oeil. Surtout qu'avec les derniers évènements, il faut qu'ils soient soudés pour faire front commun.

Pour Dick, c'est une excellente idée xD Je le vois bien avoir été obligé plusieurs fois de la voir passer dans son bureau parce que c'est lui qui s'est retrouvé avec son dossier ou obligé de l'arrêter xD (pourquoi est-ce que dans ma tête ça vire au fantasme avec des menottes facepalm ).
Après, est-ce que Kate sait que Dick = Nightwing ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptySam 19 Jan - 20:25

Hum, si je me réfère à ma propre timeline, Batwoman est devenue active il y a 3 ou 4 ans. Donc, durant la période où Dick était Batman, il peut très bien avoir enquêté sur elle sans même venir à sa rencontre dans un premier temps éventuellement... Enfin, pour le petit côté background ^^
Maintenant, le fait que les évènements actuels et récents permettent de les faire collaborer ensemble m'intéresse énormément ! brillants D'autant que Batwoman est quand même dans une mauvaise passe. Entendons par là que ses tendances un peu trop violente et excessive peuvent être hautement remises en cause pour le moment. Ce qui pourrait causer des rapports assez électriques, qu'en penses-tu ?

Quant à Dick, pour un peu qu'il soit en bons termes avec Montoya et qu'il lui balance la moitié des conneries de Kate et ce sera le foutoir total XD Et, je peux savoir ce qui te fait envie avec ces jolies menottes ? (aa)
Maintenant, je serai curieux de savoir quelle serait la position de Dick face aux différentes plaintes à l'encontre de Kate :P

Sinon, je ne sais pas trop pour la double identité, je ne suis ni pour, ni contre qu'ils connaissent leur vrai visage donc, ça dépend un peu de tes préférences à ce niveau là je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyDim 20 Jan - 20:14

Oui, du coup Dick aurait pu enquêter sur Batwoman. Du coup, il connaîtrait forcément son identité... En effet, je pense qu'il vaut mieux qu'il ait laissé à Batman le soin de "s'occuper" du cas de Kate, une fois qu'il serait de retour sous le masque de Batman. Du coup, ils n'auraient pas eu tant d'interactions, bien que Dick ait observé attentivement Kate.... tant et si bien que Kate ne saurait pas forcément qui est Nightwing (bien que ça pourra changer)

Pour les rapports Nightwing/Batwoman, oui j'imagine tout à fait Dick venir confronter Kate, et essayer de la secouer pour qu'elle se calme en civil comme en Batwoman.
Après, sachant qu'il connait son identité, il va essayer de temporiser un peu et de lui éviter la case prison... D'où le secouage de puces, parce qu'il ne peut pas la protéger de trop, surtout alors qu'il est encore un bleu. Je pense que Dick essayerait quand même de ne pas lui divulger sa double identité : en tant que Dick Grayson, il l'aide en lui disant qu'il lui fait une fleur parce qu'ils sont liés (vu que Kate est la cousine de Bruce et qu'il n'est que son pupille mais se considère comme son fils). En tant que Nightwing, il l'avertirait qu'elle a eu de la chance de tomber sur cet officier sympa mais qu'elle n'aura pas toujours cette chance. Sans compter qu'il va l'engueuler du fait de son comportement bien trop violent (sachant que c'est ce qui lui a fait quitter le costume de Robin) en la menaçant d'exiger par exemple qu'elle change de symbole parce qu'elle n'en est plus digne si elle est si violente et si loin des préceptes de Batman, etc. Genre qu'elle salit sa mémoire, etc. Ce qui pourrait ne pas trop plaire à Kate xD

Pour Montoya, y a des chances, on peut y réfléchir xD Sachant que c'est une des rares "clean" de Gotham, je vois bien DIck en profiter pour se rapprocher d'elle avec son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyDim 3 Fév - 15:33

Hum... A vrai dire, je n'avais pas envisagé Kate comme étant la cousine de Bruce. Enfin, je veux dire par là que je ne voyais pas spécialement la 'seconde' Batwoman comme était une proche de la famille Wayne... Mais, j'avoue que cela peut donner un côté intéressant et plus proche au niveau du lien. Même si Kate reste totalement détacher de la sphère familiale. Vu son comportement, je la vois effectivement passer son temps libre chez son cousin qui affiche, malgré tout, un tant soit peu de responsabilités qu'elle ne semble aucunement avoir ^^

Maintenant, j'aime énormément les arguments pour le Nightwing/Batwoman. Bon, ça veut dire que ça risque de pas mal gueuler entre eux, c'est un fait x) C'est clair que s'il lui balance qu'elle n'est nullement digne alors qu'au final, elle finit par croire que personne ne veut lui accorder sa chance ou une trace de confiance... Effectivement, ç risque d'être relativement rock'n'roll :P Mais je pense que le tout peut devenir intéressant, d'autant plus si certains évènements font en sorte qu'ils se retrouvent obliger à collaborer (peut-être une idée pour un rp tiens ^^) et de voir alors comment le tout peut évoluer. D'autant que, Batwoman a pour elle d'être libre, plus que Nightwing et, ce, même si elle ressent le même attachement au symbole de Batman. Mais, au final, c'est un peu comme si Dick ne s'était jamais émancipé de la chauve-souris en ce qui la concernerait...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Dick Grayson
    Dick Grayson
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
      Avatar : matt bomer
      Messages : 604
      Âge : 25 ans
      Réputation : 1269
      Age : 31
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -

    Feuille de personnage
    équipement:
    notes:
Dick Grayson
NIGHTWING
Ϟ Tell the world I'm coming Home Ϟ
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyDim 3 Fév - 15:38

Bah de toute façon, ils ne sont pas vraiment très proches xD Ils sont cousins, mais ça remonte à pas mal loin je crois donc c'est pas non plus très important.

Oui tout à fait je pense que tu peux percevoir Dick de cette manière, c'pas parce qu'il ne porte plus son costume de Robin et a refusé de porter la chauve-souris qu'il n'agit pas dans la droite ligne de Bruce surtout en ce moment. Je le vois bien venir la secouer en mode Batman d'ailleurs xD

Mais oui ça peut donner de bons rps, entre le secouage de puces, et une collaboration sur une enquête ou un affaire (pourquoi pas pour l'intrigue du coup =P)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Invité
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c EmptyLun 4 Fév - 3:59

Eh bien viens la secouer en mode Batman mon petit, elle n'attendra que ça pour te mettre une gentille petite fessée (aa) xDDD Mais, c'est vrai qu'avec son caractère qui démarre au quart de tour, on risque souvent de tourner chèvres tous les deux... Mais ce ne sera que pour mieux dissimuler l'attachement profond qui amène autant de sentiment de protection -OUT- :P

Oui, je viens de voir pour l'intrigue et je viens de m'y inscrire ^^ Je pense que cela pourrait être très intéressant à exploiter en fond durant cette petite enquête (aa)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
    - I WANT TO SEE WHO YOU ARE -
    • Fichier GCPD
    - IN THE DEPTH OF YOUR HEART -
Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty
MessageSujet: Re: Dick Grayson | Nightwing | u.c   Dick Grayson | Nightwing | u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dick Grayson | Nightwing | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dick Grayson | Nightwing | Tell the world I'm coming Home.
» Dick Grayson | Absences
» Dick Grayson Ϟ Réputation
» No death can tear us apart -Nightwing
» For the lionheart I never had [Dick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers personnels. :: Relations.-